Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My Fellow Citizens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:11

My Fellow Citizens! My_fel10

Synopsis
Yang Jeong Guk est un escroc professionnel qui ne s'est fait jamais arrêter. Il se fait pourtant avoir par sa petite amie qui s'est enfuie soudainement. Anéanti, il rencontre Kim Mi Yeong dans un bar. Cette dernière traverse aussi la même période difficile que Jeong Guk depuis la trahison de son petit ami.

Les deux se réconfortent, se rapprochent et tombent amoureux l'un de l'autre. Mais le jour de leur mariage, Mi Yeong révèle à Jeong Guk qu'elle est en fait une détective.

Titre original romanisé : Gukmin Yeoreobun
Genre : Comédie, policier, romance
Créateur : Han Jeong Hun
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 1 avril 2019
Chaîne d'origine : KBS

Casting
Si WonYang : Jeong Guk
Lee Yoo Young : Kim Mi Yeong
Kim Min Jeong : Park Hu Ja
Heo Jae Ho : Choi Pil Ju
Im Ji Hyeon : Yu Hee Jin
Jeon Seok Ho : Gang Hyeon Tae
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:23

Épisode de 30 minutes chacun, donc plus facile à caser.
J'ai vu l'épisode 1 j'ai rigolé.
J'ai vu l'épisode 2, j'ai failli m'étouffer en grignotant un(e?) chips
J'ai vu l'épisode 3, je ne mange plus en regardant

Quand ce ne sont pas des situations, ce sont des répliques.

La série prends tous les clichés et les balance en vrac. La rupture était hilarante, la romance encore pire. Les personnages sont attachants et badass, surtout la flic qui a probablement fait des études de ninja. :mdr:
La mère de la flic, je ne l'ai pas vu venir et pourtant j'aurai dû :mdr:
La famille de l'escroc :mdr:
Je crois que c'est une des rares fois où la famille des amoureux est bien intégré à l'intrigue. A voir sur la durée. Angel

Heureusement (ou pas), la série est en cours de diffusion, je ne pourrai donc pas l'avaler en 1 w-e. Ce qui m'évitera peut-être la saturation.


Je classe pour la moment dans la catégorie comédie, mais il y aura une intrigue politique (pour une fois, on sera du côté des corrompus Laughing ) et une intrigue policière.

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:36

Je sens que je vais encore me faire semer Laughing Il faut vraiment que je finisse autre chose avant de commencer ça, mais comment résister après un tel avis? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:58

Non, je ne risque pas de semer, apparemment la vostfr traine encore la patte (surement encore les trad anglophones qui ne valident pas Rolling Eyes ).
J'aurai peut-être dû attendre avant de commencer. :snif:

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:56

Je ne comprends pas cette histoire d'équipes anglophones qui doivent donner le feu vert pour la trad française... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:13

J'imagine que c'est pour eux l'occasion de vérifier leur traduction et la correction des texte (grammaire, orthographe...) scratch

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:19

Ok, mais quand la trad française n'arrive que des mois après la trad anglaise, c'est quoi, le prétexte?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:26

Toujours la même, les anglais n'ont pas donné le feu vert. Il suffit que la personne chargée de s'occuper de cette partie ne donne plus de signe de vie pour que ça bloque tout le monde.
Et c'est un gros problème des bénévoles, c'est qu'ils peuvent arrêter sans avoir à se justifier (raison personnel ou manque d’intérêt envers la série) No

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:31

Heureusement que tous les bénévoles ne sont pas comme ça... Je veux dire, c'est super de donner de son temps et de partager avec ceux qui ne parlent pas la langue, mais juste dire "je ne peux plus continuer", ça prend 3 secondes...

ça te semble suivable (suivible?) en vosta? Sinon j'attendrai, j'ai déjà 2 séries en cours dont la trad n'est pas terminée + une que j'ai mis en pause parce que c'est trop fatigant de suivre en vosta No

J'ai beau être motivée pour l'apprentissage du coréen, je suis encore loin du compte, malheureusement ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:50

cyan a écrit:
Heureusement que tous les bénévoles ne sont pas comme ça... Je veux dire, c'est super de donner de son temps et de partager avec ceux qui ne parlent pas la langue, mais juste dire "je ne peux plus continuer", ça prend 3 secondes...
I Agree
C'est aussi pour ça que je ne m'engage pas vraiment dans une équipe sur Viki. Je n'ai pas toujours le temps et surtout, je ne compte plus le nombre de séries qui m'ont déçu après quelques épisodes. Je me serai tout de même forcée à les finir  :snif:

Citation :
ça te semble suivable (suivible?) en vosta? Sinon j'attendrai, j'ai déjà 2 séries en cours dont la trad n'est pas terminée + une que j'ai mis en pause parce que c'est trop fatigant de suivre en vosta No
Oui, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci à ce niveau. Si je vois la trad qui traine trop, je pourrai tenter le coup.

Citation :
J'ai beau être motivée pour l'apprentissage du coréen, je suis encore loin du compte, malheureusement ^^
Déjà que j'ai du mal avec l'anglais, je ne te jetterai pas la première pierre, ni aucune autre après Laughing

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:15

Citation :
C'est aussi pour ça que je ne m'engage pas vraiment dans une équipe sur Viki. Je n'ai pas toujours le temps et surtout, je ne compte plus le nombre de séries qui m'ont déçu après quelques épisodes. Je me serai tout de même forcée à les finir :snif:

Quelquefois ça vaut la peine de s'accrocher un peu, mais c'est clair que si tu dois te forcer, ce n'est pas très motivant.

Citation :
Oui, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci à ce niveau. Si je vois la trad qui traine trop, je pourrai tenter le coup.

Ok, alors je vais déjà l'ajouter à mon BS (si elle y est), au cas où tu oublierais de m'encourager à m'y mettre Laughing

Citation :
Déjà que j'ai du mal avec l'anglais, je ne te jetterai pas la première pierre, ni aucune autre après Laughing

Honnêtement, je trouve ça moins compliqué que ce que j'aurais cru. Et une fois que tu as compris le système d'écriture, même si on annone beaucoup, ça va aussi. J'ai même l'impression de bien progresser. C'est juste que cette impression disparaît très vite devant un drama lol! (même si j'ai la satisfaction de reconnaître de plus en plus de mots ou de tournures, ce qui est très motivant)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:20

Citation :
Ok, alors je vais déjà l'ajouter à mon BS (si elle y est), au cas où tu oublierais de m'encourager à m'y mettre Laughing
Laughing

Citation :
Honnêtement, je trouve ça moins compliqué que ce que j'aurais cru. Et une fois que tu as compris le système d'écriture, même si on annone beaucoup, ça va aussi. J'ai même l'impression de bien progresser.
Je crois que l'alphabet a été reconnu comme le plus facile à apprendre. Very Happy
Le plus dur, ce n'est pas de reconnaitre les lettres, c'est l'orthographe Laughing


Citation :
C'est juste que cette impression disparaît très vite devant un drama lol! (même si j'ai la satisfaction de reconnaître de plus en plus de mots ou de tournures, ce qui est très motivant)
C'est déjà bien que je ne bug pas devant le français. Laughing

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:24

Citation :
Je crois que l'alphabet a été reconnu comme le plus facile à apprendre. Very Happy
Le plus dur, ce n'est pas de reconnaitre les lettres, c'est l'orthographe Laughing

Je ne pense pas avoir beaucoup d'occasions d'écrire de toute façon Laughing Je pourrai au moins lire ^^

Citation :
C'est déjà bien que je ne bug pas devant le français. Laughing

Je crois que tu es un cas désespéré :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeVen 19 Avr - 23:15

Citation :
Je ne pense pas avoir beaucoup d'occasions d'écrire de toute façon Laughing Je pourrai au moins lire ^^
Je peux écrire mon prénom Laughing
Par contre, je vais avoir plus de mal pour mon nom, certaines lettres n'existent pas en coréen Laughing

Citation :
Je crois que tu es un cas désespéré :mdr:
(A)

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 10:26

Citation :
Je peux écrire mon prénom Laughing
Par contre, je vais avoir plus de mal pour mon nom, certaines lettres n'existent pas en coréen Laughing

Je ne peux pas écrire mon prénom pour les mêmes raisons que toi ^^ Pour mon nom, c'est possible si on le prononce mal (ce que font la plupart des gens de toute façon Laughing).
Par contre je peux écrire mon diminutif et mon pseudo, c'est déjà ça.

Mais le plus important, c'est que si je me retrouve parachutée en Corée sans crier gare, je saurai demander à manger, à boire et des livres, ce qui est le principal Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:41

Moi aussi, mais en anglais Laughing

En cherchant les infos sur la série avec le prêtre, j'ai découvert que My Fellows était traduit ailleurs. Donc, dans le pire des cas, il sera possible de suivre ailleurs que sur Viki... Mais je pense qu'il faudra télécharger (ce qui n'est pas un problème pour moi surtout si ça permet de ne pas être bloqué)

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeSam 20 Avr - 17:32

Citation :
Moi aussi, mais en anglais Laughing

Laughing Je peux demander le minimum vital dans plusieurs langues, mais vu ma chance, je suis sûre que si j'étais parachutée par magie dans un pays étranger, ce serait dans un dont je ne parle pas la langue Laughing

Citation :
En cherchant les infos sur la série avec le prêtre, j'ai découvert que My Fellows était traduit ailleurs. Donc, dans le pire des cas, il sera possible de suivre ailleurs que sur Viki... Mais je pense qu'il faudra télécharger (ce qui n'est pas un problème pour moi surtout si ça permet de ne pas être bloqué)

Je l'ai trouvée en vosta, mais je peux attendre Viki, en espérant qu'ils ne mettront pas des mois avant d'arriver à la fin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:48

Je pensais attendre la fin de la diffusion et de la trad, mais finalement j'ai eu envie d'un truc léger après avoir terminé Player. J'ai vu les 2 1ers épisodes.

Je ne me suis pas autant marrée que toi, mais c'était plutôt fun. Et les autres dramas devraient en prendre de la graine: la demande en mariage arrive en 41 mn 33 s Laughing

Je n'ai pas vu venir le coup de la mère non plus, mais j'ai trouvé ça extra. J'espère qu'on aura l'occasion de voir des interactions sympas (c'est bien la 1e fois que j'espère voir un parent dans un drama Laughing).

La complice qu'on aperçoit rapidement dans l'épisode 2, c'est pas l'avocate cinglée de Touch your heart?

Je ne regarderai peut-être pas la suite dans la foulée, parce qu'on risque de vite arriver à court d'épisodes traduits, mais si ça continue sur cette voie, je n'aurai pas de mal à regarder jusqu'au bout.

Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que l'acteur principal surjoue à mort, c'est un peu fatigant je trouve.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:18

Vu le 3 histoire qu'on en soit au même point (et là tu vas me dire que tu est arrivée au bout des épisodes diffusés Laughing). Il y avait quelques trucs fun, mais j'ai l'impression que ça te fait beaucoup plus rire que moi ^^
L'histoire de la femme en bleu ne me botte pas, surtout que je trouve l'actrice plutôt mauvaise (ceci dit, ce n'est peut-être pas sa faute, le perso est trop grandiloquent à la base). J'aurais préféré que ce soit le vieux l'ennemi, le perso avait l'air plus fun.

Et c'est peut-être parce que j'ai passé du temps avec ma famille aujourd'hui, mais la famille de l'escroc m'a plus soûlée que fait marrer.

La fin par contre était hilarante, c'est vraiment pas marrant d'être un héros, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:12

Citation :
La complice qu'on aperçoit rapidement dans l'épisode 2, c'est pas l'avocate cinglée de Touch your heart?
Aucune idée. Elle ne m'a pas marqué plus que ça Laughing


Citation :
Le seul reproche que j'aurais à faire, c'est que l'acteur principal surjoue à mort, c'est un peu fatigant je trouve.
Je trouve que ça fait justement parti du personnage d'en faire trop. S'il était plus "juste", il n'aurait pas été aussi hilarant.

cyan a écrit:
Vu le 3 histoire qu'on en soit au même point (et là tu vas me dire que tu est arrivée au bout des épisodes diffusés Laughing).
Non, j'attendais la fin de la diffusion et surtout de la trad Laughing

Citation :
Il y avait quelques trucs fun, mais j'ai l'impression que ça te fait beaucoup plus rire que moi ^^
L'inverse est parfois vrai aussi.
Mais c'est vraiment le côté nawak qui me fait rire. Laughing

Citation :
Et c'est peut-être parce que j'ai passé du temps avec ma famille aujourd'hui, mais la famille de l'escroc m'a plus soûlée que fait marrer.
Ils essayent de cacher qu'ils sont escroc de père en fils. Les pauvres, ils ne savent plus quoi raconter Laughing

Citation :
La fin par contre était hilarante, c'est vraiment pas marrant d'être un héros, hein Laughing
On sait pourquoi les super héros portent des masques après ça :mdr:

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 23:27

Citation :
Aucune idée. Elle ne m'a pas marqué plus que ça Laughing

Pardon, j'avais oublié à qui je m'adressais Laughing

Citation :
Je trouve que ça fait justement parti du personnage d'en faire trop. S'il était plus "juste", il n'aurait pas été aussi hilarant.

Peut-être, mais c'est quand même un poil trop pour mon goût. Je me dis que je finirai par m'habituer ^^

Citation :
Ils essayent de cacher qu'ils sont escroc de père en fils. Les pauvres, ils ne savent plus quoi raconter Laughing

Le père m'a fait penser à mon oncle, qui raconte ses souvenirs d'armée après quelques verres lol!
J'avoue que je ne comprends pas trop le héros. C'est sa femme, ils sont censés s'aimer, alors pourquoi ne pas tenter de lui dire la vérité? Et s'il n'a pas confiance, alors pourquoi rester ensemble? C'est peut-être pour ça que je ris moins que toi, parce que j'essaie de comprendre et que je n'y arrive pas Laughing

Citation :
On sait pourquoi les super héros portent des masques après ça :mdr:

Je n'avais pas pensé à ça, mais oui Laughing
J'imagine que c'est grâce à ça qu'il va se lancer en politique. Un escroc ne peut qu'être à l'aise dans ce milieu, en plus...
Citation :
L'inverse est parfois vrai aussi.
Mais c'est vraiment le côté nawak qui me fait rire. Laughing

On ne doit pas rire au même nawak, alors Razz


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:23

cyan a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas trop le héros. C'est sa femme, ils sont censés s'aimer, alors pourquoi ne pas tenter de lui dire la vérité? Et s'il n'a pas confiance, alors pourquoi rester ensemble? C'est peut-être pour ça que je ris moins que toi, parce que j'essaie de comprendre et que je n'y arrive pas Laughing
On peut poser la question inverse. La femme attend le jour du mariage pour lui dire la vérité. Et là, elle reprend le boulot sur le terrain et ne lui dit rien non plus.
Et lui avouer que son métier c'est escroc... sachant qu'il continue de le pratiquer, je pense que ça risque quand même de faire tâche. Surtout que toute sa famille est dans le métier.
A priori, il ne compte pas lâcher le métier. xD

Citation :
J'imagine que c'est grâce à ça qu'il va se lancer en politique. Un escroc ne peut qu'être à l'aise dans ce milieu, en plus...
Vu comment se déroule la suite, j'ai l'impression qu'il n'a plus le contrôle sur rien. :mdr:


Citation :
On ne doit pas rire au même nawak, alors Razz
J'ai cru comprendre. Ici, c'est un nawak plus surréaliste où je me dis que non, ce n'est pas possible et ils arrivent à faire pire. Laughing


_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:41

Citation :
On peut poser la question inverse. La femme attend le jour du mariage pour lui dire la vérité. Et là, elle reprend le boulot sur le terrain et ne lui dit rien non plus.
Et lui avouer que son métier c'est escroc... sachant qu'il continue de le pratiquer, je pense que ça risque quand même de faire tâche. Surtout que toute sa famille est dans le métier.
A priori, il ne compte pas lâcher le métier. xD

Vu la tête qu'il a fait et la détérioration de leur relation après qu'elle lui ait avoué être flic, elle ne doit pas avoir très envie de lui dire qu'elle est de nouveau sur le terrain Laughing
Mais je ne comprends pas bien pourquoi elle ne lui dit rien non plus. Aucun des 2 n'est satisfait de l'état de leur mariage. Les conseils donnés par leurs confidents sont bons: soit dire la vérité et voir quelles sont les conséquences, soit se séparer. Ils en souffrent tous les 2. Continuer comme ça, c'est du masochisme.

Bon, je comprends bien que c'est pour amener de la comédie dans l'histoire, mais je trouve ça plus triste que drôle. C'est peut-être pour ça que je n'adhère pas autant que toi.

Citation :
Vu comment se déroule la suite, j'ai l'impression qu'il n'a plus le contrôle sur rien. :mdr:

C'est clair Laughing En tout cas, ça doit le changer de ne plus être le plus malhonnête du lot Laughing

Citation :
J'ai cru comprendre. Ici, c'est un nawak plus surréaliste où je me dis que non, ce n'est pas possible et ils arrivent à faire pire. Laughing

J'ai été plus sensible au surréalisme de I picked a star. Ceci dit, contrairement à toi, je n'ai pas été attirée là par l'acteur Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:00

cyan a écrit:
Bon, je comprends bien que c'est pour amener de la comédie dans l'histoire, mais je trouve ça plus triste que drôle. C'est peut-être pour ça que je n'adhère pas autant que toi.
Ce n'est pas la situation qui me fait rire, je suis d'accord que c'est triste dans le fond. Mais le contexte et ce qui en ressort est justement drôle. Comme c'est tourné en comédie, je le prend comme tel.
Pour citer I Picked a Star, on parle d'un kidnapping et d'une tentative de meurtre, pourtant les conséquences font que c'est une comédie.
Dans les 2 cas, il suffit d'un rien pour en faire des drames. Angel

Citation :
J'ai été plus sensible au surréalisme de I picked a star. Ceci dit, contrairement à toi, je n'ai pas été attirée là par l'acteur Razz
Je ne suis pas spécialement par l'acteur, c'est juste que j'ai déjà eu l'occasion de le voir avant. Et comme je l'ai trouvé drôle, je m'attend à ce que ce soit toujours le cas. Peut-être pour ça que son "surjeu" m'amuse plus que toi xD

_________________
My Fellow Citizens! Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:50

Il faut croire que l'humour noir autour de la mort me fait plus marrer que celui autour des problèmes de couple Laughing

Citation :
Je ne suis pas spécialement par l'acteur, c'est juste que j'ai déjà eu l'occasion de le voir avant. Et comme je l'ai trouvé drôle, je m'attend à ce que ce soit toujours le cas. Peut-être pour ça que son "surjeu" m'amuse plus que toi xD

Ce n'est même pas que je ne le trouve pas drôle, c'est qu'au bout d'un moment ça me fatigue. Mais sinon il m'est plutôt sympathique, jusqu'ici.

Puisqu'on compare les 2 séries, je crois que My fellow citizens a un côté plus "forcé" qui fait que ça passe moins bien pour moi. Même si I picked up était franchement surréaliste, sur la forme ça me semblait un peu plus subtil. Mais côté surjeu, on avait aussi la copine du héros qui était insupportable. Je me dis que ça passait mieux parce que c'était un personnage secondaire.

ça ne m'empêche pas d'apprécier My fellow citizens, c'est juste que je m'attendais à rire beaucoup plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




My Fellow Citizens! Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Fellow Citizens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: