Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 1x23 - Firewall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x23 - Firewall ?
10/10 - Parfait
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap77%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 77% [ 33 ]
9/10 - Excellent
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap21%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
8/10 - Très bon
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap2%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10 - Bon
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:37

Osheridan a écrit:
Je ne savais si une saison 2 allait etre diffusé (à cause de The event )
Toi aussi tu as connu ce grand malheur? J'avais adoré The event, qui n'a pas été reconduite faute d'audience. Des fois, je me dis que les américains n'ont pas de goût. Rolling Eyes

Spacefilou a écrit:
MAis j'aurai bientôt mon tour, quand la fin de saison 2 nous laisseratous, fans 1.0 et hybrides, pantelants et sans voix, désespérés de devoir attendre.
Il faut se dire que ça fait partie du charme des séries, de devoir attendre la suite. Et plus l'attente est longue, plus la joie de retrouver nos héros sera grande.


Oui, j'essaie de m'auto-convaincre. :mur:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:43

C'est clair que la saison 2 se terminera prochainement et que là tu vivras la meme chose que moi et que d'autres ont connu lors de la 1ere saison.

Mais sinon, je t'inclus dans les 1.0 mais t'as une drole de particularité c'est que tu as pu voir l'épisode 1 de la saison 2 peu de temps apres l'épisode final de la saison 1. Il n'empeche tu n'as pas connu POI grace à la diffusion sur TF1.

Black swan est une fan 2.0, ca change rien en soi, c'est juste pour nous dater.
Toi, Spacefilou en étant la 1.0 -hybride-, on situe que tu as connu POI avant la diffusion sur une chaine française grand public mais pas non plus durant la saison 1 en VO.

Bref rien de grave, nous sommes tous des fans. Et des fans de qualités :thumb:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 10:43

illyria a écrit:
Amy acker l'actrice qui interprète root a l'habitude de jouer la gentille qui est ou devient une méchante alors quand je l'ai vu je me suis méfié et j'ai bien fait.

ben celui qui remarque que le carré autour de son visage est jaune dès le début de l'épisode, se doute déjà de quelque chose dès le départ. Mais bon, il faut avoir l'oeil ^^ Et puis le titre de l'épisode en lui-même est un indice, quand même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:00

@Black swan,

j'avoue que j'ai pas compris l'arret de la série The event. Elle était prenante cette série.
Mais bon, depuis quelques semaines je comprends mieux. Il y a tant de nouvelles séries qui sortent chaque mois aux USA que forcément les américains papillonnent un peu partout et certaines séries en font les frais sur leur audiences malgré qu'elles étaient vraiment réussies 😢


@Illirya,

En effet, c'est un bon argument. Si tu connaissais deja cette actrice qui avait eu un role assez ressemblant, tu t'es méfié d'elle naturellement.
Mais elle joue si bien la gentille psychologue, on dirait qu'elle l'est vraiment. Meme Reese d'un naturel méfiant est tombé dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:06

Osheridan a écrit:


Mais elle joue si bien la gentille psychologue, on dirait qu'elle l'est vraiment. Meme Reese d'un naturel méfiant est tombé dans le panneau.
oh mais elle était renseignée sur lui, elle a joué sur toutes ses cordes sensibles pour s'assurer de çà: son passé d'ex-militaire, le fait qu'il aide des gens pour compenser de mauvaises actions,.. .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:14

Je pense que le cliffangher de la fin de saison 2 sera pire que celui de la saison 1
Vu toutes les intrigues lancées, les scénaristes vont nous concocter un suspence de fou qui vont nous faire arracher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 11:28

Osheridan a écrit:
Il y a tant de nouvelles séries qui sortent chaque mois aux USA que forcément les américains papillonnent un peu partout et certaines séries en font les frais sur leur audiences malgré qu'elles étaient vraiment réussies
C'est vraiment dommage. A côté de ça, il y a des séries qui n'en finissent pas, le concept est épuisé jusqu'à la corde mais on continue de nous en remettre une couche et en plus ça marche (je pense à NCIS, pour ne pas la citer). Un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Je trouve ça bien quand série finit par se conclure, au bout d'un nombre raisonnable de saisons (ex: 24h chrono, Dexter, Dr. House, Desperate Housewives). Ça permet de finir en beauté, et de laisser la place pour autre chose. Toutes les bonnes choses doivent avoir une fin.

Spacefilou a écrit:
oh mais elle était renseignée sur lui, elle a joué sur toutes ses cordes sensibles pour s'assurer de çà: son passé d'ex-militaire, le fait qu'il aide des gens pour compenser de mauvaises actions,.. .
C'est sûr que sur le coup, on (ceux comme moi qui ont pris du temps à comprendre Suspect ) se dit qu'elle est super perspicace comme psy.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:30

Je suis pas sur je crois qu'elle ne savait rien de reese et finch.
Il faudrait revoir le début du 2x01.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:41

tu es la plus à meme de répondre, vu ton avatar illyria ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:48

illyria a écrit:
Je suis pas sur je crois qu'elle ne savait rien de reese et finch.
Il faudrait revoir le début du 2x01.

non, mais à mon idée elle en sait un peu sur le "type en costume".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 16:59

Je pense qu'elle a deviné qui il était en le voyant.
Root est présenté a de nombreuses reprise comme une fine psychologue.
Elle arrive à déchiffrer les gens comme elle decode un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:03

illyria a écrit:
Je pense qu'elle a deviné qui il était en le voyant.
Root est présenté a de nombreuses reprise comme une fine psychologue.
Elle arrive à déchiffrer les gens comme elle decode un ordinateur.

je penserais plutôt qu'après les évènements du 1x13 , elle avait compris que le type en costume était celui qui avait fait évader le bouc émissaire. Et qu'elle a donc piraté toutes les infos que al police a sur lui (y compris le fait qu'il est un ex-militaire selon CArter) . Ensuite, elle a compris que c'était Reese dès qu'elle l'a vu , bien sûr, à cause de certaines de ses manières.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:28

Je d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:09

Citation :
l faut se dire que ça fait partie du charme des séries, de devoir attendre la suite. Et plus l'attente est longue, plus la joie de retrouver nos héros sera grande.


Oui, j'essaie de m'auto-convaincre.

lol!

Je pense que Reese est assez facile à manipuler de ce point de vue-là... Il est tellement convaincu d'être un type épouvantable qu'il part toujours du principe que les autres valent mieux que lui et qu'on lui file toujours les n° de bonnes personnes. Il n'y a qu'à voir sa tête à chaque fois qu'il découvre que le n° est un perpetrator et pas une victime...

Pour ce qui est du cliffhanger de la saison 2, j'espère qu'il sera à la hauteur, même si ça va être très dur à supporter! Entre les 2 saisons il ne s'est écoulé qu'un mois environ pour moi et ça m'a paru interminable!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:57

WAAAAAAh!!! Le cliff de fou !!!
Heureusement que j'ai la possibilité de voir la suite sans devoir poireauter, parce que là, ce ne serait juste pas POSSIBLE ! Excellentissime fin de saison qui laisse augurer une foultitude de bonnes choses pour la suite !

J'ai remarqué deux ou trois p'tites choses que je vous livre en vrac:
1° dans le générique du début, Reese et Finch sont tagués par un carré BLANC ...

2° effectivement. La psy, Caroline Turing, alias Ruth/Root est elle affublée d'un carré jaune et donc elle est l'une des 7 personnes qui connaissent la machine.

3° Finch se rend dans un immeuble en chantier, J'ai presque envie de croire que cet immeuble est dans le secteur de feu le World Trade Center ( hypothèse super-gratuite...)

4° Franchement, chaque fois que je regarde un épisode, je me dis que je devrais vraiment fermer mon compte Facebook et ne plus mettre autant d’informations personnelles sur internet !

5° Je me demande quelle forme va prendre l'issue de secours encodée au dernier moment par Ingram et surtout comment elle va être utilisée, car il ne fait aucun doute que ça va revenir très vite à la tronche des créateurs de la machine .

6° Le nom de l'actrice qui joue Ruth/Root est également un détail qui tue Amy ACKER ( sans H... Very Happy )
Le nom d'alias de cette psychopathe déguisée en fausse psy, c'est TURING, Or le test de Turing c'est une proposition de test d’intelligence artificielle imaginée dans les années 50 fondée sur la faculté d’imiter la conversation humaine. Pour répondre à une question existentielle : « une machine peut-elle penser ? », en donnant une interprétation plus concrète de sa question. ( Merci qui ??? Merci Wiki !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing

7° on a quand même un certain nombre d'indications lors des derniers épisodes qui laissent penser qu'elle est parfaitement autonome et qu'il s'agit en fait d'une IA. Pour moi c'est bien la machine directement qui contacte Reese à la fin, et Alicia n'était pas si parano que ça...

8° Un truc qui me turlupine de plus en plus: dans plusieurs "captures de webcams" (entre deux séquences narratives) j'ai remarqué que parfois on voit une cam qui est tournée vers LE HAUT d'un immeuble, et que cet immeuble ressemble furieusement à celui où Harold s'est rendu quand il était pisté par Alicia...Pourquoi tourner une webcam vers le haut d'un immeuble alors qu'elles sont faite pour surveiller la RUE ??? Je me demande si la machine n'a pas les "yeux" braqués vers son " Datacenter"? d'ailleurs l'angle de vue est le même que lorsque Finch ou Reese regardent vers le haut....

9° "Cherry on the cake" : LE détail qui tue : Very Happy une partie du générique présente depuis l'épisode 1 qui se retrouve dans la fin de l'épisode 23 ! C'est con mais c'est le genre de détail qui donne vraiment l'impression qu'ils ont travaillé leur truc sur la durée et que tout ne vient pas au fur et à mesure.

10° Si la série continue sur plusieurs saisons, a y avoir un paquet de boiteux à NY! Very Happy
Et cette musique....ah la la, cette musique...

Non, vraiment, chapeau, moi j'dis !
Et ce sera tout pour ce soir ! Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:11

he he ! tout le monde a à peu près la même réaction ^^
pour ton point 8, oceanic, non, en fait le truc c'est que la caméra à laquelle Reese parle à la fin de l'épisode est la même que celle qu'il regarde fixement à la fin du pilote. Et ils avaient utilisé cette image du pilote dans le générique de la série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:49

Je m'étais dit pendant tout l'épisode qu'on ne demande pas à Amy Acker de jouer les potiches en général. Sauf que dans (feu) Human Target, elle nous avait fait le coup... sacrée Root Love3

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 20:53

Spacefilou a écrit:
he he ! tout le monde a à peu près la même réaction ^^

Le point 6° me conforte encore plus dans ma théorie à la "Robopocalypse"....
La suite, tout de suiiiiite ! :)

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:00

Spacefilou a écrit:
he he ! tout le monde a à peu près la même réaction ^^
pour ton point 8, oceanic, non, en fait le truc c'est que la caméra à laquelle Reese parle à la fin de l'épisode est la même que celle qu'il regarde fixement à la fin du pilote. Et ils avaient utilisé cette image du pilote dans le générique de la série.

Suspect
Pilote de la série bobos sur la tête
1x23 - Firewall - Page 4 Vlcsna16
Générique, pas de bobos
1x23 - Firewall - Page 4 Vlcsna17
Episode 23
1x23 - Firewall - Page 4 Vlcsna18

Oui, je chipote et alors ? I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:04

mais la chemise est celle du pilote. Ils ont du pas vouloir laisser les bobos dans le générique.. :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:05

Tu as noté plein de détails, j'en avais pas remarqué autant Wink

Je ne connaissais pas le test de Turing, très intéressant de voir à quel point les références sont fouillées...

Je n'ai pas l'impression que l'image du générique et celle de l'épisode 23 soient les mêmes, même si effectivement ça ne semble pas être non plus celle du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:10

Je crois surtout que ça été pris en référence, ils n'avaient certainement pas tourné l'épisode 23 au début, surtout que la commande de départ n'était limitée qu'à 12-13 épisodes il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:12

Ou peut-être un plan qui avait été coupé au montage d'un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:14

non la ressemblance avec la scène du pilote est trop frappante.. chemise, coiffure, etc.. je pense qu'ils ont fait un plan sans bobo puis un avec.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:16

Spacefilou a écrit:
non la ressemblance avec la scène du pilote est trop frappante.. chemise, coiffure, etc.. je pense qu'ils ont fait un plan sans bobo puis un avec.
Je pense aussi que c'est ça.
Un plan pour la série et un autre pour le générique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x23 - Firewall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x23 - Firewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X23
» Script VF - 1X23 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: