Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tale of the Nine-Tailed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:55

Citation :
C'est ce que j'allais suggérer mais vu que tu prends les devants (A)

Combien de séries ça a pris? lol!

Citation :
Je pense que les autres auraient pu aussi avoir ce petit côté. Surtout Lee Min Ho, mais je pense que ça vient du fait qu'on (ou je) les ai vu dans un rôle qui ressemble à ce petit côté précieux.

Dans quels rôles?
Je ne me souviens de Lee Min Ho que dans La Mer bleue (et les innombrables extraits de séries que je n'ai pas vues, mais que ma soeur a vues 10 fois et avec lesquels elle me torture à la moindre occasion Laughing).
De toute façon, maintenant que j'ai vu Lee Dong Wook dans le rôle, je ne voudrais surtout pas que quelqu'un d'autre ait eu le job, il est juste parfait Laughing

Citation :
Idem. Peut-être parce que je l'ai vu plus souvent dans des rôles très variés scratch

Je ne peux pas en dire autant et pourtant on a la même impression Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 7:59

cyan a écrit:
Combien de séries ça a pris? lol!
Tu crois vraiment que ça va nous arrêter ? Laughing

Citation :
Je pense que les autres auraient pu aussi avoir ce petit côté. Surtout Lee Min Ho, mais je pense que ça vient du fait qu'on (ou je) les ai vu dans un rôle qui ressemble à ce petit côté précieux.

Citation :
Dans quels rôles?
Boys over flowers, il jouait le role du tête à claque fils de riche amoureux de la pauvre fille. Il a aussi joué le rôle d'un architecte que sa co-locataire prenait pour un homo.

Citation :
De toute façon, maintenant que j'ai vu Lee Dong Wook dans le rôle, je ne voudrais surtout pas que quelqu'un d'autre ait eu le job, il est juste parfait Laughing
C'est ce qu'on disait au début, on dirait que le rôle a été écrit pour lui. Même si d'autres acteurs auraient pu être des renards potables.

Citation :
Je ne peux pas en dire autant et pourtant on a la même impression Wink
Son personnage dans Gobelin était tellement marquant Laughing


Tiens, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du méchant ? Je trouve l'acteur vraiment bon dans son rôle et la complexité du personnage m'intrigue encore à ce stade. (A)

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 10:38

Citation :
Boys over flowers, il jouait le role du tête à claque fils de riche amoureux de la pauvre fille. Il a aussi joué le rôle d'un architecte que sa co-locataire prenait pour un homo.

ça fait partie des extraits que j'ai dû voir, mais ce n'était pas suffisant pour me faire une idée de son potentiel en tant que créature magique ^^

Citation :
C'est ce qu'on disait au début, on dirait que le rôle a été écrit pour lui. Même si d'autres acteurs auraient pu être des renards potables.

C'est ça le truc, ils auraient été seulement potables Razz

Citation :
Son personnage dans Gobelin était tellement marquant Laughing

Laughing I Agree
Je suis quand même assez curieuse de voir ce qu'il va donner dans ce fameux film avec le clone.

Citation :
Tiens, tu ne m'as pas dit ce que tu pensais du méchant ? Je trouve l'acteur vraiment bon dans son rôle et la complexité du personnage m'intrigue encore à ce stade. (A)

Je suis d'accord, l'acteur est très bon (j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs, lui aussi, mais je ne le remets pas). Mais pour l'instant je n'en ai pas vu assez pour juger s'il est vraiment complexe ^^

J'ai vu l'épisode 2 hier soir, je l'ai trouvé meilleur que le 1er, qui m'avait quand même semblé assez long (j'ai vérifié plusieurs fois si j'étais près de la fin, alors que pour le 2e j'ai été surprise en arrivant au bout). J'espère qu'on va continuer dans cette veine.
Je n'ai pas grand chose à dire dessus pour l'instant, je n'ai pas encore assez d'éléments pour avoir des idées sur la suite.

Je retiens le vieux qui fait une présentation sur les enfers aux âmes des accidentés du bus, il m'a rappelé Odin et ses powerpoints dans Magnus Chase :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:00

cyan a écrit:
ça fait partie des extraits que j'ai dû voir, mais ce n'était pas suffisant pour me faire une idée de son potentiel en tant que créature magique ^^
Pas en tant que créature magique, en tant que mec badass avec une coolattitude et légèrement snob  (A)

Citation :
C'est ça le truc, ils auraient été seulement potables Razz
On dit ça parce qu'on a vu Lee Dong Wook. Aurait-on pensé autrement si on avait vu un autre acteur à la place ? Ca vaut pour toutes les séries  (A)

Citation :
Je suis quand même assez curieuse de voir ce qu'il va donner dans ce fameux film avec le clone.
Tu peux le voir dans d'autres rôle et on peut dire qu'il a fait pas mal de choses différentes.


Citation :
Je suis d'accord, l'acteur est très bon (j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs, lui aussi, mais je ne le remets pas). Mais pour l'instant je n'en ai pas vu assez pour juger s'il est vraiment complexe ^^
Sa tête ne me dit rien du tout.  scratch
Edit : recherche rapide, tu as pu le croiser dans Hidden Identity

Citation :
Je retiens le vieux qui fait une présentation sur les enfers aux âmes des accidentés du bus, il m'a rappelé Odin et ses powerpoints dans Magnus Chase :mdr:
Maintenant que tu le dis :mdr:

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:17

Citation :
Pas en tant que créature magique, en tant que mec badass avec une coolattitude et légèrement snob (A)

en tant que mec badass avec une coolattitude et légèrement snob ET des super-pouvoirs. N'oublie pas les super-pouvoirs, ils sont fun aussi ^^

Citation :
Tu peux le voir dans d'autres rôle et on peut dire qu'il a fait pas mal de choses différentes.

J'ai vu qu'il a une filmographie bien remplie. MAis le trailer de ce film-là m'a donné envie.
En plus ma soeur a vu qu'il y aurait Park Bo Gum dans le film et elle veut le voir aussi, du coup Laughing

Citation :
Sa tête ne me dit rien du tout. scratch
Edit : recherche rapide, tu as pu le croiser dans Hidden Identity

J'avoue que je ne me souviens pas tellement des personnages de ce drama, à l'exception des 2 principaux... Mais j'ai regardé sa filmo et apparemment je ne l'ai pas vu ailleurs, donc ça doit être une réminiscence très vague, ou alors il ressemble à un autre acteur qu'on a vu ailleurs Laughing

Citation :
Maintenant que tu le dis :mdr:

J'aurais cru que ça t'avais frappée aussi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:06

cyan a écrit:
en tant que mec badass avec une coolattitude et légèrement snob ET des super-pouvoirs. N'oublie pas les super-pouvoirs, ils sont fun aussi ^^
Dans les autres séries, il ne les avait pas encore. Mais sans super pouvoir, ça les rends encore plus cool  (A)

Citation :
En plus ma soeur a vu qu'il y aurait Park Bo Gum dans le film et elle veut le voir aussi, du coup Laughing
Je ne vois pas qui c'est même en regardant sa filmo.

Citation :
J'avoue que je ne me souviens pas tellement des personnages de ce drama, à l'exception des 2 principaux... Mais j'ai regardé sa filmo et apparemment je ne l'ai pas vu ailleurs, donc ça doit être une réminiscence très vague, ou alors il ressemble à un autre acteur qu'on a vu ailleurs Laughing
En regardant sa filmo, ta soeur le connait, il faisait parti des F4 dans Boys over flower. Donc, tu as pu le croiser au détour d'une vidéo qu'elle t'a forcé à regarder  Laughing
Je n'ai vu aucun de ces deux séries, pour une fois, je ne peux vraiment pas m'en souvenir  (A)

Citation :
J'aurais cru que ça t'avais frappée aussi Laughing
Ça aurait dû (A)


Maintenant que tu connais mieux Lee Dong Wook, es-tu plus tenter de voir certaines de ses vieilles séries que tu avais mises de côté ? Siffle

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:30

Citation :
Dans les autres séries, il ne les avait pas encore. Mais sans super pouvoir, ça les rends encore plus cool (A)

Je crois que ces autres acteurs ne m'ont pas suffisamment marquée, en fait Laughing

Citation :
Je ne vois pas qui c'est même en regardant sa filmo.

Un type avec des fossettes Laughing
Je ne crois pas non plus l'avoir déjà vu dans une série, mais je sais à quoi il ressemble à cause d'une vidéo que ma soeur regardait en boucle il y a quelques temps:



Citation :
En regardant sa filmo, ta soeur le connait, il faisait parti des F4 dans Boys over flower. Donc, tu as pu le croiser au détour d'une vidéo qu'elle t'a forcé à regarder Laughing
Je n'ai vu aucun de ces deux séries, pour une fois, je ne peux vraiment pas m'en souvenir

Elle me montre tellement de trucs, je ne peux pas me rappeler de tout Laughing

Citation :
Maintenant que tu connais mieux Lee Dong Wook, es-tu plus tenter de voir certaines de ses vieilles séries que tu avais mises de côté ? Siffle

ça dépend du pitch, mais a priori je suis plus tentée pour voir des dramas récents Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:39

Vu le 3. Donc tu ne considères pas
Spoiler:
comme des trucs répugnants? lol!

Très bon épisode, juste je ne comprends pas pourquoi avoir fait un retour en arrière au lieu de nous raconter ça directement dans l'épisode 2...

Sinon,
Spoiler:
ouais... Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 7:44

cyan a écrit:
Vu le 3. Donc tu ne considères pas
Spoiler:
comme des trucs répugnants? lol!
On ne les voit pas vraiment donc ça passe. (A)

Citation :
Très bon épisode, juste je ne comprends pas pourquoi avoir fait un retour en arrière au lieu de nous raconter ça directement dans l'épisode 2...
Je pense à une erreur de montage sinon, je ne vois pas non plus.

Citation :
Sinon,
Spoiler:
ouais... Laughing
Oui, c'est plus compliqué que ça mais c'est pas mal trouvé Laughing

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:06

Citation :
Je pense à une erreur de montage sinon, je ne vois pas non plus.

ça ne ressemble pas à une erreur de montage. On dirait qu'ils ont voulu faire comme ça pour plus de suspense, mais vu comment est construit l'épisode 3, ça ne se justifie pas vraiment, il y aurait eu autant de suspense s'ils avaient gardé l'ordre chronologiques des évènements...

Citation :
Oui, c'est plus compliqué que ça mais c'est pas mal trouvé Laughing

J'espère que ça vaudra la peine ^^

Sinon j'ai oublié de parler des queues de renard qui faisaient très Chevaliers du Zodiaque et de Lee Yeon qui passe son temps à manger Laughing
J'adore ses méthodes d'interrogatoires, ceci dit Razz Et c'est sympa de nous montrer l'étendue de ses pouvoirs d'une façon différente à chaque épisode.

Tu as avancé ou tu m'attends?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 10:43

cyan a écrit:
ça ne ressemble pas à une erreur de montage. On dirait qu'ils ont voulu faire comme ça pour plus de suspense, mais vu comment est construit l'épisode 3, ça ne se justifie pas vraiment, il y aurait eu autant de suspense s'ils avaient gardé l'ordre chronologiques des évènements...
Ce n'est pas en fin d'épisode, donc on ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé après. Je me suis dit "comment elle est revenue à elle ?"

Citation :
J'espère que ça vaudra la peine ^^
Moi aussi. Parce que le méchant flippant dans Gobelin, il s'est vite fait décalquer Laughing

Citation :
J'adore ses méthodes d'interrogatoires, ceci dit Razz Et c'est sympa de nous montrer l'étendue de ses pouvoirs d'une façon différente à chaque épisode.
C'est moi ou on avait aussi une scène de frigo dans Gobelin ? J'ai souvenir d'un zombie qui s'y installait pour ne pas se décomposer Laughing

Citation :
Tu as avancé ou tu m'attends?
Je n'ai pas avancé, toujours à l'épisode 4. Prends ton temps Wink

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:26

Citation :
Ce n'est pas en fin d'épisode, donc on ne comprends pas vraiment ce qui s'est passé après. Je me suis dit "comment elle est revenue à elle ?"

Je ne me suis même pas posé la question, en fait ^^

Citation :
Moi aussi. Parce que le méchant flippant dans Gobelin, il s'est vite fait décalquer Laughing

Mais on l'a vu beaucoup avant ça quand même. Bon, après j'avoue que je n'ai pas plus d'attentes que pour Goblin, alors Laughing

Citation :
C'est moi ou on avait aussi une scène de frigo dans Gobelin ? J'ai souvenir d'un zombie qui s'y installait pour ne pas se décomposer Laughing

Je ne me rappelle pas de ça...

Citation :
Je n'ai pas avancé, toujours à l'épisode 4. Prends ton temps Wink

Je croyais que tu étais plus loin que ça Wink Je n'ai qu'un épisode à rattraper, en fait.

Du coup tu regardes autre choses en parallèle?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:37

cyan a écrit:
Mais on l'a vu beaucoup avant ça quand même. Bon, après j'avoue que je n'ai pas plus d'attentes que pour Goblin, alors Laughing
Dans Gobelin ? On ne l'a vu que tardivement. Il était juste flippant mais vraiment pas très fort.

Citation :
Je ne me rappelle pas de ça...
Une fille était retrouvée morte mais finalement elle a fini en zombie. C'est la seule série qu'on a vu ensemble qui se prête à ce genre de situation cocasse. On n'a pas vu d'autres séries fantastiques/humoristiques scratch

Citation :
Du coup tu regardes autre choses en parallèle?
Non, rien. Je n'ai juste pas le temps de me poser plus de 15min en ce moment. C'est pour ça que j'ai plus de temps pour lire entre 2 choses. xD

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:45

Citation :
Dans Gobelin ? On ne l'a vu que tardivement. Il était juste flippant mais vraiment pas très fort.

J'avoue que je n'en ai pas beaucoup de souvenirs, je me rappelle surtout des trucs fun Laughing

Citation :
Une fille était retrouvée morte mais finalement elle a fini en zombie. C'est la seule série qu'on a vu ensemble qui se prête à ce genre de situation cocasse. On n'a pas vu d'autres séries fantastiques/humoristiques scratch

C'était pas dans Goblin, c'est dans Korean odyssey Wink

Citation :
Non, rien. Je n'ai juste pas le temps de me poser plus de 15min en ce moment. C'est pour ça que j'ai plus de temps pour lire entre 2 choses. xD

C'est dommage pour les séries, mais au moins tu as le temps de lire, c'est toujours ça Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:51

cyan a écrit:
C'était pas dans Goblin, c'est dans Korean odyssey Wink
C'est pour ça que j'ai confondu, je n'ai pas fini la série et ne m'a pas marqué xD

Citation :
C'est dommage pour les séries, mais au moins tu as le temps de lire, c'est toujours ça Wink
Comme elle est toujours en cours, je me dis que ce n'est pas plus mal de prendre mon temps Wink

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:56

Citation :
C'est pour ça que j'ai confondu, je n'ai pas fini la série et ne m'a pas marqué xD

Je ne l'ai pas terminée non plus, mais je compte le faire. Un jour ou l'autre ^^

Citation :
Comme elle est toujours en cours, je me dis que ce n'est pas plus mal de prendre mon temps Wink

J'évite de marathoner de toute façon. JE me suis rendu compte que ça finissait par me donner une indigestion sériesque et que j'abandonnais plus facilement des séries qui auraient pu m'intéresser jusqu'au bout en faisant ça. Je suppose que je n'en trouve plus qui soit aussi addictives qu'avant ou que je suis moins patiente, la longueur des épisodes est devenu un vrai problème pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:02

cyan a écrit:
J'évite de marathoner de toute façon. JE me suis rendu compte que ça finissait par me donner une indigestion sériesque et que j'abandonnais plus facilement des séries qui auraient pu m'intéresser jusqu'au bout en faisant ça. Je suppose que je n'en trouve plus qui soit aussi addictives qu'avant ou que je suis moins patiente, la longueur des épisodes est devenu un vrai problème pour moi.
Il y a des 2 pour moi aussi.

Je les finis toujours quand elles m'intéressent mais c'est pour ça que parfois, je propose de regarder des séries "en live". Déjà ça nous permet d'être à même niveau pour en parler. Rien que ça nous stimule encore plus à imaginer la suite durant X jour avant d'avoir la réponse.

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:10

Rien ne nous empêche de regarder des séries terminées en regardant seulement quelques épisodes par semaine au lieu de tout bouffer en 3 jours Laughing

Je note que si je regarde un épisode par jour, je reste motivée, à condition que la série n'ait pas trop d'épisodes. Mais parfois 16 épisodes je trouve déjà le temps long parce qu'il y a trop de remplissage (je pense à Catch the ghost, par ex).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:11

Parfois, on regarde plus le remplissage parce qu'on les bouffe et donc on a encore plus ce sentiment de lassitude non ?

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:15

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta phrase Laughing

En ce qui me concerne, quand je commence à regarder combien de temps il reste à voir sur l'épisode, c'est que je commence à m'ennuyer. Si ça se répète sur beaucoup d'épisodes, je finis par laisser tomber.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:21

On remarque plus le remplissage parce qu'on enchaine trop vite les épisodes.
Si on regarde un épisode de temps en temps, c'est "moments de remplissage" sembleraient moins présent du fait qu'ils seraient plus étalés dans le temps.

Si je regarde, c'est parce que je veux savoir combien il reste... pour savoir si j'ai le temps de terminer l'épisode ou si je ferai mieux de me coucher.
Je n'ai pas besoin de regarder l'heure pour savoir que je m'ennuie. (A)

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:51

Je n'ai pas besoin non plus de regarder l'heure pour savoir que je m'ennuie, mais si je regarde plusieurs fois le temps qui reste pendant un épisode, ça veut dire que j'espère être proche de la fin pour passer à autre chose.
Je ne commence pas à regarder des épisodes si je sais que je n'aurai pas le temps de les voir en entier lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:55

A ce moment, je me contente de zapper le passage ennuyant lol!

_________________
Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:44

J'ai du mal à faire ça, j'ai peur de rater des infos utiles. Et si ça ne m'intéresse pas assez pour tout regarder, c'est le signe que je ferais mieux de passer à autre chose ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:09

Vu le 4. Je cherchais si tu en avais parlé, mais si c'est le cas, je ne trouve pas ton message.

Je me rappelle qu'on a déjà dit ça pour un autre drama, mais décidément les dieux coréens en connaissent un rayon question châtiment Laughing

Lee Yeon expliquant l'utilisation du téléphone :mdr: Jolie allusion Laughing

Pour passer à du plus sérieux:

4:

Sinon je suis contente, parce que je me rends compte que je comprends plein de répliques ou parties de répliques, dans ce drama, et j'ai même repéré une ou 2 fois où ça nécessitait une adaptation pour être plus "correct" en français pompom girl

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Tale of the Nine-Tailed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tale of the Nine-Tailed Tale of the Nine-Tailed - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tale of the Nine-Tailed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: