Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Circle: Two connected Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:18

Ce n'est pas très grave, c'est juste que je pensais avoir mis plein de trucs intelligents dans mon post et je ne m'en souviens déjà plus. Laughing

Mais en résumé, je disais que c'est vrai que c'est moins addictif que d'autres séries mais que le fait que l'épisode soit toujours "coupé en deux" entre le présent et le futur donne la sensation de regarder deux séries et que les épisodes semblent moins longs du coup.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:32

Le site a été en maintenance et inaccessible par moments depuis hier soir, ça vient sûrement de FA Wink

Citation :
La série n'est pas mauvaise mais il semble qu'elle n'était pas assez addictive pour que j'enchaine les épisodes, malgré toutes les questions qu'elle nous pose.

Pour moi, c'est surtout que ça demande de la concentration et que je ne l'avais pas forcément commencé à un moment où j'étais suffisamment en forme pour ça.

Citation :
Je ne savais pas que tu avais poursuivi. (A)

J'ai poursuivi, mais tellement lentement que je pensais avoir abandonné, pour être franche Laughing Mais j'aime beaucoup les personnages et je me suis rendu compte que j'avais envie de découvrir le fin mot de l'histoire. Ce n'est quand même pas sans mal, parce que je trouve qu'il y a énormément de longueurs...

Citation :
Ce n'est pas très grave, c'est juste que je pensais avoir mis plein de trucs intelligents dans mon post et je ne m'en souviens déjà plus. Laughing

Pas de bol Laughing

Citation :
Mais en résumé, je disais que c'est vrai que c'est moins addictif que d'autres séries mais que le fait que l'épisode soit toujours "coupé en deux" entre le présent et le futur donne la sensation de regarder deux séries et que les épisodes semblent moins longs du coup.

J'avoue que je ne me souviens pas que ça ait pu paraître moins long Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:01

Citation :
Pour moi, c'est surtout que ça demande de la concentration et que je ne l'avais pas forcément commencé à un moment où j'étais suffisamment en forme pour ça.
Pour moi, à ce moment, je regardais autre chose qui m'amusait plus. Je crois qu'on regarde pas mal de série en même temps et Circle est passé au dernier plan. xD

Citation :
J'ai poursuivi, mais tellement lentement que je pensais avoir abandonné, pour être franche Laughing Mais j'aime beaucoup les personnages et je me suis rendu compte que j'avais envie de découvrir le fin mot de l'histoire. Ce n'est quand même pas sans mal, parce que je trouve qu'il y a énormément de longueurs...
A cause de la vache ou du singe ? Laughing


_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:06

Citation :
Pour moi, à ce moment, je regardais autre chose qui m'amusait plus. Je crois qu'on regarde pas mal de série en même temps et Circle est passé au dernier plan. xD

Il y a peut-être de ça aussi.
Et puis à la base, je croyais que ça parlait de voyages dans le temps, ça m'a un peu déstabilisée quand il s'est avéré que ce n'était pas le cas ^^

Citation :
A cause de la vache ou du singe ? Laughing

A cause des complots et de la corruption ^^
J'aurais préféré une intrigue policière qui parle d'autre chose, pour changer un peu Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:36

Vu l'épisode 4 hier. Ils nous ont bien eus Shocked

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juil - 10:39

Ah mince! Je ne peux pas regarder sous la balise :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:38

Je voulais reprendre la série mais aucun de mes liens ne fonctionnent No

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:55

perso j'ai du les charger au lieu de faire du streaming

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:33

J'ai regardé sur le 4 et je me demande vraiment pourquoi je n'avance pas plus vite.
La série est vraiment bien construite, rien n'est inutile. Tout contribue à faire avancer l'intrigue et c'est bien fait.
Mais c'est lent. J'ai surtout beaucoup de mal avec le découpage passé/présent/futur. Même si je sais que ça doit se rejoindre un moment donnée, c'est la partie 2017 qui me plombe un peu mon visionnage.

La série se conclut sur 2 éléments assez intriguant :
4:

Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? xD


EDIT : vu l'épisode 5
On fait des pas de géants, on a plusieurs réponses. Par contre, toujours envie de taper sur Lee Gi Kwang :cri:
Est-ce qu'il va vraiment se récolter tous les rôles où son personnage est simplement détestable alors que, encore une fois, il n'est même pas le bad guy de l'histoire I\'ll kill you

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:45

J'ai vu jusqu'au 6 ou 7, je ne suis plus certaine.
En effet ca avance plutôt vite , comme d'hab chaque réponse apporte plein de nouvelles questions, mais bon...
Nous on aime bien le perso de Lee Gi Kwang. Enfin, on est tout le temps en train de lui crier "ne fais pas ça, ne fais pas ça" mais on le trouve touchant et on reste certains qu'à un moment il fera les bons choix Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 9:25

Ça va, je vais vite de dépasser. Je pourrai même l'avoir fini à ton retour du w-e.
A partir du 5, les choses s'enchainent plus rapidement.

Je ne trouve pas Lee Gi Kwang touchant. C'est le type qui est tout simplement un modèle d’égoïsme. En plus, il me rappelle le traitre dans Matrix, celui qui trahissait tout le monde pour pouvoir retourner dans la matrice. Angel

EDIT : épisode 6
6:

EDIT 2 : épisode 8
8:

En tout cas, la série a le mérite de poser une excellente question : qui sommes-nous sans notre mémoire ? xD

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:10

Houla tu avances très vite ^^
Moi qui avait de nouveau mis ceci de côté parce que tu menacais de nous laisser sur place sur Hwarang Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:20

Ha mince, je ne peux plus vous suivre, là D'oh

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:32

SpacyM a écrit:
Houla tu avances très vite ^^
Il y a des chances que je termine ce w-e. Les derniers épisodes sont beaucoup plus addictifs et on voit beaucoup mieux le lien entre passé et futur.

Citation :
Moi qui avait de nouveau mis ceci de côté parce que tu menacais de nous laisser sur place sur Hwarang Laughing
Ah mais je vais le faire aussi, je vous laissais juste le temps de me rattraper (A)

cyan a écrit:
Ha mince, je ne peux plus vous suivre, là D'oh
La série vaut pour elle-même.
J'étais moins emballée au début, mais là, cela devient difficile de s'arrêter. Surtout que tout devient beaucoup plus clair Wink

Je ne vous raconte pas pour ne pas spoiler mais il y a vraiment des gens sur qui un train de 18 wagons devrait rouler :cri:

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as repris ton rythme de marathonienne Laughing
Je n'arrive plus à faire ça... Et en plus il faut que je reprenne du début parce que mes souvenirs ne sont plus assez précis...

Citation :
Je ne vous raconte pas pour ne pas spoiler mais il y a vraiment des gens sur qui un train de 18 wagons devrait rouler :cri:

C'est pas le cas dans tous les dramas? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:41

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as repris ton rythme de marathonienne
Il faisait trop chaud pour faire autre chose. Je profite tant que je peux Angel

Citation :
Je n'arrive plus à faire ça... Et en plus il faut que je reprenne du début parce que mes souvenirs ne sont plus assez précis...
J'avais un peu le même souci mais j'ai pu avancer malgré tout et tout s'est très vite mis en place.

Citation :
C'est pas le cas dans tous les dramas? lol!
Oui, mais là en particulier, il y a un type qui paie pas de mine et qui le mériterait vraiment. I\'ll kill you

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:49

Citation :
Il faisait trop chaud pour faire autre chose. Je profite tant que je peux Angel

Mon ordi surchauffe avec la chaleur, j'évite de le laisser allumé trop longtemps ^^
J'ai même dû mettre un ventilo juste pour la box... Rolling Eyes

Citation :
J'avais un peu le même souci mais j'ai pu avancer malgré tout et tout s'est très vite mis en place.

Sans revisionner le début?

Citation :
Oui, mais là en particulier, il y a un type qui paie pas de mine et qui le mériterait vraiment. I\'ll kill you

Même remarque qu'au-dessus Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:58

Citation :
Mon ordi surchauffe avec la chaleur, j'évite de le laisser allumé trop longtemps ^^
C'est pour ca que je ne jure plus que par les Asus Rolling Eyes

Citation :
Sans revisionner le début?
Sans revisionner le début I Agree

Citation :
Même remarque qu'au-dessus Laughing
Non, d'habitude je leur souhaite juste une mort lente et douloureuse Angel

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:05

Citation :
C'est pour ca que je ne jure plus que par les Asus Rolling Eyes

Je connais 2 personnes qui ont un Asus et ces machins sont d'une lenteur désespérante au démarrage... C'était aussi le cas de ma tablette quand j'avais cette marque. Je ne risque pas de jurer par ça, la patience et moi, ça fait 2 Razz
Je suis satisfaite du mien, mais bon quand il fait 42° dehors, tout chauffe, même lui.

Citation :
Non, d'habitude je leur souhaite juste une mort lente et douloureuse Angel

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:24

Citation :
Je connais 2 personnes qui ont un Asus et ces machins sont d'une lenteur désespérante au démarrage... C'était aussi le cas de ma tablette quand j'avais cette marque. Je ne risque pas de jurer par ça, la patience et moi, ça fait 2 Razz
Je suis satisfaite du mien, mais bon quand il fait 42° dehors, tout chauffe, même lui.
C'est drôle qu'une expérience ne soit pas l'autre. J'en suis à mon 2e Asus en portable et je n'ai jamais rencontré ce souci. La seule fois où il chauffait, j'ai corrigé en changeant la pate thermique (mais il avait déjà 4 ou 5ans)
A voir si tu compares un modèle d'il y a 10ans avec un modèle récent xD


Plus que 2 épisodes avant de terminer Circle.
Le gros problème de cette série, c'est que les 2 intrigues finissent sur un cliff. Et je suis aussi impatiente de regarder l'une que l'autre. (A)

Si personne ne me dérange, je pourrai boucler les 2 derniers avant la fin de la journée Laughing

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:46

Je viens de revoir le 1er épisode, j'ai bien fait parce que j'avais oublié encore plus de choses que je croyais Laughing Malgré ça, j'avoue que j'ai trouvé le temps très long, sur la fin je résistais au sommeil ^^ Et pourtant j'aime beaucoup, mais l'épisode était vraiment très long. 1h11, bon sang, on le sent passer! Je ne suis pas surprise de ne pas avoir terminé cette série la 1e fois que je l'ai commencée... ça demande énormément de concentration!

A partir de quel épisode ça devient plus addictif? lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:06

Tu aurais pu reprendre tes marques en regardant la suite puisqu'on y revient assez régulièrement dans les grandes lignes (sans faire de FB ni de rappel).

Citation :
A partir de quel épisode ça devient plus addictif? lol!
Je dirai qu'à partir du 5e, c'est plus dur de lâcher à partir du 8e, ça devient plus rapide dans les révélations avec des moments plus "intense"  xD


J'allais justement venir pour dire que j'avais terminé  Laughing

Au début, j'ai eu du mal à accrocher. Pas parce que c'était mauvais mais parce que c'était très confus. On ne voyait pas trop le lien entre les évènements de 2017 et 2037. Mais plus on avance, et plus le lien se resserre jusqu'à devenir l'évidence même.

Le scénario tient son originalité de ce bond temporel. Comme je le disais, le lien se resserre tellement qu'au bout les 2 époques "fusionnent". Je vous laisse découvrir comment.
-> 12:

En bref, une série qui a répondu à toutes les questions et sur laquelle on peut philosopher. Angel

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:27

Citation :
Tu aurais pu reprendre tes marques en regardant la suite puisqu'on y revient assez régulièrement dans les grandes lignes (sans faire de FB ni de rappel).

Je ne crois pas Wink J'avais oublié l'existence de "l'alienne", du flic "Sherlock", du type en blanc avec la puce et du crime à Terre-Bidule Laughing

Citation :
J'allais justement venir pour dire que j'avais terminé Laughing

Ben ç'a été du rapide ^^

Citation :
Au début, j'ai eu du mal à accrocher. Pas parce que c'était mauvais mais parce que c'était très confus. On ne voyait pas trop le lien entre les évènements de 2017 et 2037. Mais plus on avance, et plus le lien se resserre jusqu'à devenir l'évidence même.

Je ne trouve pas que c'est confus, mais plutôt que c'est très dense. Et un peu lourd de suivre les 3 époques à la suite de cette façon.
J'imagine que ça se justifie dans la suite, mais j'ai l'impression de voir 2 épisodes à la suite et c'est vraiment trop long.

Citation :
En bref, une série qui a répondu à toutes les questions et sur laquelle on peut philosopher. Angel

du coup je regrette d'être autant à la traîne Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 21:49

Citation :
Je ne crois pas Wink J'avais oublié l'existence de "l'alienne", du flic "Sherlock", du type en blanc avec la puce et du crime à Terre-Bidule Laughing
Ils en reparlent dans la suite puisque c'est dans la continuité, ça te serait vite revenu. L'histoire étant cohérente et les indices arrivant progressivement, les références à ce qu'on a déjà vu te serait vite revenue en mémoire.
En tout cas, ça a été le cas pour moi xD

Citation :
Ben ç'a été du rapide ^^
Sur la fin, c'était plus haletant xD

Citation :
Au début, j'ai eu du mal à accrocher. Pas parce que c'était mauvais mais parce que c'était très confus. On ne voyait pas trop le lien entre les évènements de 2017 et 2037. Mais plus on avance, et plus le lien se resserre jusqu'à devenir l'évidence même.

Citation :
Je ne trouve pas que c'est confus, mais plutôt que c'est très dense. Et un peu lourd de suivre les 3 époques à la suite de cette façon.
Pour moi, c'était confus parce que je ne voyais pas vers quoi ils allaient. C'est en partie pour ça que j'avais arrêté la 1e fois, je crois xD

Citation :
J'imagine que ça se justifie dans la suite, mais j'ai l'impression de voir 2 épisodes à la suite et c'est vraiment trop long.
Même souci, surtout que je préférais la partie en 2037 qui me semblait être là où on aurait toutes les réponses. Mais finalement, non, les scénaristes l'ont vraiment bien joué.

Citation :
du coup je regrette d'être autant à la traîne Laughing
On peut encore philosopher après.
Sinon, tu peux rattraper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il me semble qu'elle a dit qu'elle était à l'épisode 6 ou 7.
Je te dirai bien de foncer directement à l'épisode 4 (là où tu t'es arrêtée je crois), tu n'auras pas de mal à suivre. xD

_________________
Circle: Two connected Worlds - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 22:23

Citation :
Ils en reparlent dans la suite puisque c'est dans la continuité, ça te serait vite revenu. L'histoire étant cohérente et les indices arrivant progressivement, les références à ce qu'on a déjà vu te serait vite revenue en mémoire.

Je crois vraiment que j'aurais eu du mal à raccrocher tous les wagons ^^

Citation :
Pour moi, c'était confus parce que je ne voyais pas vers quoi ils allaient. C'est en partie pour ça que j'avais arrêté la 1e fois, je crois xD

En général je suis plutôt contente de ne pas voir venir les choses Laughing
Je n'avais pas poursuivi parce que ça demandait trop de concentration pour suivre, je pense.

Citation :
Même souci, surtout que je préférais la partie en 2037 qui me semblait être là où on aurait toutes les réponses. Mais finalement, non, les scénaristes l'ont vraiment bien joué.

Les 2 sont intéressantes, mais 2037 est plus dépaysant, on va dire.

Citation :
Je te dirai bien de foncer directement à l'épisode 4 (là où tu t'es arrêtée je crois), tu n'auras pas de mal à suivre. xD

Je croyais avoir vu jusqu'au 3, mais d'après BS je me suis arrêtée au 2e.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Circle: Two connected Worlds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Circle: Two connected Worlds Circle: Two connected Worlds - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circle: Two connected Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» W - Two Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: