Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:19

Je regarde en VOST et je te confirme que ça ne vient pas de la VF. Soyons honnêtes, les acteurs ne sont pas très bons Laughing Et comme tu dis, les dialogues n'aident pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:24

Bref, c'est une série de seconde zone. Les bonnes passent plus guère sur les grandes chaines nationales  :snif:

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:32

Il en faut aussi des comme ça, ça repose les neurones Laughing
Il n'y a que 13 épisodes, si je ne dis pas de bêtises, alors j'irai peut-être au bout, mais il y a quand même de bonnes chances que les persos m'agacent trop avant d'y arriver Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:33

Oui voilà, on se la gardera pour les journées où on en a un peu bavé au bureau Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:35

C'est pour ça que je cherchais une série du genre Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:37

Alors là, t'es comblée Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:41

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit léger à ce point Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:43

:mdr: Moi non plus.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:30

cyan a écrit:
J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit léger à ce point Laughing
J'ai dit que c'était léger. Siffle

Pour comparer avec Castle, c'est uniquement parce qu'il y a les mêmes producteurs derrière. Mais globalement, je vais plus comparer à Remington Steel ou La manière forte pour qui s'en souvient :green:

Pour ce qui est du casting, je trouve qu'il fonctionne plutôt bien. Avec le recul, je trouve les acteurs de séries tous du même niveau, tout dépend de quand on a regardé la série. Comprendre, avec tout ce que j'ai regardé, l'effet nostalgie donne l'impression que c'était mieux "avant", sur Castle, je détestais Stana et son personnage. Pour ça que je ne voulais pas commencer sa nouvelle série. Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:04

cyan a écrit:
Citation :
Vous avez l'air de regarder des truc joyeux, dis donc...
lol!
Il faut bien patienter en attendant les nouveautés qui m'intéressent ^^

Et des trucs plus joyeux, on en regarde, mais vous ne voulez pas tester de séries asiatiques Razz

[/quote]

Honnêtement... j'ai déjà pas réussi à aimer la série espagnole que vous m'aviez conseillées il y a un moment ( le truc avec le voyage dans le temps) , juste parce que ca me gonflait de devoir réellement lire les sous-titres. je pense que c'est foutu d'avance pour des séries asiatiques lol!

Linley a écrit:
Altered Carbon n'est pas super joyeux non plus ^^

J'admets, mais si on passe outre le côté moralisateur de la dépiction de cette société, les bastons et certains persos rendent ça assez vivant pour qu'on ne déprime pas. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:29

Citation :
Pour comparer avec Castle, c'est uniquement parce qu'il y a les mêmes producteurs derrière. Mais globalement, je vais plus comparer à Remington Steel ou La manière forte pour qui s'en souvient :green:

Mon souvenir de Remington Steele est flou, mais je ne crois pas que les acteurs étaient aussi mauvais que ceux de Take Two Laughing

Citation :
Honnêtement... j'ai déjà pas réussi à aimer la série espagnole que vous m'aviez conseillées il y a un moment ( le truc avec le voyage dans le temps) , juste parce que ca me gonflait de devoir réellement lire les sous-titres. je pense que c'est foutu d'avance pour des séries asiatiques lol!

C'est dommage, parce que tu rates des pépites ^^ Sinon la solution, c'est d'apprendre le Coréen Razz


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:57

On n'a pas dépassé les 2 épisodes, surtout que l'anglais est compliqué.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

SpacyM a écrit:
Honnêtement... j'ai déjà pas réussi à aimer la série espagnole que vous m'aviez conseillées il y a un moment ( le truc avec le voyage dans le temps) ,  juste parce que ca me gonflait de devoir réellement lire les sous-titres.     je pense que c'est foutu d'avance pour des séries asiatiques   lol!
Ce n'est pas pareil du tout. Déjà parce qu'on a des saisons uniques.

Et l'humour de certaines séries est vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir, donc ça fonctionne mieux.
Et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une série d'un pays qu'on va toutes les détester... regarde le nombre de séries US que tu as laissé tomber Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu penses qu'on peut conseiller quelle série à tester ?
Je proposerai bien CT mais elle risque de ne plus rien aimer après ça Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:09

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Honnêtement... j'ai déjà pas réussi à aimer la série espagnole que vous m'aviez conseillées il y a un moment ( le truc avec le voyage dans le temps) ,  juste parce que ca me gonflait de devoir réellement lire les sous-titres.     je pense que c'est foutu d'avance pour des séries asiatiques   lol!  
Ce n'est pas pareil du tout. Déjà parce qu'on a des saisons uniques.

Et l'humour de certaines séries est vraiment différent de ce qu'on a l'habitude de voir, donc ça fonctionne mieux.
Et ce n'est pas parce qu'on n'aime pas une série d'un pays qu'on va toutes les détester... regarde le nombre de séries US que tu as laissé tomber Siffle

NOn mais ça m'a fait prendre conscience qu'avec les yeux rivés sous les sous-titres, je ne sais vraiment pas "entrer" dans l'histoire. Puis, à ma grande honte, il faut aussi avouer que cette théorie selon laquelle on a du mal à identifier les caractéristiques physiques des personnes d'une autre ethnie que la sienne, j'en suis un bon exemple. Embarassed Embarassed Je crois que je passerais mon temps à confondre les personnages. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi je proposerais Do Bong Soon :green:

Citation :
NOn mais ça m'a fait prendre conscience qu'avec les yeux rivés sous les sous-titres, je ne sais vraiment pas "entrer" dans l'histoire.

Question d'habitude, non? Au bout d'un moment je trouve qu'on n'y fait plus attention...
ça peut même m'arriver de suivre une série coréenne ou chinoise avec des ss-titres anglais et de ne pas m'en rendre compte tout de suite Laughing

Citation :
Puis, à ma grande honte, il faut aussi avouer que cette théorie selon laquelle on a du mal à identifier les caractéristiques physiques des personnes d'une autre ethnie que la sienne, j'en suis un bon exemple. Embarassed Embarassed Je crois que je passerais mon temps à confondre les personnages. Rolling Eyes

Si ça peut te rassurer, j'ai parfois été incapable de reconnaître un acteur dans la même série et dans le même rôle juste parce qu'il avait changé de coiffure Laughing
Mais bon, ça m'arrive aussi avec des séries occidentales, alors ^^

Et je ne te parle pas d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est aussi physionomiste que ma mère lol!


Edit

A la réflexion, je crois que la bonne série pour tester un drama sans se sentir trop dépaysé, c'est de faire comme moi (et c'était par hasard) et de commencer avec Dramaworld. Déjà c'est en anglais. C'est très court (10 épisodes d'1/4 d'heure, il me semble). Et ça explique un peu les codes du drama basique. Et l'héroïne, c'est Outis Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:17

[quote="cyan"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi je proposerais Do Bong Soon :green:

Citation :
NOn mais ça m'a fait prendre conscience qu'avec les yeux rivés sous les sous-titres, je ne sais vraiment pas "entrer" dans l'histoire.


Citation :
Puis, à ma grande honte, il faut aussi avouer que cette théorie selon laquelle on a du mal à identifier les caractéristiques physiques des personnes d'une autre ethnie que la sienne, j'en suis un bon exemple. Embarassed Embarassed Je crois que je passerais mon temps à confondre les personnages. Rolling Eyes
Non, rassure-toi. Il n'y aura pas plus de problème que si tu t'idenfies à un homme plutôt qu'à une femme Angel
Sérieusement, ce n'est pas aussi gênant que tu sembles le croire. Le mieux est encore d'essayer un épisode d'une série (ou 2 parce que parfois on ne choisit pas la bonne).
De mémoire, cyan a mis un temps certain avant de s'y mettre. Et de mémoire, avant d'en regarder, je ne comprenais pas comment il était possible de regarder des séries asiatiques. Les personnes qui en regardait me semblait très étrange Siffle

Citation :
Et je ne te parle pas d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est aussi physionomiste que ma mère lol!
Et ce n'est pas que dans les séries dans mon cas Rolling Eyes



Citation :
A la réflexion, je crois que la bonne série pour tester un drama sans se sentir trop dépaysé, c'est de faire comme moi (et c'était par hasard) et de commencer avec Dramaworld. Déjà c'est en anglais. C'est très court (10 épisodes d'1/4 d'heure, il me semble). Et ça explique un peu les codes du drama basique. Et l'héroïne, c'est Outis Laughing
Ta soeur aussi un peu, non ? (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Citation :
De mémoire, cyan a mis un temps certain avant de s'y mettre.

C'est surtout que j'avais tellement de séries à voir sans aller en chercher en Asie que je n'avais jamais vraiment franchi le pas ^^ J'en avais testé une ou 2 sur tes conseils, mais je n'avais pas dû choisir les bonnes, parce que je n'avais pas accroché du tout.
Ensuite, y'a eu Dramaworld, puis tu m'as lancé le défi de tester des trucs différents (si tu avais pensé plus tôt à faire ça Laughing) Razz

Citation :
Ta soeur aussi un peu, non ? (A)

Ma soeur ne veut pas entrer dans les séries, elle veut que les persos de séries en sortent pour venir à elle lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:20

cyan a écrit:
C'est surtout que j'avais tellement de séries à voir sans aller en chercher en Asie que je n'avais jamais vraiment franchi le pas ^^ J'en avais testé une ou 2 sur tes conseils, mais je n'avais pas dû choisir les bonnes, parce que je n'avais pas accroché du tout.
Parfois, on peut tomber sur le mauvais épisode d'une série ou sur la mauvaise série sans que ça soit représentatif. xD

Citation :
Ensuite, y'a eu Dramaworld, puis tu m'as lancé le défi de tester des trucs différents (si tu avais pensé plus tôt à faire ça Laughing) Razz
J'ai lancé à tout le monde mais tu es la seule à avoir eu le courage de suivre mon rythme.. maintenant, c'est même toi qui me dépasse (A)

Citation :
Ma soeur ne veut pas entrer dans les séries, elle veut que les persos de séries en sortent pour venir à elle lol!
Elle est lucide, elle sait qu'elle ne pourra pas visiter toutes les séries qu'elle regarde Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 22:36

Citation :
Parfois, on peut tomber sur le mauvais épisode d'une série ou sur la mauvaise série sans que ça soit représentatif. xD

Bien sûr ^^ Mais quand ça tombe à un moment où tu as déjà beaucoup de séries en cours, tu te décourages plus vite.

Citation :
J'ai lancé à tout le monde mais tu es la seule à avoir eu le courage de suivre mon rythme.. maintenant, c'est même toi qui me dépasse (A)

Il faut dire que c'est tombé à un moment de gros marasme sériesque Laughing J'étais habituée à suivre une quinzaine de séries en même temps, et là je n'en suivais plus que 2 ou 3. C'était pile le bon moment pour me faire tenter des trucs Laughing
Je ne crois pas que je te dépasse, par contre, j'ai encore de la marge lol!

Citation :
Elle est lucide, elle sait qu'elle ne pourra pas visiter toutes les séries qu'elle regarde Laughing

Et encore, à côté de nous, elle n'en regarde pas tant que ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:29

cyan a écrit:


Question d'habitude, non? Au bout d'un moment je trouve qu'on n'y fait plus attention...

Je ne sais pas... Quand j'avais regardé "el ministerio del tiempo", j'avais tout de même insisté 2 ou 3 épisodes, mais ca me dérangeait toujours. Quand on regarde vers le bas de l'écran tout le temps pour lire les sous-titres, on ne sait tout de même pas bien regarder en même temps ce qui se passe, les visages, les mimiques, etc... Moi j'ai besoin de suivre ce qui se passe de cette manière visuelle.  Après, peut-être qu'il y a des séries avec moins de dialogues que d'autres ou c'est moins gênant.  scratch

Citation :


Si ça peut te rassurer, j'ai parfois été incapable de reconnaître un acteur dans la même série et dans le même rôle juste parce qu'il avait changé de coiffure Laughing
Mais bon, ça m'arrive aussi avec des séries occidentales, alors ^^


Mon fils a insisté pour que je regarde Luke Cage à un moment, mais à la fin du premier épisode je me suis rendu compte que je n'avais pas compris certains trucs parce que j'avais pris 2 persos pour le même. Entre ça et le fait que l'ambiance (surtout musicale) de la série ne me plaisait pas, j'ai pas continué.  Laughing






Citation :
A la réflexion, je crois que la bonne série pour tester un drama sans se sentir trop dépaysé, c'est de faire comme moi (et c'était par hasard) et de commencer avec Dramaworld. Déjà c'est en anglais. C'est très court (10 épisodes d'1/4 d'heure, il me semble). Et ça explique un peu les codes du drama basique. Et l'héroïne, c'est Outis Laughing

Je peux toujours essayer à l'occasion, mais je suis certaine par contre que ca n'intéressera ni mon mari et mes enfants, et je n'ai plus vraiment le temps de regarder des séries seule en plus de celles que je regarde avec eux, donc...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:14

Citation :
Je ne sais pas... Quand j'avais regardé "el ministerio del tiempo", j'avais tout de même insisté 2 ou 3 épisodes, mais ca me dérangeait toujours. Quand on regarde vers le bas de l'écran tout le temps pour lire les sous-titres, on ne sait tout de même pas bien regarder en même temps ce qui se passe, les visages, les mimiques, etc... Moi j'ai besoin de suivre ce qui se passe de cette manière visuelle. Après, peut-être qu'il y a des séries avec moins de dialogues que d'autres ou c'est moins gênant. scratch

C'est l'argument de ma mère (entre autres) pour préférer la VF. Perso j'arrive à suivre l'image et les ss-titres sans problème. Bien sûr c'est plus facile quand on comprend ce qui se dit au moins en partie, mais on finit par s'habituer à voir les 2 je trouve. ça demande juste un peu de patience pour s'y faire.
Ceci dit El Ministerio est une série très bavarde, ce n'est effectivement pas forcément l'idéal pour ça Laughing

Citation :
Mon fils a insisté pour que je regarde Luke Cage à un moment, mais à la fin du premier épisode je me suis rendu compte que je n'avais pas compris certains trucs parce que j'avais pris 2 persos pour le même. Entre ça et le fait que l'ambiance (surtout musicale) de la série ne me plaisait pas, j'ai pas continué. Laughing

Laughing
Moi c'est avec Esprits Criminels: ils ont changé à un moment une actrice pour une autre qui lui ressemblait. Je ne me suis rendu compte qu'ils avaient changé que quand la 1e est revenue Laughing

Citation :
Je peux toujours essayer à l'occasion, mais je suis certaine par contre que ca n'intéressera ni mon mari et mes enfants, et je n'ai plus vraiment le temps de regarder des séries seule en plus de celles que je regarde avec eux, donc...

Avec des épisodes d'1/4 d'heure, ça se case facilement ^^
Le pitch: Claire est une fan de dramas qui se retrouve un jour propulsée dans son drama préféré par accident.

La réplique qu'on aurait tou-te-s pu dire ici: "soit je suis dans le coma, soit c'est le plus beau jour de ma vie"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:52

Vu le pilote de The cool Kids.

L'histoire de 3 papys dans leur maison de retraite. Leur copain vient de mourir et une femme s'incruste à leur table à sa place.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai eu l'idée de tester cette série Laughing Déjà c'est une sitcom, genre que je déteste, en plus qui se passe dans une maison de retraite, pour l'action, on repassera ^^

Bon, pas de surprise, c'est une sitcom, donc c'est assez poussif avec un humour trop forcé et des rires par-dessus. Les acteurs principaux sont sympas, même s'ils surjouent, par contre les seconds rôles sont hyper mauvais.
Quelques répliques marrantes (parce que méchantes, pour certaines ^^), mais comme la plupart des sitcoms, celle-ci n'a pas grand intérêt, sauf celui de mettre en avant des papys/mamies.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 22:53

SpacyM a écrit:
Je peux toujours essayer à l'occasion, mais je suis certaine par contre que ca n'intéressera ni mon mari et mes enfants, et je n'ai plus vraiment le temps de regarder des séries seule en plus de celles que je regarde avec eux, donc...
C'était aussi l'argument de cyan pour regarder avec sa sœur... bah maintenant, sa sœur nous propose des titres. Et la mère de cyan arrive même a reconnaitre ses acteurs chouchous, si j'ai bien compris.
Il y a par contre un risque de décrochage de mâchoire de la part de ta fille. Laughing

On peut en parler longtemps, le mieux et que tu essayes 2-3 pilotes différents avant de vraiment te prononcer. Même si c'est en ST, ça peut passer après un moment. On va généralement sur Viki pour regarder les séries. xD

Je ne me souviens pas d'avoir entendu parler de The cool Kids, mais vu ton argument, je ne pense pas essayer pour le moment. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:38

Citation :
C'était aussi l'argument de cyan pour regarder avec sa sœur... bah maintenant, sa sœur nous propose des titres. Et la mère de cyan arrive même a reconnaitre ses acteurs chouchous, si j'ai bien compris.

Ma mère et ma soeur sont d'accord pour partir en vacances en Corée en laissant mon père et Chéri-Chéri ici Laughing
Elles ont même retenu les noms des acteurs plus vite que moi Laughing

Citation :
Il y a par contre un risque de décrochage de mâchoire de la part de ta fille. Laughing
I Agree lol!


Le trailer de The cool kids, si ça peut vous donner une idée (sachant que le trailer regroupe les moments "drôles" du pilote ^^):


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:07

T'as vendu THE COOL KIDS comme jamais. 

Vu l'épisode suivant de Take Two, c'était déjà plus drôle.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: