Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:19

cyan a écrit:


La série vaut vraiment la peine, donc?


Si tu n'as pas des attentes hyper élevées, oui. On va dire que c'est évidemment plus du niveau d'un Two Cops que d'un W .

Citation :



Je n'ai vu que le début avec elle et je n'ai pas accroché... Surtout que d'après ce qu'elle m'a dit, c'est mélo jusqu'au bout.

CA ne m'étonne pas. Le seul avantage que je vois c'est que comme c'est des épiusodes d'une demi-heure, ca reste supportable pour moi d'en voir un par-ci par-là

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Spacym a écrit:
Sorry, je zappe vos dernières discussions... :(
En résumé: When the Devil calls your name, I wanna hear your song et Vagabond (je ne crois pas en avoir oublié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] corrige-moi si je me trompe).
On n'a pas regardé grand chose depuis.
On a juste bouclé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok, je vais regarder vos coms là-dessus Wink , même si, si quelque chose me plait, ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite. Le programme avec la petite Miss est de commencer strong woman Do Bong Soon sous peu et puis Gobelin dès qu'on se sera décidée à finir Hwarang. Suivre 4 dramas en même temps ca nous parait un maximum vu q'on ne sait pas avancer très vite ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:35

Citation :
Si tu n'as pas des attentes hyper élevées, oui. On va dire que c'est évidemment plus du niveau d'un Two Cops que d'un W .

Le problème de Two cops, c'était que c'était quand même très long. Si c'est le cas pour He's psychometric, je ne suis pas sûre que ça passe ^^

Citation :
CA ne m'étonne pas. Le seul avantage que je vois c'est que comme c'est des épiusodes d'une demi-heure, ca reste supportable pour moi d'en voir un par-ci par-là

Comme c'était le seul avantage que j'y voyais aussi, j'ai laissé tomber Razz

Citation :
Ok, je vais regarder vos coms là-dessus Wink , même si, si quelque chose me plait, ce ne sera de toute façon pas pour tout de suite. Le programme avec la petite Miss est de commencer strong woman Do Bong Soon sous peu et puis Gobelin dès qu'on se sera décidée à finir Hwarang. Suivre 4 dramas en même temps ca nous parait un maximum vu q'on ne sait pas avancer très vite ^^

Je croyais que vous aviez terminé Hwarang Wink Je ne suis pas sûre de regarder les épisodes qui me restent dessus, j'ai perdu ma motivation, je crois.

J'ai hâte de voir votre avis sur Do Bong Soon et Goblin Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:47

Quel "truc typiquement coréen"?
La BA n'est pas représentative, à mon avis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:34

cyan a écrit:

Quel "truc typiquement coréen"?

Le mec attrape la main de la fille et il y a un gros plan au ralenti moche où les 2 persos se regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 19:52

Dans le contexte, ce n'est pas ce que tu crois.
En tout cas, si ça peut te rassurer, il n'y a pas de romance dans cette série.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:44

Citation :
Le mec attrape la main de la fille et il y a un gros plan au ralenti moche où les 2 persos se regardent.

ça suffit à te sortir de l'histoire? C'est franchement anecdotique. Et comme dit Outis, il n'y a pas du tout de romance dans cette série Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 19:51

La série a démarré, curieuse de voir ce que ça va donner. C'est ta mère qui va être contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:17

J'ai vu que ça a démarré, mais je n'avais pas vérifié si la trad était en route.

Citation :
C'est ta mère qui va être contente cyan

Je vais lui proposer de regarder le 1er épisode ce week-end ^^

Etes-vous toujours intéressées par un récap de ce que ma soeur regarde? Elle est en stage pour un mois, donc elle aura plus de temps pour nous pondre une liste. Si ça ne vous intéresse pas, j'aurai seulement la version audio Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:25

Balance. Peut-être qu'on trouvera autre chose de marrant à suivre Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:38

Marrant, ça je sais pas Laughing Tu as vu du marrant dans ses précédentes listes? lol!

Je vais lui dire d'y réfléchir et de nous pondre une bafouille Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 20:40

A leur insu seulement lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 11 Oct - 20:15

Voici la dernière liste de ce qu'a vu ma soeur, elle ne se rappelle plus ce qu'elle avait déjà partagé, donc il y a peut-être des redites ou des oublis (j'ai cherché vite fait et je n'ai pas retrouvé les autres, pourtant il me semblait qu'on les avait postées en tête d'un topic...). Je fais un copié-collé alors vous excuserez le langage sms et les fautes ^^

Madame Lay a écrit:
My girl. aie aie les look! g détesté les filles, mais les garçons étaient bien et c'était parfois drole, mais trop long.

Emergency couple. La partie hopital était bien, mais la fille finit avec le mauvais gars, trop débile.

Let's eat 2. Les héros était mignon, mais pas de bisous et en plus ils mangent tout le temps et c'est berk berk. Mais j'aimais l'acteur.

Master devil kiss me. Trop long et pas de bisou pff. Pourquoi kiss dans le titre alors?

20 century boy and girls. encore une qui finit pas avec le bon gars. g bien aimé quand on voit le passé de leur adolesence mais comment c possible de jamais avoir eu de copain à son age c débile.

wok d'amour. Trop de cuisine, mais j'adore l'acteur et enfin des bisous <3 et le cheval aussi.

Moorin school. g passé tout les passages avec les trucs magiques bizerras et apeurant alors g pas tout compris, mais le couple était mignon et la fille marrante.

30 but 17. c'étaitsuper et adorable. g adoré et g beaucoup pleuré. la fin était trop bien.

La dernière mission de l'ange. c la même actrice elle est vraiment super et l'ange est trop mignon. mais la famille est horrible et g beaucoup pleuré.

golden eyes. g pas trop aimé la série, c'était long  et g pas aimé les histoires avec les pierres ou les autres vieux. mais g adoré el héros <3

Sa vie privée. c'était bête mais marrant, mais l'actrice était pas très bonne. g adoré sa copine elle est trop drole. Et le chanteur était bien, mais on le voyait pas assez s

Maintenant je regarde moments at eighteen, mais c long et triste.

C'est assez lisible, ou il faut que je corrige?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 9:26

C'était lisible Angel

Donc, elle a découvert Lee Dong wook dans sa version "jeune" et Lee Jun Ki. Elle n'a pas dit que la flle avait terminé avec le mauvais gars lol!
Par contre, je proteste, la fille était très drôle et j'ai même retenue son nom Angel


Citation :
Moorin school. g passé tout les passages avec les trucs magiques bizerras et apeurant alors g pas tout compris, mais le couple était mignon et la fille marrante
C'est une vraie trouillarde lol!
Mais ce qu'elle en dit me donne envie de voir la série. Angel

Citation :
Master devil kiss me. Trop long et pas de bisou pff. Pourquoi kiss dans le titre alors?
Son résumé n'était pas très clair, donc j'ai été le chercher.
Le titre c'est "Master Devil Do Not Kiss Me", donc pas de bisous c'est plus logique (A)
On dirait la fusion de Boys over flower et It Started With a Kiss Angel


Citation :
Emergency couple
Mais elle finit avec son mari. Elle est dure ta sœur lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:19

Citation :
Donc, elle a découvert Lee Dong wook dans sa version "jeune" et Lee Jun Ki. Elle n'a pas dit que la flle avait terminé avec le mauvais gars lol!

Je crois qu'elle a tellement détesté la fille qu'elle aurait préféré ne la voir finir avec personne Laughing
Je n'avais pas compris que Lee Dong Wuk était dans cette série. C'est regardable? Je ne crois pas avoir déjà vu Lee Jun Ki?

Citation :
C'est une vraie trouillarde lol!
Mais ce qu'elle en dit me donne envie de voir la série. Angel

Je me dis que si elle a regardé en entier alors qu'elle avait la trouille, le mec devait valoir le détour lol!
Tu me diras ce que ça vaut si tu t'y risques Wink

Citation :
Le titre c'est "Master Devil Do Not Kiss Me", donc pas de bisous c'est plus logique (A)

Je ne sais pas si c'est plus logique, vu que dans beaucoup de séries qu'elle affectionne le mec ne s'embarrasse pas de savoir si la fille a envie d'être embrassée ou pas Rolling Eyes

Citation :
On dirait la fusion de Boys over flower et It Started With a Kiss

ça ne me dit rien, je suis censée connaître?

Citation :
Mais elle finit avec son mari. Elle est dure ta sœur lol!
lol! Soit le mec était vraiment un connard, soit l'autre mec était plus à son goût. Soit les 2 ^^

Tu avais vu certaines de ces séries?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:36

Citation :
Je crois qu'elle a tellement détesté la fille qu'elle aurait préféré ne la voir finir avec personne Laughing
Mais la fille est le ressort comique de la série. Je ne me remettrai jamais du coup des oranges :mdr:
Par contre, la rivale est vraiment détestable Angel

Citation :
Je n'avais pas compris que Lee Dong Wuk était dans cette série. C'est regardable? Je ne crois pas avoir déjà vu Lee Jun Ki?
Ca date et ce n'est qu'une romance. Je ne sais pas si j'aurai pu le regarder aujourd'hui. Mais pour rappel, les séries étaient plus rares à l'époque Angel

Lee Jun Ki, tu as trouvé son personnage détestable dans son rôle d'avocat. Tu ne l'as qu'entre-aperçu. xD

Citation :
Je me dis que si elle a regardé en entier alors qu'elle avait la trouille, le mec devait valoir le détour lol!
Elle regarde même une série qu'elle déteste pour un mec :mdr:

Citation :
Tu me diras ce que ça vaut si tu t'y risques Wink
I Agree


Citation :
Je ne sais pas si c'est plus logique, vu que dans beaucoup de séries qu'elle affectionne le mec ne s'embarrasse pas de savoir si la fille a envie d'être embrassée ou pas Rolling Eyes
D'oh

Citation :
On dirait la fusion de Boys over flower et It Started With a Kiss
ça ne me dit rien, je suis censée connaître?
Je t'ai déjà parlé de Boys over flower, c'est une série avec son chouchou (fille dans une école d'élite persécute par un type arrogant, romance à rallonge etc...)

It Started With a Kiss : jamais vu mais ma nièce (jeune adulte) l'a dévoré en version animé et me l'a beaucoup conseillé.
Pitch simplifié : fille aime garçon arrogant et froid. Elle est "bête", c'est un génie.
Quand la maison de la fille s'écroule, sa famille va vivre chez le type.
Le genre que ta sœur pourrait aimer (A)


Citation :
lol! Soit le mec était vraiment un connard, soit l'autre mec était plus à son goût. Soit les 2 ^^
Au début, c'était tous les 2 des connards. Ils se marient rapidement et divorce après 1an à se battre pour des bêtises.
C'est dans cette série qu'il y a le type que je ne reconnais que par sa voix lol!

Citation :
Tu avais vu certaines de ces séries?
Celle dont j'ai parlé Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 10:46

Citation :
Mais la fille est le ressort comique de la série. Je ne me remettrai jamais du coup des oranges :mdr:
Par contre, la rivale est vraiment détestable

C'est quoi "le coup des oranges"?
Si je comprends bien ce qu'elle a écrit, elle a détesté les 2 filles Laughing

Citation :
Ca date et ce n'est qu'une romance. Je ne sais pas si j'aurai pu le regarder aujourd'hui. Mais pour rappel, les séries étaient plus rares à l'époque Angel

Ok, je passe alors. J'aurais été curieuse de voir à quoi il ressemblait à l'époque, mais pas à ce point Laughing

Citation :
Lee Jun Ki, tu as trouvé son personnage détestable dans son rôle d'avocat. Tu ne l'as qu'entre-aperçu. xD

Je ne me rappelle pas scratch

Citation :
Elle regarde même une série qu'elle déteste pour un mec :mdr:

On est d'accord qu'elle repousse le concept du eyes candy hors de ses limites Laughing Surtout que ce n'était pas la série la plus courte, en plus Laughing

Citation :
Je t'ai déjà parlé de Boys over flower, c'est une série avec son chouchou (fille dans une école d'élite persécute par un type arrogant, romance à rallonge etc...)

C'est pas le pitch de toutes les romances adolescentes dans les dramas? ^^

Citation :
It Started With a Kiss : jamais vu mais ma nièce (jeune adulte) l'a dévoré en version animé et me l'a beaucoup conseillé.
Pitch simplifié : fille aime garçon arrogant et froid. Elle est "bête", c'est un génie.
Quand la maison de la fille s'écroule, sa famille va vivre chez le type.
Le genre que ta sœur pourrait aimer


Oui, ça ressemble à un pitch qui pourrait lui plaire Laughing
Note que malgré tout elle se plaint quand les mecs traitent mal l'héroïne, mais que ça ne l'empêche pas de regarder les séries avec ce pitch. Je trouve ça bizarre...

Citation :
Au début, c'était tous les 2 des connards. Ils se marient rapidement et divorce après 1an à se battre pour des bêtises.

D'oh
Parfois je me demande ce qui la pousse à regarder certaines séries...

Citation :
Celle dont j'ai parlé Wink

Peut-être que c'est toi qui les lui avais conseillées, alors Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 15:22

Ha ! Je vais me décider à taper les infos des séries regardées par ma fille  ( et par après les mettre dans le topic des dramas testés)

Son opinion n'engage qu'elle :

MiniSpacy a écrit:


I can hear your voice :
Les plus : Bon jeu d'acteur, Lee Jong Suk  (  Love3  Love3 ) , scénario intéressant, triangle amoureux
Les moins : pas d'autres Oppas que Lee Jong Suk, trop sérieux par moments


Good doctor :
Les plus : personnage touchant ,  côté éducatif de l'histoire avec les médecins
Les moins : triste, pas de romance

Miss Hamurabi ;

Les plus  :  L  (  Love3  Love3 Note de celle qui retranscrit : = Fossettes numréo deux)   . Aspects juridiques intéressants
Les moins : pas assez de romance , scénario souvent ennueyx et pas assez centré sur L  ( Note de la transcriptrice :  Rolling Eyes  Rolling Eyes  )

My lovely girl

Les plus  : L  ( again)  , thème sur la musique intéressant
Les moins : Rain qui a toute la romance pour lui ( Note de la transcriptrice : hou le vilain !)  . Histoire pas vraiment originale

High Society :

Les plus : Park Hyung Sik . Park Hyung Sik torse nu.  Personnages attachants , bon jeu d'acteur. Est-ce que j'ai parlé de Park Hyung Sik?
Les moins : scénario prévisible

Madame Antoine :

Les plus : Beaux Oppas , aspects psychologiques intéressants, souvent rigolo
Les moins : perso féminin insupportable et peu crédible. Massacre du français  ( Note de la transcrptrice : je crois que ce dernier point était fait exprès ^^)

Shut up flower boy band
Les plus : Beaux Oppas , scénario réaliste, bromance
Les moins : trop gamin  (?!?)

I'm not a robot :

Les plus : sujet science fiction pas mal , touchant, drôle, romance sympa
Les moins : fin pas satisfaisante  ( note de la transcriptrice : je ne sais pas si ca veut dire que lce n'est pas le gars qu'elle voulait quia  la fille ^^)


Angel's last mission love :

Les plus  : L  (again again)  , monde du ballet bien représenté, bon jeu d'acteur, scénario plus compliqué qu'on ne croit au départ, addictif
Les moins ;  triste



_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 16:24

Citation :
I can hear your voice :
Les plus : Bon jeu d'acteur, Lee Jong Suk  (  Love3  Love3 ) , scénario intéressant, triangle amoureux
Les moins : pas d'autres Oppas que Lee Jong Suk, trop sérieux par moments
Et ça ne l'a pas dérangé, ici, que le mec à 10ans de moins que la fille ?  (A)


Citation :
Good doctor :
Les plus : personnage touchant ,  côté éducatif de l'histoire avec les médecins
Les moins : triste, pas de romance
Elle avait regardé la version US ?


Citation :
Les plus  :  L  (  Love3  Love3 Note de celle qui retranscrit : = Fossettes numréo deux)   . Aspects juridiques intéressants
Les moins : pas assez de romance , scénario souvent ennueyx et pas assez centré sur L  ( Note de la transcriptrice :  Rolling Eyes  Rolling Eyes  )
:mdr:

Citation :

Les moins : Rain qui a toute la romance pour lui ( Note de la transcriptrice : hou le vilain !)  . Histoire pas vraiment originale
Il faudra se faire une raison. Rain est une véritable icone en Corée, il n'aura peut-être jamais de 2e rôle  No

Citation :
Les plus : Park Hyung Sik . Park Hyung Sik torse nu.  Personnages attachants , bon jeu d'acteur. Est-ce que j'ai parlé de Park Hyung Sik?
Les moins : scénario prévisible
Je me demande... elle n'a pas remarqué que Park Hyung Sik jouait dans cette série ?  lol!

Citation :
Massacre du français  ( Note de la transcrptrice : je crois que ce dernier point était fait exprès ^^)
Tout à coup, j'ai envie de tester la série  lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:57

Citation :
Ha ! Je vais me décider à taper les infos des séries regardées par ma fille ( et par après les mettre dans le topic des dramas testés)

Merci ^^
Ta fille et ma soeur, m^mes combats: les fossettes, les beaux oppas et à bas Rain Laughing

Citation :
Les moins : trop gamin (?!?)

Elle a quel âge, déjà, ta fille? Laughing
Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble la série Razz

Citation :
Les moins : fin pas satisfaisante ( note de la transcriptrice : je ne sais pas si ca veut dire que lce n'est pas le gars qu'elle voulait quia la fille ^^)

lol!
ça serait un sujet de non-satisfaction pour ma soeur, en tout cas ^^

Citation :
Je me demande... elle n'a pas remarqué que Park Hyung Sik jouait dans cette série ? lol!

lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a que tu as regardé aussi ou que tu comptes regarder?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:19

Outis a écrit:

Et ça ne l'a pas dérangé, ici, que le mec à 10ans de moins que la fille ?  (A)


Apparemment non, quand c'est dans ce sens-là ca ne la traumatise pas. Laughing Ce pauvre Gobelin s'est fait qualifier de " il va passer pour le vieux pervers du coin" , tu imagines? Laughing


Citation :
Citation :
Good doctor :
Les plus : personnage touchant ,  côté éducatif de l'histoire avec les médecins
Les moins : triste, pas de romance
Elle avait regardé la version US ?

Oui;, elle a un crush pour F Hignmore, donc elle ne pouvait pas passer à côté. Mais elle trouve la version coréenne beaucoup plus réaliste, moins à l'eau de rose.


Citation :
Je me demande... elle n'a pas remarqué que Park Hyung Sik jouait dans cette série ?  lol!



lol! lol! Estce que je devrais lui demander? lol!

Citation :

Ta fille et ma soeur, m^mes combats: les fossettes, les beaux oppas et à bas Rain Laughing

Oui visiblement, il faudrait les présenter. Et Jimin aussi non? lol!

Citation :


Elle a quel âge, déjà, ta fille? Laughing
Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble la série Razz

14 ans et demi, mais elle se prétend plus mature que ses camarades de classe qui en ont 16 et parfois 17. Je pense que sur certains points, c'est vrai, mais sur d'autres.... Rolling Eyes


Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a que tu as regardé aussi ou que tu comptes regarder?

Elle m'a embrigadé à regarder angel's last mission puisqu'elle avait envie de le revoir ( et j'avoue apprécier les fossettes de L, oui) . Pour le reste, rien ne me tente vraiment et on a une longue liste de trucs à voir qu'on n'a encore vus ni l'une ni l'autre, donc...

Je dois lui demander de rajouter son avis sur He's psychometric qu'on avait regardé ensemble, pour ne pas mettre uniquement mon avis.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:59

Citation :
Apparemment non, quand c'est dans ce sens-là ca ne la traumatise pas. Laughing Ce pauvre Gobelin s'est fait qualifier de " il va passer pour le vieux pervers du coin" , tu imagines? Laughing

C'est clair que s'il fait la sortie des collèges... Laughing

Citation :
Oui visiblement, il faudrait les présenter. Et Jimin aussi non? lol!

Elle préfère Namjoon Razz Jimin arrive en 2e, mais loin derrière ^^
Je voulais lui faire faire le test de l'ideal date, mais je n'avais pas gardé le lien et j'ai eu la flemme de remonter tout le Blabla Asia pour le retrouver Laughing

Citation :
Elle m'a embrigadé à regarder angel's last mission puisqu'elle avait envie de le revoir ( et j'avoue apprécier les fossettes de L, oui) . Pour le reste, rien ne me tente vraiment et on a une longue liste de trucs à voir qu'on n'a encore vus ni l'une ni l'autre, donc...

Sa liste semble basée sur le torse de Park Hyung Sik et les fossettes de L Laughing Je n'aurais pas cru que tu serais amatrice de fossettes aussi Laughing
Il faudra qu'on compare nos listes "à voir" Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 10:05

Citation :
Apparemment non, quand c'est dans ce sens-là ca ne la traumatise pas. Laughing Ce pauvre Gobelin s'est fait qualifier de " il va passer pour le vieux pervers du coin" , tu imagines?
C'est vrai que cougar, ça passe beaucoup mieux (A)


cyan a écrit:
C'est quoi "le coup des oranges"?
Si je comprends bien ce qu'elle a écrit, elle a détesté les 2 filles Laughing
Oublié de répondre.

Spoiler:
Dis comme ça, ce n'est pas drôle, mais dans le contexte, quand on voit les mimiques de la fille et que nous on est au courant, c'était hilarant lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 15:36

Laughing Et c'est une fille sympa, donc? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:23

Oui, c'est une baratineuse pas une bitch (A)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:22

Citation :
Oui, c'est une baratineuse pas une bitch (A)

Baratineuse, ou plutôt voleuse, non? ^^

L'autre soir, j'étais partie pour regarder Vagabond et je suis tombée sur un pitch qui m'a fait du noeil. Je n'ai pas résisté et j'ai regardé les 4 1ers épisodes (ou 2, ça dépend du site): Extraordinary you.
Si on se fie uniquement au début du pilote, ce n'est pas du tout une série pour moi: c'est l'histoire d'une lycéenne populaire amoureuse d'un type odieux qui la traite très mal. Une nouvelle élève arrive et se fait harceler après avoir renversé de la peinture (?) sur un type populaire, l'héroïne l'aide, etc. Oui, oui, tout à fait le genre de série que vous vous attendez à me voir regarder Laughing Le truc, c'est qu'en fait la fille finit par s'apercevoir qu'elle n'est pas une vraie personne, mais un personnage de manga (ça y est, vous voyez ce qui m'a attirée là-dedans? Razz). L'intérêt de la série, c'est que l'héroïne essaie d'échapper au destin que l'auteur a prévu pour elle par tous les moyens, surtout qu'elle
attention c'est du vrai spoil:

Je ne crois pas qu'il y aura de l'action comme avec W, mais c'est vraiment drôle, il y a plein d'idées originales, c'est bien fichu et l'héroïne n'est pas tête-à-claques. Elle insulte l'auteur et roule des yeux quand l'histoire devient niaise et imagine tout un tas de plans pour s'émanciper de l'intrigue.
Je n'ai pas trouvé de VF pour l'instant, mais c'est vraiment facile à suivre en VOSTa et j'ai beaucoup ri jusqu'ici, je conseille Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: