Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Picked Up a Star on the Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 20:15

Citation :
Par contre je me rappelle de tout un tas de scènes hilarantes qui m'ont fait pleurer de rire. ça en dit long Laughing
C'est ce que je retiendrai aussi Laughing

_________________
I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:22

Vu que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'a gentiment rappelé qu'il y a un sujet pour cette série.. Laughing J'ai vu deux épisodes et j'ai encore mal aux côtes de celui que j'ai vu hier, je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus Laughing J'espère pour le "kidnappé" qu'il a la tête solide parce qu'à force d'être assommé par tout et n'importe quoi il finira peut-être par devenir zinzin et croire qu'il est réellement le soi-disant cousin qui se prend pour lui Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:27

Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait fait ce genre de remarque aussi, d'après mon souvenir Laughing

Si tu veux remonter le topic pour comparer avec ce qu'on disait, on avait mis des balises, normalement Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:13

En plus d'être drôle, on pouvait aussi théoriser sur l'intrigue. Laughing

_________________
I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:17

Et on n'avait pas tapé trop loin du compte, pour une fois ^^

Ceci dit, j'avoue que je ne me rappelle plus trop de l'intrigue et ses développements. Je me rappelle très bien de certaines scènes complètement WTF, par contre Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 9:22

Episode 3... Un peu moins rigolo mais tout de même, le gars qui hurle " au secours j'ai été kidnappé" dans le téléphone quand elle lui fait croire qu'elle appelle son manager , pour s'entendre répondre "Monsieur c'est un restaurant chinois ici, arrêtez de nous faire des blagues" Laughing :mdr: Encore un bon gros fou rire . Et le voisin qui entonne la chanson du kidnappé avec une vraie voix d'ange alors que lui-même n'arrive qu'à la massacrer Laughing Pour le reste, à voir comment le kidnappé titubait en fait en entrant dans la ruelle , on se demande s'il était drogué, et est-ce que du coup c'est pour ça qu'il avait l'air réellement mort et est resté aussi longtemps dans les vapes pour un simple coup de chaussure? scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 10:16

On s'est posé le même genre de questions ^^

Il y a moins d'épisodes complètement hilarants en avançant, mais il y a de grands moments tout au long de la série. Il y a certains trucs dont je ne suis pas encore remise un an plus tard Laughing

Bon, c'est difficile de faire aussi drôle que les tentatives de Bonjour pour se débarrasser du "cadavre", mais ça reste du haut niveau dans le n'importe nawak tout du long Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:00

On a presque fini, plus qu'un épisode et pour une fois la série nous aura semblée trop courte surtout qu'il reste énormément de choses en suspens pour ce dernier épisode, ce qui n'est pas si souvent le cas dans les dramas ( on vient de terminer "i can hear your voice " aussi et là pour le coup deux épisodes de moins auraient été mieux).
Je ne sais pas si le but était de faire craquer l'entiereté du public féminin pour le voisin qui n'avait pas l'air de grand chose au début de la série, mais chez nous c'est réussi. Rolling Eyes En ce qui me concerne je ne peux plus encadrer le perso principal. Rolling Eyes Bom bom

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:45

SpacyM a écrit:
On a presque fini, plus qu'un épisode et pour une fois la série nous aura semblée trop courte surtout qu'il reste énormément de choses en suspens pour ce dernier épisode, ce qui n'est pas si souvent le cas dans les dramas ( on vient de terminer "i can hear your voice " aussi et là pour le coup deux épisodes de moins auraient été mieux).
Je pense que s'ils avaient rajouté des épisodes, ils auraient tourné en rond et ça n'aurait plus la même saveur xD


Citation :
Je ne sais pas si le but était de faire craquer l'entiereté du public féminin pour le voisin qui n'avait pas l'air de grand chose au début de la série, mais chez nous c'est réussi. Rolling Eyes En ce qui me concerne je ne peux plus encadrer le perso principal. Rolling Eyes Bom bom
lol!
Je les trouvais attachants tous les deux à leur façon. Surtout que le perso principal se révèle plus profond qu'il n'y parait. xD

_________________
I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:44

Citation :
On a presque fini, plus qu'un épisode et pour une fois la série nous aura semblée trop courte surtout qu'il reste énormément de choses en suspens pour ce dernier épisode, ce qui n'est pas si souvent le cas dans les dramas ( on vient de terminer "i can hear your voice " aussi et là pour le coup deux épisodes de moins auraient été mieux).

De mémoire tout est résolu dans le dernier épisode (qui n'est pas vraiment le meilleur de la série, par contre, d'après mon souvenir) Wink
Perso je préfère largement les dramas de 12-13 épisodes maxi à ceux de 16 épisodes, la plupart du temps il y a trop de remplissage avec ce format...

Citation :
Je ne sais pas si le but était de faire craquer l'entiereté du public féminin pour le voisin qui n'avait pas l'air de grand chose au début de la série, mais chez nous c'est réussi. Rolling Eyes En ce qui me concerne je ne peux plus encadrer le perso principal. Rolling Eyes Bom bom

Pourtant il n'y avait pas menterie sur la marchandise, il était présenté comme un connard dès le départ Laughing
Le voisin ne m'a pas spécialement fait craquer, par contre ^^

Citation :
Je pense que s'ils avaient rajouté des épisodes, ils auraient tourné en rond et ça n'aurait plus la même saveur xD
I Agree
Surtout que l'intrigue était tellement wtf qu'on aurait pu se lasser, quand même Laughing

Citation :
Je les trouvais attachants tous les deux à leur façon. Surtout que le perso principal se révèle plus profond qu'il n'y parait. xD

J'avoue que je me rappelle surtout des scènes marrantes, mais vraiment du reste, en fait Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:52

cyan a écrit:

Perso je préfère largement les dramas de 12-13 épisodes maxi à ceux de 16 épisodes, la plupart du temps il y a trop de remplissage avec ce format...


Moi aussi, et ici ce n'est que 10 épisodes, du coup on pense que 12 ca aurait été bien ^^

Citation :


Pourtant il n'y avait pas menterie sur la marchandise, il était présenté comme un connard dès le départ Laughing

Oui mais bon, d'habitude on a un petit tournant dans le personnage en cours de route. Là on est à l'avant dernier et il n'est toujours pas beaucoup plus sympa.



Citation :
Je les trouvais attachants tous les deux à leur façon. Surtout que le perso principal se révèle plus profond qu'il n'y parait. xD

Bof.. l'histoire sur son enfance qu'on nous sort 2 épisodes avant la fin sans le moindre indice dans on comportement, et pas du tout logique d'ailleurs par rapport à ce comportement. Pour moi ca ne le fait sembler que plus odieux parce que s'il a vécu comme ça mais n'a montré aucune compassion pour la fille qui avait des difficultés financières. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:00

SpacyM a écrit:
Bof.. l'histoire sur son enfance qu'on nous sort 2 épisodes avant la fin sans le moindre indice dans on comportement, et pas du tout logique d'ailleurs par rapport à ce comportement. Pour moi ca ne le fait sembler que plus odieux parce que s'il a vécu comme ça mais n'a montré aucune compassion pour la fille qui avait des difficultés financières. Rolling Eyes
Je ne parlais pas de son enfance (dont je ne me souviens pas Laughing )
Il est plus lucide et moins con qu'il ne le laisse penser au début. Même s'il s'est fait avoir par son entourage.

Note que le seul perso qui m'a vraiment fait craquer c'est le rival, le fait qu'on ne sache pas tout de suite s'il est coupable ou innocent a pas mal aidé (A)

_________________
I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:23

Citation :
Moi aussi, et ici ce n'est que 10 épisodes, du coup on pense que 12 ca aurait été bien ^^

Franchement le format 10 épisodes me semblait bien pour un pitch de ce genre. Mais on ne dit jamais non à 2 épisodes de plus si c'est pour rigoler ^^

Citation :
Bof.. l'histoire sur son enfance qu'on nous sort 2 épisodes avant la fin sans le moindre indice dans on comportement, et pas du tout logique d'ailleurs par rapport à ce comportement. Pour moi ca ne le fait sembler que plus odieux parce que s'il a vécu comme ça mais n'a montré aucune compassion pour la fille qui avait des difficultés financières. Rolling Eyes

Citation :
Je ne parlais pas de son enfance (dont je ne me souviens pas Laughing )

J'en ai aucun souvenir non plus lol!

Citation :
Note que le seul perso qui m'a vraiment fait craquer c'est le rival, le fait qu'on ne sache pas tout de suite s'il est coupable ou innocent a pas mal aidé (A)

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il m'a fait craquer, mais c'est dommage qu'il n'ait pas eu un rôle plus étoffé. Comme tu dis, le personnage était intéressant parce qu'on ne savait pas de quel côté il était.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:29

Outis a écrit:

Je ne parlais pas de son enfance (dont je ne me souviens pas Laughing )

Il y a une histoire à faire pleurer dans les chaumières où sa famille d'accueil lui fait manger tous les jours la même chose et le maltraite alors qu'ils ont obtenu pas m'al d'argent pour s'occuper de lui. Rolling Eyes

Citation :

Il est plus lucide et moins con qu'il ne le laisse penser au début. Même s'il s'est fait avoir par son entourage.
Moins con, ok... C'est vrai qu'il se débrouille pour essayer de comprendre qui essaie de se débarrasser de lui. Mais j'ai tendance à encore moins aimer les gens pas sympas et en plus pas trop bêtes Laughing

Note que le seul perso qui m'a vraiment fait craquer c'est le rival, le fait qu'on ne sache pas tout de suite s'il est coupable ou innocent a pas mal aidé  (A) [/quote]

[quote="cyan"]
Citation :
Moi aussi, et ici ce n'est que 10 épisodes, du coup on pense que 12 ca aurait été bien ^^



Citation :

Citation :
Note que le seul perso qui m'a vraiment fait craquer c'est le rival, le fait qu'on ne sache pas tout de suite s'il est coupable ou innocent a pas mal aidé (A)

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il m'a fait craquer, mais c'est dommage qu'il n'ait pas eu un rôle plus étoffé. Comme tu dis, le personnage était intéressant parce qu'on ne savait pas de quel côté il était.

Angel Disons qu'avec ma fille on se demandait si on irait pas le kidnapper pour le faire parler à propos des suspicions qui pesaient sur lui. Angel Mais lui est assez constant sur toute la série, le voisin nous a séduites par le changement radical au fur et à mesure ^^ ( et sa voix qui, j'imagine, n'est pas la vraie voix de l'acteur, mais quand même )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:47

Citation :
Disons qu'avec ma fille on se demandait si on irait pas le kidnapper pour le faire parler à propos des suspicions qui pesaient sur lui.

Laughing

ça me rappelle ma soeur au début de la série, quand la fille essaie désespérément d'emp^cher le héros de partir dans la cage d'escalier. Si ç'avait été elle, il ne serait jamais sorti de là Laughing

Pour le reste, je n'ai pas assez de souvenirs, cette histoire de famille d'accueil ne me dit absolument rien!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:17

Voilà on a terminé. C'était vraiment très drôle jusqu'au bout ( le moment où la fille fait part à un des kidnappeurs de son dilemme pour choisir entre les deux mecs... et lui en mode " vous devriez écouter votre coeur, mais si vous me dérangez encore avec un truc comme ça, je vous tue " :mdr: ) , et comme tout n'est résolu que 5 minutes avant la fin, pas de longs passages ennuyeux sur ce qu'ils deviennent après non plus.
Il a aussi fallu qu'on vérifie si le voisin est réellement chanteur , apparemment non, donc maintenant on essaie d'identifier à qui appartient réellement la voix d'ange qu'on lui a collée quand il chante. Parce que la seule chose qui reste mystérieuse dans l'affaire c'est comment l'autre a pu avoir du succès en tant que chanteur avec la voix de crécelle qu'on lui a entendue quand il a fait une petite démo Laughing Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:00

SpacyM a écrit:
Voilà on a terminé. C'était vraiment très drôle jusqu'au bout ( le moment où la fille fait part à un des kidnappeurs de son dilemme pour choisir entre les deux mecs... et lui en mode " vous devriez écouter votre coeur, mais si vous me dérangez encore avec un truc comme ça, je vous tue " :mdr: )  ,  et comme tout n'est résolu que 5 minutes avant la fin, pas de longs passages ennuyeux sur ce qu'ils deviennent après non plus.  
Me souviens de cette scène, le pauvre :mdr:
Note que si elle n'avait pas choisi l'acteur, sa mère l'aurait tuée :mdr:

Citation :
Il a aussi fallu qu'on vérifie si le voisin est réellement chanteur , apparemment non, donc maintenant on essaie d'identifier à qui appartient réellement la voix d'ange qu'on lui a collée quand il chante.
J'avais aussi vérifié :mdr:

Citation :
Parce que la seule chose qui reste mystérieuse dans l'affaire c'est comment l'autre a pu avoir du succès en tant que chanteur avec la voix de crécelle qu'on lui a entendue quand il a fait une petite démo Laughing Laughing
L'amour est aveugle Laughing
Je crois qu'il n'a pas de carrière de chanteur, il essayait juste d'y entrer Laughing

_________________
I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:32

Citation :
C'était vraiment très drôle jusqu'au bout ( le moment où la fille fait part à un des kidnappeurs de son dilemme pour choisir entre les deux mecs... et lui en mode " vous devriez écouter votre coeur, mais si vous me dérangez encore avec un truc comme ça, je vous tue " :mdr:

Mince, je ne me rappelle pas de ça Laughing
Je suis restée bloquée sur l'histoire du bon profil, je crois lol!

Citation :
Je crois qu'il n'a pas de carrière de chanteur, il essayait juste d'y entrer Laughing

Je ne suis pas sûre qu'on avait vraiment des précisions sur ce qu'il faisait exactement, en fait scratch Je me souviens qu'il était toujours qualifié de "star du hallyu", mais on ne l'a vu travailler que sur des pubs, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:38

cyan a écrit:

Citation :
Je crois qu'il n'a pas de carrière de chanteur, il essayait juste d'y entrer Laughing

Je ne suis pas sûre qu'on avait vraiment des précisions sur ce qu'il faisait exactement, en fait scratch Je me souviens qu'il était toujours qualifié de "star du hallyu", mais on ne l'a vu travailler que sur des pubs, non?

Il était chanteur en duo avec Mir ( le "pote" qu'il suspecte un bon moment d'avoir essayé de le tuer) , et on voit à plusieurs reprises dans la série des passages de dramas dans laquelle il joue à la télé ( de vrais dramas avec cet acteur d'après ce que me dit ma fille Laughing ) . On comprend qu'il a aussi explosé internationalement dans des films, alors que la carrière de l'autre stagne depuis que leur duo de chanteurs s'est arrêtée.
Enfin bref, en fait il chantait tellement mal que pendant un moment ma fille et moi on pensait qu'en réalité Mir chantait tout et que le producteur avait fait des manips sur les voix pour qu'on ne s'en rende pas compte, et que ca aurait été à l'origine de la tentative de meurtre. Laughing Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:43

Citation :
Il était chanteur en duo avec Mir ( le "pote" qu'il suspecte un bon moment d'avoir essayé de le tuer) , et on voit à plusieurs reprises dans la série des passages de dramas dans laquelle il joue à la télé ( de vrais dramas avec cet acteur d'après ce que me dit ma fille Laughing ) . On comprend qu'il a aussi explosé internationalement dans des films, alors que la carrière de l'autre stagne depuis que leur duo de chanteurs s'est arrêtée.

Je n'ai aucun souvenir de cette histoire de duo Laughing Mais maintenant que tu le dis, je me rappelle des extraits de dramas Wink

Citation :
Enfin bref, en fait il chantait tellement mal que pendant un moment ma fille et moi on pensait qu'en réalité Mir chantait tout et que le producteur avait fait des manips sur les voix pour qu'on ne s'en rende pas compte, et que ca aurait été à l'origine de la tentative de meurtre. Laughing Laughing

:mdr: C'était une théorie qui pouvait se tenir ^^

En fait je n'ai que très peu de souvenir de l'intrigue, je me souviens seulement de quelques scènes très drôles, comme les 2 types enchaînés ensemble ou les tentatives pour se débarrasser du "corps" au début Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:49

cyan a écrit:


Je n'ai aucun souvenir de cette histoire de duo Laughing Mais maintenant que tu le dis, je me rappelle des extraits de dramas Wink


J'aurai sûrement oublié ce détail rapidement aussi, mais dans le premier épisode Mir est interviewé à la radio et le journaliste ne lui pose que des questions sur l'autre et sur leur ancien duo , puis lui demande d'appeler l'autre en direct ( c'est là que le téléphone sonne alors que la fille a été prise en stop par la police avec son "cadavre" sur le dos  Laughing  Laughing Du coup elle flanque le téléphone par la fenêtre  Laughing )

Citation :


En fait je n'ai que très peu de souvenir de l'intrigue, je me souviens seulement de quelques scènes très drôles, comme les 2 types enchaînés ensemble ou les tentatives pour se débarrasser du "corps" au début Laughing

Ca et surtout les façons diverses et variées dont il s'est retrouvé assomé... plus la fois où elle a failli tomber par la fenêtre en essayant de se montrer séductrice... inoubliable lol![/quote]

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:33

Citation :
J'aurai sûrement oublié ce détail rapidement aussi, mais dans le premier épisode Mir est interviewé à la radio et le journaliste ne lui pose que des questions sur l'autre et sur leur ancien duo , puis lui demande d'appeler l'autre en direct ( c'est là que le téléphone sonne alors que la fille a été prise en stop par la police avec son "cadavre" sur le dos Laughing Laughing Du coup elle flanque le téléphone par la fenêtre Laughing )

Je me rappelle de la scène, mais pas de ce qui a mené à ça. La bienveillance des flics alors qu'elle était en pleine panique, c'était hilarant ^^

Ca et surtout les façons diverses et variées dont il s'est retrouvé assomé... plus la fois où elle a failli tomber par la fenêtre en essayant de se montrer séductrice... inoubliable lol!

:mdr:
Comme disait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il ne s'est pas enfui parce qu'il était trop empoté pour ça, pas parce que la fille était douée pour le séquestrer Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




I Picked Up a Star on the Road - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I Picked Up a Star on the Road I Picked Up a Star on the Road - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Picked Up a Star on the Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2x06 - The High Road
» Star Trek, nouvelles séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: