Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tale of the Nine-Tailed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:30

Tale of the Nine-Tailed Tale_of_the_nine_tailed_4730

Synopsis
Le mythique renard à neuf queues, gumiho, aussi nommé Lee Yeon, vient de s'installer dans la ville. Capable de prendre forme humaine, il nettoie les esprits humains, tout en créant des ravages.

Nam Ji Ah, dont l'émission actuelle présente des mythes urbains, ne recule devant rien pour mettre en valeur un sujet inhabituel, voire dangereux. Elle vise Lee Yeon, qui semble trop beau pour être vrai, irrésistiblement beau, intelligent, en forme : l'invité idéal.

Le demi-frère de Lee Yeon est le captivant Lee Rang, réputé être le gumiho le plus dangereux parmi les humains. Même s'il est lui-même à demi-humain, il manifeste un profond mépris pour tous les êtres humains.

Autre(s) titre(s) : Gumihodyeon / 구미호뎐
Genre :  Action - Drame - Fantaisie - Mélodrame - Romance - Thriller
Créateur : Han Woo-ri
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 7 octobre 2020
Chaîne d'origine : tvN

Casting
Lee Dong-wook : Lee Yeon
Jo Bo-ah : Nam Ji-ah
Kim Bum : Lee Rang, Lee
Kim Yong-ji : Ki Yoo-ri
Kim Hee-jung : Nam Ji-ah's mother
Hwang Hee : Goo Shin Ju
Kim Jung-nan : Pal Eui-pa
Ahn Gil-kang : Hyun Ee-woong
Jung Yi-seo : Kim Sae-rom
Kim Kang-min : Pyu Jae-hwana
Jang Won-hyung : Baek Si-woo
Jung Si-yul : Kim Soo-ah
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:32

Je n'ai pas encore regardé la série qui vient juste de sortir sur Viki (2 épisodes).
Mais comme je vais au moins tester 2-3 épisodes, les messages ne seront pas perdus dans le néant.

Et puis Lee Dong Wook (A)

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:59

Je vais attendre qu'ils aient quelques épisodes d'avance avant de me lancer, mais je compte bien regarder aussi Very Happy (ça me laisse peut-être le temps de terminer Catch the ghost)

Citation :
Et puis Lee Dong Wook (A)

Oui, voilà :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:29

cyan a écrit:
Je vais attendre qu'ils aient quelques épisodes d'avance avant de me lancer, mais je compte bien regarder aussi Very Happy (ça me laisse peut-être le temps de terminer Catch the ghost)
Idem.

Citation :
Oui, voilà :green:
C'est plus sa façon de jouer où il a toujours l'air à l'ouest qui m'amuse le plus avec lui Laughing

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:49

Citation :
C'est plus sa façon de jouer où il a toujours l'air à l'ouest qui m'amuse le plus avec lui Laughing

Il a bien dû faire des séries où il n'a pas l'air à l'ouest Laughing
Enfin, à l'ouest ou pas, je le trouve très bon et j'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans cette série.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:59

J'ai été faible. J'ai regarder le pilote.

Conclusion : je ne suis pas du tout, mais pas du tout déçue; pourvu que ça dure. (A)


_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 30 Oct - 10:14

Je ne sais pas comment j'ai pu mettre cette série de côté.
Humour, action (au moins une baston stylé par épisode jusqu'ici)
Le petit sourire en coin de Lee Dong Wook quand il fait un truc cool sans oublier ses petites punchlines. (A)
Le "méchant" aussi stylé. Je ne sais pas encore si je l'apprécie ou si j'aime le détester.

Pour le moment, pas trop prise de tête même s'il semble y avoir une intrigue derrière concernant les frangins et quelques situations plutôt glauque (le cannibalisme Bleuarg )



_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as continué la série, finalement?
Je cherche un truc pas prise de tête à regarder pour les jours à venir. Est-ce que c'est toujours fun ou ça vire au drama à un moment? ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:10

Je n'ai pas beaucoup avancé mais je dirai que la série joue sur les 2 tableaux dès le début.
C'est un drame ponctué d'humour et des "enquêtes" mystérieuses. Les Gumiho ne sont pas des saints, loin de là.

La série commence par des meurtres, ça te donne une idée Laughing
Mais je ne dirai pas que c'est prise de tête scratch

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:43

Ok, merci Wink
Du coup je vais commencer ce soir ou dans le week-end Very Happy

J'étais motivée pour Flower of evil, mais je me rends compte que ce n'est peut-être pas le bon moment pour regarder des trucs glauques Laughing

Tu en es où?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:45

Je suis à l'épisode 5.
Si tu penses avoir un rythme régulier, je pourrai t'attendre et enchainer avec toi.
Ce qui me permettra d'avancer aussi vu que je trouve le moyen de n'avoir pas de temps pour regarder une série Bom bom

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:52

Est-ce que la série a été entièrement diffusée ou elle est toujours en cours?
Je ne peux pas te dire quel rythme je vais avoir avant d'avoir testé Laughing Je vais déjà regarder le 1er épisode et voir ce que ça donne Wink

Mais si ça me plaît et que je ne bosse pas la semaine prochaine comme il en a été question, je peux essayer de voir 4-5 épisodes par semaine, peut-être... A moins que ce soit super addictif et que je bouffe le tout dans le week-end Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:23

cyan a écrit:
Est-ce que la série a été entièrement diffusée ou elle est toujours en cours?
Je le croyais fini mais en fait pas du tout :snif:

Citation :
Je ne peux pas te dire quel rythme je vais avoir avant d'avoir testé Laughing Je vais déjà regarder le 1er épisode et voir ce que ça donne Wink
Prends ton temps, je n'ai aucun rythme actuellement xD

Citation :
Mais si ça me plaît et que je ne bosse pas la semaine prochaine comme il en a été question, je peux essayer de voir 4-5 épisodes par semaine, peut-être... A moins que ce soit super addictif et que je bouffe le tout dans le week-end Laughing
lol!

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:35

Ok alors je regarde le pilote et je reviens en parler ici Wink
Est-ce qu'il reste beaucoup d'épisodes avant la fin? Et est-ce que je peux regarder en mangeant ou est-ce qu'il y a des trucs répugnants qui vont me déranger? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 14:30

cyan a écrit:
Est-ce qu'il reste beaucoup d'épisodes avant la fin?
10 épisodes sur 16, en principe.

Citation :
Et est-ce que je peux regarder en mangeant
Oui.

Citation :
ou est-ce qu'il y a des trucs répugnants qui vont me déranger? Laughing
Je n'ai rien vu de répugnant jusque là Wink

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:45

Je viens de voir le 1er épisode, j'ai trouvé ça un peu fumeux par moments et je ne suis pas sûre de beaucoup aimer la fille (elle me rappelle un peu la productrice de Bulldog team Laughing), mais c'était plutôt sympa. ça m'a rappelé un peu le début de Korean odyssey et du Dieu de l'eau, j'espère qu'on va partir dans quelque chose de vraiment différent.

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je te pose la question, mais d'où on connaît le père de la fille? Je le revois en méchant, mais je ne me rappelle pas dans quoi...

Sinon c'était le mariage le plus intéressant auquel j'ai assisté depuis celui d'Alex dans Buffy Laughing

Pour finir: "je connais beaucoup de faucheuses" :mdr: Je ne l'avais pas vu venir Laughing

En tout cas je confirme ce que tu disais au début: Lee Dong Wook (A) voilà voilà ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 11:59

cyan a écrit:
Je viens de voir le 1er épisode, j'ai trouvé ça un peu fumeux par moments et je ne suis pas sûre de beaucoup aimer la fille (elle me rappelle un peu la productrice de Bulldog team Laughing),
Fumeux dans quel sens ?
Sinon pour la fille, n'oublie pas qu'elle cherche à découvrir ce qui est arrivé à ses parents. Ce n'est clairement pas comme dans Bulldog, il y a une réelle motivation derrière.

Citation :
Je ne sais pas si ça vaut la peine que je te pose la question, mais d'où on connaît le père de la fille? Je le revois en méchant, mais je ne me rappelle pas dans quoi...
Il es récurrent dans beaucoup de série où il a un rôle de méchant. Autant dire que j'était surprise de le voir en gentille père de famille souriant. Je m'attends à le revoir en méchant  Laughing

Citation :
Sinon c'était le mariage le plus intéressant auquel j'ai assisté depuis celui d'Alex dans Buffy Laughing
Je savais que ça te plairait  Laughing

Citation :
Pour finir: "je connais beaucoup de faucheuses" :mdr: Je ne l'avais pas vu venir Laughing
Il va balancer plein de petits trucs comme ça, parfois c'est très fin Laughing


Citation :
En tout cas je confirme ce que tu disais au début: Lee Dong Wook (A) voilà voilà ^^
J'ai essayé d'imaginer quel autre acteur serait aussi fun dans le rôle mais en fait, ce rôle est taillé pour lui Love2

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:52

Citation :
Fumeux dans quel sens ?

Dans le sens où c'est un peu léger et pas forcément super cohérent/crédible (et je ne parle même pas de l'aspect fantastique Laughing), mais ce n'est que le 1er épisode.

Citation :
Sinon pour la fille, n'oublie pas qu'elle cherche à découvrir ce qui est arrivé à ses parents. Ce n'est clairement pas comme dans Bulldog, il y y a une réelle motivation derrière.

C'est pour ça que je lui accorde le bénéfice du doute pour l'instant, mais tu sais à quel point les journalistes pr^ts à tout me sortent par les yeux Laughing

Citation :
Il es récurrent dans beaucoup de série où il a un rôle de méchant. Autant dire que j'était surprise de le voir en gentille père de famille souriant. Je m'attends à le revoir en méchant Laughing

Ben dans un sens, c'en était un Razz

Citation :
Je savais que ça te plairait Laughing

Tu me connais bien Laughing

Citation :
Il va balancer plein de petits trucs comme ça, parfois c'est très fin Laughing

J'ai hâte de voir ça Laughing
Et cette fois il n'a pas un chapeau, il a un parapluie Laughing

Citation :
J'ai essayé d'imaginer quel autre acteur serait aussi fun dans le rôle mais en fait, ce rôle est taillé pour lui Love2

Peut-être que les scénaristes écrivent ce genre de rôle en pensant spécifiquement à lui ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:24

cyan a écrit:
Dans le sens où c'est un peu léger et pas forcément super cohérent/crédible (et je ne parle même pas de l'aspect fantastique Laughing), mais ce n'est que le 1er épisode.
Ça fait parti des mythes coréens, donc pour moi, c'était plutôt raccord avec ce que j'en sais xD

Citation :
C'est pour ça que je lui accorde le bénéfice du doute pour l'instant, mais tu sais à quel point les journalistes pr^ts à tout me sortent par les yeux Laughing
Je note que tu es plus tolérante avec les mecs qu'avec les filles Laughing
Sinon, as-tu remarqué qu'elle est orpheline, donc pas de parents envahissants sur le dos Laughing

Citation :
Ben dans un sens, c'en était un Razz
Oui mais en victime Laughing

Citation :
Et cette fois il n'a pas un chapeau, il a un parapluie Laughing
Laughing

Citation :
Peut-être que les scénaristes écrivent ce genre de rôle en pensant spécifiquement à lui ^^
Pourtant, ce n'est clairement pas à lui que j'aurai pensé si on m'avait demandé mon avis. Mais ça le change d'être moins naïf... quoi que... (A)

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:41

Citation :
Ça fait parti des mythes coréens, donc pour moi, c'était plutôt raccord avec ce que j'en sais xD

Comme je disais, ce n'est pas la partie qui m'a laissée un peu dubitative Wink

Citation :
Je note que tu es plus tolérante avec les mecs qu'avec les filles Laughing

Quel mec journaliste on a rencontré avec qui j'ai été plus indulgente? scratch

Citation :
Sinon, as-tu remarqué qu'elle est orpheline, donc pas de parents envahissants sur le dos Laughing

Oui, ça fait partie des bons points Laughing

Citation :
Pourtant, ce n'est clairement pas à lui que j'aurai pensé si on m'avait demandé mon avis. Mais ça le change d'être moins naïf... quoi que... (A)

Tu aurais pensé à qui?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:51

cyan a écrit:
Comme je disais, ce n'est pas la partie qui m'a laissée un peu dubitative Wink
Mais laquelle du coup ? scratch

Citation :
Quel mec journaliste on a rencontré avec qui j'ai été plus indulgente?  scratch
Pas que les journalistes, les flics aussi. Dès que c'est une fille, j'ai l'impression que tu es plus critique avec son attitude. Tu en pinces vraiment pour les héros ou ta sœur t'a contaminé ? (A)

Citation :
Tu aurais pensé à qui?
Peut-être Ji Chang Wook (Healer), Lee Min Ho (le chouchou de ta soeur), Song Seung Heon (Black) ou Lee Jun Ki (La fleur du mal) auraient pu faire l'affaire aussi. Angel

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:02

Citation :
Mais laquelle du coup ? scratch

Ben déjà la fille qui se jette du balcon pour prouver un truc, c'est un peu beaucoup Laughing

Citation :
Pas que les journalistes, les flics aussi. Dès que c'est une fille, j'ai l'impression que tu es plus critique avec son attitude. Tu en pinces vraiment pour les héros ou ta sœur t'a contaminé ? (A)

Et tu n'as pas l'impression que ça vient plus de la façon dont les persos féminins sont écrits que de moi?

Citation :
Peut-être Ji Chang Wook (Healer), Lee Min Ho (le chouchou de ta soeur), Song Seung Heon (Black) ou Lee Jun Ki (La fleur du mal) auraient pu faire l'affaire aussi. Angel

Je n'arrive pas à les imaginer dans le rôle. Je trouve que Lee Dong Wook est l'acteur idéal pour ce rôle (et pas seulement parce que c'est un de mes acteurs préférés Laughing).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:04

cyan a écrit:
Ben déjà la fille qui se jette du balcon pour prouver un truc, c'est un peu beaucoup Laughing
J'ai vu la référence à Superman quand Lois Lane tombe d'un toit et aussi, elle savait qu'elle ne risquait rien. Donc pour moi, c'est raccord avec son perso fonceur. Wink

Citation :
Et tu n'as pas l'impression que ça vient plus de la façon dont les persos féminins sont écrits que de moi?
Étant donné que je n'ai pas les mêmes apriori que toi et que je trouve les 2 journalistes sympathiques et intègres dans leur façon de travailler (qu'on aime ou pas leur métier), je n'ai pas l'impression que ces 2 persos soient mal écrit (ici ou dans Bulldog).  xD

Citation :
Je n'arrive pas à les imaginer dans le rôle. Je trouve que Lee Dong Wook est l'acteur idéal pour ce rôle (et pas seulement parce que c'est un de mes acteurs préférés Laughing).
En fait, je les imagine très bien notamment dans les scènes d'actions. C'est pour ça que j'ai pensé à eux.  De mémoire c'est la première fois que je vois Lee Dong Wook se battre avec autant de style dans une série. Pour ce que j'en sais (et je n'ai pas tout vu de sa filmo), il n'a jamais eu ce genre de rôle avant. scratch

Note que Gong Yoo aussi a déjà eu des rôles dans des films d'actions mais je ne le vois pas du tout dans le rôle. scratch

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:14

Citation :
J'ai vu la référence à Superman quand Lois Lane tombe d'un toit et aussi, elle savait qu'elle ne risquait rien. Donc pour moi, c'est raccord avec son perso fonceur. Wink

Et emmener la fille chez elle pour servir d'appât, elle savait aussi qu'elle ne risquait rien? Laughing
Bon, je trouve ça un peu fumeux, mais vu le genre de la série ça ne me gêne pas vraiment.

Citation :
Étant donné que je n'ai pas les mêmes apriori que toi et que je trouve les 2 journalistes sympathiques et intègres dans leur façon de travailler (qu'on aime ou pas leur métier), je n'ai pas l'impression que ces 2 persos soient mal écrit (ici ou dans Bulldog). xD

Je n'ai pas dit que les personnages étaient mal écrits, mais que la façon dont ils étaient écrits ne me les rendaient pas sympathiques, il y a une nuance.
Et la journaliste de Bulldog n'était pas si intègre que tu le dis. Rappelle-toi le tueur "kidnappé" qu'elle et son équipe retenaient pour avoir une interview exclusive. Je n'appelle pas ça de l'intégrité.
Mais on sait déjà qu'on n'est pas d'accord sur la question, alors cette fois essayons de ne pas encore ressasser les mêmes arguments, puisqu'on sait qu'on ne se convaincra pas l'une l'autre Laughing (je suis sûre qu'on trouvera d'autres éléments sur lesquels chipoter ^^) ça ne nous empêchera pas d'apprécier la série, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Citation :
En fait, je les imagine très bien notamment dans les scènes d'actions. C'est pour ça que j'ai pensé à eux. De mémoire c'est la première fois que je vois Lee Dong Wook se battre avec autant de style dans une série. Pour ce que j'en sais (et je n'ai pas tout vu de sa filmo), il n'a jamais eu ce genre de rôle avant. scratch

Il avait une courte scène de baston dans Touch your heart, mais c'est vrai qu'à part ça je n'ai pas souvenir de l'avoir vu bondir dans tous les sens en tabassant du méchant comme un Ji Chang Wook Laughing Mais je pense qu'il a ce côté un peu, je sais pas, disons un peu précieux? et nonchalant qui correspond bien à ce genre de rôle.
Ceci dit, je n'ai pas vu grand chose de ce qu'il a fait, alors je ne me rends pas bien compte des autres qualités qu'il peut avoir. Il m'a suffi de 10 minutes dans Goblin pour l'apprécier Laughing

Citation :
Note que Gong Yoo aussi a déjà eu des rôles dans des films d'actions mais je ne le vois pas du tout dans le rôle. scratch

Moi non plus. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi non plus...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:31

cyan a écrit:
Et emmener la fille chez elle pour servir d'appât, elle savait aussi qu'elle ne risquait rien? Laughing
Oui, qui correspond totalement à ce que je disais avant. Wink

Citation :
Je n'ai pas dit que les personnages étaient mal écrits, mais que la façon dont ils étaient écrits ne me les rendaient pas sympathiques, il y a une nuance.
Et je t'ai dit que je les trouvais sympathique (A)

Citation :
Et la journaliste de Bulldog n'était pas si intègre que tu le dis. Rappelle-toi le tueur "kidnappé" qu'elle et son équipe retenaient pour avoir une interview exclusive. Je n'appelle pas ça de l'intégrité.
Nous n'avons pas la même définition de l'intégrité. Wink
Citation :

Mais on sait déjà qu'on n'est pas d'accord sur la question, alors cette fois essayons de ne pas encore ressasser les mêmes arguments, puisqu'on sait qu'on ne se convaincra pas l'une l'autre Laughing (je suis sûre qu'on trouvera d'autres éléments sur lesquels chipoter ^^) ça ne nous empêchera pas d'apprécier la série, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.
C'est ce que j'allais suggérer mais vu que tu prends les devants (A)

Citation :
Il avait une courte scène de baston dans Touch your heart, mais c'est vrai qu'à part ça je n'ai pas souvenir de l'avoir vu bondir dans tous les sens en tabassant du méchant comme un Ji Chang Wook Laughing Mais je pense qu'il a ce côté un peu, je sais pas, disons un peu précieux? et nonchalant qui correspond bien à ce genre de rôle.
Je pense que les autres auraient pu aussi avoir ce petit côté. Surtout Lee Min Ho, mais je pense que ça vient du fait qu'on (ou je) les ai vu dans un rôle qui ressemble à ce petit côté précieux.

Citation :
Ceci dit, je n'ai pas vu grand chose de ce qu'il a fait, alors je ne me rends pas bien compte des autres qualités qu'il peut avoir. Il m'a suffi de 10 minutes dans Goblin pour l'apprécier Laughing
Laughing

Citation :
Moi non plus. Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi non plus...
Idem. Peut-être parce que je l'ai vu plus souvent dans des rôles très variés scratch

_________________
Tale of the Nine-Tailed Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tale of the Nine-Tailed Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tale of the Nine-Tailed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: