Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good Omens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

Good Omens Empty
MessageSujet: Good Omens Good Omens I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:32

Good Omens Good-omens-avis-s%C3%A9rie

Synopsis
Un Ange, Aziraphale et un Démon, Crowley vivent sur Terre et ce dernier est libre de faire ce qu'il veut. Mais un événement va les obliger à collaborer ensemble pour éviter la fin du monde.
Autre(s) titre(s) : De bons présages
Genre : Comédie
Créateur : Neil Gaiman
Origine : Grande-Bretagne
Date de la première diffusion : 31 mai 2019
Chaîne d'origine : Amazon Prime Vidéo

Casting
Michael Sheen : Aziraphale
David Tennant : Crowley
Autres acteurs:

Commentaires
C'est une série plutôt drôle avec quelques petites scènes d'action. Ce duo Michael Sheen et David Tennant fonctionne à merveille. Pour ma part, je suis contente car il y a quelques acteurs qui ont joué dans Doctor Who, ce qui est plutôt génial. Ça se regarde sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

Good Omens Empty
MessageSujet: Re: Good Omens Good Omens I_icon_minitimeSam 15 Juin - 23:57

J'ai enfin terminé la mini-série. Pour moi, la fin n'était pas vraiment celle que je pensais. Mais trop beau duo avec Michael Sheen et David Tennant, c'est vraiment un bonheur.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Good Omens Empty
MessageSujet: Re: Good Omens Good Omens I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:18

Coucou Carine, je te réécris bientôt, promis!

Cette série a vraiment bonne presse! Je ne pense pas avoir le temps de la regarder, mais l'accroche me tente bien. De plus, la fansphère Sherlock apprécie beaucoup (Benedict Cumberbatch fait une voix, Mark Gatiss a un petit rôle...).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Good Omens Empty
MessageSujet: Re: Good Omens Good Omens I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:31

J'ai commencé la série, et après 3 épisodes je suis partagée. Je trouves les idées développées fantastiques et j'aime beaucoup pas mal d'aspects , par contre je ne dois pas être réceptive au type d'humour de l'auteur parce que je trouve que pas mal d'éléments qui pourraient être hilarants tombent un peu à plat. Je continuerai en tous cas mais je pensais au départ que je ne pourrais pas résister à dévorer la série très vite et ce n'est pas le cas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Good Omens Empty
MessageSujet: Re: Good Omens Good Omens I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:40

Je n'ose pas me lancer dans la série parce que c'est un de mes livres préférés et que ça me semble impossible de l'adapter fidèlement. S'il n'y avait pas David Tennant dedans, je ne l'aurais sans doute même pas mis dans ma liste.
En tout cas, des quelques avis que j'ai vus passer, tout le monde est d'accord pour dire que la série ne rend pas justice au livre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Good Omens Empty
MessageSujet: Re: Good Omens Good Omens I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:41

Heureusement que je n'ai pas lu le livre alors, mon avis serait encore plus négatif ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Good Omens Empty
MessageSujet: Re: Good Omens Good Omens I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:50

Laughing Tu pourras toujours le lire après Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Good Omens Empty
MessageSujet: Re: Good Omens Good Omens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Omens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Good Wife
» Feel good to die
» 1x22 - No Good Deed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: