Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2x01 - The Contingency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x01 - The Contingency ?
10/10 - Parfait
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap45%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 45% [ 14 ]
9/10 - Excellent
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap39%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
8/10 - Très bon
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap10%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
7/10 - Bon
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap6%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:42

Si ça peut te rassurer Black Swan, je n'avais pas percuté non plus sur le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:56

D'accord Spacefilou, je vois que ça cogite chez certains! Ça me rassure de ne pas être la seule cyan... faut dire que les images façon caméras de surveillance sont souvent brèves, je n'ai jamais trop pris le temps de lire.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:56

For Black swan,

Carré jaune : ce sont les personnes qui connaissent l'existence de La machine
Carré rouge : ce sont les personnes qui sont une menace pour autre personne mais qui peuvent etre aussi une menace à La machine (cf le message de Spacefilou : Carré rouge sur Natham Ingram avec le message : Threat to the system)
Carré bleu : ce sont les agents spéciaux qui travaillent pour le gouvernement américain a qui ont leur a donné les numéros de La machine
Carré blanc : ce sont les personnes qui sont liée à une enquete mais qui ne sont pas directement concernée
Carré blanc, coins rouges : ce sont les personnes qui sont une menace pour une autre personne mais detecté au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 19:58

Merci Osheridan pour ce décryptage. :) il me reste encore beaucoup à apprendre avant de décrocher mon doctorat ès PoI!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:02

T'inquiete pas Black Swan,
Faut pas croire qu'on en sait beaucoup plus que toi, on est juste plus avancé que toi dans le visionnage des épisodes.

J'ai hate que tu me dises ce que tu en penses de l'épisode 5 de la saison 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:03

Et puis le fait de venir ici permet de découvrir ce que les autres ont percuté avant toi, ça aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:11

Osheridan a écrit:
J'ai hate que tu me dises ce que tu en penses de l'épisode 5 de la saison 2
J'ai cru comprendre en effet que cet épisode t'était particulièrement cher, en raison de la présence d'une personne en particulier... :)

cyan a écrit:
Et puis le fait de venir ici permet de découvrir ce que les autres ont percuté avant toi, ça aide
Et ensuite tu peux crâner dans la "vraie vie" en te faisant passer pour plus intelligent(e) que tu n'es, c'est ça le génie, de la poudre aux yeux! cheers

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:19

Spacefilou a écrit:
tu ne devrais pas appeler les "nouveaux méchants " : types en costume, ca c'est presque un nom réservé à Mr Reese, quand même ^^
et, tu verras bientôt ce qu'ils veulent.
Nan Reese c'est le briseur de rotules pour moi, pas l'homme en costume xD

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x01 - The Contingency - Page 3 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:46

Citation :
Et ensuite tu peux crâner dans la "vraie vie" en te faisant passer pour plus intelligent(e) que tu n'es, c'est ça le génie, de la poudre aux yeux!

Pour ça il faudrait que je connaisse d'autres personnes qui suivent la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:48

Osheridan a écrit:
For Black swan,

Carré rouge : ce sont les personnes qui sont une menace pour autre personne mais qui peuvent etre aussi une menace à La machine (cf le message de Spacefilou : Carré rouge sur Natham Ingram avec le message : Threat to the system)
Carré blanc : ce sont les personnes qui sont liée à une enquete mais qui ne sont pas directement concernée
Les carrés rouges sont ceux qui menacent la Machine ou son administrateur (donc Harold)
carré blanc c'est pour tout le monde, pas que les personnes liées à une enquête
Carré blanc avec coins rouges une menace imminente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 20:51

Ce qui est bizarre c'est que la Machine n'ait pas perçu Root comme une menace pour Finch, puisque le kidnapping est rangé dans la catégorie des irrelevants dont s'occupent Finch et Reese...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 15:19

Je trouve que c'est un bon épisode pour un début de saison. Une bonne dose d'action et d'humour et surtout, l'intrigue autour de l'enlèvement de Finch n'est pas résolu à la fin.

La machine devient de plus en plus un personnage à part entière et j'adore sa relation avec Finch.
Revenir en haut Aller en bas
JRFinch15
Figurant
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:32

J'ai regardeé cet épisode hier et franchement...
il est excellent, on en apprend plus sur la Machine, ce qui est intéressant.
J'ai beaucoup aimé quand Finch joue à cache-cache avec la Machine ou quand Reese demande au gars de se battre contre quelqu'un de "little closer height".
Je trouve ça aussi intéressant que l'intrigue de l'enlèvement de Finch ne soit pas résolue à la fin. Ca change des autres séries :)

Par contre Root, je la haïssait déjà, mais la c'est même plus possible. C'est vraiment une psychopate, cette
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:36

Ah tiens, moi aussi je l'ai re(rerere)vu hier Wink

Et à chaque fois, cet épisode m'éclate autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
JRFinch15
Figurant
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:47

Ouais :)
C'est un super épisode, et il montre aussi à quel point Reese est attaché à Finch, surtout lors de la "négociation".
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:48

jrfinch,je suppose que tu as déjà vu le suivant ,vu comment tu appelles root...sois prudent de ne pas spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu la suite.Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
JRFinch15
Figurant
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:50

Non, je n'ai pas vu le suivant. Juste en cherchant quelques infos sur la série, j'en ai trouvé un peu plus que j'ai voulu...

Je serai un peu plus prudent à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:50

Tu peux peut-être rajouter une balise spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
JRFinch15
Figurant
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:52

Ca yest, c'est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 22:56

Wink

Si tu as fureté un peu sur le forum tu as pu constater que les avis sur Root sont partagés...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:01

dommage pour toi que tu aies appris cette info avant de voir le 2x02...c'est plus drôle quand on l'ignore.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:02

Ben même en le sachant, je me laisse avoir à chaque revisionnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:04

pauvre cyan,atteinte d'un Alzheimer précoce.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
JRFinch15
Figurant
avatar


2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:05

J'ai cru comprendre que le grand, beau, fort, puissant administrateur appréciait cette personne

j'attends pas aussi la diffusion version TF1 en automne, car j'ai découvert involontairement des choses sur la série :'(, qui sont hyper importantes.
J'imagine même pas comment ça sera quand il y aura la S3.

@spacefilou : c'est grave je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 23:07

Citation :
pauvre cyan,atteinte d'un Alzheimer précoce.
C'est pas que j'ai oublié, c'est juste que je me laisse prendre à chaque fois par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x01 - The Contingency - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 - The Contingency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X01
» Script VF - 2X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: