Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:47

Citation :
"Aura!" , comment décrire Park Seo Joon autrement dans ce rôle, en fait?


lol! Oui, comment, hein? Laughing

Citation :
C'est dire, autant ma fille n'a jamais réussi à totalement craquer pour lui dans Hwarang (à cause de la coiffure, dit-elle maintenant ) , autant ici c'est les petites étincelles dans les yeux. Laughing

Rappelle-lui qu'elle arrive trop tard Laughing Angel

Citation :
Plus sérieusement, on a vu 4 épisodes, certains aspects me barbent franchement mais les quelques moments drôles sont si drôles que j'adore quand même. Et puis, ce qui ne gâche rien, c'est de voir (enfin ) le garde du corps de Kang Cheol dans W ici dans un rôle où il a du texte et (encore pas assez) de présence. Angel

Si tu nous lis dans le topic, tu verras que pas mal de choses nous ont barbées aussi. Mais tu comprends pourquoi on a regardé jusqu'au bout, n'est-ce pas? Laughing

Citation :
C'est rare également que j'apprécie le personnage féminin principal dans un drama, mais c'est le cas ici.
I Agree
Il faut dire que les persos féminins sont souvent très mal servis par les scénaristes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 9:45

cyan a écrit:
Rappelle-lui qu'elle arrive trop tard Laughing Angel



Je savais que tu allais dire ça ^^


Citation :


Si tu nous lis dans le topic, tu verras que pas mal de choses nous ont barbées aussi. Mais tu comprends pourquoi on a regardé jusqu'au bout, n'est-ce pas? Laughing


Ho oui! De toute façon si on le laissait tomber en plein milieu de la série, il ne comprendrait pas comment on peut arrêter de regarder un mec aussi parfait que lui et il n'en dormirait plus de la nuit. Razz

J'ai oublié de mentionner son ami ... De un, il devrait se faire payer comme psy, le pauvre, et de deux d'ailleurs, chaque fois qu'il essaie de lui donner un conseil que l'autre interprète comme ça lui chante, on a l'impression de voir Lucifer et sa psy . Laughing


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 10:49

Citation :
Je savais que tu allais dire ça ^^

Laughing

Citation :
Ho oui! De toute façon si on le laissait tomber en plein milieu de la série, il ne comprendrait pas comment on peut arrêter de regarder un mec aussi parfait que lui et il n'en dormirait plus de la nuit. Razz

lol!
Il passerait encore plein de temps à réfléchir sous la douche, du coup Razz

Citation :
J'ai oublié de mentionner son ami ... De un, il devrait se faire payer comme psy, le pauvre, et de deux d'ailleurs, chaque fois qu'il essaie de lui donner un conseil que l'autre interprète comme ça lui chante, on a l'impression de voir Lucifer et sa psy . Laughing

Laughing J'avais détesté ce mec dans Let's fight ghost, là ça m'a réconciliée avec lui ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:55

On a vu jusqu'au 6 et en passant sur vos coms de l'époque, je vois qu'on se creuse la cervelle sur les mêmes éléments. L'intérêt de la série reste vraiment très inégal mais on n'a vraiment pas l'intention d'arrêter ^^

Tiens, au passage, on pense avoir repéré un clin d'oeil à Hwarang. Quand la soeur de l'héroïne a peur qu'elle s'intéresse à son patron, elle n'arrête pas de citer un exemple de couple contre nature qu'elle a vu à la télé , un chien et un oiseau. Et donc elle parle à plusieurs reprises de "Chien-Oiseau". Razz Si c'était pas fait exprès, en tous cas nous ca nous a fait sourire.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:25

Citation :
On a vu jusqu'au 6 et en passant sur vos coms de l'époque, je vois qu'on se creuse la cervelle sur les mêmes éléments. L'intérêt de la série reste vraiment très inégal mais on n'a vraiment pas l'intention d'arrêter ^^

En même temps y'a pas vraiment d'autres éléments sur lesquels se creuser la cervelle Laughing
Pour moi ce qui a surtout plombé les épisodes, c'était ces intrigues débiles autour des collègues de bureau, qui non seulement étaient d'un ennui abyssal, mais en plus ne rejoignent jamais l'intrigue principale. Il aurait fallu couper là-dedans.

Citation :
Tiens, au passage, on pense avoir repéré un clin d'oeil à Hwarang. Quand la soeur de l'héroïne a peur qu'elle s'intéresse à son patron, elle n'arrête pas de citer un exemple de couple contre nature qu'elle a vu à la télé , un chien et un oiseau. Et donc elle parle à plusieurs reprises de "Chien-Oiseau". Razz Si c'était pas fait exprès, en tous cas nous ca nous a fait sourire.

J'ai l'impression que dans les dramas ce genre de clin d'oeil est fréquent, alors ça ne m'étonnerait pas que ça soit fait exprès Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:34

cyan a écrit:


En même temps y'a pas vraiment d'autres éléments sur lesquels se creuser la cervelle Laughing
Pour moi ce qui a surtout plombé les épisodes, c'était ces intrigues débiles autour des collègues de bureau, qui non seulement étaient d'un ennui abyssal, mais en plus ne rejoignent jamais l'intrigue principale. Il aurait fallu couper là-dedans.


Tu parles de l'histoire du type qui a un grain de riz collé au niveau de la fesse sur son costume tous les jours? Ce que ce type peut m'exaspérer. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:13

Citation :
Tu parles de l'histoire du type qui a un grain de riz collé au niveau de la fesse sur son costume tous les jours? Ce que ce type peut m'exaspérer. Rolling Eyes

Yep, de lui et des 2 secrétaires débiles. En particulier la foldingue hystérique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:09

Une belle brochette de seconds rôles pénibles. Et ma fille a découvert que Mr grain de riz sur la fesse est un Idol en vrai. Suspect Inutile de dire que celui--là ne l'intéresse pas du tout, au moins.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:54

lol! Ce n'est pas la suite qui va lui donner envie de mieux le connaître ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 17:34

Mais dans la suite, je le trouvais plus sympathique. Angel

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 18:51

Pas moi lol!
Et j'ai aperçu hier la foldingue dans Vagabond, c'est vraiment l'actrice qui me pose problème...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 8:58

Outis a écrit:
Mais dans la suite, je le trouvais plus sympathique. Angel

Hé ben je sais pas comment il pourrait se débrouiller pour paraitre plus sympathique... cette scène où il menace quasiment la secrétaire parce qu'il croit qu'elle dévoile le "secret" sur  son unique costume... Suspect  Rolling Eyes   En fait c'est simple, la présence de ce con*ard fait relativiser le caractère du vice-président ( qui, lui, au moins a son physique pour aider à faire passer la pilule de son côté insupportable, on est bien d'accord)  Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:14

I Agree
Surtout que "le côté insupportable" du président devient bizarrement très vite touchant et mignon ^^

J'ai revu les 1ers épisodes hier soir (tu m'as donné envie + j'avais besoin de réconfort Laughing). Même traitement, mêmes effets: j'ai recraqué aussi vite que la 1e fois Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:25

cyan a écrit:
I Agree
Surtout que "le côté insupportable" du président devient bizarrement très vite touchant et mignon ^^


C'est vrai que je dis insupportable mais c'est surtout sa capacité à ruiner un moment mignon dans la seconde qui suit qui te donne envie de facepalmer toutes les 5 minutes ( "vous êtes très jolie aujourd'hui secrétaire Kim... c'est ce que j'aurais pu vous dire si vous ne portiez pas le même chemisier pour la 3 ème fois en une semaine" Rolling Eyes )

Citation :


J'ai revu les 1ers épisodes hier soir (tu m'as donné envie + j'avais besoin de réconfort Laughing). Même traitement, mêmes effets: j'ai recraqué aussi vite que la 1e fois Razz

Un traitement comme ça on dit difficilement non Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:33

Citation :
C'est vrai que je dis insupportable mais c'est surtout sa capacité à ruiner un moment mignon dans la seconde qui suit qui te donne envie de facepalmer toutes les 5 minutes ( "vous êtes très jolie aujourd'hui secrétaire Kim... c'est ce que j'aurais pu vous dire si vous ne portiez pas le même chemisier pour la 3 ème fois en une semaine" Rolling Eyes )

Disons qu'il n'a pas une personnalité ordinaire Laughing
Et je crois qu'ils ont choisi l'acteur parfait pour le rôle ^^

Citation :
Un traitement comme ça on dit difficilement non Laughing

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous le coude ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 19:58

J'ai revu jusqu'à l'épisode 6 (je crois) et je me suis encore bien marrée Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai vu ton histoire de chien et oiseau et c'est vrai que ça ressemble à s'y méprendre à une grosse référence pas subtile Laughing

Je me suis surprise à mieux comprendre le frère et son point de vue, il m'a semblé moins ignoble au revisionnage. J'ai relu certains messages que j'avais postés à son sujet et je me dis que j'ai vraiment été sévère avec lui ^^ Je crois qu'il a vraiment pâti du fait que je regardais Chicago Typewriter en même temps Laughing (mais je pense toujours qu'il aurait mérité que notre cher PDG lui rende son coup de poing, il ne l'aurait vraiment pas volé)

Par contre le père me semble encore plus crétin que la 1e fois, vu les remarques débiles qu'il est capable de sortir Rolling Eyes
Quant aux abrutis de collègues, je me paie le luxe de les zapper à chaque apparition et c'est presque jubilatoire de faire ça Laughing

Sinon je confirme encore une fois que je ne vais jamais me remettre de cette histoire d'aura :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:04

Je n'en suis qu'au 7 de mon côté, mais ca me fait plaisir de voir que même en le revoyant tu en rigoles toujours ^^
Moi j'ai tendance à donner le bénéfice du doute au frère jusque-là (mais quand j'avais regardé Chicago Typewriter j'avais voulu faire pareil et lui donner une chance... jusqu'au fameux balancage de chat.. espérons que celui-ci ne va pas trouver un truc pire à faire pour se faire détester Suspect )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:16

Citation :
Je n'en suis qu'au 7 de mon côté, mais ca me fait plaisir de voir que même en le revoyant tu en rigoles toujours ^^

A côté de ça, ce qui me gonflait au 1er visionnage me gonfle 2 fois plus au revisionnage, alors Laughing
Mais comment ne pas rire devant la prestation de Park Seo Jun? Laughing

Citation :
Moi j'ai tendance à donner le bénéfice du doute au frère jusque-là (mais quand j'avais regardé Chicago Typewriter j'avais voulu faire pareil et lui donner une chance... jusqu'au fameux balancage de chat.. espérons que celui-ci ne va pas trouver un truc pire à faire pour se faire détester Suspect )

La 1e fois je voyais les 2 séries en même temps et ça faisait sûrement trop de frangins antipathiques d'un coup. Et celui-ci a vraiment pâti de ma détestation pour celui de CT, pourtant en relisant nos messages, je vois qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a essayé de me faire relativiser Laughing
Je ne te dirais évidemment pas s'il va trouver le moyen de se faire détester, mais maintenant que je connais le fin mot de l'histoire, ça donne forcément un autre éclairage à son comportement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeDim 20 Oct - 11:02

Mine de rien, je suis arrivée à l'épisode 10 alors que je ne comptais pas réellement revoir la série en entier Laughing Au 2e visionnage, j'ai l'impression que l'intrigue principale avance quand même relativement vite, alors que la 1e fois je trouvais que ça se trainait un peu. Le fait de zapper toutes les scènes des collègues débiles aide évidemment beaucoup à avancer rapidement ^^

Les inénarrables scènes de Park Seo Jun sont un pur régal même au revisionnage :mdr: L'épisode 9 m'a particulièrement fait pleurer de rire ^^ (la secrétaire du copain, c'est vraiment quelque chose aussi Laughing "ne nous conduisez pas vers l'au-delà" :mdr:)

J'avais besoin de réconfort, c'était la série idéale pour ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:57

Arrivée jusqu'à l'épisode 8 de mon côté.  Je dois dire que la valse-hésitation au niveau de la romance commencait à sérieusement me peser, je ne suis pas mécontente que le bisou ait enfin eu lieu.  
Pour tout vous dire, à la 3ème fois où il a stoppé juste avant de l'embrasser, je me suis fendue d'un " saute-lui dessus, idiote, sinon il ne se passera jamais rien" qui a fait sursauter ma fille (  bouton pause, yeux ronds en me fixant, et " mais tu veux que ca devienne interdit aux moins de 18 ans ou quoi? " ) Laughing

C'est toujours très rigolo par moments et ennuyeux à d'autres évidemment. Les collègues ont de temps en temps leurs bons moments ,surtout le chauffeur, on regrette de ne pas le voir plus. Le pauvre jouait déjà l'amoureux transi éconduit dans Chicago Typewriter ( comment oublier Riggardo avec deux g?  Laughing ),  ici on espère qu'il va quand même choper la 'mignonne" manager Bong, même si elle nous est insupportable. Laughing

ON a peut-être eu une idée lumineuse concernant l'embrouillamini sur le kidnapping, mais on a sûrement tort ... A ce stade, on se dit qu'il est bien possible que l'écrivain qui prétend avoir été victime du kidnapping croie veraiment à ce qu'il dit , malgré que ce soit en fait l'autre qui ait été kidnappé.  Il aurait vraiment eu un évanouissement et ce serait réveillé en ayant oublié des choses, mais ce serait du à la culpabilité d'avoir abandonné son frère? scratch  Et du coup, toute la famille mentirait en lui laissant croire que c'est effectivement lui qui avait été kidnappé, pour éviter qu'il ne replonge dans la culpabilité? scratch  bref, quoiqu'il advienne de notre théorie, on en est fières car elle semble coller à tous les éléments présents pour le moment. Si finalement ce n'était pas ça, ben on pourrait proposer ça comme scénario pour un nouveau drama. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:20

En même temps, un drama où la romance avance vite, ça ne doit pas exister Laughing

Il vous reste encore de grands moments à découvrir Wink Je ne débattrai pas sur votre théorie, je ne voudrais pas te spoiler.

Il me reste 2 épisodes à revoir, je confirme ce que je disais la 1e fois: les 4 derniers ne servent pas à grand chose. Il y a encore de bons moments de rigolade, mais 12 épisodes auraient été suffisants.

Pour Yang, on est d'accord qu'il aurait pu être plus exploité, surtout que les histoires des autres collègues n'ont aucun intérêt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:52

cyan a écrit:
En même temps, un drama où la romance avance vite, ça ne doit pas exister Laughing

Il y en a de temps en temps un où ca va plus vite... Dans Two Cops je pense qu'ils n'ont pas tourné autour du pot très longtemps par exemple. Mais bon, c'était moins axé romance que celui-ci bien entendu.  

Citation :
Il vous reste encore de grands moments à découvrir Wink Je ne débattrai pas sur votre théorie, je ne voudrais pas te spoiler.


On a vu l'épisode 9  et on n'est pas sûre que notre théorie tient toujours.... parce qu'on n'arrive toujours pas à distinguer les prénoms des deux frères et on n'est pas ceratines de celui qauquel il a "répondu" en dormant !  Quelle idée de leur donner des prénoms qui se ressemblent autant aussi?  Bom bom  ( je reponds à ma propre question: c'est précisément pour rendre crédible que la fille ne soit pas sûre, comme les spectateurs, tiens  Rolling Eyes  )


Citation :


Pour Yang, on est d'accord qu'il aurait pu être plus exploité, surtout que les histoires des autres collègues n'ont aucun intérêt.

Je pense que pour la première fois, Mr "je n'ai qu'un costume" nous  vraiment fait rigoler, avec ces 5 petites tomates en "cadeau" à sa nouvelle voisine. :mdr:
Mais bien sûr, aucune commune mesure avec le reste de l'épisode et Park Seo Joon enfermé dans le placard devant assister (impuissant, sans mauvais jeux de mots Laughing ) à la discussion entre la secrétaire et ses soeurs sur ses prétendus dysfonctionnements sexuels :mdr: :mdr: :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 10:59

Citation :
Il y en a de temps en temps un où ca va plus vite... Dans Two Cops je pense qu'ils n'ont pas tourné autour du pot très longtemps par exemple. Mais bon, c'était moins axé romance que celui-ci bien entendu.

C'est le problème des comédies romantiques, une fois que les héros se mettent en couple, y'a plus grand chose à raconter.

Citation :
On a vu l'épisode 9 et on n'est pas sûre que notre théorie tient toujours.... parce qu'on n'arrive toujours pas à distinguer les prénoms des deux frères et on n'est pas ceratines de celui qauquel il a "répondu" en dormant ! Quelle idée de leur donner des prénoms qui se ressemblent autant aussi? Bom bom ( je reponds à ma propre question: c'est précisément pour rendre crédible que la fille ne soit pas sûre, comme les spectateurs, tiens Rolling Eyes )

Vous allez avoir des réponses bientôt Wink

Citation :
Mais bien sûr, aucune commune mesure avec le reste de l'épisode et Park Seo Joon enfermé dans le placard devant assister (impuissant, sans mauvais jeux de mots Laughing ) à la discussion entre la secrétaire et ses soeurs sur ses prétendus dysfonctionnements sexuels :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

Il me reste seulement 2 épisodes à revoir, mais je ne suis pas sûre de le faire. ça fait déjà 2 épisodes que l'intérêt est retombé. La série aurait pu s'arrêter avec l'épisode 12, à mon avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:00

Episode 10.... la chasse aux palourdes... Laughing le gars qui n'a qu'un costume caché sous la table " Surpriiiiise" ! :mdr: ON a encore cru mourir de rire

Enfin ca bouge un peu aussi pour les révélations sur les évènements du passé. On attend d'avoir du temps pour l'épisode suivnat avec impatience.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:05

La rencontre avec les soeurs était un grand moment Laughing Même si la soeur aînée m'a un peu soûlée.

Citation :
Enfin ca bouge un peu aussi pour les révélations sur les évènements du passé. On attend d'avoir du temps pour l'épisode suivnat avec impatience.

Vous allez avoir toutes vos réponses dans les 2 épisodes suivants Wink
Vous êtes satisfaites de vos déductions jusqu'ici?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: