Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:23

Je suppose que si tu as regardé le 2e, c'est que le 1er t'a convaincue, mais ta remarque m'inquiète un peu Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:31

Oui.
Mas je voudrais ton opinion sans l'influence de la mienne. (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 12:03

Ok Laughing Je vais essayer de le regarder à midi, mais comme je veux terminer le MOOC des Lumières, ça va être juste...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

Ne te presse pas, ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà à l'épisode 5 (A)
Les épisodes ne font qu'une trentaine de minutes mais ils vont par paire.

Par contre, un moment, j'ai pensé que ça pouvait intéresser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je ne sais plus pourquoi scratch

EDIT : je me souviens... je n'ai jamais vu quelqu'un boire autant de yaourt depuis Burn Notice :mdr:

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:42

Citation :
EDIT : je me souviens... je n'ai jamais vu quelqu'un boire autant de yaourt depuis Burn Notice :mdr:

:mdr:

Citation :
Ne te presse pas, ce n'est pas comme si je n'étais pas déjà à l'épisode 5 (A)

D'oh

Je n'ai pas eu le temps à midi et là j'attends ma soeur, alors je ne sais pas pour quand ce sera...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

J'écris sous la dictée de ma soeur, qui veut partager ses derniers visionnages avec nous, mais a la flemme d'écrire elle-même (surtout que pour l'instant je la fais travailler pour moi, je suis paraît-il une esclavagiste sans scrupules Laughing). En gros résumé, parce qu'elle a plein de choses à dire!

Jongleurs: une histoire d'amour entre une secrétaire et son patron, qui est également son locataire, sur fond de magouilles d'entreprise. Elle a aimé la romance et les personnages, mais pas les histoires professionnelles qu'il y avait autour. Autres reproches: c'était trop long et la mère de l'héroïne était insupportable.

L'été du renard: l'histoire d'un homme maniaque et germophobe qui doit cohabiter avec une fille bordélique et un peu fofolle. Elle a bien aimé l'histoire entre eux, comment ils apprennent à se connaître + certains persos secondaires. Mais l'ex de la fille est "un gros conn.rd harceleur" et les héros ont tous les 2 des familles horribles. "Heureusement, le héros est sexy" (Laughing). 2 saisons.

My Mister mermaid: l'histoire d'une journaliste et d'un groupe de nageurs. Elle a abandonné après s'être accrochée un moment (une bande de jeunes hommes en maillots de bain, sans commentaires Laughing): les persos "sont tous débiles, sauf la fille qui est une grosse demeurée" + l'histoire, "c'est n'importe quoi". Avec la même actrice que dans L'été du renard.

Yeux d'ange: l'histoire d'une jeune aveugle et d'un lycéen pauvre qui tombent amoureux. Mais ils croulent sous les malheurs et sont séparés par le père. Ils se retrouvent des années plus tard et veulent se remettre ensemble malgré les obstacles. Elle a beaucoup aimé la 1e partie quand les persos sont ados, pas trop la suite quand ils sont adultes. Avec l'actrice de Shopping king Louis.

Les médecins: l'histoire d'une lycéenne et de son prof qui tombent amoureux l'un de l'autre mais doivent se séparer à cause du scandale (tu m'étonnes!). Des années plus tard, ils sont médecins et travaillent ensemble. La fille veut découvrir la vérité sur la mort de sa grand-mère. Elle a bien aimé le début, mais a laissé tomber quand "l'acteur bogoss de Do Bong Soon" (et elle n'a vu que quelques épisodes, elle se souvient quand même de lui Laughing) est victime d'un accident, surtout qu'en plus "c'est même pas avec lui que la fille va finir" (Laughing).

The heirs: l'histoire d'une jeune fille pauvre et d'un garçon riche, mais qui a une famille épouvantable. Elle a été choquée par la façon dont les garçons traitent l'héroïne, mais comme c'est son acteur préféré, elle a déjà vu l'intégralité de la série 3 fois Laughing (même si l'héroïne ne trouve pas grâce à ses yeux pour les raisons que vous pouvez imaginer ^^)

Elle est si adorable: l'histoire d'un producteur de musique qui tombe amoureux de la soeur de sa fiancée décédée (ça vient de moi, ou c'est un peu glauque, comme pitch?). Elle a bien aimé, la partie musicale lui a bien plu. Sauf que: "pourquoi la fille finit jamais avec le bon mec?" (oui, hein, pourquoi? ^^)
Si quelqu'un connaît une série avec le chanteur qui n'a pas réussi à séduire l'héroïne, ça l'intéresse évidemment Laughing

Tombe amoureux de moi: l'histoire d'un homme qui se fait passer pour un autre parce que la fille avec qui il veut travailler et qui lui plaît le déteste. Mais la fille tombe amoureuse de son "faux-lui" et ne supporte pas son "vrai-lui". En parallèle leur société connaît tout un tas de problèmes apparemment très ennuyeux et la famille adoptive du type est horrible (ça a l'air compliqué, comme histoire Laughing). Elle trouve complètement con le point de départ et les personnages pas bien malins, mais le héros est bogosse et surtout"il sait embrasser, au moins" (:mdr:).

ça a été long de l'écouter et d'écrire ce post (c'est difficile de taper quand on pleure de rire Laughing), mais elle m'a fait ma soirée. J'espère que vous allez rire autant que moi en lisant ^^
Elle en a d'autres sous le coude, mais elle ne se rappelait pas des titres, ce sera pour la prochaine fois Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

cyan a écrit:
Elle en a d'autres sous le coude, mais elle ne se rappelait pas des titres, ce sera pour la prochaine fois Wink
I Agree :mdr:  

My Mister mermaid ne m'avait pas tentée pour les raisons qui l'ont tenté elle Laughing

Tombe amoureux de moi, je l'ai vu. Je me rappelle vaguement de l'histoire et je ne suis pas sûre d'avoir été jusqu'au bout. Un moment, tout le monde a fini par m'agacer.

The heirs, j'ai failli le regarder mais je pensais que ça parlerait des rouages de la haute société coréenne. Si ce n'est qu'une comédie romantique, je vais faire l'impasse dessus.

Citation :
Si quelqu'un connaît une série avec le chanteur qui n'a pas réussi à séduire l'héroïne, ça l'intéresse évidemment
Si elle existe, on trouvera Laughing
Je suppose qu'elle doit quand même finir avec quelqu'un dans l'histoire ? Laughing

Citation :
(ça vient de moi, ou c'est un peu glauque, comme pitch?)
Dis comme ça oui.

Citation :
Sauf que: "pourquoi la fille finit jamais avec le bon mec?" (oui, hein, pourquoi? ^^)
Je me suis souvent fait cette remarque aussi. Angel

Est-ce qu'elle a déjà essayé My Girl ? Même si la série date un peu, elle pourrait apprécier.
Note que ça m'a rappelé où j'avais découvert Lee Dong Wook et Lee Jun Ki. (A)  

Et dans un autre registre, "Exhibition of Fireworks", une série qui est aussi très vieille. Cette fois, on était du côté de la rivale qui avait été plaquée par son petit-ami et qui voulait détruire son couple. (A)
Dans ses 2 séries, prévoir une grille de protection autour de la télé. On est très tenté de se lever et frapper dessus pour atteindre les personnages Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:09

Citation :
My Mister mermaid ne m'avait pas tentée pour les raisons qui l'ont tenté elle Laughing
lol!

Citation :
Tombe amoureux de moi, je l'ai vu. Je me rappelle vaguement de l'histoire et je ne suis pas sûre d'avoir été jusqu'au bout. Un moment, tout le monde a fini par m'agacer.

Comme c'est surprenant Laughing
Déjà rien que le pitch, on y croit Laughing

Citation :
The heirs, j'ai failli le regarder mais je pensais que ça parlerait des rouages de la haute société coréenne. Si ce n'est qu'une comédie romantique, je vais faire l'impasse dessus.

D'après ce qu'elle dit, je n'ai pas l'impression que c'est dans le registre de la comédie. Quant aux "rouages de la haute société", y'a de ça, mais ce n'est pas pour ça qu'elle a regardé ^^ (elle est à côté de moi, si tu veux en savoir plus, pose tes questions Wink )

Citation :
Si elle existe, on trouvera Laughing
Je suppose qu'elle doit quand même finir avec quelqu'un dans l'histoire ? Laughing

Ben oui, mais pas "le bon", on te dit Laughing
Elle m'a montré des extraits pour que je puisse comparer les 2 mecs. Je suis vraiment bonne poire, hein Laughing Et donc je confirme que la fille n'a pas choisi le bon. A défaut d'autre chose, l'autre n'avait pas l'air dépressif ^^

Citation :
Est-ce qu'elle a déjà essayé My Girl ? Même si la série date un peu, elle pourrait apprécier.

Les looks :mdr:
Elle te remercie Wink

Citation :
Et dans un autre registre, "Exhibition of Fireworks", une série qui est aussi très vieille. Cette fois, on était du côté de la rivale qui avait été plaquée par son petit-ami et qui voulait détruire son couple. (A)
Dans ses 2 séries, prévoir une grille de protection autour de la télé. On est très tenté de se lever et frapper dessus pour atteindre les personnages Laughing

Elle est en train de noter, elle est toute contente (ça doit te faire plaisir de donner des titres à quelqu'un que ça ne fait pas râler, hein Laughing).


On a commencé à regarder le film que tu m'a conseillé l'autre jour, c'est un peu bébête, nan? Laughing
Bon, on ne verra pas la fin ce soir, mon père vient la récupérer (du coup, si tu as des questions, fais vite ^^).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:21

Citation :
Ben oui, mais pas "le bon", on te dit Laughing
Elle m'a montré des extraits pour que je puisse comparer les 2 mecs. Je suis vraiment bonne poire, hein Laughing Et donc je confirme que la fille n'a pas choisi le bon. A défaut d'autre chose, l'autre n'avait pas l'air dépressif ^^
Lol, mais c'est qui le bon ?
C'est celui qu'on préfère ?Laughing

Citation :

Les looks :mdr:
Elle te remercie Wink
J'ai prévenue que ça ne date pas d'hier Laughing
De rien Wink

Citation :
Elle est en train de noter, elle est toute contente (ça doit te faire plaisir de donner des titres à quelqu'un que ça ne fait pas râler, hein Laughing).
Je ne sais pas si elle me remerciera après Laughing


Citation :
On a commencé à regarder le film que tu m'a conseillé l'autre jour, c'est un peu bébête, nan? Laughing
Surtout le héros :mdr:
J'attendrai que vous regardiez la fin (un jour ou l'autre) pour me donner votre avis. Wink

Citation :
Et Bon, on ne verra pas la fin ce soir, mon père vient la récupérer (du coup, si tu as des questions, fais vite ^^).
Là, je suis prise au dépourvue, donc ce sera pour une prochaine fois xD
A la place du chanteur, ça peut être un acteur ? (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 22:53

Citation :
Lol, mais c'est qui le bon ?
C'est celui qu'on préfère ?Laughing

C'est celui qu'on ne veut pas voir triste parce que rejeté Laughing

Citation :
Surtout le héros :mdr:
J'attendrai que vous regardiez la fin (un jour ou l'autre) pour me donner votre avis. Wink

Dans le genre maladroit, c'est clair qu'il se pose là :mdr:
Je ne sais pas quand on verra la fin (si elle ne m'en reparle pas, y'a des chances que je finisse par oublier), mais on ne manquera pas de te dire ce qu'on en aura pensé quand ce sera fait Wink

Citation :
Là, je suis prise au dépourvue, donc ce sera pour une prochaine fois xD

De toute façon, là, c'est trop tard, elle est partie ^^ Mais on se verra sûrement dans le week-end, donc ça te laisse un peu de temps pour y réfléchir Razz

Citation :
A la place du chanteur, ça peut être un acteur ? (A)

Pour?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:43

cyan a écrit:
C'est celui qu'on ne veut pas voir triste parce que rejeté Laughing
Je n'aime voir personne triste pour ça que je n'aime pas les triangles amoureux Angel

Citation :
Dans le genre maladroit, c'est clair qu'il se pose là :mdr:
Je ne sais pas quand on verra la fin (si elle ne m'en reparle pas, y'a des chances que je finisse par oublier), mais on ne manquera pas de te dire ce qu'on en aura pensé quand ce sera fait Wink
Si tu l'oublies c'est que tu n'as pas spécialement accroché Wink

Citation :
De toute façon, là, c'est trop tard, elle est partie ^^ Mais on se verra sûrement dans le week-end, donc ça te laisse un peu de temps pour y réfléchir Razz
Je m'en doutais quand j'ai écrit le message. xD

Citation :
Citation :
A la place du chanteur, ça peut être un acteur ? (A)

Pour?
[/quote]
A la série où la fille ne finit pas avec le chanteur. On peut remplacer par "la fille ne finit pas avec l'acteur" ? (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:20

Citation :
Je n'aime voir personne triste pour ça que je n'aime pas les triangles amoureux Angel

Je n'aime pas les triangles amoureux parce que c'est chiant, surtout qu'en plus il n'y a jamais de "suspense" sur comment ça va se terminer.
En plus j'ai tendance à penser que le mec qui se fait rejeter par une fille comme les bécasses des dramas échappe au pire lol!

Citation :
A la série où la fille ne finit pas avec le chanteur. On peut remplacer par "la fille ne finit pas avec l'acteur" ? (A)

Je dois être mal réveillée, parce que je ne comprends toujours pas ce que tu essaies de dire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:25

cyan a écrit:
Je n'aime pas les triangles amoureux parce que c'est chiant, surtout qu'en plus il n'y a jamais de "suspense" sur comment ça va se terminer.
J'ai déjà eu le suspens ou je ne savais pas avec qui la fille allait finir Laughing

Citation :
En plus j'ai tendance à penser que le mec qui se fait rejeter par une fille comme les bécasses des dramas échappe au pire lol!
Ce ne sont pas toujours des bécasses (A)

Citation :
Je dois être mal réveillée, parce que je ne comprends toujours pas ce que tu essaies de dire Laughing

Citation :
Elle est si adorable: l'histoire d'un producteur de musique qui tombe amoureux de la soeur de sa fiancée décédée (ça vient de moi, ou c'est un peu glauque, comme pitch?). Elle a bien aimé, la partie musicale lui a bien plu. Sauf que: "pourquoi la fille finit jamais avec le bon mec?" (oui, hein, pourquoi? ^^)
Si quelqu'un connaît une série avec le chanteur qui n'a pas réussi à séduire l'héroïne, ça l'intéresse évidemment
Siffle

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 10:39

Citation :
J'ai déjà eu le suspens ou je ne savais pas avec qui la fille allait finir Laughing

Super haletant, hein Laughing

Citation :
Ce ne sont pas toujours des bécasses (A)

La plupart, non?

Ok, j'ai compris ^^ Donc elle veut voir une série avec l'acteur qui joue le chanteur, ça te va mieux, comme ça? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:22

Citation :
La plupart, non?
Ca dépend ce qu'on regarde lol!

Citation :
Ok, j'ai compris ^^ Donc elle veut voir une série avec l'acteur qui joue le chanteur, ça te va mieux, comme ça? lol!
Reformulation : Et l'acteur qui joue l'acteur, ça ne l’intéresse pas ? (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 11:28

Citation :
Ca dépend ce qu'on regarde lol!

Là on parle de ce que regarde ma soeur (A)

Citation :
Reformulation : Et l'acteur qui joue l'acteur, ça ne l’intéresse pas ? (A)

Y'a un acteur qui joue un acteur, dans cette série? Laughing Je n'ai aucune idée de ce dont tu es en train de parler scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:38

cyan a écrit:
Y'a un acteur qui joue un acteur, dans cette série? Laughing Je n'ai aucune idée de ce dont tu es en train de parler scratch
Décidément Laughing

Ta sœur cherche une série où
- le personnage principal est un chanteur qui ne finit pas avec la fille.

Je demande et si
- le personnage principal est un acteur qui ne finit pas avec la fille.

Toujours pas clair ? (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Vu
Doom Patrol :
Je suis mitigée pour le pilote. Peut-être attendra la suite pour voir ce que va donner. Les critiques semblent avoir appréciées.
Pour les plus, Brendan Fraser mais surtout Timothy Dalton qui reprend le rôle du professeur en chaise roulante. Bon, on est en 1992 ou 94, je ne sais plus, donc il y a une certaine incohérence par rapport à ce qu'on a vu dans l'épisode de Titans.
Les mois, ça passe tout l'épisode à introduire les personnages et ça ne m'a pas trop emballée.


Umbrella Academy :
Le début était assez intriguant pour que je veuille regarder un peu plus, vu que je partais avec un apriori négatif. Mais ils m'ont eu avec le singe.  
Le plus, il ne s'agit ni de DC ni de Marvel, mais Dark Horse pour ceux qui connaissent (ce qui n'est pas mon cas) on va peut-être avoir un vent frais dans l'univers des SH.
Le pitch si vous ne connaissiez pas :
1988 : 43 femmes dans le monde tombent enceinte subitement et accouchent de leur bébé au même moment. Un milliardaire arrivent à en adopter 7 et fondent l'Umbrella Academy.
Les 7 enfants se séparent en +/- mauvais termes mais se retrouvent plus tard à l'enterrement de leur père. Ils apprennent alors  que la Terre est menacée.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

C'est l'acteur qui joue le chanteur dans cette série là qui l'intéresse, pas une série avec un chanteur ou un acteur qui finit avec la fille. C'est plus clair?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:33

Là oui, cette fois c'est plus clair. Je n'avais pas vu la série donc ça m'aidait pas.
Je viens de voir et... c'est Rain l'acteur (enfin Bi en Coréen mais il a changé quand il s'est délocalisé lol)
Bref, Rain est vraiment un chanteur à la base, trop populaire pour avoir un second rôle. Donc c'est mort, je crois. Angel

Là, je comprends ta sœur, je ne l'aime pas non plus alors que, ironiquement, c'est avec lui que j'ai découvert ma première série coréenne. Il y avait 2-3 séries traduites à l'époque ça ne laissait pas beaucoup de choix. Angel

Enfin, si c'est bien lui qui a le rôle du chanteur en question xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:56

Je te mets le trailer, tu verras si on a réussi à se comprendre ^^



Si j'ai bien compris, le brun est le producteur (le type avec qui la fille se met en couple), ma soeur était dans la team blondinet (le chanteur rejeté par la fille).
On y est? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 23:33

Je confirme, le brun c'est Rain et je doute qu'un, jour il soit 2e rôle.
Par contre, j'ai vu le truc, je ne suis pas sûre que le blondinet perd au change. Elle a l'air d'être une tête à claques, non ? Angel

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 0:00

Je ne sais pas, je n'ai pas vu la série ^^ Ma soeur ne m'a montré que des extraits avec les 2 mecs pour que je tombe d'accord avec elle Laughing
Mais vu comme elle a encore pesté sur son incapacité à "choisir le bon", j'imagine qu'elle doit l'être Razz


Vu le 1er épisode de Death Nnotify. C'est bizarre, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 0:27

cyan a écrit:
Vu le 1er épisode de Death Nnotify. C'est bizarre, non?
Je dirai étrange ou même paradoxal Laughing
Ça s'estompe dans la suite même si l'humour est toujours présent.
Par contre, le côté glauque et sadique des crimes ne va pas s'arranger.

Micro spoiler/théorie : je me demande s'il n'y a vraiment qu'un seul criminel qui commet tous ces meurtres. scratch

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 29 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:05

Surtout les persos sont bizarres et la réal l'est encore plus Laughing
Mais c'est difficile de se faire un avis après seulement un épisode. On en reparle quand j'ai vu au moins le suivant Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: