Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liste dramas qu'on regarde ensemble :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:07

Citation :
Idem, c'est pour ça que je cherche autre chose.
Quand ça m'enthousiasme si peu, je n'essaye pas de me forcer, quitte à reprendre plus tard si la curiosité me reprend xD

Je ne me force pas non plus. Parfois l'envie me prend de voir un épisode, alors j'en regarde un ^^ Mais ce n'est clairement pas l'idéal pour les séries feuilletonnantes Laughing

Citation :
Non, mais je vais tout fusionner. Siffle

Tu as fusionné quoi avec quoi?

Citation :
Ça à l'air génial. Il y a tous les ingrédients qui font que la série vaut peut-être le détour (je n'ai vu qu'un épisode).
Mais effectivement, je crois qu'il manque le petit truc qui m'a donné envie d'enchainer.
Ça m'arrive souvent en ce moment. No

Je comprends Wink ça m'arrive souvent aussi de ne pas trouver "le" truc dans le pilote... S'il y a quand même du potentiel, j'essaie d'aller au-delà. Mais ce n'est pas toujours évident de trouver la motivation...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27

Citation :
Je ne me force pas non plus. Parfois l'envie me prend de voir un épisode, alors j'en regarde un ^^ Mais ce n'est clairement pas l'idéal pour les séries feuilletonnantes Laughing
Le fait d'avoir le choix et d'autres séries qui me font plus de l'oeil, je ne m'attarde pas trop.
Ce serait différent si je n'avais rien à regarder xD

Citation :
Tu as fusionné quoi avec quoi?
Les sujet où on parlent de séries asiatiques. Mais je vais clôturer celle-ci et on va redémarrer sur du neuf. En essayant de ne pas parler d'une série plus longtemps qu'un épisode. Sinon, ça devient brouillon (dans ce cas, on ouvre un sujet ^^)

Citation :
Je comprends Wink ça m'arrive souvent aussi de ne pas trouver "le" truc dans le pilote... S'il y a quand même du potentiel, j'essaie d'aller au-delà. Mais ce n'est pas toujours évident de trouver la motivation...
Parfois, c'est juste une question de timing. xD

_________________
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:16

Citation :
Le fait d'avoir le choix et d'autres séries qui me font plus de l'oeil, je ne m'attarde pas trop.
Ce serait différent si je n'avais rien à regarder xD

Le truc, c'est qu'il n'y a rien qui me fait réellement de l'oeil. Il y a des pitchs qui sont tentants, mais pas au point de me précipiter dessus pour l'instant. Je ne pense pas que ce soient vraiment les séries qui sont en cause, je traverse une phase de "pas-envie" pour beaucoup de choses.

Citation :
Les sujet où on parlent de séries asiatiques. Mais je vais clôturer celle-ci et on va redémarrer sur du neuf. En essayant de ne pas parler d'une série plus longtemps qu'un épisode. Sinon, ça devient brouillon (dans ce cas, on ouvre un sujet ^^)

ça marche Wink

Citation :
Parfois, c'est juste une question de timing. xD
I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Liste dramas qu'on regarde ensemble :P Liste dramas qu'on regarde ensemble :P - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Pilotes séries/dramas #2
» Pilotes séries/dramas
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: