Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:39

Citation :
T'as vendu THE COOL KIDS comme jamais.

N'est-ce pas? (A)

Citation :
Vu l'épisode suivant de Take Two, c'était déjà plus drôle.

Le 3?
J'hésite à poursuivre, mais si ça s'améliore un peu...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:08

Vu mes maux de crâne, je ne vais pas hésiter : je regarde :mdr:

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:59

lol! C'est un argument logique ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:26

Angel

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:52

Je viens de regarder l'épisode 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu devais être fatiguée lol!

On ne peut pas dire que c'est déplaisant à regarder, mais c'est quand même faiblard, que ce soit au niveau du scénario ou du du jeu des acteurs...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:34

Jeu des acteurs, y a pas d'amélioration, je confirme !  :cri: J'ai juste trouvé 2 ou 3 répartis plus drôles. C'est tout.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:29

I Agree
Le surjeu de Rachel Bilson est assez agaçant. Déjà qu'elle n'est pas bonne, en plus elle en fait des tonnes Laughing
Eddie Cibrian n'est pas spécialement bon non plus, mais au moins il reste sobre ^^

C'est surtout l'assistante que je trouve marrante ('fin, par rapport aux autres, s'entend Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

Elle donne bien. Et je suis d’ac Pour le jeu des acteurs. Comme quoi être sobre, c’est pas facile non plus. Aaaaahhhh Hugh Laurie, celui qui sait parfaitement le faire :love:

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:24

C'est clair que c'est pas le même niveau Laughing

Edit

Vu le pilote de New Amsterdam.

le pitch a écrit:
L'hôpital New Amsterdam a la particularité de traiter, sous le même toit, des patients souffrant d'Ebola, des prisonniers d'un pénitencier de haute sécurité et le Président des États-Unis. Cet établissement public sous-financé, véritable institution de Manhattan, est bouleversé par l'arrivée à sa tête d'un nouveau directeur, le Dr Max Goodwin, bien décidé à faire bouger les choses.


(j'ai supprimé la dernière phrase, qui spoile la fin de l'épisode)

Une série médicale qui semble assez classique sur le fond. La seule différence avec les séries du genre que je connais, c'est qu'on part sur un perso principal qui essaie de mettre en oeuvre sa vision utopiste de l'hôpital, et pas seulement avec des mots. Du genre, son 1er acte en tant que chef est de virer tous les chirurgiens thoraciques, parce qu'ils surfacturent et jouent au golf au lieu de traiter les patients.
La présentation des personnages en fait des tonnes, beaucoup trop pour mon goût, mais en général ça se tasse rapidement avec les séries US, donc ça ne m'inquiète pas. Ce qui m'ennuie, c'est qu'aucun perso n'est un minimum charismatique et que la série ne semble pas se démarquer de n'importe quelle autre série en milieu hospitalier. On se trouve face à des cas hors du commun et aux histoires persos des médecins. C'est le genre qui veut ça, ok, mais il me faut un truc en plus pour accrocher. A moins de très bons échos sur les épisodes suivants, j'en resterai là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 8:29

Merci. Moi qui suis pas séries médicales (à deux exceptions près, 3 maintenant), on regarde THE GOOD DOCTOR, plus pour voir comment est traité l'autisme de Shaun que pour les aspects médicaux. C'est pas trop mal fait, ni victimisant, ni edulcorant, même si je trouve que Shaun rassemble trop tous les symptômes autistiques de manière très marquée. C'est un poil trop, généralement c'est plus subtil que ça quand même. Mais bon, comme c'est un spectre, t'as de tout et t'as surement des Shaun dans la nature  Love3 

Et puis bon, Mendoza n'est pas pour me déplaire... (ne chercher pas de Mendoza, c'est le surnom que je lui ai donné, mais vous comprendrez vite de qui je parle ^^).

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:27

Linley a écrit:
Merci. Moi qui suis pas séries médicales (à deux exceptions près, 3 maintenant), on regarde THE GOOD DOCTOR, plus pour voir comment est traité l'autisme de Shaun que pour les aspects médicaux.
L'occasion de tester la version originale dont s'est inspirée la série, même si le pilote est un copié collé complet. Et que je trouve l'acteur qui joue l'autiste plus crédible, même si je trouve que Freddy Highmore un très bon acteur, il ne sort pas de sa zone de confort. Il joue un tas de personnage différent mais toujours de la même façon. Siffle

New Amsterdam me faisait de l’œil juste pour voir ce que l'acteur qui s'est fait connaitre dans Blacklist vaut ailleurs.

Mais comme globalement, je ne suis pas très série médicale, je vais passr mon chemin. Ou alors il faut vraiment un truc qui les démarque. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:30

Oui je sais que c'est une série d'origine coréenne mais j'ai pas envie de lire les sous-titres Razz ni de me mettre au coréen Wink Par contre j'avoue que j'aimerais bien voir l'acteur coréen, peut-être que ma mauvaise impression sur les compétences de Shaun est due à l'acteur, même je trouve que Highmore joue quand même bien. Je ne le connais pas outre mesure.


Edit : j'ai cliqué sur ton lien. Quand je lis ça : "Un homme à la capacité mentale d'un enfant de 10 ans peut-il devenir un chirurgien pédiatrique brillant?", j'ai juste envie de hurlé. Shaun n'a pas la capacité mentale d'un enfant de 10 ans. C'est n'importe quoi. 

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:35

Justement j'étais tentée par Good Doctor, mais je pensais plutôt tester la version coréenne. Je crois que je n'ai jamais essayé de série médicale coréenne et les sous-titres ne me gênent pas ^^ (et à ce rythme, je parlerai peut-être couramment la langue bientôt Laughing)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est lequel, l'acteur de Blacklist?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:37

Linley a écrit:
Edit : j'ai cliqué sur ton lien. Quand je lis ça : "Un homme à la capacité mentale d'un enfant de 10 ans peut-il devenir un chirurgien pédiatrique brillant?", j'ai juste envie de hurlé. Shaun n'a pas la capacité mentale d'un enfant de 10 ans. C'est n'importe quoi. 
S'il y a une chose qu'il ne faut jamais faire sur ce site, c'est de lire leur pitch. Ils sont à côté de la plaque quasiment tout le temps, quand il ne spoile rien Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:38

C'est pas mal, tu peux y aller, même si c'est pas POI, hein !

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:38

Outis a écrit:
Linley a écrit:
Edit : j'ai cliqué sur ton lien. Quand je lis ça : "Un homme à la capacité mentale d'un enfant de 10 ans peut-il devenir un chirurgien pédiatrique brillant?", j'ai juste envie de hurlé. Shaun n'a pas la capacité mentale d'un enfant de 10 ans. C'est n'importe quoi. 
S'il y a une chose qu'il ne faut jamais faire sur ce site, c'est de lire leur pitch. Ils sont à côté de la plaque quasiment tout le temps, quand il ne spoile rien Laughing

Mais LOL ! Ok.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:45

Je confirme que les pitchs sur Viki n'ont souvent pas grand chose à voir avec le résultat Laughing (déjà quand on comprend ce que ça dit, c'est bien ^^)

Citation :
C'est pas mal, tu peux y aller, même si c'est pas POI, hein !

Tu veux parler de Good Doctor US?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:46

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est lequel, l'acteur de Blacklist?
Il jouait Tom Keen et après vérification, il joue le role du Dr. Max Goodwin

Linley a écrit:
C'est pas mal, tu peux y aller, même si c'est pas POI, hein !
Je dirai que ce n'est pas mal mais ce n'est pas transcendant non plus. Et je suis d'autant plus agacée quand on parle de la dernière création de David Shore alors qu'il n'a rien inventé. Enfin si, il a ajouté les scènes de coucheries. Mais si tu regardes les séries asiatiques un jour, tu verras qu'ils se compliquent bien assez la vie sans avoir besoin de coucher avec tout le monde. Laughing


PS. Je viens de découvrir que la série était aussi adaptée au Japon depuis cette année en format 10 épisodes, le truc qui se boucle rapidement. Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:50

Citation :
Il jouait Tom Keen et après vérification, il joue le role du Dr. Max Goodwin

Ok, c'est le perso principal.
Je me rappelle de Tom Keen, mais là je ne l'aurais jamais reconnu Laughing

Citation :
Je dirai que ce n'est pas mal mais ce n'est pas transcendant non plus. Et je suis d'autant plus agacée quand on parle de la dernière création de David Shore alors qu'il n'a rien inventé. Enfin si, il a ajouté les scènes de coucheries. Mais si tu regardes les séries asiatiques un jour, tu verras qu'ils se compliquent bien assez la vie sans avoir besoin de coucher avec tout le monde. Laughing

Ouais, ils ont le problème inverse, en Corée Laughing
Ils sont tellement chastes que même moi ça m'énerve lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:51

cyan a écrit:
Je confirme que les pitchs sur Viki n'ont souvent pas grand chose à voir avec le résultat Laughing (déjà quand on comprend ce que ça dit, c'est bien ^^)

Citation :
C'est pas mal, tu peux y aller, même si c'est pas POI, hein !

Tu veux parler de Good Doctor US?

Oui, je parlais de celle-ci en effet. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les trucs de coucherie (j'ai pas fini la S1), je ne vois pas trop de quoi tu parles, je trouve qu'on en a pas de trop. Il y a quelques longueurs avec la vie privée des deux chir' en chef. Si c'est ça que tu appelles des trucs de coucherie, ok.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:54

Linley a écrit:
Les trucs de coucherie (j'ai pas fini la S1), je ne vois pas trop de quoi tu parles, je trouve qu'on en a pas de trop. Il y a quelques longueurs avec la vie privée des deux chir' en chef. Si c'est ça que tu appelles des trucs de coucherie, ok.
J'ai souvenir que dès le pilote, on voit 2 toubib ensemble dans une chambre dans le noir. Je ne pense pas qu'ils jouaient aux cartes. Je n'ai pas vu au-delà. Mais après avoir vu des séries asiatiques, tu comprendras ce que je veux dire. lol!

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:57

lol! C'est clair que quand tu t'es abreuvée de séries asiatiques pendant quelques temps, voir des couples se comporter normalement peut faire bizarre Razz
Quand j'ai testé La Casa de Papel, j'ai eu un choc Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Exact. Ils ne jouaient pas aux cartes, mais c'est pas représentatif de 95% de la série. Dommage quand même de ta part. Surtout qu'après avoir vu Dc House pendant 8 ans, il a amené les coucheries après 4 saisons (quand ça a commencé à se dégrader d'ailleurs). Donc c'est pas trop le genre du gars non plus. 

Visiblement les séries asiatiques sont très très soft Very Happy Le message est passé. C'est un point positif pour eux, j'avoue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pourquoi tu as eu un choc ?

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:02

Linley a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Exact. Ils ne jouaient pas aux cartes, mais c'est pas représentatif de 95% de la série. Dommage quand même de ta part. Surtout qu'après avoir vu Dc House pendant 8 ans, il a amené les coucheries après 4 saisons (quand ça a commencé à se dégrader d'ailleurs). Donc c'est pas trop le genre du gars non plus. 
Qu'est-ce qui est dommage ? scratch
Perso, coucherie ou pas, j'ai lâché les 2 séries parce que les séries médicales, ce n'est vraiment pas pour moi, il me faut vraiment un truc en plus. House était la seule exception qui m'a fait regarder la série jusqu'au bout. xD

Citation :
Visiblement les séries asiatiques sont très très soft Very Happy Le message est passé. C'est un point positif pour eux, j'avoue.
Plus soft que ça, c'est Dora l'exploratrice Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:04

Dommage de juger tout une série sur une exception. Razz

Pour les séries médicales, House et Nip/Tuck étaient les exceptions (mais bon, Nip/Tuck... c'était rapidement plus guère médical ^^). 

Mais LOL :mdr:

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 21 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: