Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:18

Par conte la vostfr traine les pieds No

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:37

je ne vais pas me jeter dessus non plus demain, donc ca ne devrait pas être un problème^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Dramas Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:36

Citation :
Oh misère, ça me désespère !

Ne te plains pas, tes garçons ne vont pas te faire regarder des comédies romantiques comme ma soeur fait avec moi Laughing

Citation :
Je la comprends mais je préfère encore Healer (qui faisait un poil moins gamin) (tout est relatif Laughing )

Il faut vraiment qu'on se dégotte des dramas avec des acteurs de notre génération lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 13:03

Lynley a écrit:
Oh misère, ça me désespère !
Et dis-toi que ça va beaucoup mieux maintenant, à une époque la fille courait toujours après celui qui la maltraite le plus et c'était le héros.
Sachant que rival était le type le plus gentil et adorable qu'on puisse trouver Rolling Eyes


_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 13:12

Vu le nombre de séries du genre que ma soeur regarde, je me demande si ça s'arrange vraiment Laughing (ou alors elle tape dans les vieux dramas?)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 13:18

Surement oui. Tu peux pas te tromper tu les reconnais à leur look immonde lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 13:25

Laughing Je ne sais pas ce qu'elle regarde en ce moment, mais je ne l'ai pas entendu se plaindre de looks immondes dernièrement ^^ Soit elle regarde des trucs assez récents, soit elle s'est habituée Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:22

cyan a écrit:
Citation :
Oh misère, ça me désespère !

Ne te plains pas, tes garçons ne vont pas te faire regarder des comédies romantiques comme ma soeur fait avec moi Laughing

Y a pas de danger en effet !!!! Je compatis

cyan a écrit:

Citation :
Je la comprends mais je préfère encore Healer (qui faisait un poil moins gamin) (tout est relatif Laughing )

Il faut vraiment qu'on se dégotte des dramas avec des acteurs de notre génération lol!

Ben y en a des acteurs comme ça mais ils s'en servent jamais pour des rôles un peu de séducteur !

J'ai fini le 7ème épisode. La violence entre les gens (comme le chef qui tape et donne des coups de pieds à son subalterne), c'est... normal ?

Outis a écrit:
Lynley a écrit:
Oh misère, ça me désespère !
Et dis-toi que ça va beaucoup mieux maintenant, à une époque la fille courait toujours après celui qui la maltraite le plus et c'était le héros.
Sachant que rival était le type le plus gentil et adorable qu'on puisse trouver Rolling Eyes


Ils sont complètement dingues Suspect

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 10:35

Citation :
Ben y en a des acteurs comme ça mais ils s'en servent jamais pour des rôles un peu de séducteur !

Il doit y en avoir, c'est juste qu'on ne regarde pas les bons dramas, j'imagine Laughing

Citation :
J'ai fini le 7ème épisode. La violence entre les gens (comme le chef qui tape et donne des coups de pieds à son subalterne), c'est... normal ?

Il semble que oui... ou du moins on le voit "souvent" dans les dramas...

Citation :
Ils sont complètement dingues Suspect

Ce sont les mêmes qui doivent être fans de trucs du genre de 50 Nuances et compagnie. Ce n'est pas spécifique aux dramas.
En tout cas, ça explique pour les gens disent que je ne suis pas romantique, si c'est ça leur idée du romantisme...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 13:01

On a, visiblement, plutôt le même concept alors Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:05

ça te surprend? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:10

J'en suis estomaquée ! :mdr:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 15:55

cyan a écrit:
Citation :
Ben y en a des acteurs comme ça mais ils s'en servent jamais pour des rôles un peu de séducteur !
Il doit y en avoir, c'est juste qu'on ne regarde pas les bons dramas, j'imagine Laughing
Je confirme, il y en a beaucoup, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préfèrent les jeunes premiers  Angel
Citation :

Citation :
J'ai fini le 7ème épisode. La violence entre les gens (comme le chef qui tape et donne des coups de pieds à son subalterne), c'est... normal ?
Il semble que oui... ou du moins on le voit "souvent" dans les dramas...
Ca commence à être moins la norme qu'il y a quelques années, les gens ont tendances à rechigner à déposer une plainte contre un supérieur, parce que trouver du boulot est vraiment très dur No

Citation :
En tout cas, ça explique pour les gens disent que je ne suis pas romantique, si c'est ça leur idée du romantisme...
Mais nous sommes de vraies romantiques selon les vraies valeurs romantiques et pas celles liées au syndrome de Stockholm Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:03

Outis a écrit:


Je confirme, il y en a beaucoup, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] préfèrent les jeunes premiers  Angel


C'est ta faute, j'ai commencé les dramas à cause de toi, j'ai contaminé ma fille, elle a cherché des infos sur les acteurs, elle a découverts des chanteurs parmi eux, elle les a écoutés, elle m'a contaminée et ils sont plus jeunes.
Tu es donc entièrement responsable de ma dépravation morale.  Angel

Citation :


Il semble que oui... ou du moins on le voit "souvent" dans les dramas...
Ca commence à être moins la norme qu'il y a quelques années, les gens ont tendances à rechigner à déposer une plainte contre un supérieur, parce que trouver du boulot est vraiment très dur No

[/quote]

C'est aussi ce que j'ai compris.

Citation :

Mais nous sommes de vraies romantiques selon les vraies valeurs romantiques et pas celles liées au syndrome de Stockholm Angel

Voilà. Parce que nous on ne se laisserait pas maltraiter, c'est nous qui avons en tête de les kidnapper et pas l'inverse, déjà. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:22

Spacym a écrit:

C'est ta faute, j'ai commencé les dramas à cause de toi, j'ai contaminé ma fille, elle a cherché des infos sur les acteurs, elle a découverts des chanteurs parmi eux, elle les a écoutés, elle m'a contaminée et ils sont plus jeunes.
Tu es donc entièrement responsable de ma dépravation morale.  Angel
Pff, je pense que ta fille participe beaucoup.
J'ai aiguillé vers des séries avec des adutles mais tu préfères les idoles de ta fille. Rolling Eyes

Spacym a écrit:
Voilà. Parce que nous on ne se laisserait pas maltraiter, c'est nous qui avons en tête de les kidnapper et pas l'inverse, déjà. lol!
Et on a vu à quel point il est facile de les kidnapper Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 16:36

Citation :
Je confirme, il y en a beaucoup, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cyan préfèrent les jeunes premiers Angel

Je proteste! Je ne les préfère pas jeunes, je les préfère adultes et musclés (pas nécessairement dans cet ordre, d'accord Laughing). C'est pas ma faute si les acteurs de notre âge n'ont plus de muscles à exhiber Angel

Citation :
Mais nous sommes de vraies romantiques selon les vraies valeurs romantiques et pas celles liées au syndrome de Stockholm Angel

Y'a sûrement un peu de ça Laughing

Citation :
Tu es donc entièrement responsable de ma dépravation morale. Angel

Et ton excuse avant de regarder des dramas, c'était quoi? lol!

Citation :
Voilà. Parce que nous on ne se laisserait pas maltraiter, c'est nous qui avons en tête de les kidnapper et pas l'inverse, déjà. lol!

Mais on ne les kidnapperait pas pour les maltraiter, nous Angel

Citation :
J'ai aiguillé vers des séries avec des adutles mais tu préfères les idoles de ta fille. Rolling Eyes

Lesquelles, de séries avec des adultes?

Citation :
Et on a vu à quel point il est facile de les kidnapper Laughing

Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:14

cyan a écrit:
Je proteste! Je ne les préfère pas jeunes, je les préfère adultes et musclés (pas nécessairement dans cet ordre, d'accord Laughing). C'est pas ma faute si les acteurs de notre âge n'ont plus de muscles à exhiber Angel

Et ça, c'est du carton ?  Suspect
Spoiler:
Citation :
Lesquelles, de séries avec des adultes?
Je n'ai jamais parlé de Kim Myung Min,  Lee Jun Kin, Cha Seung Woon, Ryu Jin, Oh Ji Oh et évidemment de Gong Yoo et j'en oublie surement tout un tas. Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:46

Citation :
Et ça, c'est du carton ? Suspect
Pourquoi ils ne font pas le même effet? lol!

Citation :
Je n'ai jamais parlé de Kim Myung Min, Lee Jun Kin, Cha Seung Woon, Ryu Jin, Oh Ji Oh et évidemment de Gong Yoo et j'en oublie surement tout un tas. Angel

Je te demande le nom des séries, pas celui des acteurs ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 17:52

cyan a écrit:
Pourquoi ils ne font pas le même effet? lol!
En tout cas, ce n'est pas de leur faute (A)

Citation :
Je te demande le nom des séries, pas celui des acteurs ^^
Parce qu'ils ont fait beaucoup de séries (A)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:51

Citation :
En tout cas, ce n'est pas de leur faute (A)

Non, c'est de la tienne Laughing Les photos, ça ne marche pas, il nous faut une série où les voir en action (et ne voyez aucune allusion dans ma phrase, je l'ai réécrite 3 fois et c'est le moins tendancieux que j'arrive à faire Laughing).

Citation :
Parce qu'ils ont fait beaucoup de séries (A)

S'ils en ont fait beaucoup, ça veut dire que les plus anciennes sont probablement inregardables Laughing Qu'est-ce qu'ils ont fait de récent qui pourrait nous intéresser?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:49

cyan a écrit:
Non, c'est de la tienne Laughing Les photos, ça ne marche pas, il nous faut une série où les voir en action (et ne voyez aucune allusion dans ma phrase, je l'ai réécrite 3 fois et c'est le moins tendancieux que j'arrive à faire Laughing).
Tu n'aurais pas les mêmes préjugés que Mini-Spacym sur le physique des acteurs en photos ? (A)

Citation :
S'ils en ont fait beaucoup, ça veut dire que les plus anciennes sont probablement inregardables Laughing Qu'est-ce qu'ils ont fait de récent qui pourrait nous intéresser?
Non pas forcément, tu as déjà vu Cha Seung Woon et Oh Ji Oh Angel

Et je pense avoir déjà parlé de cele-ci au moins 1 ou 2 millions de fois  (A)


Sinon, tu vas encore buggé sur le nombre d'épisodes de Six Flying Dragons (A)


The Miracle We Met
Song Hyeon Cheol est le plus jeune directeur de banque, arrogant et ambitieux. Il est marié à Seon Hye Jin et a deux enfants. Tout semble croire que ce dernier vit une vie prospère, mais en réalité il est très détaché et éloigné de sa famille.

Un jour, Hyeon Cheol meurt dans un accident de voiture. Cependant suite à une erreur commise par le messager Ato, il se réveille avec l'âme d'une autre personne dans son corps qui partage le même nom et l'âge.
À partir de ce moment, Hyeon Cheol devient le chef de deux familles et devra apprendre à gérer deux épouses totalement différentes.



P.S. : je viens de voir que de Fiery Priest allait sortir sur dramapassion donc en VOSTFR. Je pourrai peut-être enfin m'y remettre... malgré les pubs xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:05

Citation :
Tu n'aurais pas les mêmes préjugés que Mini-Spacym sur le physique des acteurs en photos ? (A)

Sur les photos on ne peut pas juger ni de leur talent d'acteur, ni de leur présence à l'écran, ni de leurs aptitudes à la baston. Les photos n'ont d'intérêt que si on les connaît déjà.

Citation :
Non pas forcément, tu as déjà vu Cha Seung Woon et Oh Ji Oh Angel

Cha Seung Woon est hilarant, mais aucun des 2 ne m'a tapé dans l'oeil pour autant Laughing

Citation :
Et je pense avoir déjà parlé de cele-ci au moins 1 ou 2 millions de fois (A)

Oui, elle est notée dans ma liste, mais je ne me lance pas parce que ça date vraiment.

Citation :
Sinon, tu vas encore buggé sur le nombre d'épisodes de Six Flying Dragons (A)

50 épisodes, c'est clair que je vais bugger avec la fin, oui Laughing

Le descriptif de The miracle we met dit,
Citation :
Mélodrame - Romance

Tu m'en veux, c'est ça? lol!

Citation :
P.S. : je viens de voir que de Fiery Priest allait sortir sur dramapassion donc en VOSTFR. Je pourrai peut-être enfin m'y remettre... malgré les pubs xD

Il faudrait que je m'y remette. Sois prévenue que le début est vraiment laborieux. J'ai vu 14 épisodes seulement sur les 40 et jusque là, j'ai trouvé souvent le temps long. ça n'en finit pas de se mettre en place.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:14

cyan a écrit:
Sur les photos on ne peut pas juger ni de leur talent d'acteur, ni de leur présence à l'écran, ni de leurs aptitudes à la baston. Les photos n'ont d'intérêt que si on les connaît déjà.
Justement (A)

Citation :
Cha Seung Woon est hilarant, mais aucun des 2 ne m'a tapé dans l'oeil pour autant Laughing
Il ne s'agit pas de taper dans l'oeil mais de regarder des séries avec des adultes (A)

Citation :
Oui, elle est notée dans ma liste, mais je ne me lance pas parce que ça date vraiment.
Si tu veux aller par là, je te dirai que Babylon 5 aussi date Angel

Citation :
Tu m'en veux, c'est ça? lol!
Le seul mélodrame que j'ai vu, j'étais plié e rire jusqu'à la fin (A)

Citation :
Il faudrait que je m'y remette. Sois prévenue que le début est vraiment laborieux. J'ai vu 14 épisodes seulement sur les 40 et jusque là, j'ai trouvé souvent le temps long. ça n'en finit pas de se mettre en place.
Pire que The Devil ?
Si les personnages font le job, ça peut marcher.
Parce que j'ai Don Camillo en tête Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:23

Citation :
Il ne s'agit pas de taper dans l'oeil mais de regarder des séries avec des adultes (A)

Mais de quoi on parlait, depuis le début de cette conversation? lol!

Citation :
Si tu veux aller par là, je te dirai que Babylon 5 aussi date Angel

Mais je l'ai vue au moment de sa diffusion, c'est différent.

Citation :
Le seul mélodrame que j'ai vu, j'étais plié e rire jusqu'à la fin (A)

Laughing

Citation :
Pire que The Devil ?

Ce n'est pas le même registre. Là on a encore de vilains plein aux as corrompus et comploteurs Rolling Eyes

Citation :
Si les personnages font le job, ça peut marcher.
Parce que j'ai Don Camillo en tête

Là il rappellerait plutôt le pasteur de Clint Easwood dans Pale Rider que Don Camillo lol!
Non, les persos sont très bons, le problème c'est que ça rame. Beaucoup trop de blablas et on tourne un peu en rond jusqu'ici. Mais les scènes de baston sont très bonnes et il y a des trucs hilarants. C'est juste un peu noyé dans le reste. On a l'impression que les scénaristes ont cherché à faire durer, en fait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:37

Citation :
Mais de quoi on parlait, depuis le début de cette conversation? lol!
D'avoir un semblant de dignité face à des acteurs Laughing

Citation :
Mais je l'ai vue au moment de sa diffusion, c'est différent.
Dans les années 90 ? Shocked

Citation :
Là il rappellerait plutôt le pasteur de Clint Easwood dans Pale Rider que Don Camillo lol!
Non, les persos sont très bons, le problème c'est que ça rame. Beaucoup trop de blablas et on tourne un peu en rond jusqu'ici. Mais les scènes de baston sont très bonnes et il y a des trucs hilarants.
Tant que c'est fun (A)

Citation :
C'est juste un peu noyé dans le reste. On a l'impression que les scénaristes ont cherché à faire durer, en fait.
C'est souvent le cas xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: