Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 17:53

Mais il ne faut plus lire les résumé.
Déjà, on ne les comprends pas la moitié du temps Rolling Eyes

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:00

Ben là on le comprenait Rolling Eyes
Et si je ne lis pas le résumé, comment je saurais de quoi parle la série? Oui, bon, je me rends compte toute seule que cet argument ne tient pas la route, c'est Viki Rolling Eyes

Franchement j'apprécie de moins en moins cette plateforme. Ils ont plein de bons dramas, mais la nouvelle version du site ne me plaît pas, je ne la trouve pas pratique du tout. Le seul truc qui avait besoin d'être amélioré, c'était ça: les pitchs foireux et spoilants. Et ils se complaisent dedans.
C'est vraiment dommage, parce que les bénévoles font un excellent boulot de traduction, même meilleur que certains professionnels...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:35

Il faut prendre le titre et aller chercher le résumé ailleurs Rolling Eyes

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 19:41

Ben du coup, autant regarder ailleurs aussi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeSam 14 Déc - 10:12

J'ai commencé la saison 2 de Rebel Detectives (Devil Inspector sur BS). Cette fois il y a 18 épisodes de 10 minutes environ. Si toutes les enquêtes sont sur le modèle de la 1e, on passe à 6 épisodes pour une histoire. Ce qui ne change finalement pas grand chose, parce qu'il y a moins de "répétition" de l'épisode précédent au début de chaque épisode.

C'est moins nawak que la saison 1, les persos sont moins surexcités et on a moins de gadgets. Ils ont utilisé des maths, à la place Laughing
Si toute la saison est dans la lignée de cette enquête, on va rester sur les mêmes thèmes que dans la saison 1. Là, c'était un jeune rappeur qui meurt suite à des commentaires malveillants sur les réseaux sociaux. C'est d'actualité.

Par rapport à la saison 1, je n'ai pas peiné à enchaîner les 6 épisodes à la suite, donc je suppose que c'est mieux fichu. Même si l'épilogue annonce un truc qui ne me plaît pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 12:17

Mais si tu vas trop vite pour les séries à 10min, on va être en rupture de stock lol!

Sinon, toujours pas tentée de mon côté xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 16:33

Citation :
Mais si tu vas trop vite pour les séries à 10min, on va être en rupture de stock lol!

Si ça peut me remettre dans le bon mood pour les séries, ça en vaudra la peine quand même.
J'ai regardé 3 épisodes de plus et cette fois on part sur l'Histoire de la Corée. Dans la saison précédente, on avait déjà une intrigue autour d'un objet prouvant l'invasion japonaise. Là c'est un tableau qui aurait un rapport aussi. Encore un sujet qui semble d'actualité. Très intéressant.

Citation :
Sinon, toujours pas tentée de mon côté xD

On ne peut pas toujours être tentées par les mêmes choses Wink
Le jour où tu auras envie d'un truc court qui se regarde sans prise de tête, tu sauras quoi tester ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 13:36

Bon ça y est, j'ai fini la saison 2 de Rebel Detectives. ça appelle une saison 3...
Mon avis n'a pas changé: c'est tiré par les cheveux, mais plaisant à suivre et assez rigolo, même si des sujets graves sont abordés. Pas la série du siècle, mais ça m'a relancée un peu dans les séries.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:25

Comme dit sur l'autre topic, j'ai passé la journée d'hier à fangirler avec ma soeur ^^ Elle m'a fait regarder 2 débuts de dramas qu'elle apprécie. Pas pour moi, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça pourrait plaire à ta fille et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ta nièce Laughing

Ma romance secrète: une fille très cruche passe la nuit avec un héritier puéril (avec des fossettes Laughing). Elle se sauve avant qu'il se réveille, mais se retrouve à travailler dans son entreprise 3 ans plus tard. Elle prétend ne se rappeler de rien et le mec, très vexé, fait tout pour qu'elle se rappelle. J'ai trouvé le début très laborieux et ça ressemble à n'importe quelle romance à la noix qui fait la joie de ma soeur. Il y a quelques passages assez rigolos, le héros est bogosse et les costards du secrétaire pourraient rendre aveugle.

Pose ta tête sur mon épaule: romance à la fac, avec triangles amoureux probables et persos hyper clichés. J'avoue avoir somnolé vaguement pendant les 2 épisodes qu'on a vus Laughing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ta fille se lance, la traduction est encore en cours Wink

Bref, rien pour moi là-dedans, mais ç'a été encore l'occasion de taquiner ma soeur sur son obsession des fossettes Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:41

Oui ca pourrait clairement intéresser Mini Spacy, je pense qu'elle connait déjà l'acteur principal de la première et que ses fossettes ont déjà fonctionné sur elle d'aileurs Laughing
(En passant, ta soeur en pince pour Namjoon si je me souviens bien? Je ne me suis perçue que récemment qu'il a de jolies petites fossettes aussi quand il sourit, en voyant une vidéo presque entièrement consacrée à ça Laughing )

Mini Spacy a commencé quelques autres trucs entretemps mais il faudrait que je lui redemande les titres.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:33

Citation :
Oui ca pourrait clairement intéresser Mini Spacy, je pense qu'elle connait déjà l'acteur principal de la première et que ses fossettes ont déjà fonctionné sur elle d'aileurs Laughing

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on l'avait vu dans J'ai ramassé une célébrité dans la rue, où il était hilarant. Si tu veux voir du nawak, je conseille Laughing
Ta fille l'a vu dans ce drama-là aussi?

Citation :
(En passant, ta soeur en pince pour Namjoon si je me souviens bien? Je ne me suis perçue que récemment qu'il a de jolies petites fossettes aussi quand il sourit, en voyant une vidéo presque entièrement consacrée à ça Laughing )

Je m'étais fait la réflexion pour les fossettes de Namjoon aussi Laughing Elle lui préfère T.O.P, mais j'ai l'impression que c'est en grande partie parce qu'elle l'a vu dans une de ses fameuses compils de baisers Laughing

Citation :
Mini Spacy a commencé quelques autres trucs entretemps mais il faudrait que je lui redemande les titres.

mercitoi

PS: on attend toujours ton retour sur Secrétaire Kim (A)

edit

Ma soeur finira par avoir ma peau Laughing On vient de se farcir les 2 1ers épisodes de Cendrillon et les 4 chevaliers (enfin, j'ai rendu les armes avant la fin du 2e :pouah: ). Suivez mon conseil et fuyez ce drama à toutes jambes!

Le pitch: une fille pauvre maltraitée par sa belle-mère et sa belle-soeur se trouve mêlée aux problèmes de 3 héritiers avec un grand-père manipulateur et une ex pénible. Au secours D'oh

Je n'ai jamais été aussi contente de voir mon père arriver pour récupérer ma soeur lol!
Qu'est-ce qu'on a vu comme série qui pourrait lui fiche la trouille? Que je me venge avant qu'elle retourne à l'école lundi I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:32

Merci pour les retours, mais je n'avais pas prévu de regarder lol!
De mon côté, je n'ai vu aucune série, rien, nada, ni Asie, ni US ou autre. :snif:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 20:17

Dis-toi que ça aurait pu être pire, quelqu'un aurait pu te forcer à regarder les trucs que ma soeur m'a fait regarder Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 9:07

cyan a écrit:


Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on l'avait vu dans J'ai ramassé une célébrité dans la rue, où il était hilarant. Si tu veux voir du nawak, je conseille Laughing
Ta fille l'a vu dans ce drama-là aussi?


Hé ben non, en fait elle a bien commencé "ma romance secrète "aussi.  Laughing

Citation :


Je m'étais fait la réflexion pour les fossettes de Namjoon aussi Laughing Elle lui préfère T.O.P, mais j'ai l'impression que c'est en grande partie parce qu'elle l'a vu dans une de ses fameuses compils de baisers Laughing


Ha oui?  Les retours que j'ai principalement sur T.O.P. de ma rejetone sont des plaintes croissantes pour abus de chemise.  Laughing


Citation :

Ma soeur finira par avoir ma peau Laughing On vient de se farcir les 2 1ers épisodes de Cendrillon et les 4 chevaliers (enfin, j'ai rendu les armes avant la fin du 2e :pouah: ). Suivez mon conseil et fuyez ce drama à toutes jambes!



Aie ! Ca intéresse ma fille aussi. Note qu'en ayant vu les photos promotionnelles je la comprenais.  Laughing
Mais j'éviterai donc de lui proposer de tester cela avec moi. ^^

Citation :


Je n'ai jamais été aussi contente de voir mon père arriver pour récupérer ma soeur lol!
Qu'est-ce qu'on a vu comme série qui pourrait lui fiche la trouille? Que je me venge avant qu'elle retourne à l'école lundi I\'ll kill you

Je n'en ai pas encore vu assez pour te conseiller là-dessus, mais je comprends ton désir de vengeance Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:35

Citation :
Hé ben non, en fait elle a bien commencé "ma romance secrète "aussi. Laughing

Il faut reconnaître qu'il est plutôt à son avantage dans ce drama Laughing

Citation :
Ha oui? Les retours que j'ai principalement sur T.O.P. de ma rejetone sont des plaintes croissantes pour abus de chemise. Laughing

Pour remédier à ça, il faut voir certains de ses films, d'après ce que je sais ^^
Je n'ai pas vu la fameuse compil, mais quand ma soeur m'en a parlé, elle en était presque encore à baver lol! Apparemment il venait après une série de baisers très sages et elle a eu un choc :mdr:

Citation :
Aie ! Ca intéresse ma fille aussi. Note qu'en ayant vu les photos promotionnelles je la comprenais. Laughing
Mais j'éviterai donc de lui proposer de tester cela avec moi. ^^

Sois ferme et ne la laisse pas te convaincre, crois-moi sur parole Laughing

Citation :
Je n'en ai pas encore vu assez pour te conseiller là-dessus, mais je comprends ton désir de vengeance Laughing

Il faut que je l'appâte avec un beau gosse et une fois qu'elle est dedans, bim! Gnark

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:12

cyan a écrit:
Il faut que je l'appâte avec un beau gosse et une fois qu'elle est dedans, bim! Gnark
L'histoire a pourtant démontré qu'elle se préoccupait peu de l'histoire si le bogoss lui tape dans l'oeil, elle serait capable de trouver que K2 est un chef d'oeuvre lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:54

Y'a des chances que K2 atterrisse sur les priorités de ma fille aussi vu la façon dont elle couine le nom de l'acteur (pas moyen de le retenir en ce qui me concerne ) quand on regarde Healer et qu'il fait le mignon / des acrobaties / l'andouille /...

Enfin, passera sûrement avant K2 comme visionnage commun avec elle une série qu'elle a commencée incluant une tonne de références KPop et particulièrement BTS. Elle trépigne de me le faire regarder avec elle, mais là encore, j'ai oublié le nom.

Je note pour TOP. Si ca peut faire stopper les lamentations de ma fille sur ses chemises...C'est pas que je ne partage pas son avis, mais elle a tout de même une centaine de noms sur sa liste de Oppas, pour la plupart pas trop dégourdis, un de plus ou un de moins avec une chemise, en est-on à ça près, franchement? Laughing



_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:49

Citation :
L'histoire a pourtant démontré qu'elle se préoccupait peu de l'histoire si le bogoss lui tape dans l'oeil, elle serait capable de trouver que K2 est un chef d'oeuvre lol!

Je me rappelle qu'elle avait passé tous les trucs un peu "flippants" (entre guillemets, parce que flippant pour elle et pour nous, c'est pas la même chose Laughing) dans une série dont elle appréciait l'acteur Laughing Mais si j'arrive à la faire tomber de sa chaise comme c'est arrivé une fois, même si elle abandonne après, ça en aura valu la peine :green:

Citation :
Y'a des chances que K2 atterrisse sur les priorités de ma fille aussi vu la façon dont elle couine le nom de l'acteur (pas moyen de le retenir en ce qui me concerne ) quand on regarde Healer et qu'il fait le mignon / des acrobaties / l'andouille /...

Ah oui, mais là, à part les 3-4 1ers épisodes, c'est vraiment mauvais...
Peut-être que Melting me softly serait plus son genre Wink

Son nom, c'est Ji Chang Wook. Le seul nom coréen que ma mère connaît Laughing

Citation :
Enfin, passera sûrement avant K2 comme visionnage commun avec elle une série qu'elle a commencée incluant une tonne de références KPop et particulièrement BTS. Elle trépigne de me le faire regarder avec elle, mais là encore, j'ai oublié le nom.

Si tu retrouves le nom, pense à nous Wink

Citation :
Je note pour TOP. Si ca peut faire stopper les lamentations de ma fille sur ses chemises...C'est pas que je ne partage pas son avis, mais elle a tout de même une centaine de noms sur sa liste de Oppas, pour la plupart pas trop dégourdis, un de plus ou un de moins avec une chemise, en est-on à ça près, franchement? Laughing

Là, d'après ma soeur, la différence c'est que lui est très dégourdi, elle était dans tous ses états Laughing
Je lui demanderai si elle a regardé les films d'où les scènes qu'elle a vues venaient ou si elle a noté les titres, si tu veux Laughing

Je n'ai vu que des photos et elles en valaient la peine, selon moi, alors ta fille et toi allez sûrement apprécier Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:07

cyan a écrit:
Mais si j'arrive à la faire tomber de sa chaise comme c'est arrivé une fois, même si elle abandonne après, ça en aura valu la peine :green:

lol!  lol! Dire que tout le monde croit que j'exagère quand je mentionne des fois où je suis littéralement tombée de ma chaise pendant une série  lol!

Citation :

Peut-être que Melting me softly serait plus son genre Wink


Ouaip. Elle l'a déjà commencé Laughing

Citation :


Son nom, c'est Ji Chang Wook. Le seul nom coréen que ma mère connaît Laughing


Laughing  Laughing  ... parce que d'habitude elle préfère les appeler par des noms du genre "belles fesses"  Laughing
Je me suis fait frapper il y a peu aprce que j'avais dit que Healer avait suspectement beaucoup d'aisance à avoir l'air d'un crétin. Elle a cru que je parlais de l'acteur puisque je l'appalle toujours Healer comme je n'arrive pas à retenir son nom , et pas du personnage de Healer qui fait semblant d'être l'idiot du village avec sa "sunbae". Moralité j'aurais tout intérêt à retenir le nom de l'acteur pour distinguer quand je parle de l'un ou l'autre.  Laughing

Citation :


Je n'ai vu que des photos et elles en valaient la peine, selon moi, alors ta fille et toi allez sûrement apprécier Laughing

HA j'ai hâte de voir ça ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:46

Citation :
lol! lol! Dire que tout le monde croit que j'exagère quand je mentionne des fois où je suis littéralement tombée de ma chaise pendant une série lol!

Tu te sens moins seule? lol!

Citation :
Ouaip. Elle l'a déjà commencé Laughing

Laughing

Citation :
Laughing Laughing ... parce que d'habitude elle préfère les appeler par des noms du genre "belles fesses" Laughing

Ah, mais non, c'est le même lol! C'est parce qu'il avait de belles fesses qu'elle a retenu son nom Razz

Citation :
Je me suis fait frapper il y a peu aprce que j'avais dit que Healer avait suspectement beaucoup d'aisance à avoir l'air d'un crétin. Elle a cru que je parlais de l'acteur puisque je l'appalle toujours Healer comme je n'arrive pas à retenir son nom , et pas du personnage de Healer qui fait semblant d'être l'idiot du village avec sa "sunbae". Moralité j'aurais tout intérêt à retenir le nom de l'acteur pour distinguer quand je parle de l'un ou l'autre. Laughing

:mdr:
Ta fille est violente, dis donc Laughing

Citation :
HA j'ai hâte de voir ça ^^

Je m'en doute ^^
J'ai demandé à ma soeur pour les films en question. Elle ne les a pas (encore) vus et elle n'a pas pu me dire les titres parce que son carnet est resté à la maison. Mais j'imagine qu'en fouillant dans sa filmographie, vous allez trouver toutes seules Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:39

J'ai remarqué  séries mais pas encore dispo
- La première c'est Deputy, diffusé depuis début janvier.
Un flic au gros bras qui devient chef de la police presque malgré lui.



- la 2e est une série française, oui, je dis bien française (A)
C'est une "suite" du film "Il a déjà tes yeux", ou une famille noire adopte un enfant blanc.
La série se passe durant adolescence de cet enfant.
J'avais trouvé le film sympathique et qui avait le mérite d'abattre plein de clichés de façon humoristique.
Si vous ne connaissiez pas le film, voici la Bande annonce (sorti en 2017)
Elle es diffusée en Belgique à partir de demain soir, mais doit aussi être diffusée sur France 2, peut-être la semaine suivante  scratch
Si la série est aussi sympa que le film, je la recommande Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 19:59

Je ne connais aucune des 2 :green:
Tu nous diras ce que ça vaut Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:02

Je n'ai encore vu aucune des 2, mais la première à l'air vraiment sympa.
Le héros, on dirait un mix entre Hood dans Banshee et Raylan dans Justified (A)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:47

Ouais, ça peut valoir le coup d'oeil Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 8:41

La première pourrait être intéressante en effet. Merci d'en avoir parlé mercitoi

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: