Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Fellow Citizens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:00

cyan a écrit:
ça ne m'empêche pas d'apprécier My fellow citizens, c'est juste que je m'attendais à rire beaucoup plus.
Bizarrement, je m'y attendais.
Ce n'est pas la première fois que je remarque qu'on rit des même choses mais pas forcément autant l'une que l'autre.
Est-ce que parce qu'on le survend en le présentant ? Laughing

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:30

Tout bêtement, je crois qu'on n'est pas toujours touchées par les mêmes choses, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Mais tant mieux, sinon sur quoi on pinaillerait? Laughing

Et ce qui est drôle, c'est que parfois je n'accroche pas à des trucs que tu apprécies et qui pourtant seraient normalement tout à fait ma came. Et de l'autre, je me retrouve à regarder en entier des trucs que tu abandonnes, alors que pourtant ce serait plus ton truc au 1er abord. Par ex certaines comédies romantiques, alors qu'en général j'ai horreur de ça et que toi tu aimes, bizarrement c'est moi qui suis allée au bout Laughing
Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien ^^

Je remarque une chose, c'est que je suis agacée et donc moins accrochée dès que les familles des protagonistes interviennent, alors que ça ne semble pas te gêner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 17:50

cyan a écrit:
Mais tant mieux, sinon sur quoi on pinaillerait? Laughing
I Agree lol!

Citation :
Et ce qui est drôle, c'est que parfois je n'accroche pas à des trucs que tu apprécies et qui pourtant seraient normalement tout à fait ma came. Et de l'autre, je me retrouve à regarder en entier des trucs que tu abandonnes, alors que pourtant ce serait plus ton truc au 1er abord. Par ex certaines comédies romantiques, alors qu'en général j'ai horreur de ça et que toi tu aimes, bizarrement c'est moi qui suis allée au bout Laughing
Comme quoi il ne faut jamais jurer de rien ^^
Je devrais te proposer plus de comédies romantiques Laughing

Citation :
Je remarque une chose, c'est que je suis agacée et donc moins accrochée dès que les familles des protagonistes interviennent, alors que ça ne semble pas te gêner.
Pas celles-ci. Mais comme les familles des séries coréennes sont, au mieux, des personnes qu'on a envie de battre à mort, ce qu'on voit ses dernières années, ça passe crème Laughing


Tu parlais de confiance dans le couple et toussa. Je suis tombée sur la BA des l'ile de la tentation. Je ne comprends même pas le but de tester sa moitié dans ce genre d'émission. Comme tu le soulignais, pourquoi rester avec quelqu'un quand on ne lui fait pas entièrement confiance. Cette émission démontre que c'est plus fréquent (et débile) qu'on ne le pense. Angel

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 18:22

Citation :
Je devrais te proposer plus de comédies romantiques Laughing

Si les personnages sont orphelins, je suis prête à regarder lol!

Citation :
Pas celles-ci. Mais comme les familles des séries coréennes sont, au mieux, des personnes qu'on a envie de battre à mort, ce qu'on voit ses dernières années, ça passe crème Laughing

Autant la mère de la fille est bien passée, autant famille du mec, nettement moins.
Ma famille peut se montrer envahissante ou pénible à l'occasion, mais on dirait que c'est un sport national en Corée... On est d'accord que là ce ne sont pas les pires (et là on peut se souvenir par ex des familles dans Chicago Typewriter, histoire de relativiser), mais ils ont réussi à m'énerver quand même ^^

Citation :
Tu parlais de confiance dans le couple et toussa. Je suis tombée sur la BA des l'ile de la tentation. Je ne comprends même pas le but de tester sa moitié dans ce genre d'émission.

Comment tu es tombée là-dessus? lol!

Citation :
Comme tu le soulignais, pourquoi rester avec quelqu'un quand on ne lui fait pas entièrement confiance. Cette émission démontre que c'est plus fréquent (et débile) qu'on ne le pense. Angel

ça explique pourquoi je finis toujours par revenir au célibat, tu penses? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:29

Citation :
Si les personnages sont orphelins, je suis prête à regarder lol!
Le PDG de secrétaire Kim n'était pas orphelin Laughing

Citation :
Autant la mère de la fille est bien passée, autant famille du mec, nettement moins.
Ma famille peut se montrer envahissante ou pénible à l'occasion, mais on dirait que c'est un sport national en Corée... On est d'accord que là ce ne sont pas les pires (et là on peut se souvenir par ex des familles dans Chicago Typewriter, histoire de relativiser), mais ils ont réussi à m'énerver quand même ^^
Au moins dans CT, la mère était folle. Dans d'autres histoires, elles sont justes à baffer :cri:


Citation :
Comment tu es tombée là-dessus? lol!
Je n'ai pas regardé, c'était juste la bande annonce Suspect

Citation :
ça explique pourquoi je finis toujours par revenir au célibat, tu penses? Laughing
lol!

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 18:04

Citation :
Le PDG de secrétaire Kim n'était pas orphelin Laughing

Malheureusement pour lui Laughing
Mais il avait l'avantage d'être un excellent personnage, ça aide ^^ Tu noteras que c'est un des seuls acteurs coréens dont je connais le nom (sur 2 au total Laughing), ce n'est pas anodin Razz

Citation :
Au moins dans CT, la mère était folle. Dans d'autres histoires, elles sont justes à baffer :cri:

Et c'était quoi, l'excuse du père, du frère et de la mère de la fille?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 12:52

Citation :
Mais il avait l'avantage d'être un excellent personnage, ça aide ^^ Tu noteras que c'est un des seuls acteurs coréens dont je connais le nom (sur 2 au total Laughing), ce n'est pas anodin Razz
D'autant que c'est une comédie romantique :mdr:


Citation :
Et c'était quoi, l'excuse du père, du frère et de la mère de la fille?
Le frère était aussi dérangé que sa mère, non ? Voir même, c'était un psychopate. Le père, un imbécile. Sachant tout de même que ce n'est pas sa vraie famille.
La mère de la fille, on ne l'a pas vu assez pour qu'elle m'agace. (A)

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mai - 16:53

Citation :
D'autant que c'est une comédie romantique :mdr:

Comme quoi il na faut jamais jurer de rien Laughing
Je l'ai bien aimé aussi dans Midnight Runners, il faisait un bon duo avec son acolyte.

Citation :
Le frère était aussi dérangé que sa mère, non ? Voir même, c'était un psychopate. Le père, un imbécile. Sachant tout de même que ce n'est pas sa vraie famille.

Et donc c'était encore plus con de les laisser s'immiscer dans sa vie ^^

Citation :
La mère de la fille, on ne l'a pas vu assez pour qu'elle m'agace. (A)

On ne l'a pas vue beaucoup et c'était pourtant suffisant pour prouver qu'elle était une mère indigne.

Si les vraies familles coréennes ressemblent à celles des dramas, ça explique pourquoi les Coréens ne veulent pas d'enfants, ils ne veulent pas devenir aussi horribles que leurs parents Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 15:08

Citation :
Et donc c'était encore plus con de les laisser s'immiscer dans sa vie ^^
Je n'ai pas eu l'impression que c'était de son plein gré Laughing

Citation :
On ne l'a pas vue beaucoup et c'était pourtant suffisant pour prouver qu'elle était une mère indigne.
Au moins, dans son délire, elle avait une bonne raison d'éloigner sa fille. Elle n'avait pas vocation d'être envahissante comme c'est souvent le cas.

Citation :
Si les vraies familles coréennes ressemblent à celles des dramas, ça explique pourquoi les Coréens ne veulent pas d'enfants, ils ne veulent pas devenir aussi horribles que leurs parents Rolling Eyes
Ou ne veulent pas d'enfants qui leur ressembleront Laughing

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:49

Citation :
Je n'ai pas eu l'impression que c'était de son plein gré Laughing

On ne peut pas dire non plus qu'il a fait des efforts pour se débarrasser de leur présence Laughing

Citation :
Ou ne veulent pas d'enfants qui leur ressembleront Laughing
Laughing I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:57

Vu le 4. On est toujours dans la mise en place, du coup c'est un peu long. Surtout qu'on suit essentiellement l'usurière et que ses états d'âme ont de quoi faire grincer des dents.
J'imagine qu'à partir de là, ça va décoller!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:19

Mais ça te fait rire un peu ou pas ? xD

J'attends toujours la fin de la trad qui avance bien mais est loin d'être terminée. Ils ont 10 épisodes de retard sur la vosta Rolling Eyes

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:24

Cet épisode-là ne prêtait pas vraiment à rire, je trouve. Mais 2-3 bricoles m'ont fait sourire.

Tu t'étais arrêtée où?

Citation :
J'attends toujours la fin de la trad qui avance bien mais est loin d'être terminée. Ils ont 10 épisodes de retard sur la vosta Rolling Eyes

Comme je ne vais ps avancer bien vite, j'espère qu'ils arriveront au bout avant moi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 13:12

Vu le 5. Je me tâte à poursuivre...

J'adore le couple de héros, ils sont extras (même si leurs problèmes de couple, bref). Les scènes de Mi Yeong à la fin m'ont fait mourir de rire (la tête des truands :mdr:).

Mais alors les histoires de corruption, j'en peux plus :pouah: Et la "présidente Machin", c'est le genre de perso que je ne supporte plus.

Donc je suis partagée: les 2 persos principaux me plaisent, mais je ressors de cet épisode exaspérée par ce qui s'annonce comme le fond de l'histoire. Je vais mettre cette série en pause pour l'instant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je compte sur toi pour me dire dans quelle veine est la suite quand tu auras avancé Wink

Sinon, on comprend pourquoi la mère de Mi Yeong est géniale:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 8:35

[quote="cyan"]Vu le 5. Je me tâte à poursuivre...

J'adore le couple de héros, ils sont extras (même si leurs problèmes de couple, bref). Les scènes de Mi Yeong à la fin m'ont fait mourir de rire (la tête des truands :mdr:).

Citation :
Mais alors les histoires de corruption, j'en peux plus :pouah: Et la "présidente Machin", c'est le genre de perso que je ne supporte plus.
Ce que je trouve original dans ce cas (et qui me fait tenir), c'est qu'on voit l'ascension d'un "corrompu".
Et il faut bien la présidente Machin avec cette personnalité pour donner un petit coup de réalisme, même si c'est quand même un peu tiré par les cheveux le truc du héros etc lol!

Donc je suis partagée: les 2 persos principaux me plaisent, mais je ressors de cet épisode exaspérée par ce qui s'annonce comme le fond de l'histoire. Je vais mettre cette série en pause pour l'instant.
Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je compte sur toi pour me dire dans quelle veine est la suite quand tu auras avancé Wink
Ca marche. Dès qu la vostfr se termine, je m'y remet. Wink

Citation :
Sinon, on comprend pourquoi la mère de Mi Yeong est géniale:
Spoiler:
Non mais
Spoiler:

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:20

Citation :
Ce que je trouve original dans ce cas (et qui me fait tenir), c'est qu'on voit l'ascension d'un "corrompu".

C'est sûrement original, mais honnêtement je m'en fous de comment ils arrivent au sommet lol!

Citation :
Et il faut bien la présidente Machin avec cette personnalité pour donner un petit coup de réalisme, même si c'est quand même un peu tiré par les cheveux le truc du héros etc lol!

Je ne sais pas si c'est tiré par les cheveux pour la Corée, mais j'en ai marre de ce genre de perso et des histoires qui vont avec. ça existe un drama où il n'est pas question de corruption? Rolling Eyes

Citation :
Ca marche. Dès qu la vostfr se termine, je m'y remet. Wink
mercitoi
J'espérais que cette série à épisodes courts remplacerait Two Cops que j'ai quasi terminé... No

Citation :
Non mais
Spoiler:

Tu crois? scratch ça ne m'est pas du tout venu à l'idée, je n'ai pas l'impression que leur relation s'y prête...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:28

Citation :
C'est sûrement original, mais honnêtement je m'en fous de comment ils arrivent au sommet lol!
Si c'est pretexte à des gags, ça ne me dérangera pas autant. Si ça prend trop au sérieux, je serai moins indulgente.


Citation :
Je ne sais pas si c'est tiré par les cheveux pour la Corée, mais j'en ai marre de ce genre de perso et des histoires qui vont avec. ça existe un drama où il n'est pas question de corruption? Rolling Eyes
Oui, les comédies romantiques, mais tu as la famille encombrante en échange Laughing

Citation :
Tu crois? scratch ça ne m'est pas du tout venu à l'idée, je n'ai pas l'impression que leur relation s'y prête...
J'avais l'impression qu'il la regarde bizarrement à son retour en Corée scratch

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:55

Citation :
Si c'est pretexte à des gags, ça ne me dérangera pas autant. Si ça prend trop au sérieux, je serai moins indulgente.

J'avoue que dans cet épisode, je n'ai pas trouvé que ça prêtait à rire. Ce qui était drôle, c'est la partie avec Mi Yeong.

Citation :
Oui, les comédies romantiques, mais tu as la famille encombrante en échange Laughing

D'oh

Citation :
J'avais l'impression qu'il la regarde bizarrement à son retour en Corée scratch

ça ne m'a pas frappée.
En tout cas, s'il y a ça en plus du reste, je ne m'infligerai pas ça, c'est sûr Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 14:28

J'ai repris la série pour faire une pause de Golden Eyes.

En un signe : :mdr:
Même la méchante fille du PDG a eu le droit à sa scène Laughing
Je ne parle même pas des tueurs à gages, rarement une course poursuite aura été aussi drôle Laughing

Vu que la trad est finie et vu la capacité de Viki a changer de zone géographique sans prévenir, je vais essayer de vite la terminer. Ce qui ne devrait pas être trop dur.

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:22

Je crois que je me suis arrêtée au 5. Tu es allée jusqu'où?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:28

Je m'étais aussi arrêté au 5, donc là, je viens juste de reprendre.

5:

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:32

Je ne me souviens plus si c'était
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:35

C'est ça, avec la musique de psychose quand elle poursuit un des types qui se cache en pleurant dans sa voiture :mdr:

5:

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:47

C'était probablement la meilleure scène jusque là Laughing

J'ai plus ou moins abandonné cette série, j'attends de voir ce que tu penses de la suite pour décider définitivement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 18:09

J'ai avancé un peu et la série prend une tournure que je n'ai pas vu venir. Pourtant, j'aurai dû Laughing

7:

Ça reste fun et on est bien dans une enquête policier/escroc qui tient bien la route jusqu'ici.

Et cerise sur le gâteau, il n'y a bizarrement pas de corruption dan cette série lol!

_________________
My Fellow Citizens! - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My Fellow Citizens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Fellow Citizens! My Fellow Citizens! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Fellow Citizens!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: