Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 22:19

Et ce n'est même pas la pire des coiffures lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 22:48

Objectivement elle n'est pas horrible. Il est juste déjà assez impassible comme ça sans qu'on nous cache une partie des ses yeux en plus Rolling Eyes Et il a déjà été blessé plus d'une fois, mais comme je dis ca ne m'étonne pas, comment il peut parer les coups avec une moitié de champs de vision obstruée? Laughing
( Vous aurez compris que j'ai un faible pour lui )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 24 Fév 2020, 10:12

Citation :
Je suis au 8ème épisode de Bad Guys et j'adore. Le seul reproche c'est bon sang, est-ce que quelqu'un va se décider à couper cette pu*ain de mèche de cheveu qui cache un oeil du psychopathe en permanence Suspect Suspect Plus je découvre de dramas, plus je comprend votre projet d'aller ouvrir un salon de coiffure en Corée. Laughing

Laughing
Si tu veux t'associer avec nous, je pense qu'il y aura largement assez de boulot pour 3 personnes Laughing

Citation :
Et ce n'est même pas la pire des coiffures lol!

I Agree :mdr:
Et quand on a réfléchi à ce projet, je n'étais pas encore tombée dans la KPop lol!

Citation :
Objectivement elle n'est pas horrible. Il est juste déjà assez impassible comme ça sans qu'on nous cache une partie des ses yeux en plus Rolling Eyes Et il a déjà été blessé plus d'une fois, mais comme je dis ca ne m'étonne pas, comment il peut parer les coups avec une moitié de champs de vision obstruée? Laughing

On ne peut pas avoir l'air mystérieux sans avoir les cheveux dans la figure d'après les stylistes de dramas Laughing

Citation :
( Vous aurez compris que j'ai un faible pour lui )

Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai un faible pour lui, mais c'est un perso que je trouve assez fascinant. Je vois que tu comprends pourquoi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 10:30

J'ai fini par tester Hotel Del Luna.
2 épisodes vus. Sans dire que c'est génial, je ne suis pas ennuyée.
Vu la tournure que prend l'histoire, je suis, pour le moment, curieuse de voir ce qu'ils vont en faire.
On a pu découvrir qu'il fallait parfois attendre l'épisode 3 ou 4 pour que ça décolle vraiment.

Les personnages ne m'agacent pas encore sans non plus les trouver attachants. Je verrai bien ce que ça donne d'ici peu.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 10:36

Tiens-nous au courant Wink
Je n'avais pas accroché aux persos et j'ai lu par la suite que la série ne reposait que sur eux, du coup j'avais laissé tomber sans regrets.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 11:03

Mon fils a l'intention de regarder... Du coup l'avis d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le sien me permettront de décider si je regarde aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 05 Mar 2020, 20:49

Ton fils a longtemps était rebelle mais maintenant qu'il est tombé de dedans, il ne fait pas semblant lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 10:19

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 F52d2821f5614fc98d032c36a2c01e58

Memorist

Dong Baek (Yoo Seung Ho) est un détective avec des pouvoirs surnaturels remarquables, pouvant plonger dans les souvenirs des autres personnes.

C'est le vrai pitch de Viki, ils ont enfin arrêté de faire des résumé complet de la série et à côté de la plaque Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 10:43

Il était temps qu'ils arrêtent de faire un truc pour lequel ils étaient visiblement nuls Laughing
Par contre il y a eu des changements sur la plateforme qui ne me plaisent pas, je ne pense pas l'utiliser encore très souvent à l'avenir

Tu as commencé à regarder?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 10:58

Je n'aime pas non plus ce qu'ils ont fait, mais à force je m’habitue doucement. Aussi parce que je n'ai pas beaucoup d'autres options pour les séries que je regarde (même si je n'en regarde plus beaucoup en ce moment)

Pas encore commencé, la trad est toujours en anglais et ce ne sont que les premiers épisodes.
Peut-être l'occasion de regarder ensemble.
Ou si tu as une série qu'on peut même regarder avec ta sœur, je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de choix (A)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 11:25

Citation :
Je n'aime pas non plus ce qu'ils ont fait, mais à force je m’habitue doucement. Aussi parce que je n'ai pas beaucoup d'autres options pour les séries que je regarde (même si je n'en regarde plus beaucoup en ce moment)

Je ne suis pas super patiente, si ce que je veux voir est sur Viki ou sur mon site habituel qui ne fonctionne plus trop non plus, je regarde sur les sites anglophones.

Citation :
Pas encore commencé, la trad est toujours en anglais et ce ne sont que les premiers épisodes.

Je n'avais pas vu ^^

Citation :
Peut-être l'occasion de regarder ensemble.

Pourquoi pas Wink

Citation :
Ou si tu as une série qu'on peut même regarder avec ta sœur, je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de choix (A)

On ne va pas passer la semaine devant un écran, elle n'a pas cours, mais les profs ont donné plein de boulot pour qu'ils ne prennent pas de retard pour les exams qui ont lieu en mai. Je vais l'obliger à s'y tenir, sinon elle va passer la semaine au téléphone avec son chéri ^^
Si je trouve une vostfr pour Itaewon class, je pense qu'on regardera ça (je ne suis pas sûre que la diffusion soit terminée, PSJ continue à poster des photos pour faire la promo de la série). En ce moment, ma soeur est à fond dans Buffy et Friends et moi je compte regarder la saison 2 de Kingdom (aucune chance que je la convainque de regarder ça Laughing) et essayer de finir Watcher.

Quelle série tu aurais envie qu'on voie ensemble?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 11:36

cyan a écrit:
Je ne suis pas super patiente, si ce que je veux voir est sur Viki ou sur mon site habituel qui ne fonctionne plus trop non plus, je regarde sur les sites anglophones.
Moins le choix quand c'est presque en diffusion live  xD

Citation :
On ne va pas passer la semaine devant un écran, elle n'a pas cours, mais les profs ont donné plein de boulot pour qu'ils ne prennent pas de retard pour les exams qui ont lieu en mai. Je vais l'obliger à s'y tenir, sinon elle va passer la semaine au téléphone avec son chéri ^^
Je ne voudrais pas non plus binge watcher une série proposée par ta soeur  lol!

Citation :
Si je trouve une vostfr pour Itaewon class, je pense qu'on regardera ça (je ne suis pas sûre que la diffusion soit terminée, PSJ continue à poster des photos pour faire la promo de la série). En ce moment, ma soeur est à fond dans Buffy et Friends et moi je compte regarder la saison 2 de Kingdom (aucune chance que je la convainque de regarder ça Laughing) et essayer de finir Watcher.
Sur ma liste à voir :
Journal d'un pscyhopate
Dites-moi ce que vous avez vu , mais j'attends la fin de la série pour démarrer
Et avancer dans Hotel del Luna


Citation :
Quelle série tu aurais envie qu'on voie ensemble?
Quelque chose de léger pas prise de tête, mais je n'ai pas trop d'idée de titre xD
Ça peut être une série non asiatique xD

EDIT : My Little Lover ou My Moochy Boyfriend:lol!:

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2020, 16:52

Citation :
Moins le choix quand c'est presque en diffusion live xD

Je n'ai pas l'impression, mais bon, en général je regarde quand tous les épisodes ont été diffusés pour ne pas avoir à m'interrompre si je suis bien lancée.

Citation :
Je ne voudrais pas non plus binge watcher une série proposée par ta soeur lol!

Y'aurait risque de finir comme une Barbie zombifiée lol!
On en a parlé tout à l'heure, elle voudrait qu'on regarde GOT, parce qu'elle ne veut pas regarder toute seule. Elle n'a donc pas avancé depuis l'été dernier Laughing

Citation :
Sur ma liste à voir :
Journal d'un pscyhopate
Dites-moi ce que vous avez vu , mais j'attends la fin de la série pour démarrer

Je note Wink La diffusion est toujours en cours, ou c'est terminé?

Citation :
Et avancer dans Hotel del Luna

Tu en es où?
Je ne compte pas m'y remettre, mais je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé Wink

Citation :
Quelque chose de léger pas prise de tête, mais je n'ai pas trop d'idée de titre xD
Ça peut être une série non asiatique

Je n'ai pas trop d'idée non plus, mais "léger et pas prise de tête", ça me va. C'est pour ça que je ne regarde que des émissions coréennes à la noix, ces derniers temps ^^

Citation :
EDIT : My Little Lover ou My Moochy Boyfriend

Pourquoi j'ai l'impression que c'est plus la came de ma soeur que la mienne? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2020, 12:49

cyan a écrit:
Je note Wink La diffusion est toujours en cours, ou c'est terminé?
Dites-moi ce que vous avez vu est toujours en cours, c'est pour ça que j'attends, des fois que la trad se bloquerait comme sur certaines séries.

Citation :
Tu en es où?
Je ne compte pas m'y remettre, mais je suis curieuse de savoir ce que tu en auras pensé Wink
Je n'ai ps vraiment avancé depuis la dernière fois.  xD

Citation :
Pourquoi j'ai l'impression que c'est plus la came de ma soeur que la mienne? lol!
Regarde le nombre d'épisodes et tu comprendras que ça peut être pour toi
7 ou 10 épisodes de 45min lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 12:03

Mon fils a dévoré Journal d'un psychopathe et n'arrête pas de me teaser pour que je le commence, il n'en peut plus de ne pouvoir en parler à personne ^^ Rien que pour le contrarier ma fille temporise évidemment.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 13:20

Il n'a qu'à venir sur le forum lol!

Après tout, ce n'est qu'un juste retour des choses, ça fait des mois qu'il faisait de la résistance (A)

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeLun 16 Mar 2020, 14:05

Gnark I Agree

Je vais essayer de finir Watcher avant de passer à autre chose. Ce n'est pas que je n'ai pas envie d'avancer, mais les épisodes sont longs...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 14:36

Le voyageur des siècles
Série sympathique bourrés de bonnes idées malgré le manque de moyen. Mais c'est l'époque qui veut ça (tournage en studio avec des peintures en fonds etc.)

La série est sortie en 1971 et toujours en noir et blanc. Je pensais que la couleur était déjà généralisée scratch
Mais la narration donne un petit côté documentaire à cette série, ce qui ne gâche rien Very Happy

Que 4 épisodes, ça va vite être expédié.


EDIT : série dévorée
Comme souvent dans la SF, cette série tient la route et ses détours amènent à la réflexion et à philosopher sur les dangers de la science.
Globalement, beaucoup d'humour, peu de temps morts malgré le manque d'action. Il se passe toujours quelque chose qui fait avancer l'histoire... ou plutôt l'intrigue puisque l'Histoire est totalement chamboulée.

Une série française qui montre qu'on peut faire de la SF avec peu de moyen et qui fonctionne. Un remake n'aurait pas besoin de plus de budget pour remettre cette découverte au gout du jour (oserais-je dire une pépite ? )

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 20:23

Itaewon class ép. 1. 1h12, on le sent passer. Surtout que c'est bourré de clichés. Le sale gosse de riche avec un père encore pire que lui vs le gentil garçon altruiste avec une éthique et un gentil papa. + l'orpheline hyper intelligente et mal embouchée entre les 2.
Ce n'est que la mise en place et du coup j'espère que la suite sera plus intéressante, surtout que le prologue était fun.

A signaler une scène assez choquante à la fin, même si on la voit venir.

Pour le reste, Park Seo Jun fait de l'exercice, est inadapté socialement et apprend comment on doit boire le soju Laughing

Bref pour l'instant rien de transcendant, mais c'est rarement le cas avec les pilotes. J'espère qu'on va vite entrer dans le vif du sujet, maintenant.

Quelqu'un d'autre est intéressé?

PS: ne relisez pas le pitch, il est évidemment spoilant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 21:37

Non, le pitch de base et le concept ne m'intéresse pas xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 23:18

Je croyais que tu aimais bien les histoires de vengeance Wink

Même si le 1er épisode était long, j'avais envie d'enchaîner à la fin. Je ne l'ai pas fait parce que je me suis rendu compte que quand j'enchaîne au début, j'ai tendance à me lasser avant la fin ^^

Bon et puis Par Seo Jun n'arrête pas de poster des images de la série, ça me donne envie d'en voir plus. Il est fort pour faire la promo Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 12:50

Ca dépend lesquels. Là, le pitch est trop classique malgré tout. On reste dans le cliché de base dans les dramas.
Pour une histoire de vengeance, je vais plutôt regarder Héros du quartier qui met en avant des espions.

Citation :
Bon et puis Par Seo Jun n'arrête pas de poster des images de la série, ça me donne envie d'en voir plus. Il est fort pour faire la promo

Tu suis son tweeter ? (A)
Je ne suis pas assez fan de l'acteur pour m'intéresser de plus près à sa filmo. Je ne la connais que parce que tu en parles avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 13:10

Citation :
Ca dépend lesquels. Là, le pitch est trop classique malgré tout. On reste dans le cliché de base dans les dramas.
Pour une histoire de vengeance, je vais plutôt regarder Héros du quartier qui met en avant des espions.

Je suis d'accord pour le côté cliché à ce stade, mais je n'ai vu que le 1er épisode pour l'instant ^^
Mais je pense que j'ai vu largement moins de dramas du genre que toi, donc j'ai encore de la patience pour ça. Ce qui m'ennuie le plus, là, c'est qu'on tombe encore dans du riche chaebol qui est forcément un enfoiré vs le pauvre mais honnête héros. LE prologue me laisse quand même espérer que la suite sera moins manichéenne.

Citation :
Tu suis son tweeter ? (A)
Je ne suis pas assez fan de l'acteur pour m'intéresser de plus près à sa filmo. Je ne la connais que parce que tu en parles avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non, je suis son Instagram :green:
On ne peut pas toujours aimer les mêmes acteurs ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 13:33

cyan a écrit:
Ce qui m'ennuie le plus, là, c'est qu'on tombe encore dans du riche chaebol qui est forcément un enfoiré vs le pauvre mais honnête héros. LE prologue me laisse quand même espérer que la suite sera moins manichéenne.
C'est la première chose qui m'a fait buguer xD
Là, je viens de voir que Tell me what you saw est dispo en entier, je vais donc tester.
Je crois que l'acteur est celui qui jouait dans Voice. Very Happy

Citation :
Non, je suis son Instagram :green:
On ne peut pas toujours aimer les mêmes acteurs ^^
Si je devais aimer un acteur pour regarder ses séries/films, je ne regarderais pas grand chose.
Comme déjà dit, un acteur fait juste la pub, mais je ne regarde pas pour autant ce qu'il fait. Non, je n'ai pas regardé tout ce que Gong Yoo à fait Laughing

Par conte, je viens de tomber sur un film avec Kim Myung Min sur un évènement historique durant la 2e guerre mondiale. Trop dramatique pour moi mais ça pourrait t'intéresser.

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 14:10

Citation :
C'est la première chose qui m'a fait buguer xD

Comme je disais, je ne me fie pas qu'au 1er épisode. Si la suite ne m'emballe pas, je n'aurai pas de scrupule à laisser tomber. Mais comme d'hab, si j'accroche bien aux personnages, même si l'intrigue est moyenne, ça peut le faire quand même.

Citation :
Là, je viens de voir que Tell me what you saw est dispo en entier, je vais donc tester.

J'ai noté celle-ci, mais je ne sais plus pourquoi ^^ Tiens-moi au courant Wink

Citation :
Si je devais aimer un acteur pour regarder ses séries/films, je ne regarderais pas grand chose.
Comme déjà dit, un acteur fait juste la pub, mais je ne regarde pas pour autant ce qu'il fait. Non, je n'ai pas regardé tout ce que Gong Yoo à fait

Disons que vu le marasme où je patauge en ce moment, tous les prétextes sont bons pour m'inciter à regarder des trucs. Park Seo Jun est un bon argument Razz

Citation :
Par conte, je viens de tomber sur un film avec Kim Myung Min sur un évènement historique durant la 2e guerre mondiale. Trop dramatique pour moi mais ça pourrait t'intéresser.

Je ne suis pas fan des films de guerre (trop réaliste et trop de mutilations), je passe.
Merci quand même Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: