Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Why-secretary-kim-poster-COVER

Synopsis
Imbu de sa personne et narcissique, Lee Young Joon ne comprend pas la démission subite de sa fidèle secrétaire.

Titre romanisé : Gimbiseoga Wae Geureolkka
Genres : Comédie - Romance
Créateur(s) : Jeong Eun Yeong
Origine : Corée du Sud Corée du Sud
Date de la première diffusion : 06 juin 2018
Chaine d'origine : tvN

Casting
Park Seo-joon : Lee Young-joon
Park Min-young : Kim Mi-so
Lee Tae-hwan : Lee Sung-yeon/Morpheus
Kim Byeong-ok : Chairman Lee
Kim Hye-ok : Madame Choi
Baek Eun-hye : Kim Pil-nam
Heo Sun-mi : Kim Mal-hee

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

Hier soir pas moyen de décider dans quelle série avancer, rien ne me tentait vraiment. Du coup j'ai eu l'idée "lumineuse" de commencer autre chose Laughing

Après plusieurs clics au hasard, je me suis lancée dans Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim sans vraiment avoir compris de quoi ça parlait et j'ai beaucoup rigolé.

C'est l'histoire d'un chef d'entreprise égocentrique au dernier degré et super vaniteux à qui sa secrétaire annonce qu'elle démissionne après 9 ans de bons et loyaux services. Le mec est tellement imbu de lui-même qu'il ne comprend pas pourquoi elle veut partir alors qu'elle a la chance de travailler pour lui. Et du coup ça finit par l'obséder au point qu'il ne dort plus la nuit et il met au point tout un tas de stratégies pour que la secrétaire reste. L'histoire en elle-même ne casse pas 3 pattes à un canard et j'ai peur que ça tourne très rapidement à la romance sans intérêt, mais le mec est tellement à côté de la plaque et donc ridicule qu'il est hilarant.

ça commence très fort avec des répliques tout à fait sérieuses du genre:
"Vous n'êtes pas éblouie?"
"Hein? Pourquoi?"
"Par la lumière de mon aura."

Et ça continue comme ça tout le temps :mdr:
Le 2e épisode était un peu moins drôle, mais il y a quand même de grands moments, l'acteur est juste parfait dans le rôle Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

J'ai failli le commencer ce w-e aussi.
Ce que tu dis est très encourageant. Mon seul problème est que la série est en cours de diffusion, donc il va falloir être patient pour la suite.

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:30

J'ai regardé plus ou moins par désoeuvrement, alors ça ne me gêne pas d'attendre. Surtout si ça tourne à la romance, ce n'est pas un truc que j'enchaînerais ^^

Ce qui est agréable, aussi, c'est que le type est vraiment un crétin, mais il est aussi attachant parce qu'il est sincèrement persuadé que tout le monde le voit comme l'homme idéal. Bon, je ne voudrais pas bosser pour lui (à la place de la fille, je n'aurais pas tenu 9 ans, en 9 minutes je lui aurais planté mon talon aiguille dans l'oeil Laughing), mais pour comparer avec le mec de Lawless Lawyer par exemple, lui j'ai eu envie de le frapper tout au long de l'épisode que j'ai vu tellement il était odieux.

Et il y a un paquet de répliques qui valent leur pesant de cacahuètes, je pense que ça va te plaire lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:35

Je viens de situer l'acteur, il m'a fallu du temps Laughing
Je crois que c'est lui qui joue le frangin dans Kill Me, Heal Me. Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:42

Tu viens de me remotiver pour redonner une chance à cette série plus vite que prévu Laughing Je le trouve très bon et justement je me demandais s'il avait fait autre chose qui pouvait m'intéresser ^^

Dans le genre, l'actrice principale est pas mal non plus, mais il vole vraiment la vedette aux autres Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:49

C'est marrant, parce que je crois que tu n'avais pas aimé son personnage quand tu l'avais vu dans Kill me. Laughing
Note que je l'avais aussi apprécié et je me demandais s'il avait fait autre chose qui me tenterait Siffle

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:54

Je ne me rappelle absolument pas du personnage dans le peu que j'ai vu. Je me souviens du début avec les personnalités multiples et que j'ai lâché quand on a eu la famille qui complote, puis les gens de l'entreprise qui complotent aussi ^^

Je viens de regarder sa filmo et j'ai l'impression qu'il a surtout joué dans des romances, non?
Par contre il y a un film qui a l'air plutôt marrant, dans le genre comédie policière. Si je le trouve je me laisserai peut-être tenter.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59

C'est le frère de l’héroïne qui se prend des baffes au début, quand ils sont à l'aéroport.
La série vaut surtout pour l'acteur principal quand il joue ses nombreuses personnalités. Je l'ai trouvé vraiment bluffant quand je l'avais vu. Rien qu'à ces mimiques, on pouvait deviner qui il était.
Et il y a aussi que c'était marrant, malgré le sérieux du problème.

Quel film tu as trouvé ?


P.S. pour l'anecdote, je viens de voir que l'acteur a fait son service militaire avant de commencer sa carrière. :green:

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:06

Citation :
C'est le frère de l’héroïne qui se prend des baffes au début, quand ils sont à l'aéroport.
J'en ai aucun souvenir, je ne me rappelle même pas de la fille Laughing

Citation :
La série vaut surtout pour l'acteur principal quand il joue ses nombreuses personnalités. Je l'ai trouvé vraiment bluffant quand je l'avais vu. Rien qu'à ces mimiques, on pouvait deviner qui il était.
Et il y a aussi que c'était marrant, malgré le sérieux du problème.
J'avais noté ton enthousiasme pour cette série, c'est pour ça que je l'avais listée "à retenter plus tard" Wink

Citation :
Quel film tu as trouvé ?
Midnight Runners. 2 élèves policiers qui se retrouvent mêlés à un kidnapping et tentent de résoudre l'affaire, si j'ai bien compris. Les buddy movies, j'aime bien en général.

Citation :
P.S. pour l'anecdote, je viens de voir que l'acteur a fait son service militaire avant de commencer sa carrière. :green:
ça t'obsède, cette histoire de service militaire, non? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:15

[quote="cyan"]J'avais noté ton enthousiasme pour cette série, c'est pour ça que je l'avais listée "à retenter plus tard" Wink/quote]
Je pense que tu avais regardé avec ta soeur et que vous n'aviez pas accroché. xD

Midnight Runners. 2 élèves policiers qui se retrouvent mêlés à un kidnapping et tentent de résoudre l'affaire, si j'ai bien compris. Les buddy movies, j'aime bien en général.

Citation :
ça t'obsède, cette histoire de service militaire, non? Laughing
Je suis tombée dessus par hasard en cherchant pourquoi je l'avais remarqué (pas comme l'autre acteur de W que je ne retiens jamais Laughing )
Disons que ça lui évitera de disparaitre de la circulation à son retour, si jamais on voulait suivre sa carrière Siffle lol!

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:20

Citation :
Je pense que tu avais regardé avec ta soeur et que vous n'aviez pas accroché. xD
J'avoue que je ne me rappelle pas vraiment des circonstances, je sais juste que sur ma liste il est noté "à retenter plus tard" et je me souviens que c'est parce que le thème des personnalités multiples m'intéresse.

Citation :
Je suis tombée dessus par hasard en cherchant pourquoi je l'avais remarqué (pas comme l'autre acteur de W que je ne retiens jamais Laughing )
lol!
Après cette histoire de secrétaire, tu t'en rappelleras à cause du temps qu'il y passe sous la douche Razz

Citation :

Disons que ça lui évitera de disparaitre de la circulation à son retour, si jamais on voulait suivre sa carrière Siffle lol!
Il y en a tant que ça qui disparaissent? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

Citation :
Il y en a tant que ça qui disparaissent?
C'est peut-être moi qui ne m'intéresse pas assez à leur carrière Laughing

Vu Secrétaire Kim. Pas aussi hilarant que Waikiki mais ça vait son pesant de cacahuète. L'humour ici est différent mais ça fonctionne.
Mais je comprends le narcissisme du PDG, tout le monde lui dit qu'il est parfait.

Ça semble être parti pour une romance, comment tu as fait pour cliquer dessus ? Laughing


Les épisodes sont normalement diffusé 2x par semaine. Le premier était le 6 juin, donc le prochain serait prévu pour mercredi prochain (plus la trad etc... ) je me demande si je ne vais pas attendre la fin avant de le regarder xD

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

Citation :
C'est peut-être moi qui ne m'intéresse pas assez à leur carrière Laughing
Vu que tu es incapable de les reconnaître, ça ne doit pas aider Laughing

Citation :
Vu Secrétaire Kim. Pas aussi hilarant que Waikiki mais ça vait son pesant de cacahuète. L'humour ici est différent mais ça fonctionne.
Mais je comprends le narcissisme du PDG, tout le monde lui dit qu'il est parfait.
Et il n'est pas assez parfait pour en douter lol!

Citation :
Ça semble être parti pour une romance, comment tu as fait pour cliquer dessus ? Laughing
J'ai cliqué sur 2-3 titres à la suite au hasard dans les nouveautés et j'ai fini par tomber là-dessus ^^
Je ne sais pas si j'arriverai au bout, il est probable que je laisse tomber quand ça va partir dans la romance et les triangles amoureux Razz

Le collègue avec les lunettes, c'est pas le débile de Let's fight ghost?
Citation :

Les épisodes sont normalement diffusé 2x par semaine. Le premier était le 6 juin, donc le prochain serait prévu pour mercredi prochain (plus la trad etc... ) je me demande si je ne vais pas attendre la fin avant de le regarder xD
Si je me rappelle de regarder, ce sera sûrement au fur et à mesure. Ce n'est pas le genre de série où je pourrais enchaîner les épisodes.
Et puis, finalement ça me manque de ne plus avoir de série à suivre en live...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

Épisode 3&4 de la secrétaire Kim sont trad sur Viki. Tu les as déjà vus ? Very Happy

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:22

Je n'avais pas vu (je n'avais pas pensé à vérifier pour être franche ^^) mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:13

Je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout, mais j'ai encore rigolé.

Et le mec qui n'est même pas décoiffé dans les manèges Laughing

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

Citation :
Je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout, mais j'ai encore rigolé.

Bon, j'avais plus ou moins oublié cette série, mais je vais la noter dans mon BS (si elle y est) pour penser à regarder la suite Laughing

Citation :
Et le mec qui n'est même pas décoiffé dans les manèges Laughing

ça doit être son aura qui le protège lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16

Citation :
Bon, j'avais plus ou moins oublié cette série, mais je vais la noter dans mon BS (si elle y est) pour penser à regarder la suite Laughing
J'ai une notification avec l'application, ça aide aussi.
Mais je confirme que la série est sur BS xD

Citation :
ça doit être son aura qui le protège lol!
Ce serait une explication plausible. Laughing

J'ai lu une critique de fans qui disait que l'acteur ne ressemblait pas au personnage du Webtoon, ce à quoi il répond qu'il veut donner son propre style.
Ce qu'il faut retenir de cette critique, c'est que la série s'inspire d'un webtoon (A)

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:32

Citation :
J'ai une notification avec l'application, ça aide aussi.
Mais je confirme que la série est sur BS xD

Je l'ai ajoutée à midi Wink

Par contre les épisodes ne sont pas dispos pour moi... Problème de localisation géographique? scratch
Citation :

J'ai lu une critique de fans qui disait que l'acteur ne ressemblait pas au personnage du Webtoon, ce à quoi il répond qu'il veut donner son propre style.
Ce qu'il faut retenir de cette critique, c'est que la série s'inspire d'un webtoon (A)

Je n'ai pas cherché à en savoir plus, en tout cas son interprétation me convient parfaitement, je suis morte de rire pratiquement chaque fois qu'il est à l'écran Laughing

Par contre, j'ai vu la photo promo sur Viki. C'est la fille de Healer? Shocked

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:35

Citation :
Par contre les épisodes ne sont pas dispos pour moi... Problème de localisation géographique? scratch
Pour les nouveautés, ils faut un pass. Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Citation :
Je n'ai pas cherché à en savoir plus, en tout cas son interprétation me convient parfaitement, je suis morte de rire pratiquement chaque fois qu'il est à l'écran Laughing
Moi aussi.
Sauf que si je lis Webtoon, je pense à W et je me demande si c'est un choix de l'auteur ou des personnages. (A)

Citation :
Par contre, j'ai vu la photo promo sur Viki. C'est la fille de Healer? Shocked
Je n'ai pas été marqué par la fille de Healer xD

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:44

Citation :
Pour les nouveautés, ils faut un pass. Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

Pourquoi j'oublie toujours? Laughing
Merci Wink

Citation :
Sauf que si je lis Webtoon, je pense à W et je me demande si c'est un choix de l'auteur ou des personnages. (A)

Je n'avais pas pensé à ça ^^
Bizarrement j'ai l'impression que ça serait moins drôle en webtoon qu'en live...

Citation :
Je n'ai pas été marqué par la fille de Healer xD

J'avais oublié à qui je m'adressais, pardon lol!
Jamais je ne l'aurais reconnue si je n'avais pas vu la promo...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:08

Citation :
Je n'avais pas pensé à ça ^^
Bizarrement j'ai l'impression que ça serait moins drôle en webtoon qu'en live...
On aurait perdu en n'ayant pas les acteurs  Angel

Les dessins sont trop "classiques"
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Pageyy

Citation :
J'avais oublié à qui je m'adressais, pardon lol!
Je me rappelle de l'acteur...  Angel

_________________
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

Je ne suis pas trop fan des dessins... C'était une bonne idée de faire une série ^^

Citation :
Je me rappelle de l'acteur... Angel

Miracle! lol!

Je viens de voir l'épisode 3. C'était moins drôle que les précédents, mais il y avait encore de grands moments de rigolade. Bon, pas mal de moments très niais, aussi Laughing Le pompon c'est quand même la fin avec le "câlin accidentel" D'oh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:43

Citation :
Vu le 3 ou 4 de Chicago Typewriter, les héros ne se content pas de se souvenir de leur vie antérieure. Il semble que ça va aller plus loin. Et je crois que, même s'il y a une romance, elle ne va pas être gênante mais justifié le contexte. Il y a de quoi théoriser à ce stade.
Note que j'apprécie que la fille sache se battre et latter ceux qui la cherchent. (A)
Ok, je l'ajoute à ma liste à tester Wink

Citation :
Vu le 4e de Secrétaire Kim : on est clairement dans la romance. Si rien d'autre ne vient se greffer, je risque de ne pas aller beaucoup plus loin. Même si on nous suggère un traumatisme chez le héros suite à un kidnapping quand il était enfant. A priori, au royaume des coïncidences, les 2 héros se sont rencontrés durant leur enfance. Angel

On voit déjà ça venir dans le 3, j'avoue que ça ne m'emballe pas... M'enfin tant que je rigole, je continue ^^
Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup plus, ceci dit...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui cloche chez la secrétaire Kim ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: