Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Circle: Two connected Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpacyM
John Steed
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 16:18

Ce n'est pas très grave, c'est juste que je pensais avoir mis plein de trucs intelligents dans mon post et je ne m'en souviens déjà plus. Laughing

Mais en résumé, je disais que c'est vrai que c'est moins addictif que d'autres séries mais que le fait que l'épisode soit toujours "coupé en deux" entre le présent et le futur donne la sensation de regarder deux séries et que les épisodes semblent moins longs du coup.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Mentor du Healer
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 19:32

Le site a été en maintenance et inaccessible par moments depuis hier soir, ça vient sûrement de FA Wink

Citation :
La série n'est pas mauvaise mais il semble qu'elle n'était pas assez addictive pour que j'enchaine les épisodes, malgré toutes les questions qu'elle nous pose.

Pour moi, c'est surtout que ça demande de la concentration et que je ne l'avais pas forcément commencé à un moment où j'étais suffisamment en forme pour ça.

Citation :
Je ne savais pas que tu avais poursuivi. (A)

J'ai poursuivi, mais tellement lentement que je pensais avoir abandonné, pour être franche Laughing Mais j'aime beaucoup les personnages et je me suis rendu compte que j'avais envie de découvrir le fin mot de l'histoire. Ce n'est quand même pas sans mal, parce que je trouve qu'il y a énormément de longueurs...

Citation :
Ce n'est pas très grave, c'est juste que je pensais avoir mis plein de trucs intelligents dans mon post et je ne m'en souviens déjà plus. Laughing

Pas de bol Laughing

Citation :
Mais en résumé, je disais que c'est vrai que c'est moins addictif que d'autres séries mais que le fait que l'épisode soit toujours "coupé en deux" entre le présent et le futur donne la sensation de regarder deux séries et que les épisodes semblent moins longs du coup.

J'avoue que je ne me souviens pas que ça ait pu paraître moins long Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Colocataire d'un loup-garou
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:01

Citation :
Pour moi, c'est surtout que ça demande de la concentration et que je ne l'avais pas forcément commencé à un moment où j'étais suffisamment en forme pour ça.
Pour moi, à ce moment, je regardais autre chose qui m'amusait plus. Je crois qu'on regarde pas mal de série en même temps et Circle est passé au dernier plan. xD

Citation :
J'ai poursuivi, mais tellement lentement que je pensais avoir abandonné, pour être franche Laughing Mais j'aime beaucoup les personnages et je me suis rendu compte que j'avais envie de découvrir le fin mot de l'histoire. Ce n'est quand même pas sans mal, parce que je trouve qu'il y a énormément de longueurs...
A cause de la vache ou du singe ? Laughing

cyan
Mentor du Healer
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:06

Citation :
Pour moi, à ce moment, je regardais autre chose qui m'amusait plus. Je crois qu'on regarde pas mal de série en même temps et Circle est passé au dernier plan. xD

Il y a peut-être de ça aussi.
Et puis à la base, je croyais que ça parlait de voyages dans le temps, ça m'a un peu déstabilisée quand il s'est avéré que ce n'était pas le cas ^^

Citation :
A cause de la vache ou du singe ? Laughing

A cause des complots et de la corruption ^^
J'aurais préféré une intrigue policière qui parle d'autre chose, pour changer un peu Rolling Eyes
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty

Circle: Two connected Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2