Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:59

C'est pour ça qu'à choisir, j'écoute Hooten, mais je reluque Oliver ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeVen 30 Juin - 15:12

J'ai fini par prendre le temps de regarder l'épisode 3, je l'ai trouvé assez mauvais, en fait... Très prévisible, aussi. Et Hooten était très pénible.

Ils font bien de sous-titrer la série "chasseurs de trésors", parce qu'on ne gobe pas une minute qu'il est question d'archéologie Rolling Eyes

Même si ça reste fun (encore que cet épisode-là était vraiment too much), heureusement qu'il n'y a pas trop d'épisodes, parce que ça devient vite répétitif.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:00

cyan a écrit:
J'ai fini par prendre le temps de regarder l'épisode 3, je l'ai trouvé assez mauvais, en fait... Très prévisible, aussi. Et Hooten était très pénible.
Et Alex très naïve. Mais comme déjà dit, je regarde pour le côté fun, sans me poser trop de question.

Citation :
Ils font bien de sous-titrer la série "chasseurs de trésors", parce qu'on ne gobe pas une minute qu'il est question d'archéologie Rolling Eyes
Techniquement, Hooten n'est pas archéologue, donc oui ça passe (A)

Citation :
Même si ça reste fun (encore que cet épisode-là était vraiment too much), heureusement qu'il n'y a pas trop d'épisodes, parce que ça devient vite répétitif.
J'espère tout de même une 2e saison. Dans le même gabarit.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 21:14

Entre temps j'ai vu l'épisode 7, il était meilleur. Je trouve juste qu'il était inutile d'ajouter à la série cette histoire sur le passé d'Hooten, ça n'apporte rien d'intéressant, surtout que c'est résolu avec une facilité décevante.

Citation :
Techniquement, Hooten n'est pas archéologue, donc oui ça passe (A)
Et quelle est l'excuse d'Alex? Laughing

Comme tu dis, ce n'est pas trop gênant parce que c'est fun, mais il y a des trucs, franchement, ils auraient pu se fouler un peu lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:04

Ayé, fini Hooten & the Lady!

J'ai l'impression que le dernier épisode était en fait le meilleur de la saison. C'était fun, léger, "exotique".
Bon, pas crédible évidemment, mais je crois qu'en fait c'est la marque de fabrique de la série Laughing

Et j'ai adoré Julian ^^ Si je pars en randonnée, je l'emmène!

A part l'épisode 3 que je n'ai pas trop aimé, dans l'ensemble j'ai bien rigolé. C'est vraiment l'aspect voyage et aventure qui prime, c'est très reposant et vraiment amusant. Parfait pour l'été.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 13:13

Fini aussi Notorious.

J'ai bien aimé la 1e partie autour de l'affaire d'Oscar, nettement moins la 2e autour de Maya... et je n'ai pas du tout aimé les 2 derniers épisodes.

La série essaie de montrer les journalistes et les avocats comme des héros, en fait elle ne fait que souligner à quel point le système est pourri et les soi-disants héros complètement immoraux. Alors j'ai plus aimé pour le côté "on montre les choses telles qu'elles sont" (et c'est franchement sale) que pour les personnages.

Jake, l'avocat, est prêt à tout pour gagner une affaire, il ne cherche à trouver un autre coupable que pour gagner. Il se sert des médias pour manipuler l'opinion des gens.
Julia, la productrice télé, et sa journaliste vedette sont prêtes à tout pour un scoop. Un mec se suicide et aussitôt tout le monde autour d'elles de les convaincre (très facilement) que ce n'est pas leur faute. Les 2 idiotes sont suffisamment stupides pour aller se mettre entre les pattes d'un dangereux trafiquant pour avoir une interview exclusive et tout le monde souligne leur courage. Perso je n'appelle pas ça du journalisme, mais de la chasse à l'audimat.

Bref, une série qui montre à quel point le sens moral de ses personnages est déréglé (même si ce n'est pas le but). Et aussi à quel point notre société cautionne ce système.

C'était intéressant quand même, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Et pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se posait la question, on termine sur une fin ouverte qui amorçait l'arc de la saison suivante. La 2e affaire (Maya) n'a donc pas de conclusion. Perso ça ne m'a pas dérangée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 19:53

Vu le premier épisode de The Orville.
Je comprends pas du tout le torrent de haine que se prend cette série. Certes la série est un cliché de série d'aventures spatiales et c'est un peu kitch mais ça n'a rien de honteux pour autant. Je suis par contre surpris du ton de la série. Je m'attendais à une parodie trash vu le créateur de la série (réalisateur de Ted et créateur des Griffins et American Dad) et en fait non. Il y a bien de l'humour mais c'est pas une parodie pour autant. C'est en fait un star Trek à l'ancienne.
En tout cas j'ai bien aimé et je continuerai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 20:57

Merci de ton retour.
J'avais un a priori négatif justement à cause des critiques. Je ne pensais pas lui accorder sa chance.
Voilà qui me fait revoir mon opinion. Wink

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:08

Jamais entendu parler Embarassed
D'après ce que tu dis, ça pourrait être ma came Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:16

Vu l'épisode 2 et 3 de The Orville.
Et bien j'apprécie de plus en plus cette série.
Autant j'ai apprécié la nouvelle série Star Trek autant il faut dire que The Orville fait bien plus Star Trek que Discovery.
Pour avoir vu 2 des 4 séries Star Trek, on retrouve vraiment le ton des vieilles séries, la manière de traiter en profondeur des problèmes de société à travers une sf positive et légère. Le visuel y ressemble également.
Et ça fait du bien comme série dans une période où les séries spatiales se veulent toutes Dark à la manière d'un Battlestar Gallactica. Notamment Discovery qui y ressemble pas mal en évoquant les conflits modernes avec les klingons = Daesh.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:23

illyria a écrit:
Notamment Discovery qui y ressemble pas mal en évoquant les conflits modernes avec les klingons = Daesh.
Ah bon tu as fait le parallèle Klingon/Daesh ?
J'aurai plutôt vu l'apologie de l'élitisme façon nazi puisqu'ils prônent la pureté de la race. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:51

outis a écrit:

J'aurai plutôt vu l'apologie de l'élitisme façon nazi puisqu'ils prônent la pureté de la race. xD

Les créateurs de la série disent que les klingons représentent les supporters de Trump. Alors bon.
Mais l'extrémisme religieux fait parti des Klingons dans cette série c'est pour ça que j'ai fait le rapport avec Daesh.
Et Daesh prône un Islam pur et tuent les musulmans qui suivent un "faux islam".

Au final tout ça c'est pareil c'est juste des gros conn... et des gros enc...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:10

illyria a écrit:
Les créateurs de la série disent que les klingons représentent les supporters de Trump. Alors bon.
Mais ils sont sympa les klingons pourtant  Laughing

Citation :
Et Daesh prône un Islam pur et tuent les musulmans qui suivent un "faux islam".
Malheureusement, ce que prônent Daesh n'est pas ce qu'il pratique. Ce sont juste des cinglés et pas des fanatiques religieux.
Pour les Klingons, ils ne tuent pas les "faux" klingons, d'ailleurs on voit l'albinos sur le point de devenir un leader alors même qu'il était rejeté par les autres. Mais ils sont pour éliminer les humains (je ne sais pas encore trop pourquoi) alors qu'on apprend que les Vulcains sont respectés.
Finalement, je ne saurai pas où les classer par rapport à notre système. Peut-être la Corée du Nord ou simplement remis dans un contexte de guerre froide des années 60. scratch

Citation :
Au final tout ça c'est pareil c'est juste des gros conn... et des gros enc...
Mais les Klingons sont quand même sympa en devenir... Worf quoi  (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 20:23

Vu 3 pilote cette semaine :
Ghosted
C'est bof comme série. J'ai bien aimé ce pilote pas grâce au scénario ou aux blagues pas terrible mais grâce au duo d'acteur que j'apprécie beaucoup. Je la conseille pas cette série même si il y a un début de mythologie intriguant.

Inhumans
Comme ça a été dit partout c'est pas terrible.
Le casting est pas terrible, c'est assez moche (les FX ça va mais les costumes sont bien dégueux bien qu'étant fidèle aux comics, la série est sauvé par les jolies paysages de Hawaï magnifié par les caméras Imax) et c'est un peu con scénaristiquement.
On est censé s'attacher aux héros et désapprouvé le méchant dans une fiction normalement non ? Bah là ça marche pas. Comment s'attacher à des héros qui justifie une société fonctionnant en caste où les personnes avec des pouvoirs inférieur décidé par un tribunal finissent en esclavage dans des mines ? En plus certains sont des racistes car anti humain.
Et comment être contre le méchant quand celui ci veut juste libérer son peuple et changer la société ?
En plus le méchant est joué par un très bon acteur de GOT alors que les héros sont joué par de mauvais acteurs (excepté Ken Leung que j'aime bien depuis Lost).

Sinon j'ai pas trouvé le pilote désagréable à regarder, c'est rythmé et je me suis pas ennuyé.
C'est pas plus naze qu'une série de la CW à part pour les bastons.
C'est là que je suis pas les critiques américains qui assassinent cette série pour ensuite encensé les super héros CW qui sont pas mieux lotis au final.

The Gifted
Pilote sympa. Tout va un peu trop vite (ça manque aujourd'hui les pilote d'une heure et demie quand même) mais sinon c'est réussi.
Bien réalisé, bon effets spéciaux, bon casting (mention spéciale à Polaris). Il y a rien d'extraordinaire pour l'instant mais le potentiel est là.
Et puis il va falloir donner autre chose à jouer à Amy Acker que la mère de famille en pleur parce que ça va me casser les couilles vite fait. Bom bom :cri: D'oh :beurk: pfff :willend: :pouah: Bleuarg Evil or Very Mad
Les mecs ont Amy Acker dans une série de super héros, on lui donne le rôle d'une mère de famille. I\'ll kill you Bom bom Toc Toc D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 21:09

illyria a écrit:
En plus le méchant est joué par un très bon acteur de GOT alors que les héros sont joué par de mauvais acteurs (excepté Ken Leung que j'aime bien depuis Lost).
Et surtout dans Misfits (si on parle du même)
Même si je n'ai pas été jusqu'au bout de l'épisode, je suis d'accord avec les critiques. J'ai même réussi à trouver Ken Leung antipathique. Il donne l'impression de regretter d'être là.


illyria a écrit:
Les mecs ont Amy Acker dans une série de super héros, on lui donne le rôle d'une mère de famille. I\'ll kill you Bom bom Toc Toc D'oh
Il faut peut-être lui laisser le temps de se poser. Elle va peut-être réveler un autre potentiel plus tard.
D'un autre côté, ça ne fait pas de mal de la voir jouer autre chose. Cela ne fait que montrer son talent plutôt que de la reléguer toujours à un genre de rôle.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 21:32

Tes avis rejoignent à peu près ceux que j'ai entendus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Je pense tester The Gifted dans quelques épisodes si les échos sont bons.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 21:56

Outis a écrit:

J'ai même réussi à trouver Ken Leung antipathique.

C'est normal son personnage est censé être antipathique. La scène avec la serveuse le montre très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 22:28

Meme sans la serveuse. scratch

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Oct - 20:43

Vu le pilote de "The Good Doctor", qui est le remake d'une série coréenne du même nom.
Alors pour faire les choses dans l'ordre, j'ai commencé par la version coréenne. Et la version US fait un copier coller à 90%, même les lignes de dialogues sont recopiés à l'identique.
Pourtant, je mise sur la version Coréenne pour diverses raisons : le gamin qui joue l'autiste est bien plus crédible. Il n'a pas l'air étonné de son environnement même quand il lui arrive tout un tas de problèmes.

A l'age adulte, il explique pourquoi il veut être médecin. Le Coréen le dit calmement sans exprimer des émotions, quand dans la version US, l'acteur à les larmes aux yeux. Pour un autiste qui n'est pas supposé ressentir ce genre d'émotion, ça faisait tâche. Même si j'apprécie beaucoup Freddie Highmore depuis qu'il est gamin, il ne fait pas aussi bien l'autiste que son équivalent coréen.

Pour les autres acteurs, le rôle du toubib qui l'aide, il y a une longue histoire et on sent un lien très fort, dans la version US, je ne ressens pas cet attachement. Et je ne parle pas des autres médecins.
On va me dire que oui, c'est un pilote il faut laisser le temps. Mais justement, je n'ai vu que le pilote dans les 2 cas et j'avais plus d'empathie pour les coréens quand les américains ne m'inspiraient que de l'ennui.
Même les opérations étaient plus passionnantes.

Je ne sais pas vers quoi aller la version coréenne même si le pitch laisse entendre qu'il y aura une romance. Mais dans la version US, dès le pilote, on voit des toubib coucher ensemble et un autre qui semble être en couple. Je crains plus le côté Greys Anatomy d'autant que les américains misent sur plusieurs saisons, quand les coréens ont bouclé leur saison en 16 épisodes seulement.

Dans les 2 cas, ce sont 2 séries que je ne suivrai pas, le thème ne m'intéresse finalement pas plus que ça. Je n'ai regardé que parce que ABC avait commandé une saison complète et ça m'a intrigué.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 18:58

The Orville.
J'avoue que je ne comprends pas les critiques. La série joue dans le même registre que Star Trek, sans être une parodie ou une caricature. J'ai envie de dire que c'est enfin une nouvelle série dans l'espace avec des aliens et autre créatures humanoïdes. Ce qu'on n'avait plus depuis... Star Trek justement.
Les séries qui osent ce genre sont très rares, donc j'espère qu'elle aura un beau succès.

Il y a un humour parfois un peu lourd et débile mais comparé au reste de l'épisode cela n'occupe pas tant de place que ça. Les personnages sont plutôt sympa dans l'ensemble même s'ils auraient plus leur place sur le Serenity que sur un vaisseau de la Fédération.

En bref, j'adhère et si la suite est de ce niveau, j'adhère.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeVen 13 Oct - 22:03

La suite est encore meilleur rassure toi.

Episode 2 de The Gifted.
Le premier épisode m'avait pas totalement convaincu à cause d'événements qui vont trop vite (on connait même pas les personnages qu'ils sont déjà poursuivi et dans l'action), on comprend pas trop l'univers de la série.
On a donc un 2ème épisode qui rectifie ça : on présente plus en détail les personnages et on lance des pistes pour la suite.
On comprend un peu mieux la situation des mutants dans cette série et je trouve que c'est plus intéressant que ce qu'on voit dans les films Xmen vu que dans les films, on cherche l'extermination des mutants alors que dans cette série, les mutants sont persécutés et mis au ban de la société ce qui je trouve donne plus de force à la métaphore que représente les mutants : les noirs américains et même les musulmans (racisme anti mutant parce que certains ont tué des gens donc amalgame, ça me rappelle quelque chose Siffle).
La série lance également tout un tas de pistes scénaristiques et de questionnements pour la suite : que s'est-il passé le 15 septembre ? Qui est ce médecin ? Quel est le rapport entre un frère et une soeur au brésil dans les années 60 et le frère et la soeur de la famille des héros ?
Et l'épisode arrive à faire ça en proposant un épisode tendu avec une utilisation intelligente des pouvoirs mutants.
Bon travail. C'est certes pas une série révolutionnaire mais pour l'instant on est fasse à une série de super héros plutôt bien foutu et avec un vrai potentiel.
En plus la série utilise mieux Amy. Dans le premier épisode j'avais peur pour son personnage parce que son perso, à part pleurer et s'inquiéter pour ses enfants, elle fait pas grand chose vu que c'est le père qui se bouge pour sauver ses enfants. J'avais peur donc d'un rôle d'une simple maman qui s'inquiète pour ses enfants mais le twist du premier épisode permet à son personnage de prendre plus d'ampleur et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 13:47

Vu le pilote de The Gifted, pas franchement convaincue...
J'ai trouvé que c'était bourré d'idées déjà-vues et de clichés. Certains effets sont réussis mais d'autres sont plutôt moches (les yeux verts de la fille). Et je n'ai accroché à aucun personnage. Le fait que les acteurs ne sont pas spécialement charismatiques n'aide pas. Je n'aime pas Amy Acker, mais je reconnais qu'elle peut jouer plein de choses différentes. Là elle a l'air complètement éteinte et je n'ai pas cru une minute à la mère de 2 ados.
Je n'attendais rien de la série, alors je ne peux pas dire que je sois déçue, mais je pensais quand même que ce serait meilleur.

Suite à l'avis d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur l'épisode 2, j'aurais pu me laisser tenter pour le tester quand même, mais là j'ai juste pas envie. Je n'arrive même pas à trouver un truc positif à dire sur la série Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 21:56

cyan a écrit:

Suite à l'avis d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur l'épisode 2, j'aurais pu me laisser tenter pour le tester quand même

Si tu as pas apprécié le pilote c'est pas la peine de continuer.
Il y aurait pas Amy je suis pas sur que je continuerai la série. Parce que c'est pas assez mauvais pour m'amuser de sa nullité et c'est pas assez bien pour passionner. C'est typiquement la série lambda.
La série est toujours cliché et les personnages sont pas encore assez intéressant (j'aime bien Polaris quand même). Et au delà du manque de charisme du casting, c'est le manque d'alchimie total entre les acteurs qui pose problème. Amy a aucune alchimie avec son mari ou ses enfants par exemple. Et c'est un peu dommage sur une série centré sur une famille.
Mais la série a quand même du potentiel et il y a suffisamment de piste de scénario pour la suite pour maintenir mon intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeVen 27 Oct - 22:37

Merci, tu m'évites d'y réfléchir à 2 fois Laughing

Si ça devient meilleur, tu nous diras ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Nov - 15:39

J'ai fini par essayer Star Trek Discovery, les deux premiers épisodes ne m'ont pas convaincue, mais comme Jason Isaacs n'avait toujours pas montré le bout de son nez , j'ai poursuivi avec le troisième et quatrième et me suis aperçue qu'en fait ces deus premiers épisodes ne sont pas représentatifs . Ils semblent n'être là que pour expliquer la disgrâce du personnage féminin principal et on n'entre dans la vraie intrigue qu'à l'épisode 3. J'aime déjà beaucoup plus. Certains personnages sont intéressants et pas trop manichéens, le côté pseudo scientifique est assez chouette .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: