Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x23 - Firewall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x23 - Firewall ?
10/10 - Parfait
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap77%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 77% [ 33 ]
9/10 - Excellent
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap21%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
8/10 - Très bon
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap2%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10 - Bon
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:07

Very Happy À te relire, c'est toujours aussi drôle ! Merci !

_________________
1x23 - Firewall - Page 6 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:57

Oui, l'opinion de John sur le fait de faire confiance, il n'a pas tort mais quand même, il ose. Après les avoir balladé pendant si longtemps (et à mon avis par pur plaisir de les voir se méfier l'un de l'autre),c'est du culot de leur sortir une réplique pareille.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:21

Oui c'est clair :)

Je suis aussi persuadée que John a fait ça juste pour le plaisir de les voir se méfier l'un de l'autre. J'adore: tu as Carter qui des fois appelle John et lui dis "Fusco est bizarre est-ce-que je dois le surveiller ?" ou alors c'est l'inverse :mdr:

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:26

Le mieux c'est quand Fusco lui dit "vous feriez bien de faire attention à vos fesses, Carter est après vous". Et lui " je vous remercie de vous préoccuper de mes fesses , Lionel, mais je peux m'occuper de Carter tout seul". Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:55

Citation :
Je suis aussi persuadée que John a fait ça juste pour le plaisir de les voir se méfier l'un de l'autre. J'adore: tu as Carter qui des fois appelle John et lui dis "Fusco est bizarre est-ce-que je dois le surveiller ?" ou alors c'est l'inverse Mdr
Il n'a pas tant que ça l'occasion de se marrer, il fallait bien que ce soit aux dépends de quelqu'un lol!

Sinon le revisionnage de cet épisode remet le 2x22 en perspective non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cathou
Décorateur
Cathou


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:10

ça y est j'ai regardé les deux derniers épisodes de la saison 1, hier après-midi, j'ai adoré avec toutes les ramifications de l'histoire qui n'en finit pas d'évoluer.

C'est cool que Carter et Fusco s'allient ensemble pour aider John.

Je me demande où la (fausse) avocate (ça on ne se doutait pas de son double jeu avant la fin) a amené Harold... 

On se pose plein de questions à la fin de dernier épisode, c'est horrible de devoir attendre l'an prochain pour voir la suite Shocked 

En attendant la saison 2, reste plus qu'à faire une révision en regardant de nouveau les épisodes depuis le début lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:20

Citation :
En attendant la saison 2, reste plus qu'à faire une révision en regardant de nouveau les épisodes depuis le début lol!
C'est ce que je suis en train de faire et c'est que du bonheur Wink

Citation :
Je me demande où la (fausse) avocate (ça on ne se doutait pas de son double jeu avant la fin) a amené Harold...
Tu voulais dire "fausse psy" non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cathou
Décorateur
Cathou


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:26

Oui exact fausse psy, merci Cyan Wink  j'ai pensé psy tout en tapant avocat Shocked ; je ne suis pas bien réveillée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:43

Tu devais être trop obnubilée par John Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:00

J'ai enfin vu les 2 derniers épisodes hier. Comme d'habitude, très bon! Pour parler de l'épisode 23: franchement, je ne me suis pas doutée une seule seconde que la psy était la méchante! (enfin si, je l'ai quand même compris quand Zoe et Reese discutent au téléphone alors que Zoe regarde l'ordinateur)
D'ailleurs, ça m'a un peu rappelé l'épisode où on découvre Elias, dans la mesure où dans ces deux épisodes, on a droit à un huit-clos: Reese et le POI sont coincés dans un bâtiment; et qu'à la fin, coup de théâtre, le POI est en réalité un méchant !! :o 

Sinon, petit moment d'humour quand Reese et la psy sont dans la chambre: Reese lui dit un truc du genre "je vous dirai quand ce sera le moment de paniquer", et quelques scènes après, quand ils crapahutent dans les couloirs, la psy lui dit "bon, bah là, c'est peut-être le moment de paniquer, non??" Razz 
Le passage où Carter confronte Fusco dans les toilettes et découvre qu'il renseigne Finch était marrant aussi. Ne jamais sous estimer l'importance des toiletttes! Les toilettes ou le lieu où tout peut arriver...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:05

tu n'avais pas remarqué donc, que le carré autour de la psy était jaune depuis le tout début de l'épisode?
Je me demande pourquoi ils se sont embêtés avec ces carrés de couleur si la plupart des fans ne remarquent pas quand ils s'en servent pour donner des indices Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:23

J'avais pas remarqué non plus !! J'ai compris que c'était Root quand ils étaient en cavale.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:29

ca doit être parce que reese est à côté d'elle quand on voit le carré

certaines personnes sont tellement obnubilées par sa présence qu'elles ne remarquent rien autour. Angel 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 17:30

ah si je fais quand même attention à l'intrigue... au deuxième visionnage !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:01

Dans mon cas, je n'ai prêté attention aux carrés qu'en venant sur ce forum, donc durant la saison 1, je ne me rendais même pas compte qu'il y avait plusieurs couleurs Laughing 
C'est sur qu'après coup, on se rend compte que c'est spoliant Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:08

c'est pas spoilant c'est un clin d'œil au spectateurs attentifs (pas aux spectatrices, celles-ci ne voyant de toutes façons que John)Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:41

Moi pareil, je n'ai compris cette histoire de carrés que tardivement. En plus, quand j'ai vu la série la première fois, c'était sur internet et la qualité n'était pas top, du coup la différence entre un carré "normal" et un carré jaune n'était pas flagrante.
En revoyant l'épisode en DVD évidemment, on voit tout de suite qu'il est en jaune. Je regrette de ne pas avoir eu un visionnage de cette qualité la 1e fois...

Mais ton argument comme quoi on a surtout les yeux rivés sur Reese est valable aussi Spacy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:50

j'aimerais faire remarquer ici que j'avais VU le carré jaune. Il semble que mon cerveau est plus multitâches encore que la plupart des représentantes féminines du forum et est capable de voir reese ET la fille qui est avec lui.
(en fait toutes les filles qui sont juste à côté de lui ont un petit viseur autour de la tête même quand on est pas en vision machine, pour moi. Si elles font mine de trop l'approcher, BANG.)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:56

ooua Spacy en mode Terminator !!
J'ai mis du temps à comprendre que les couleurs des différents carrés c'étaient pas pour la déco

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:04

Spacy lol! 

Au début je voyais bien qu'il y avait des carrés avec du rouge par moments, mais il y avait tellement de choses à voir dans les épisodes que ça m'a pris un moment avec de comprendre la signification.

Par contre, carrés jaune et carré normal, au début c'était kifkif pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:59

Moi au début, je croyais que les cadres jaunes, c'était ceux qui étaient gentils et les rouges, méchants.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:14

Pardi, je n'ai jamais fait attention à la couleur des carrés !! Shocked :affraid: Merci Spacefilou d'avoir soulever ce point pertinent. La débile que je suis... Du coup, comme quelqu'un l'a dit, c'est super spoilant, cette couleur: on peut savoir qui est méchant et qui est gentil... ça enlève le suspens, non?

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:26

non non, attention les carrés n'indiquent pas qui est méchant et qui est gentil ! le carré jaune indique quelqu'un qui est au courant de l'existence de la machine. Le carré rouge indique une menace pour "la machine" ou son administrateur.
Le carré blanc avec coin rouge indique une probabilité de violence imminente.

Dans le cas de Root au début du 1x23, le carré jaune indique qu'elle connait l'existence de la machine, si on y fait attention on comprend qu'elle n'est aps ce qu'elle prétend être.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:30

Moi, je croyais ça au tout, tout, tout début, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:45

Kryps a écrit:
Moi, je croyais ça au tout, tout, tout début, mdr.

Quand tu étais encore toute toute jeune. Oh mais attends, tu l'es toujours.. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x23 - Firewall - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x23 - Firewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X23
» Script VF - 1X23 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: