Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chicago Typewriter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:12

Citation :
Pour ma fille ca mansuait sûrement juste de Lee Jong Suk. Laughing

Laughing Il me semble qu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit il y a quelques temps qu'il avait une nouvelle série. Ta fille est au courant? ^^

Citation :
Pour moi, ca manquait de retournement de situations ou de ces moments où tu "réinterprètes' ce qui s'est passé avant à cause d'un nouvel élément et que tu es ébahi de voir que la cohérence reste intacte. ^^

Je vois ce que tu veux dire Wink Pour moi, au bout d'un moment trop de twist tue le twist et dans W il y avait trop de guimauve pour mon goût.
Et CT était quand même assez haletant, même si j'ai eu du mal avec certains épisodes du début.

Citation :
On avait déjà commencé Circle, on va continuer. Sans doute aussi DramaWorld et peut-être Two Cops.

Je reprendrai Circle avec vous alors Wink Je m'étais arrêtée au 3e épisode, mais je compte bien m'y remettre. Il y a une fiche quelque part sur le forum pour en discuter (A)
Et je reverrai Dramaworld avec plaisir.

Two Cops est encore en cours, mais à moins que vous alliez très vite ou que j'aille très lentement, je pense que j'aurai fini avant que vous me rattrapiez ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
 
Chicago Typewriter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Chicago P.D.
» Chicago Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: