Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Circle: Two connected Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:38

Circle: Two connected Worlds Circle_2476

Synopsis
2017. Deux frères se retrouvent mêlés au suicide de plusieurs étudiants, alors que l'aîné est à la recherche d'une extra-terrestre qui aurait enlevé leur père.
2037. Un policier enquête à Terre Intelligente sur un meurtre qui n'aurait pas dû pouvoir être commis et sur deux frères, disparus sans laisser de traces 20 ans plus tôt.

Titre francophone : Circle
Genre : SF, policier
Créateur : Min Jin Gi, Kim Jin Hee
Origine : Corée du sud
Date de la première diffusion : 2017
Chaîne d'origine : tvN

Casting
Yeo Jin Gu : Kim Wu Jin
Gong Seung Yeon : Han Jeong Yeon
Lee Gi Kwang : Lee Ho Su
Kim Kang Woo : Kim Jun Hyeok
An Woo Yeon : Kim Beom Gyun
Jeong In Seon : Park Min Yeong


Je n'ajoute pas de trailer et je vous déconseille très vivement de lire les pitchs dispos ici ou là, parce que je les trouve hyper spoilants (je me suis fait avoir No). La série vaut vraiment la peine d'être découverte sans trop en savoir, même si on peut se sentir un peu perdus au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

Cyan a écrit:
Vu le pilote de Circle. Très bien fait, très intrigant. Mais très long, aussi, surtout qu'on n'a quasi aucune explication sur le contexte. Il y a quand même plein de choses super intéressantes, alors j'espère que maintenant que la mise en place est faite, ça va être plus palpitant.

Le gamin en sweat vert au début, c'est pas celui de Goblin?

Vu l'épisode 2 et je fais une fiche parce que la série en vaut la peine à mon avis.

On a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, même si c'est franchement haletant, mais on se rend compte à la fin qu'en fait on a appris pas mal de choses et que l'intrigue avance.

ça reste assez long, du fait que l'épisode est découpé en 2 parties assez denses (en fait, je devrais parler de 3 parties, mais la 1e est plus une intro). L'ambiance est d'autant plus inquiétante qu'on ne comprend pas vraiment ce qui se passe en 2017 et que 2037 fait vraiment peur.

Il n'est pas question de voyage temporel, par contre (du moins pas pour l'instant et ça ne semble pas parti pour), on est sur 2 3 lignes temporelles qui s'expliquent les unes les autres. C'est hyper prenant et il y a beaucoup d'idées très intéressantes.

Spoiler:

Le seul point négatif que je retiens pour le moment, c'est que la musique m'assomme un peu, elle est trop présente et pas forcément super inspirée.

J'ai quelques débuts de théories à ce stade, rien de vraiment convaincant, mais j'espère que les épisodes suivants vont me donner du grain à moudre ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:41

J'ai commencé la série. J'essaye de regarder le 2e ce soir ou durant le w-e. Tu peux avancer, tu sais que je rattrape assez vite Razz

As-tu reconnu le producteur Lee dans le futur ? Laughing

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:50

Citation :
J'ai commencé la série. J'essaye de regarder le 2e ce soir ou durant le w-e. Tu peux avancer, tu sais que je rattrape assez vite Razz

J'espère avoir du temps pour ça dans le week-end ^^

Citation :
As-tu reconnu le producteur Lee dans le futur ? Laughing

Je ne l'avais pas reconnu (mais sa voix me disait quelque chose), mais maintenant que tu le dis je le remets et je comprends pourquoi j'avais envie instinctivement de frapper le perso lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:07

cyan a écrit:
Je ne l'avais pas reconnu (mais sa voix me disait quelque chose), mais maintenant que tu le dis je le remets et je comprends pourquoi j'avais envie instinctivement de frapper le perso lol!
Je te rassure, ce n'est pas l'acteur, c'est bien le rôle. En plus, il faut qu'il fasse quelque chose pour sa coupe de cheveux Laughing

Autrement, j'aime beaucoup ce qu'on voit dans le futur. Je ne dirai pas que c'est original mais c'est assez intéressant et intriguant pour qu'on veuille en savoir plus.
Et c'est moi où leur "Machine" m'a fait penser à POI ? Laughing

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeVen 26 Oct - 21:52

Citation :
Je te rassure, ce n'est pas l'acteur, c'est bien le rôle. En plus, il faut qu'il fasse quelque chose pour sa coupe de cheveux Laughing

Il faudrait aussi qu'il fasse quelque chose pour avoir un rôle où on n'a pas envie de lui filer un coup de pelle derrière les oreilles Laughing

Citation :
Autrement, j'aime beaucoup ce qu'on voit dans le futur. Je ne dirai pas que c'est original mais c'est assez intéressant et intriguant pour qu'on veuille en savoir plus.
I Agree

Citation :
Et c'est moi où leur "Machine" m'a fait penser à POI ? Laughing

La Machine de PoI ne contrôle pas les émotions ^^
ça ressemble à beaucoup de choses qu'on voit dans les histoires du genre. J'ai pensé à Demolition Man, par ex.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:02

cyan a écrit:
La Machine de PoI ne contrôle pas les émotions ^^
Il semble qu'un moment, ils disent que ce crime n'avait pas pu être prédit. scratch


Citation :
ça ressemble à beaucoup de choses qu'on voit dans les histoires du genre. J'ai pensé à Demolition Man, par ex.
Equilibrium, 1984, THX... les exemples ne manquent pas xD


Donc, vu les 2 premiers épisodes. Je ne suis pas certaines, mais je crois que j'ai commencé par le 2e :green:
J'ai donc vu le pilote plus tard. Masi bizarrement, les épisodes étaient interchangeable. Cela n'a pas dérangé, voire même ça a juste comblé quelques trous mais rien rien de vraiment important.
Je dirai même que le 1e épisode est presque dispensable. Pourtant, j'ai trouvé le temps moins long sur ce pilote. xD

A pirori, les choses sérieuses vont enfin commencer. Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? On enchaine sur la suite. Vu la complexité de l'histoire, je crois qu'il va être nécessaire de ne pas trop trainer. Si on tient le rythme de 2 épisodes par semaine, ça te semble jouable ? Heureusement, il n'y a que 12 épisodes.

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:11

Citation :
Donc, vu les 2 premiers épisodes. Je ne suis pas certaines, mais je crois que j'ai commencé par le 2e :green:
J'ai donc vu le pilote plus tard. Masi bizarrement, les épisodes étaient interchangeable. Cela n'a pas dérangé, voire même ça a juste comblé quelques trous mais rien rien de vraiment important.
Je dirai même que le 1e épisode est presque dispensable. Pourtant, j'ai trouvé le temps moins long sur ce pilote. xD

D'oh
Comment tu as fait ton compte? Laughing

Citation :
A pirori, les choses sérieuses vont enfin commencer. Tu en es où cyan ? On enchaine sur la suite. Vu la complexité de l'histoire, je crois qu'il va être nécessaire de ne pas trop trainer. Si on tient le rythme de 2 épisodes par semaine, ça te semble jouable ? Heureusement, il n'y a que 12 épisodes.

Je t'attendais pour continuer Wink
J'espère aussi que les choses sérieuses vont commencer, maintenant.

2 épisodes par semaine, ça me va. Si ça devient plus haletant, on aura peut-être même envie d'aller plus vite Laughing
M'enfin, ça demande beaucoup de concentration, je trouve. Je m'étais dit que je pourrais voir un peu de Circle et un peu de The smile pendant le week-end, mais j'étais tellement crevée que je me suis contentée d'un Take two et un Dear prince. Et c'était limite si je ne perdais pas le fil, j'ai failli m'endormir devant TT Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:19

Citation :
D'oh
Comment tu as fait ton compte? Laughing
Le découpage est identique avec le mise en place de l'intrigue et la présentation des personnages.
- Les enfants qui pensent avoir rencontré un alien et pas de raison de penser qu'il y avait un "avant"
- Les 2 frangins qui découvrent une étudiante étrange qui ressemble à l'alien, mais c'est dans la continuité de ce que j'ai vu au début de l'épisode.
- Terre intelligente et l'intrusion du flic et qui débarque, donc pas de raison qu'il a fait des pieds et des mains pour entrer.
L'épisode 1 ressemble juste à un flashback pour combler les 2-3 trous manquants : pourquoi les enfants ont cru à l'alien et pourquoi le flic est entré à Terre Intelligente. Laughing

Citation :
2 épisodes par semaine, ça me va. Si ça devient plus haletant, on aura peut-être même envie d'aller plus vite Laughing
Pour être sûre de ne plus m'emballer, je vais attendre que tu regardes avant de regarder à mon tour... enfin, je vais essayer (A)

Citation :
Je m'étais dit que je pourrais voir un peu de Circle et un peu de The smile pendant le week-end, mais j'étais tellement crevée que je me suis contentée d'un Take two et un Dear prince. Et c'était limite si je ne perdais pas le fil, j'ai failli m'endormir devant TT Laughing
lol!

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:30

Citation :
Le découpage est identique avec le mise en place de l'intrigue et la présentation des personnages.
- Les enfants qui pensent avoir rencontré un alien et pas de raison de penser qu'il y avait un "avant"
- Les 2 frangins qui découvrent une étudiante étrange qui ressemble à l'alien, mais c'est dans la continuité de ce que j'ai vu au début de l'épisode.
- Terre intelligente et l'intrusion du flic et qui débarque, donc pas de raison qu'il a fait des pieds et des mains pour entrer.
L'épisode 1 ressemble juste à un flashback pour combler les 2-3 trous manquants : pourquoi les enfants ont cru à l'alien et pourquoi le flic est entré à Terre Intelligente. Laughing

ça ne ressemble pas à un FB, c'est le début de l'histoire Laughing
L'un des enfants est celui de Goblin, non?

Citation :
Pour être sûre de ne plus m'emballer, je vais attendre que tu regardes avant de regarder à mon tour... enfin, je vais essayer (A)

Non mais regarde ce qui te fait envie, hein lol!
Si ça devient vraiment haletant, je pourrais avancer plus vite, mais ce n'est pas une série pour laquelle je pourrais enchaîner les épisodes, c'est trop dense.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:34

Citation :
ça ne ressemble pas à un FB, c'est le début de l'histoire Laughing
Non, je parle de l'épisode 1 qui ressemble à un FB quand on a vu le 2. On n'apprend rien de plus ni de très important (A)

Citation :
L'un des enfants est celui de Goblin, non?
:mdr:

Citation :
Non mais regarde ce qui te fait envie, hein lol!
Si ça devient vraiment haletant, je pourrais avancer plus vite, mais ce n'est pas une série pour laquelle je pourrais enchaîner les épisodes, c'est trop dense.
Çà m'oblige justement à regarder autre chose. Sinon je finis trop vite et après, je ne sais plus quand je peux spoiler ou pas. Et ce n'est pas marrant pour les théories. Siffle

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:38

Citation :
Non, je parle de l'épisode 1 qui ressemble à un FB quand on a vu le 2. On n'apprend rien de plus ni de très important (A)

Rien d'important? C'est juste la mise en place de l'histoire et des relations entre les personnages :mdr:

Tu ris parce que je crois encore que tu vas reconnaître des gens, c'est ça? ^^

Citation :
Çà m'oblige justement à regarder autre chose. Sinon je finis trop vite et après, je ne sais plus quand je peux spoiler ou pas. Et ce n'est pas marrant pour les théories. Siffle

Si tu spoiles sous les balises, c'est pas grave, je ne regarde pas en-dessous Wink Je pourrai toujours te répondre une fois mon retard rattrapé Laughing

Ceci dit, même si je trouve le concept super intéressant, ce n'est pas une série pour laquelle je pense devenir addict. Aucun personnage ne m'a marquée assez pour ça jusqu'ici, il y a peu de chances que ça arrive maintenant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:53

Citation :
Rien d'important? C'est juste la mise en place de l'histoire et des relations entre les personnages :mdr:
Mais c'est aussi mis en avant dans le 2e épisode Siffle

Citation :
Tu ris parce que je crois encore que tu vas reconnaître des gens, c'est ça? ^^
Oui Laughing

Citation :
Ceci dit, même si je trouve le concept super intéressant, ce n'est pas une série pour laquelle je pense devenir addict. Aucun personnage ne m'a marquée assez pour ça jusqu'ici, il y a peu de chances que ça arrive maintenant.
Idem.
L'intrigue est tout de même assez basique et on se doute plus ou moins de quelques trucs. LEs scénaristes ne cherchent pas vraiment à nous manipuler.

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 13:48

Citation :
Mais c'est aussi mis en avant dans le 2e épisode Siffle

Le 2e épisode développe ce que le 1er avait commencé à mettre en place ^^

Au passage, j'adore la méthode du flic pour obliger le hacker à bosser pour lui Laughing

Citation :
L'intrigue est tout de même assez basique et on se doute plus ou moins de quelques trucs. LEs scénaristes ne cherchent pas vraiment à nous manipuler.
C'est ce que je me disais au départ, mais la suite va peut-être nous montrer qu'en fait on s'est fait manipuler en beauté Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:30

Citation :
Le 2e épisode développe ce que le 1er avait commencé à mettre en place ^^
On est d'accord, mais comme j'ai commencé par le 2e, ça ne m'a pas manqué xD

Citation :
Au passage, j'adore la méthode du flic pour obliger le hacker à bosser pour lui Laughing
Je ne l'avais pas vu venir Laughing

Citation :
C'est ce que je me disais au départ, mais la suite va peut-être nous montrer qu'en fait on s'est fait manipuler en beauté Laughing
Ou baliser l'intrigue pour qu'on puisse aussi réfléchir avec les personnages xD

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

Citation :
On est d'accord, mais comme j'ai commencé par le 2e, ça ne m'a pas manqué xD

C'est bien ça qui me perturbe Laughing

Citation :
Je ne l'avais pas vu venir Laughing

Moi non plus :mdr:

Citation :
Ou baliser l'intrigue pour qu'on puisse aussi réfléchir avec les personnages xD

Peut-être!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:17

Episode 3
Les deux premiers épisodes étaient vraiment une mise en place pour que tout soit clair pour la suite (et nous éviter des FB).
Cette fois, on est vraiment dans l'intrigue avec son lot de réponses qui amènent des questions.
Aussi, l'épisode est plus facile à suivre même s'il apporte son lot de révélation.

Spoiler:

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:11

C'est vrai que ce n'est pas aussi addictif que certaines autres. Par contre je trouve que le fait que ce soit chaque fois découpé en 2 époques donne l'impression de regarder seux séries différentes par moments et les épisodes ne paraissent pas trop longs.  

Enfin, ils se retrouvent quand même allongés apr le simple fait qu'on doit souvent mettre en pause aprce qu'on est pas d'accord ma fille et moi sur nos théories pour la suite. ( sans compter mon interdiction de chouiner quand je suis inquiète pour un perso, qui implique souvent une mise en pause le temps que j'arrête de pousser de petits cris. Ai-je besoin de dire qu'en fait elle fait pareil que moi mais pas pour les mêmes persos? Rolling Eyes Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 9:41

J'avais promis de repasser quand on aurait avancé un peu, on a vu jusqu'à l'épisode 3 aussi. C'est vraiment très intrigant et on a plein de théories; même si certaines choses paraissent trop évidentes.
Certains persos sont très attachants, d'autres rigolos... Je ne sais pas à quel rythme on pourra avancer, mais en tous cas on compte bien contiuer.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 10:50

Super Wink Du coup je vais essayer de m'y remettre aussi Very Happy
Il me reste 2 épisodes à voir sur You're all surrounded, dès que j'ai fini, je ressors Circle!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:41

Je vais essayer aussi de m'y remettre.
La série n'est pas mauvaise mais il semble qu'elle n'était pas assez addictive pour que j'enchaine les épisodes, malgré toutes les questions qu'elle nous pose.

cyan a écrit:
Il me reste 2 épisodes à voir sur You're all surrounded, dès que j'ai fini, je ressors Circle!
Je ne savais pas que tu avais poursuivi. (A)

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:18

scratch C'est moi où il vient d'y avoir un problème? J'avais posté une réponse ici et après avoir cliqué, je vois que des posts récents ont disparu d'autres sujets, et maintenant c'est mon post ici qui est parti? scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:37

Tu l'as posté quand ?
Le seul message, de toi, que je vois, c'est celui de ce matin (9h41) scratch

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:41

J'avais posté vers 15h10 je crois. Quand j'ai cliqué sur poster, il m'a dit qu'un nouveau message avait été posté entretemps, je clique sur poster quand même . Là, je vois ce sujet mis à jour avec mon post, mais vos réponses de ce matin dessus avaient disparu, et tous les sujets modifés ce matin étaient revenus à leur état d'hier soir .
Puis dix minuts plus tard, les autres sujets reviennent à la normale mais mon dernier post ici avait disparu. scratch
ON va dire que la timeline a buggé Laughing Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:43

C'est effectivement très étrange, d'autant que je n'ai eu aucun bug de mon côté alors qu'il semble qu'on a posté en même temps. scratch

_________________
Circle: Two connected Worlds Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Circle: Two connected Worlds Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circle: Two connected Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» W - Two Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: