Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Dramas - printemps 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dramas - printemps 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas - printemps 2019 Dramas - printemps 2019 - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 23:19

Citation :
Je ne peux pas critiquer, j'ai commencé Her private life pour les mêmes raisons Laughing

Laughing

Citation :
Si ça te plait autant après le 2e, je me lance aussi Wink

ça marche Wink

Citation :
Ta soeur a abandonné aussi ? Laughing

Oui ^^
Quand elle est là pour l'actrice, l'acteur a intérêt à être une bonne surprise Razz Et là visiblement, ça n'a pas collé Laughing

Citation :
Vu le 2e. Toujours pas transcendant mais quelques situations m'amusent.
Et la fille qui savoure sa vengeance d'avoir donné du café au Boss. Et son frère, ironique, qui lui dit qu'une telle vengeance mérite d'avoir un film. :mdr:
Ce sont des petites piques de ce style qui me font sourire.
Sans parler du quiproquo avec la copine que le boss prend pour une homo. Il va tomber de haut quand il va découvrir qui est le "+1" de la femme en question :mdr:
Je pense que, pour le moment, le fait d'apprécier les personnages font que je ne décroche pas. xD

J'avoue que j'ai déjà quasi tout oublié Laughing Le seul truc dont je me rappelle, c'est la relation entre l'héroïne et sa copine, que j'ai trouvée extra. C'est assez rare pour être souligné, je trouve qu'en général les amis des héros sont de grosses têtes-à-claques...

Si la suite vaut la peine, tu me diras, ma soeur pourrait se laisser convaincre de regarder la suite si la romance est vraiment sympa et que le héros devient plus sexy ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
 
Dramas - printemps 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Nouveautés 2019-2020
» Renouvellement, annulation 2019-2020
» Nouvelles séries 2018-2019
» Séries du genre 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: