Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:42

Tu ne me l'avais pas déjà conseillé, celui-là? Le titre me semble familier...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:45

C'est possible Wink

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 11:02

Outis a écrit:

Mais il se passe un truc grave... à l'écran (A)

C'est tout à fait vrai en plus.  Angel

Des trucs graves comme le fait que le perso féminin principal de Pinocchio est bof bof. En fait on se demande comment ils ont pu titrer la série en référence à elle alors que ce qui la concerne est le moins intéressant dans l'affaire.
.  "Elle n'est pas digne" ( dixit ma fille  - comprenez par là " pas digne de devenir la petite amie de Choi Dal Po" -  le  personnage de Lee Song Juk ).  Alors il y a un autre type qui la drague dans la série, mais MiniSpacy ne souhaite pas non plus qu'elle se mette avec celui-là, sinon ca briserait le coeur de Choi Dal Po.   Bom bom
Donc on crie beaucoup sur elle, et sur le type qui la drague, et sur Choi Dal Po qui garde ses secrets pour lui, et sur leurs boss qui tyrnannisent tout le monde, etc... .



Et enfin, on crie aussi quand les scénaristes nous offrent une scène où Lee Jong Suk prend un bain.... avec son vieux père de 80 ans qui ne sait plus se laver le dos lui-même .  Shocked  Shocked  Bom bom  Bom bom  :cri:

Citation :
Attention que ça ne risque pas de s'arranger avec Chicago Typewriter. Angel

Oui mais là je regarderai avec Monsieur, il pourra crier aussi si ca lui chante.  ( ou alors il aura plus de tympan) Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:38

Citation :
. "Elle n'est pas digne" ( dixit ma fille - comprenez par là " pas digne de devenir la petite amie de Choi Dal Po" - le personnage de Lee Song Juk ). Alors il y a un autre type qui la drague dans la série, mais MiniSpacy ne souhaite pas non plus qu'elle se mette avec celui-là, sinon ca briserait le coeur de Choi Dal Po. Bom bom

:mdr: Je comprends pourquoi ça peut être compliqué de regarder une série avec ta fille Laughing

Citation :
Et enfin, on crie aussi quand les scénaristes nous offrent une scène où Lee Jong Suk prend un bain.... avec son vieux père de 80 ans qui ne sait plus se laver le dos lui-même . Shocked Shocked Bom bom Bom bom :cri:

Shocked La Corée, c'est vraiment un autre monde :mdr:

Citation :
Oui mais là je regarderai avec Monsieur, il pourra crier aussi si ca lui chante. ( ou alors il aura plus de tympan) Razz

Laughing Mais criera-t-il pour les mêmes raisons que toi et ta fille, ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 12:53

Citation :
"Elle n'est pas digne" ( dixit ma fille  - comprenez par là " pas digne de devenir la petite amie de Choi Dal Po" -  le  personnage de Lee Song Juk ).  Alors il y a un autre type qui la drague dans la série, mais MiniSpacy ne souhaite pas non plus qu'elle se mette avec celui-là, sinon ca briserait le coeur de Choi Dal Po.   Bom bom
Ça me rappelle la sœur de quelqu'un  Laughing

Citation :
Et enfin, on crie aussi quand les scénaristes nous offrent une scène où Lee Jong Suk prend un bain.... avec son vieux père de 80 ans qui ne sait plus se laver le dos lui-même .  Shocked  Shocked  Bom bom  Bom bom  :cri:
Qu'est-ce qui fait crier ? Qu'il ne soit pas torse nu dans le bain ?

Citation :
Oui mais là je regarderai avec Monsieur, il pourra crier aussi si ca lui chante.  ( ou alors il aura plus de tympan) Razz
Il va vouloir ne regarder que la 2e fois avec toi, histoire de lui épargner les tympans Laughing[/quote]

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:10

Citation :
Ça me rappelle la sœur de quelqu'un Laughing

Laughing ça dépend si Mini-Spacy insulte les persos ou pas lol!

Citation :
Qu'est-ce qui fait crier ? Qu'il ne soit pas torse nu dans le bain ?

Qu'il prenne un bain avec son grand-père, non?
Si Mini-Spacy est aussi amatrice de baignoires que certaines d'entre nous, il faut qu'elle regarde L'épouse du Dieu de l'eau. L'intrigue n'a pas grand sens, mais le héros passe tellement de temps à se baigner que ma soeur a failli entrer en combustion spontanée Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

cyan a écrit:


Laughing Mais criera-t-il pour les mêmes raisons que toi et ta fille, ça Laughing

J'en doute. Laughing

Outis a écrit:

Qu'est-ce qui fait crier ? Qu'il ne soit pas torse nu dans le bain ?


Il EST torse nu, juste on voit quasiment rien à cause du vieux devant lui. Laughing C'est pas une raison suffisante pour crier? Laughing


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

cyan a écrit:
Laughing ça dépend si Mini-Spacy insulte les persos ou pas lol!
Voir si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne le fait pas déjà à sa place  Laughing

Citation :
Qu'il prenne un bain avec son grand-père, non?
C'est culturel  xD
A défaut de comprendre, on ne peut que l'accepter  xD

Citation :

SpacyM a écrit:
Il EST torse nu, juste on voit quasiment rien à cause du vieux devant lui.  Laughing  C'est pas une raison suffisante pour crier?  Laughing
cyan a écrit:
Si Mini-Spacy est aussi amatrice de baignoires que certaines d'entre nous, il faut qu'elle regarde L'épouse du Dieu de l'eau. L'intrigue n'a pas grand sens, mais le héros passe tellement de temps à se baigner que ma soeur a failli entrer en combustion spontanée
Il faut regarder une certaine scène de combat dans les bains publics de K2 Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:03

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Laughing ça dépend si Mini-Spacy insulte les persos ou pas lol!
Voir si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne le fait pas déjà à sa place  Laughing


Bien sûr que non.  Je fais la conversation (en parlant parfois un peu fort) aux personnages et s'ils se comportent comme des crétins, je n'hésite pas à leur dire. Question de franchise.  Rolling Eyes

Citation :

C'est culturel  xD
A défaut de comprendre, on ne peut que l'accepter  xD


C'est vrai que ca m'a choqué l'espace de 30 secondes. Mais après je me suis dit que si c'était bizarre dans le culture on ne verrait pas ça dans ce genre de série.
N'empêche que ce vieux barbon devrait pouvoir se laver le dos tout seul.  ( Il faut dire qu'il adore qu'on lui gratte le dos de façon générale, il porte une veste avec des numéros dans le dos pour indiquer quelle zone il a besoin qu'on lui gratte. Laughing )

Citation :

Il faut regarder une certaine scène de combat dans les bains publics de K2 Laughing

Oui, je l'ai vue cette scène.  C'est vrai que je crois que ma progéniture risquerait aussi la surchauffe en voyant ça. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:18

Citation :
Il EST torse nu, juste on voit quasiment rien à cause du vieux devant lui. Laughing C'est pas une raison suffisante pour crier? Laughing

La même que nous quand on encourageait Reese à défaire plus de boutons, on ne peut pas lui jeter la pierre Laughing

Citation :
Il faut regarder une certaine scène de combat dans les bains publics de K2 Laughing

Cette scène semble être la seule chose mémorable de la série. On se demande bien pourquoi Laughing

Citation :
Bien sûr que non. Je fais la conversation (en parlant parfois un peu fort) aux personnages et s'ils se comportent comme des crétins, je n'hésite pas à leur dire. Question de franchise. Rolling Eyes

ça m'arrive aussi. Parfois je regrette quand même qu'on ne puisse pas faire subir aux personnages l'équivalent de la claque derrière la tête à chaque fois qu'ils se comportent comme des crétins, comme tu dis Laughing

Citation :
N'empêche que ce vieux barbon devrait pouvoir se laver le dos tout seul. ( Il faut dire qu'il adore qu'on lui gratte le dos de façon générale, il porte une veste avec des numéros dans le dos pour indiquer quelle zone il a besoin qu'on lui gratte. Laughing )

ça a l'air d'être quelque chose, cette série Laughing

Citation :
Oui, je l'ai vue cette scène. C'est vrai que je crois que ma progéniture risquerait aussi la surchauffe en voyant ça. Laughing
lol! C'est à peine si on sait de quoi parle cette série, mais tout le monde semble connaître cette scène (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:29

cyan a écrit:
ça m'arrive aussi. Parfois je regrette quand même qu'on ne puisse pas faire subir aux personnages l'équivalent de la claque derrière la tête à chaque fois qu'ils se comportent comme des crétins, comme tu dis Laughing
C'est pour ça qu'on a inventé les fanfics  lol!

Citation :
N'empêche que ce vieux barbon devrait pouvoir se laver le dos tout seul.  ( Il faut dire qu'il adore qu'on lui gratte le dos de façon générale, il porte une veste avec des numéros dans le dos pour indiquer quelle zone il a besoin qu'on lui gratte. Laughing )
:mdr:

Citation :
Citation :
Oui, je l'ai vue cette scène.  C'est vrai que je crois que ma progéniture risquerait aussi la surchauffe en voyant ça. Laughing
lol! C'est à peine si on sait de quoi parle cette série, mais tout le monde semble connaître cette scène (A)
Je confirme surtout qu'elle ne raconte rien du tout. Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 14:36

cyan a écrit:


La même que nous quand on encourageait Reese à défaire plus de boutons, on ne peut pas lui jeter la pierre Laughing


Ben voilà.  Laughing ( j'allais faire une Jesus Joke à propos de ne pas jeter la première pierre, mais je vais m'abstenir)  Laughing


Citation :

lol! C'est à peine si on sait de quoi parle cette série, mais tout le monde semble connaître cette scène (A)

En ce qui me concerne, c'est grâce à toi le jour où tu as cru tomber sur une liste de séries d'actions et qu'en fait c'était une liste de scènes de douche.  :green: Merci qui?  Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Outis a écrit:

C'est pour ça qu'on a inventé les fanfics  lol!


:afraid:  Et moi qui pensais que c'était pour le plaisir de manipuler mes persos préférés.  Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:49

Citation :
C'est pour ça qu'on a inventé les fanfics lol!

Je crois que vu le contenu de la plupart des fanfics, ça a été inventé pour d'autres raisons, mais disons que c'est pour ça Laughing

Citation :
Je confirme surtout qu'elle ne raconte rien du tout. Siffle

Je ne m'en souviens pas assez pour l'affirmer ^^ Je me rappelle juste que le pilote était prometteur, avec ces chouettes scènes d'action et que la suite était d'un ennui abyssal. Ma théorie, c'est qu'après avoir écrit la fameuse scène dans les douches, les scénaristes étaient en surchauffe et qu'ils n'ont jamais pu réussir à aligner 2 neurones valides après ça.

Citation :
Ben voilà. Laughing ( j'allais faire une Jesus Joke à propos de ne pas jeter la première pierre, mais je vais m'abstenir) Laughing

Laughing ça faisait longtemps ^^

Citation :
En ce qui me concerne, c'est grâce à toi le jour où tu as cru tomber sur une liste de séries d'actions et qu'en fait c'était une liste de scènes de douche. :green: Merci qui? Merci cyan.

A ton service (A)
Je ne manquerai pas de récidiver si une autre liste ce genre se présente Laughing

Citation :
:afraid: Et moi qui pensais que c'était pour le plaisir de manipuler mes persos préférés. Angel

Bah, ça dépend juste de ce que tu entends par "manipuler" Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:46

cyan a écrit:

Je ne m'en souviens pas assez pour l'affirmer ^^ Je me rappelle juste que le pilote était prometteur, avec ces chouettes scènes d'action et que  la suite était d'un ennui abyssal. Ma théorie, c'est qu'après avoir écrit la fameuse scène dans les douches, les scénaristes étaient en surchauffe et qu'ils n'ont jamais pu réussir à aligner 2 neurones valides après ça.



Je suis allée voir la fiche du coup par curiosité. CV'est supposé parler d'un type qui utilise son rôle de garde du corps pour se venger?  C'est peu consistant comme pitch, on est bien d'accord. ^^


Citation :
Citation :
:afraid:  Et moi qui pensais que c'était pour le plaisir de manipuler mes persos préférés.  Angel

Bah, ça dépend juste de ce que tu entends par "manipuler" Razz

Je crois que je vais me contenter de répondre par cet échange  à propos d'une de mes fanfics et quie ta question m'a rappelé :



Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
Outis a écrit:
Excellent, rien que de visualiser Duke dans ces mimics et le genre de situation qui lui arriveraient vraiment dans la série :mdr:
C'"est officiel, tu maitrises parfaitement le personnage lol!
Hmmm maitriser Duke  Love3

J'avais écris Duke la première fois et puis, devinant ta réaction, j'ai changé... visiblement, cela n'a rien changé Siffle .

Laughing lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:57

Citation :
Je suis allée voir la fiche du coup par curiosité. CV'est supposé parler d'un type qui utilise son rôle de garde du corps pour se venger? C'est peu consistant comme pitch, on est bien d'accord. ^^

Maintenant que tu le dis, ça me revient. Oui, y'avait ça + un tas de complots, plein de corruption et une marâtre cinglée.
Le pilote était bourré d'action, dommage que ça retombe si vite.

Citation :
Je crois que je vais me contenter de répondre par cet échange à propos d'une de mes fanfics et quie ta question m'a rappelé :

lol! ça ressemble bien à une de nos conversations, oui :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:22

SpacyM a écrit:
Je suis allée voir la fiche du coup par curiosité. CV'est supposé parler d'un type qui utilise son rôle de garde du corps pour se venger?  C'est peu consistant comme pitch, on est bien d'accord. ^^
Bizarrement, si ça n'avait été que ça, ça aurait pu passer. Mais non, il a fallu que ce soit un drama familiale sur fond de politique, corruption et complot.
Je te résumé la série et t'encourage vivement à ne jamais regarder plus que ce que tu as déjà vu.
The K2:


Citation :
Je crois que je vais me contenter de répondre par cet échange à propos d'une de mes fanfics et quie ta question m'a rappelé
Je tiens à rappeler que je n'ai jamais aimé écrire les fanfics. Angel

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:58

Outis a écrit:

Je te résumé la série et t'encourage vivement à ne jamais regarder plus que ce que tu as déjà vu.

Il faut quand même imprimer et encadrer ça. Pour une fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous décourage de regarder une série. Laughing


Citation :

Je tiens à rappeler que je n'ai jamais aimé écrire les fanfics. Angel

Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire? Tu serais moins tordue que nous? Rolling Eyes Tes coms en disent long là-dessus, tu sais. :green:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:01

Citation :
Il faut quand même imprimer et encadrer ça. Pour une fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous décourage de regarder une série. Laughing

Est-ce un des 1ers signes de l'Apocalypse? lol!
Je déconseille aussi et j'en profite pour re-déconseiller aussi Fantôme.


SpacyM a écrit:
Outis a écrit:
   Je tiens à rappeler que je n'ai jamais aimé écrire les fanfics. Angel
Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire? Tu serais moins tordue que nous? Rolling Eyes Tes coms en disent long là-dessus, tu sais. :green:

Vous savez ce qu'on dit: "il faut se méfier de l'eau qui dort". Outis n'écrit pas de fanfic, mais vu son coeur d'artichaut, elle n'en pense pas moins Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:12

cyan a écrit:
Citation :
Il faut quand même imprimer et encadrer ça. Pour une fois, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous décourage de regarder une série. Laughing

Est-ce un des 1ers signes de l'Apocalypse? lol!
Je déconseille aussi et j'en profite pour re-déconseiller aussi Fantôme.
Vous n'êtes jamais contentes ? Suspect


SpacyM a écrit:
Qu'est-ce que c'est supposé vouloir dire? Tu serais moins tordue que nous?  Rolling Eyes  Tes coms en disent long là-dessus, tu sais. :green:
Mes coms sont mal interprété vu votre esprit tordu  Angel


cyan a écrit:
Vous savez ce qu'on dit: "il faut se méfier de l'eau qui dort". Outis n'écrit pas de fanfic, mais vu son coeur d'artichaut, elle n'en pense pas moins Laughing
Pfff même pas mon genre. Angel


Sinon, pour en revenir au sujet, tu en es où cyan des dramas en cours, on en cherche un autre à tester ? xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:36

Citation :
Vous n'êtes jamais contentes ? Suspect
Il y a une chose dont on est toujours contentes, c'est de toujours réussir à te taquiner si efficacement Outissounette :green:

Citation :
Pfff même pas mon genre. Angel

Ben voyons lol!

Citation :
Sinon, pour en revenir au sujet, tu en es où cyan des dramas en cours, on en cherche un autre à tester ? xD

Je n'en suis nulle part, je n'ai pas eu assez de temps quand j'étais en état de regarder pour avancer dans quoi que ce soit. Cette semaine je n'ai regardé que Touch my heart et The Passage. Pas vraiment par manque de motivation, mais j'ai eu d'autres occupations.

J'espère vraiment que tu parles de chercher des séries à tester dans la liste qu'on a déjà et pas ailleurs Laughing Tu voudrais te lancer dans quoi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:55

Citation :
Il y a une chose dont on est toujours contentes, c'est de toujours réussir à te taquiner si efficacement Outissounette :green:
I\'ll kill you

Citation :
J'espère vraiment que tu parles de chercher des séries à tester dans la liste qu'on a déjà et pas ailleurs Laughing Tu voudrais te lancer dans quoi?
Oui, bien sûr Laughing
Pour le moment, je ne veux plus d'historique.
Et je pensais peut-être voir ce que donne Death Notify ou Duel xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Citation :
Et je pensais peut-être voir ce que donne Death Notify ou Duel xD

Duel ne me tente pas spécialement, mais si tu penses que le pilote est prometteur, je te suis Wink
Death Notify me tente davantage, mais pareil, j'attendrai de voir ce que tu en penses avant de tester Wink

J'ai quand même réussi à voir un épisode de Feel good to die. Bon sang, je n'avais jamais remarqué que la musique était aussi insupportable Laughing On dirait la BO d'un mauvais jeu télévisé Bom bom Il me reste 5 épisodes à voir, je ne sais pas si j'arriverai au bout No Même s'il y a des trucs fun, c'est quand même très long...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Ah oui quand même. Je ne savais pas que tu avais poursuivi.

Pour les titres, je suis tentée par plusieurs séries mais il faut bien commencer quelque part.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:55

Citation :
Ah oui quand même. Je ne savais pas que tu avais poursuivi.

ça faisait un moment que je n'avais pas regardé d'épisode, mais là ce soir c'était ce que j'avais de moins compliqué à suivre sous le coude ^^
Je pense que je vais regarder les derniers épisodes en zappant ce qui m'ennuie, mais j'ai peur de rater des trucs importants. J'ai envie de voir comment ça va se terminer, mais y'a quand même beaucoup de longueurs...

Citation :
Pour les titres, je suis tentée par plusieurs séries mais il faut bien commencer quelque part.

Commence par ce qui te tente le plus, je te suivrai si tu trouves un truc qui te plaît Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Vu  Death Notify,  comment dire... Regarde le pilote, je te laisse la surprise de la découverte. :green:
Épisodes de 30-40 min, donc j'ai enchainé avec le 2e Angel

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 28 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: