Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dramas à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dramas à voir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:31

Comme c'est souvent le cas Wink

J'essaye de terminer Original Sin pour aujourd'hui et je démarrerai surement la semaine prochaine (en poursuivant The Devil).
Dans 8 jours, l'autre série avec les 33° démarre. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:14

Citation :
J'essaye de terminer Original Sin pour aujourd'hui et je démarrerai surement la semaine prochaine (en poursuivant The Devil).

Je vais aussi essayer d'avancer dans OS, mais je ne finirai pas aujourd'hui, c'est sûr ^^

Citation :
Dans 8 jours, l'autre série avec les 33° démarre. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner Laughing

Je suis curieuse aussi de voir ça Laughing
Mais j'ai encore plusieurs autres dramas à finir + Watcher que je compte toujours regarder + Vagabond qui devait commencer ces jours-ci, il me semble. Je ne sais pas quand je vais trouver le temps pour tout ça Laughing

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:53

Vagabond ép. 1.

Attention, c'est du vrai spoil sous les balises Wink

Cette série, ça fait des mois que je l'attendais après avoir flashé sur le trailer. Au début, bon ok, la mise en place est un peu longue, surtout que je n'avais pas du tout relu le pitch et qu'au début on ne comprend pas trop ce qui se passe.
La vidéo de présentation du héros est quand même est un grand moment :mdr:
Ensuite nooooon!
Spoiler:

Finalement, on comprend assez rapidement ce qui était peu clair au début quant au pourquoi du comment. J'imagine qu'il y a plus derrière ça que ce qu'on a vu, mais au moins on n'est pas complètement dans le noir.
Et le dernier 1/3 de l'épisode Shocked Waw!
Spoiler:

Si la suite est à la hauteur de cet épisode, ça va être le pied Very Happy
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 22:57

Mais j'allais commencer hear your voice :snif:
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:05

Depuis quand tu ne peux pas suivre 2 séries à la fois? lol!

Et il n'y a que 2 épisodes de Vagabond dispos pour l'instant, a priori (je sens que ça va être dur de patienter Razz).

En plus, question présence à l'écran, y'a pas photo. Je sais que tu n'aimes pas Lee Seung Gi, mais si ce qu'on voit dans cet épisode se confirme dans les suivants, il atterrit direct dans mon top 3 et il double même Lee Dong Wuk (A)
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:14

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir dans un rôle qui me le rend sympathique... Par association, je ne l'aime pas.
J'espère que ça va me faire changer d'avis Angel
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:19

Je n'ai toujours pas compris pourquoi ses autres rôles te l'avaient rendu antipathique, mais si finalement tu te mets brusquement à l'apprécier, rappelle-toi que tu arrives trop tard Razz lol!

PS: Hear your voice? Je n'ai pas tilté tout à l'heure, j'ai cru que tu parlais de I wanna hear your song...
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ses autres rôles te l'avaient rendu antipathique, mais si finalement tu te mets brusquement à l'apprécier, rappelle-toi que tu arrives trop tard Razz lol!
Aucun risque, il m'en faudrait plus.

Citation :
PS: Hear your voice? Je n'ai pas tilté tout à l'heure, j'ai cru que tu parlais de I wanna hear your song...
Oui, j'ai mélangé les 2 titres D'oh
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 23:36

Citation :
Aucun risque, il m'en faudrait plus.

Pour moi, ce plus se trouve dans cet épisode de Vagabond ^^
J'aimais bien l'acteur avant, mais là il fait très fort.

Citation :
Oui, j'ai mélangé les 2 titres D'oh

C'est quoi l'autre série?
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 9:41

Citation :
Pour moi, ce plus se trouve dans cet épisode de Vagabond ^^
J'aimais bien l'acteur avant, mais là il fait très fort.
Pour moi, il vient de loin  lol!

Citation :
C'est quoi l'autre série?
I wanna hear your song
Sans oublier que je dois encore avancer dans The Devil xD

Sinon, je n'ai pas trouvé de liens sur Viki scratch
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:02

Citation :
Pour moi, il vient de loin lol!

J'avais cru comprendre Laughing

Citation :
I wanna hear your song

Mais tu l'avais confondue avec quoi?

Citation :
Sans oublier que je dois encore avancer dans The Devil xD

Je n'ai pas avancé plus. La série vaut surtout pour le diable, donc parfois c'est un peu long pour mon goût.

Citation :
Sinon, je n'ai pas trouvé de liens sur Viki scratch

Moi non plus, mais j'étais tellement impatiente que j'ai regardé en vosta Razz
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:43

Citation :
Mais tu l'avais confondue avec quoi?
Je n'ai pas confondu, je me suis trompé de titre quand j'ai voulu l'indiquer  xD

Citation :
Moi non plus, mais j'étais tellement impatiente que j'ai regardé en vosta Razz
Alors je vais attendre.
La série est normalement sur Netlfix, elle pourrait apparaitre ailleurs rapidement.
En espérant que leurs sous-titres soient moins médiocres.
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 10:56

Citation :
Je n'ai pas confondu, je me suis trompé de titre quand j'ai voulu l'indiquer xD

Tu disais que tu avais mélangé 2 titres ^^

Citation :
Alors je vais attendre.
La série est normalement sur Netlfix, elle pourrait apparaitre ailleurs rapidement.
En espérant que leurs sous-titres soient moins médiocres.

Tu me diras quand tu t'y mets Wink

Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:16

Citation :
Tu disais que tu avais mélangé 2 titres ^^
Juste les titres, pas les séries.
D'ailleurs, je me souvenais plus de I hear your voice que j'ai vu il y a pas mal de temps déjà (A)

Citation :
Tu me diras quand tu t'y mets Wink
I Agree
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:50

Sorry, je zappe vos dernières discussions... :(

J'ai fini "He's psychometric" et je confirme que la série a plus d'intérêt qu'elle ne semble en avoir au départ, même si ca reste une série avec beaucoup d'éléments déjà-vu. Peu de romance, pas de triangle amoureux, très peu d'histoire de corruption, et quand même des rebondissements qui m'ont étonnée , plus des choses que j'ai apprises sur un sujet que je pensais pourtant bien connaitre.

Maintenant, ma fille a insisté pour que je regarde "angel's last mission" avec elle ( elle l'a déjà vu en entier, mais elle ne se lasse pas de Mr Fossettes hein.. - le sien, pas celui de la soeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) . Là c'est vraiment mêlo par contre. Il y a de très belles images et le monde du ballet me parait bien dépeint mais à part cela, ca m'ennuie assez.
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:57

Citation :

En résumé: When the Devil calls your name, I wanna hear your song et Vagabond (je ne crois pas en avoir oublié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] corrige-moi si je me trompe).
Et ma maman attend la nouvelle série de son acteur préféré pour voir si le service militaire a encore amélioré l'aspect de ses fesses Laughing (elle espère que la cryogénisation s'est faite sans vêtements ^^)

Citation :
J'ai fini "He's psychometric" et je confirme que la série a plus d'intérêt qu'elle ne semble en avoir au départ, même si ca reste une série avec beaucoup d'éléments déjà-vu. Peu de romance, pas de triangle amoureux, très peu d'histoire de corruption, et quand même des rebondissements qui m'ont étonnée , plus des choses que j'ai apprises sur un sujet que je pensais pourtant bien connaitre.

La série vaut vraiment la peine, donc?

Citation :
Maintenant, ma fille a insisté pour que je regarde "angel's last mission" avec elle ( elle l'a déjà vu en entier, mais elle ne se lasse pas de Mr Fossettes hein.. - le sien, pas celui de la soeur de cyan ) . Là c'est vraiment mêlo par contre. Il y a de très belles images et le monde du ballet me parait bien dépeint mais à part cela, ca m'ennuie assez.

Ma soeur l'a vue aussi en entier, même si elle a été moins sensible à ces fossettes qu'à celles de Lay Laughing
Je n'ai vu que le début avec elle et je n'ai pas accroché... Surtout que d'après ce qu'elle m'a dit, c'est mélo jusqu'au bout.
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:26

En résumé: When the Devil calls your name, I wanna hear your song et Vagabond (je ne crois pas en avoir oublié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] corrige-moi si je me trompe).
On n'a pas regardé grand chose depuis.
On a juste bouclé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:33

Série qui pourrait plaire à Spacy et à Mr Filou Wink
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:19

La série vaut vraiment la peine, donc?

Si tu n'as pas des attentes hyper élevées, oui. On va dire que c'est évidemment plus du niveau d'un Two Cops que d'un W .

Citation :

Je n'ai vu que le début avec elle et je n'ai pas accroché... Surtout que d'après ce qu'elle m'a dit, c'est mélo jusqu'au bout.

CA ne m'étonne pas. Le seul avantage que je vois c'est que comme c'est des épiusodes d'une demi-heure, ca reste supportable pour moi d'en voir un par-ci par-là

On n'a pas regardé grand chose depuis.
On a juste bouclé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, je vais regarder vos coms là-dessus Wink , même si, si quelque chose me plait, ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite. Le programme avec la petite Miss est de commencer strong woman Do Bong Soon sous peu et puis Gobelin dès qu'on se sera décidée à finir Hwarang. Suivre 4 dramas en même temps ca nous parait un maximum vu q'on ne sait pas avancer très vite ^^
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:35

Citation :
Si tu n'as pas des attentes hyper élevées, oui. On va dire que c'est évidemment plus du niveau d'un Two Cops que d'un W .

Le problème de Two cops, c'était que c'était quand même très long. Si c'est le cas pour He's psychometric, je ne suis pas sûre que ça passe ^^

Citation :
CA ne m'étonne pas. Le seul avantage que je vois c'est que comme c'est des épiusodes d'une demi-heure, ca reste supportable pour moi d'en voir un par-ci par-là

Comme c'était le seul avantage que j'y voyais aussi, j'ai laissé tomber Razz

Citation :
Ok, je vais regarder vos coms là-dessus Wink , même si, si quelque chose me plait, ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite. Le programme avec la petite Miss est de commencer strong woman Do Bong Soon sous peu et puis Gobelin dès qu'on se sera décidée à finir Hwarang. Suivre 4 dramas en même temps ca nous parait un maximum vu q'on ne sait pas avancer très vite ^^

Je croyais que vous aviez terminé Hwarang Wink Je ne suis pas sûre de regarder les épisodes qui me restent dessus, j'ai perdu ma motivation, je crois.

J'ai hâte de voir votre avis sur Do Bong Soon et Goblin Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:51

La série a démarré, curieuse de voir ce que ça va donner. C'est ta mère qui va être contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:17

J'ai vu que ça a démarré, mais je n'avais pas vérifié si la trad était en route.

Citation :
C'est ta mère qui va être contente cyan

Je vais lui proposer de regarder le 1er épisode ce week-end ^^

Etes-vous toujours intéressées par un récap de ce que ma soeur regarde? Elle est en stage pour un mois, donc elle aura plus de temps pour nous pondre une liste. Si ça ne vous intéresse pas, j'aurai seulement la version audio Laughing
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:25

Balance. Peut-être qu'on trouvera autre chose de marrant à suivre Angel
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38

Marrant, ça je sais pas Laughing Tu as vu du marrant dans ses précédentes listes? lol!

Je vais lui dire d'y réfléchir et de nous pondre une bafouille Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:40

A leur insu seulement lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 20 I_icon_minitime

Dramas à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant