Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x23 - Firewall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x23 - Firewall ?
10/10 - Parfait
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap77%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 77% [ 33 ]
9/10 - Excellent
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap21%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
8/10 - Très bon
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap2%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10 - Bon
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:35

lol! 
La jeunesse n'est pas une question d'âge mais d'état d'esprit Angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:36

I Agree
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:51

En ce qui concerne certaines personnes, ce n'est pas une question de jeunesse mais désordre mental lol! (je crois que c'est le cas de bon nombre d'entre nous non ?)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:41

cyan a écrit:
lol! 
La jeunesse n'est pas une question d'âge mais d'état d'esprit Angel 

 Oui et c'est pourquoi si on additionne notre âge mental, Spacefilou et moi, on n'arrive pas à l'âge "biologique" d'une de nous deux ! Laughing

_________________
1x23 - Firewall - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:42

Même en rajoutant celui des autres membres du forum, on ne serait pas sûres d'y arriver lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:23

La bave de crapaud n'atteint pas les blanches colombes Razz

_________________
1x23 - Firewall - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:06

vous les blanches colombes ? eum eum

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:51

Ne te sens pas visée Linley, c'était valable pour nous toutes lol! 

Philby :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:10

Moi j'aurais dit "pardonnez lui mon Dieu car elle ne sait pas ce qu'elle fait".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:30

Le "elle" fait référence à qui ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:21

Un de mes épisodes préférés. J'ai adoré toutes les répliques notamment celle avec "chocolat" qui est très bon à défaut de calmer les nerfs de Caroline Turing.. J'ai beaucoup aimé la réplique de Simmons le chef des DRH en parlant de Reese comme étant un ex militaire mais surtout un CINGLE des forces spéciales"....
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:34

Ceci n'est pas un commentaire de No Good Dead. (Et pourtant ça aurait dû.)
Ca aurait dû, OUI, si ces traitres de Jonathan Nolan et de Greg Plageman ne nous avaient pas fait le coup du cliffhanger le plus éhonté, que dis-je, le plus SCANDALEUX de la dernière décennie! Non mais sérieusement, même dans mes cauchemars les plus fous, il ne me serait JAMAIS venu à l'idée que des types qui se prétendent scénaristes et même maintenant showrunners puissent oser le "à suivre" genre pistolet sur la tempe en sachant qu'il y en a pour des mois à taper de la patte avant d'avoir la suite. Evil or Very Mad 

La folie qui contamine ce forum devient tout d'un coup plus claire. Vous n'avez plus jamais été les mêmes après ça, hein? Il suffit de voir Tribtil qui ne peut plus se passer de ses piqûres quotidiennes, ou Paidon, totalement traumatisé, qui reproduit le même schéma de sadisme avec ses énigmes tordues... Je ne parlerais même pas des autres... No 

Non, je ne dirais qu'une chose, empruntant par-là le vocabulaire de maman Dark parce que vraiment je ne vois pas d'autre mot: ces types sont des MARGOULINS!
I\'ll kill you 
Fiou. Ca va presque mieux. :| 
Je ferais un vrai commentaire plus tard, un jour, mais avant il faut que je fasse baisser ma tension, parce qu'ils m'ont amenée au bord de l'apoplexie avec cette histoire! Laughing 

(En même temps, je ne vous cache pas que c'est plutôt bon signe ce genre de réaction.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:50

Tu l'as pas vu venir le twist de Root ? Pourtant si tu as l'oeil tu peux le deviner.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:54

Citation :
Ca aurait dû, OUI, si ces traitres de Jonathan Nolan et de Greg Plageman ne nous avaient pas fait le coup du cliffhanger le plus éhonté, que dis-je, le plus SCANDALEUX de la dernière décennie! Non mais sérieusement, même dans mes cauchemars les plus fous, il ne me serait JAMAIS venu à l'idée que des types qui se prétendent scénaristes et même maintenant showrunners puissent oser le "à suivre" genre pistolet sur la tempe en sachant qu'il y en a pour des mois à taper de la patte avant d'avoir la suite. Evil or Very Mad
lol! 
Pense à ceux qui ont VRAIMENT dû attendre des mois pour avoir la suite parce qu'ils suivaient la série en direct (ou presque) et dis-toi que tu as de la chance, tu vas pouvoir regarder la suite très vite Wink

Citation :
La folie qui contamine ce forum devient tout d'un coup plus claire. Vous n'avez plus jamais été les mêmes après ça, hein? Il suffit de voir Tribtil qui ne peut plus se passer de ses piqûres quotidiennes, ou Paidon, totalement traumatisé, qui reproduit le même schéma de sadisme avec ses énigmes tordues... Je ne parlerais même pas des autres... No
Que c'est gentil (naïf?) de ta part d'imaginer que ce cliffhanger est à l'origine de notre folie... lol!

Au fait, et Suzanne? Elle a survécu à cette fin de saison diabolique?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:00

Si j'avais pas vu venir le twist de Root? En fait, c'est presque pire que ça... mais mieux vaut que j'évite de vous en parler. Rolling Eyes 
Non, c'est surtout ce cliff à la fin, mais VLAN quoi. Je suis restée muette cinq minutes avant de hurler. Salauds!

Cyan a écrit:
Pense à ceux qui ont VRAIMENT dû attendre des mois pour avoir la suite parce qu'ils suivaient la série en direct (ou presque) et dis-toi que tu as de la chance, tu vas pouvoir regarder la suite très vite Wink
Rhâââ, je sais. Limite j'ai honte.
Et Suzanne, elle survit très bien! Shocked  Elle n'a pas de coeur. (Non, en fait c'est un cylon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:05

Pour la saison 2, tu vas attendre jusque TF1 la diffuse ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:30

Il y a des gens qui arrivent à attendre TF1 ? Et dire que j'étais fière d'attendre la diffusion sur La Une belge...

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:33

C'est sûr qu'avec un tel suspense, on peut pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:47

Non, je dois déjà me faire violence pour attendre jusqu'à demain, alors attendre 2014...

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:53

c'est de la torture tu veux dire

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 20:53

Oui, ça doit être le mot que je cherchais. Laughing 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 23:23

De la torture, c'est vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 0:01

Bon allez, c'est parti. Attention, ça risque d'être totalement le bordel.

      Non mais quand même, vous avouerez... QUEL EPISODE DE FOLAÏE!!!! Shocked 
      Ce qu'il y a de bien dedans, c'est que tout le monde se fait balader. Tout le monde a tort ou presque. Et finalement, c'est le méchant qui s'en sort.
       Tout commençait pourtant bien avec cette petite psy en danger de mort. (On remarquera à quel point le HR se distingue quand il s'agit de protéger les citoyens. Fuck you, Simmons, fuck you VERY MUCH.) Une petite psy interprétée par Amy Acker... Tiens donc. Je peux parfois être très bouchée quand je refuse de voir un truc, mais là fallait pas exagérer quand même. Ouais, c'est pas comme si le titre de l'épisode était "Firewall" après tout, ce n'est pas comme si j'avais entendu scander le nom d'Amy Acker depuis le début, pas comme si j'avais remarqué le carré jaune sur Caroline Turing... même pas comme si j'avais tiqué sur le nom de Turing d'ailleurs, hein!
      Ouais, ça frôlait l'indécence tellement c'était évident. J'avais remarqué tous les indices. Et je suis passée à côté. Shocked 
      Je n'ai aucune excuse, à part que quand je suis partie dans une interprétation je m'y tiens quoi qu'il arrive. Voyant qu'Amy Acker allait devenir régulière, je m'étais persuadée qu'elle était une gentille. Alors quand j'ai vu le carré jaune, je me suis bien dit qu'elle cachait un truc, mais à la manière de Finch par exemple, rien d'autre... Pis elle fait tellement bien l'innocente...

      Faut dire que tout l'épisode était fait pour induire en erreur. Ouaouh, quand ils se  réfugient dans cet hôtel, ça part en vrille un truc de malade. Le HR qui les pourchasse, le FBI qui s'en mêle, des téléspectatrices qui s'évanouissent à chaque fois que John fait un geste, toutes les issues bloquées et bien sûr la Team Machine qui croit être la seule à savoir ce qui se passe vraiment, alors que non pas du tout. Les voilà aspirés dans un engrenage dont on sait tout de suite qu'ils n'en sortiront pas sans dommages. Mais le résultat, c'est un huis-clos virevoltant, à couper le souffle, au suspens incroyablement efficace, sans conteste l'un des épisodes les plus réussis de la saison.

      J'aime de plus en plus Donnelly. Il a toujours une tête de chien battu, et en plus ça pourrait être Tommy Lee Jones tellement on sent chez ce type l'obsession de coffrer l'homme en costume, le monstre, l'assassin. Avec un type comme ça à ses trousses, j'espère que John sera prudent. D'autant que si l'aide précieuse de Finch pour échapper aux flics un peu trop collants lui rend service dans cet épisode, elle ne fait malheureusement que l'enfoncer davantage aux yeux du FBI qui veut sa peau.
      Non, ce n'est vraiment pas un amateur. C'est un danger public. Un danger qu'il faut analyser et arrêter au plus vite.
      Ce qui m'amène à la scène monstrueuse où pour sauver la mise à John à la dernière seconde, Harold coupe toutes les lignes de téléphone, y compris les lignes terrestres. Ca, c'était badass. Very Happy J'ai adoré quand l'agent sort: "Toutes les lignes, sauf un numéro." puis Donnelly demande: "Quel numéro?" Et là, on voit Finch qui appelle Reese... Ca m'éclate. Il est tellement plein de ressources, celui-là, qu'il pourrait tromper Satan en personne. (On le lui souhaite.)

      Quand Carter oriente John par sms dans les couloirs aussi, c'était très sympa. Sans parler, bien sûr, de la confrontation mémorable de Carter et Fusco dans les toilettes. Drôle, dramatique, excitant, génial. J'attendais ça depuis des lustres. Avec le petit "Bonjour, détetectives." de Harold quand Carter lui sort: "Vous avez des explications à faire, Finch!", c'était la cerise sur le gâteau. Laughing 
      Et puis la dernière fusillade, quand la cavalerie Carter et Fusco accourent à la rescousse de John. C'était beau, c'était badass, ça ressemblait à une vraie Team Machine, quoi. :) 
     
      On en arrive à la fin. Alicia Corwin qui braquait Finch dans sa voiture se fait soudain descendre d'une balle dans la tête. Shocked Han, c'est dommage, je l'aimais bien moi! Son potentiel n'était peut-être aps énorme, mais bon... Alicia, je te regretterais. Un peu.
      Et là, d'un coup d'un seul, à toi qui était tout content d'avoir à peu près capté que le danger viendrait du FBI et que John allait sans doute se faire arrêter, on te révèle que Turing n'est pas Turing. On te fait comprendre une fois de plus que tu as beau te croire un petit peu futé, tu n'es qu'une tanche décérébrée qui s'empresse de mordre à l'hameçon aussitôt qu'on t'agite sous le nez un vermisseau tout gringalet, alors que t'as un boa constrictor devant toi. Il y a de quoi fulminer, quand même.
      Je ne vous cache pas que j'ai eu une petite angoisse en voyant Caroline Turing se pointer dans la voiture de Finch sous les traits de Root, pistolet braqué et petit sourire aux lèvres. Là, je me suis dit: "Eh merde. Je suis lesbienne." Laughing 
      En psy, ça ne m'avait pas marqué, mais dans la voiture, je l'ai trouvée vraiment très belle, Amy Acker. Sa Root a l'air mystérieuse, sans concessions, mais en même temps il se dégage d'elle une certaine espièglerie et une douceur presque surnaturelle. Je ne voyais pas Root comme ça, je l'imaginais plus dure, plus cruelle, moins "joyeuse de vivre". Mais elle me plait beaucoup cette version-là, elle est très convaincante.
       Je suis tombée amoureuse d'elle pendant les trois minutes qu'il lui a fallu pour entrer dans la voiture et échanger deux trois phrases avec Finch, donc vous l'aurez compris, dès maintenant je risque de trouver le moindre battement de cils de Root fabuleux. C'est dit. Very Happy 

      La dernière chose que je commenterai, mais non la moindre, c'est la fin fabuleuse avec cette musique parfaite, où l'histoire de chaque personnage de la saison touche à sa fin et où John ordonne à la Machine de l'aider à trouver Harold. Le téléphone sonne. John décroche, et... Fin! Laissant tous les téléspectateurs tout tremblants. C'était poignant, intense... c'était parfait. :10: 

      Mais je suis vraiment TRES contente de ne pas avoir à attendre 4 mois pour avoir la suite! :)

      Edit: Seigneur Dieu, je viens de me rendre que j'ai fait vraiment très long. Promis, après ça je me calme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:23

Aaahhh. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie Root et Amy à sa juste valeur.
Si tu la trouves belle dans cet épisode, attends de voir le début de la saison 2.
J'adore toujours autant voir cette actrice jouer car ses transformations de personnages sont quand même toujours très classe, comment elle passe de Turing à Root c'est classe quand même. Elle fait tout passer par la voix et le regard de manière complètement naturelle.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:34

illyria a écrit:
Aaahhh. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie Root et Amy à sa juste valeur.
Mais tu as tort, on a tous aimé Root dans la saison 1, c'est dans la saison 2 que ça coince.

The Dark Side, tu peux nous pondre des pavé, on est des grands amateurs de pavés par ici.
Mais tu as démontré que même en venant sur ce forum où on spoil pas mal un peu partout, et même en étant aussi attentive que toi, on peut encore être surpris par la série.

Avec le recul, je trouve aussi que c'est un des meilleurs final de série, tout en tension du début à la fin. Les scénaristes ici ont été ingénieux en noyant le poisson pour détourner notre attention de la vraie menace. Ils ont agi en magicien qui, pour préparer un tour, nous pousse à regarder ailleurs.
On aurait pu se dire que le carré jaune sur Turing vient de son métier où quelqu'un lui aurait parlé de la Machine pour peur qu'on y fasse attention (ce qui n'était pas mon cas Laughing ).

Le point faible était la manière dont Alicia Corwin a été éliminé. On la présente comme une menace quelques épisodes plus tôt et elle éliminé aussi rapidement, comme si les scénaristes ne savaient plus quoi faire de son personnage. Ce n'est pas comme s'il manquait des enjeux mais bon, quand on présente un personnage comme ils l'ont fait pour elle, paranoïaque au point d'aller vivre dans une ville amish (c'est moi qui dit amish, je ne vois pas où ça peut être d'autres) et qui se fait tuer aussi bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x23 - Firewall - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x23 - Firewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X23
» Script VF - 1X23 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: