Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:32

cyan a écrit:
Mais comme d'hab, si j'accroche bien aux personnages, même si l'intrigue est moyenne, ça peut le faire quand même.
Ca dépend aussi de mon humeur et du ton de la série xD

Citation :
J'ai noté celle-ci, mais je ne sais plus pourquoi ^^ Tiens-moi au courant Wink
Tueur en série et, à priori, pas de complot + OCN lol!

Citation :
Disons que vu le marasme où je patauge en ce moment, tous les prétextes sont bons pour m'inciter à regarder des trucs. Park Seo Jun est un bon argument Razz
Un argument comme un autre lol!

Citation :
Je ne suis pas fan des films de guerre (trop réaliste et trop de mutilations), je passe.
Merci quand même Wink
Je pensais justement que tu appréciais le côté historique des films de guerre lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:44

Citation :
Tueur en série et, à priori, pas de complot + OCN lol!

Ah oui, ça devait être pour ça Laughing

Citation :
Je pensais justement que tu appréciais le côté historique des films de guerre lol!

J'apprécie le côté historique, nettement moins les membres arrachés et les éventrations à la grenade ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

Alors pour le côté historique, une nouvelle série en cours (6/36). Les mots clés sont :
Chine, 1920, détective, tueur (A)
Mon colocataire est un détective

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:15

Quand est-ce que j'ai demandé que tu me files d'autres séries? Suspect Laughing
ça ressemble à du Sherlock, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:26

Quand m'as-tu dit de ne pas t'en suggérer ? Comme si j'allais le faire de toute façon lol!

Citation :
ça ressemble à du Sherlock, non?
Je n'ai vu que quelques minutes... si ça ressemble à Sherlock, c'est en beaucoup plus fun lol!

Si c'est comme ça jusqu'au bout, je pourrai même ouvrir un sujet xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:38

Citation :
Quand m'as-tu dit de ne pas t'en suggérer ? Comme si j'allais le faire de toute façon lol!

Tu te rends compte que j'ai vu un épisode en 10 jours ou à peu près? lol! Tu peux m'en suggérer plein, après tout, je ne regarde rien de toute façon :snif:

Citation :
Je n'ai vu que quelques minutes... si ça ressemble à Sherlock, c'est en beaucoup plus fun lol!

Le résumé donnait cette impression ^^
Ouais, un résumé de Viki. Laisse tomber Laughing

Citation :
Si c'est comme ça jusqu'au bout, je pourrai même ouvrir un sujet xD

ça a l'air fun Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:46

cyan a écrit:
Tu te rends compte que j'ai vu un épisode en 10 jours ou à peu près? lol! Tu peux m'en suggérer plein, après tout, je ne regarde rien de toute façon :snif:
Parce que rien ne nous intéresse vraiment.
Note que dans ce cas, on n'aura pas le choix Laughing

Citation :
ça a l'air fun Laughing
Je confirmerai.
Surtout, leur façon de raconter une histoire change de ce qui se fait en Corée. Donc même s'i y a complot, ça me dérange moins xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:15

Citation :
Parce que rien ne nous intéresse vraiment.
Note que dans ce cas, on n'aura pas le choix

Même pas, j'ai repéré plein de séries qui m'intéressent et celles que j'ai en cours me tentent toujours. Je n'ai juste pas envie de séries en ce moment.

Citation :
Surtout, leur façon de raconter une histoire change de ce qui se fait en Corée. Donc même s'i y a complot, ça me dérange moins xD

Si c'est dans le registre de la comédie, ça passe tout de suite mieux. J'attends ton retour Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:39

Memorist
série en cours

Il faut bien que je m'occupe pour ne pas rattraper les autres séries trop vite. Laughing

Tueur en séries, flic pas corrompu (du moins à première vu), action, humour
L'acteur est juste énorme dans le rôle. Je ne sais pas à qui je peux le comparer :mdr:

Le pitch, un flic peut lire dans la mémoire des gens en les touchant.
Ce que j'ai trouvé "original" par rapport à d'autres séries, c'est qu'il est connu dans le monde pour son don. Ce qui lui attire des fans mais aussi des personnes qui trouvent qu'il ne devrait pas abuser de son don ou qui ont simplement peur de le toucher.

Si le 2e épisode suit cette lignée, j'ouvre un nouveau sujet lol!

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:30

Citation :
Il faut bien que je m'occupe pour ne pas rattraper les autres séries trop vite. Laughing

Tu te rends compte que si tu continues à me proposer des trucs de ce genre, je n'arriverai pas à te rattraper sur les autres? Laughing

Citation :
L'acteur est juste énorme dans le rôle. Je ne sais pas à qui je peux le comparer :mdr:

On le connaît pour autre chose?

Citation :
Si le 2e épisode suit cette lignée, j'ouvre un nouveau sujet lol!

Je vais attendre de voir ce que ça donne alors Wink
L'aspect surnaturel ne me botte pas trop, mais le reste semble intéressant.


Itaewon class ep. 2. J'espérais qu'on entrerait dans le vif du sujet avec cet épisode, du coup, même s'il était bon, je l'ai trouvé un peu long. Surtout qu'il y a encore plein de raisons de s'indigner et que c'est fatigant de toujours s'indigner Laughing
Mais cette fois je pense qu'on y est, donc normalement ça devrait devenir plus palpitant.

Il y a un truc au début qui m'a rappelé un peu Hwarang: il ne fait pas bon être un sale enfoiré quand les poings de Park Seo Jun sont dans les environs d'une grosse injustice au début de ses dramas Laughing
J'espère que ce sera quand même plus prenant que Hwarang ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:16

cyan a écrit:
Tu te rends compte que si tu continues à me proposer des trucs de ce genre, je n'arriverai pas à te rattraper sur les autres? Laughing
Rassure-toi, la série est en cours, on ne pourra pas aller bien vite  Laughing

Je te dirai ce que je pense de The Game Towards Zero quand je l'aurai démarré, normalement, il n'y a pas de tueur en série, même s'il est question de prédire la mort des gens Laughing

Citation :
On le connaît pour autre chose?
Oui et c'est encore un personnage différent de ce que j'ai vu de lui.
Il a joué le rôle de l'empereur dans Arang et le type bizarre dans I'm not a robot.
Ici, on dirait qu'il a 2 personnalité : une publique ou il est super cool et badass et l'autre que je n'ai pas vu venir  Laughing

Citation :
Je vais attendre de voir ce que ça donne alors Wink
L'aspect surnaturel ne me botte pas trop, mais le reste semble intéressant.
Surnaturel, c'est un grand mot, c'est juste de la télépathie mais au touché mais il doit d'abord attraper le criminel pour ça, donc enquête obligatoire pour le démasquer avant. (A)


Citation :
Itaewon class ep. 2.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avait fini ? scratch

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:22

Citation :
Rassure-toi, la série est en cours, on ne pourra pas aller bien vite Laughing
Laughing Je ne vais jamais arriver à finir toutes les séries que j'ai en cours à force d'en rajouter toujours de nouvelles ^^

Citation :
Je te dirai ce que je pense de The Game Towards Zero quand je l'aurai démarré, normalement, il n'y a pas de tueur en série, même s'il est question de prédire la mort des gens Laughing

Tu comptes en démarrer encore une? Suspect
Citation :

Oui et c'est encore un personnage différent de ce que j'ai vu de lui.
Il a joué le rôle de l'empereur dans Arang et le type bizarre dans I'm not a robot.
Ici, on dirait qu'il a 2 personnalité : une publique ou il est super cool et badass et l'autre que je n'ai pas vu venir

Je ne me rappelle pas d'un empereur dans Arang scratch Et je n'ai aucun souvenir du peu que j'ai vu du robot...

Citation :
Surnaturel, c'est un grand mot, c'est juste de la télépathie mais au touché (A)

La télépathie n'est pas du surnaturel? Laughing

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avait fini ? scratch

Je n'ai pas souvenir qu'elle l'avait commencé...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:48

cyan a écrit:
Laughing Je ne vais jamais arriver à finir toutes les séries que j'ai en cours à force d'en rajouter toujours de nouvelles ^^
Tu ne les finis déjà pas rapidement quand elle ne enthousiasme pas lol!


Citation :
Tu comptes en démarrer encore une? Suspect
J'ai déjà fait plus  (A)

Citation :
Je ne me rappelle pas d'un empereur dans Arang scratch Et je n'ai aucun souvenir du peu que j'ai vu du robot...
L'empereur de Jade, le type qui était au ciel et qui jouait aux échecs avec le type de la mort  Wink

Citation :
La télépathie n'est pas du surnaturel? Laughing
Dans ce ce contexte, ce n'est pas mis en avant  xD

Citation :
Je n'ai pas souvenir qu'elle l'avait commencé...
Elle voulait le commencer dans ce cas scratch
Peut-être l'occasion d'ouvrir une fiche Wink

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:09

Citation :
L'empereur de Jade, le type qui était au ciel et qui jouait aux échecs avec le type de la mort Wink

Ah! Le dieu de je ne sais plus quoi?
Ok, je me rappelle vaguement du perso, mais pas de la tête de l'acteur ^^

Citation :
Elle voulait le commencer dans ce cas scratch
Peut-être l'occasion d'ouvrir une fiche


Je ne sais pas...
Je ferai une fiche si le 3e épisode me convainc Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:58

cyan a écrit:
Ah! Le dieu de je ne sais plus quoi?
Ok, je me rappelle vaguement du perso, mais pas de la tête de l'acteur ^^
Il était tout calme et souriant.
3e série où je le vois et 3 personnages vraiment différents.
Je pense que c'est un acteur à suivre pour ses rôles  Wink

Apparemment, c'est un des rares enfants star qui a réussit à poursuivre sa carrière d'acteur en tant qu'adulte. C'est vrai que beaucoup finissent par tomber dans l'oubli même en occident xD

Arang : Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 E797321a010491869501782b11ec2226

I'm not a robot : Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 B6db8694488d953e93ea8f469e290411c03c32f7v2_hq

Memorist : Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 58136

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:15

Je confirme que je ne me rappelle pas de lui ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:19

Je ne m'en serai pas souvenu non plus si je n'avais pas vu sa filmo Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:56

Outis a écrit:
Memorist
série en cours

Il faut bien que je m'occupe pour ne pas rattraper les autres séries trop vite.  Laughing

Tueur en séries, flic pas corrompu (du moins à première vu), action, humour
L'acteur est juste énorme dans le rôle. Je ne sais pas à qui je peux le comparer :mdr:


Mon fils l'a commencée.. Elle m'intéresse aussi d'après ce qu'il m'en a dit, au départ le pitch me faisait penser à He's psychometric que j'ai déjà vu donc ce n'est pas dans mes priorités mais ca pourrait remonter ^^

Outis a écrit:

Il était tout calme et souriant.
3e série où je le vois et 3 personnages vraiment différents.
Je pense que c'est un acteur à suivre pour ses rôles  Wink

Je le connais , c'est à nouveau un des Oppas de ma fille et je suis supposée regarder I'm not a robot un de ces jours, qu'elle a envie de revoir.

Pour le moment on alterne nos "moments coréens" entre des épisodes de Run, Goblin, I remember you et I can hear your voice. Tant qu'on n'a pas fini un de tout ça on ne commence pas autre chose, donc même si des tas de choses me tentent , ...

(Itaewon class c'est mon fils qui l'a commencé et déjà terminé. Ca lui a plu en particulier parce que ca montre beaucoup de défauts de la société coréenne, a-t-il dit).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 10:34

Ta fille a besoin de combien de carnets pour noter tous ses oppas? Laughing

Citation :
(Itaewon class c'est mon fils qui l'a commencé et déjà terminé. Ca lui a plu en particulier parce que ca montre beaucoup de défauts de la société coréenne, a-t-il dit).

ça, je confirme que ça en montre beaucoup (et je n'ai vu que 2 épisodes Laughing) Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:15

Citation :
Ca lui a plu en particulier parce que ca montre beaucoup de défauts de la société coréenne, a-t-il dit).
J'ai l'impression de voir des critiques de la société coréennes dans toutes les séries xD

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je crois qu'au dernier décompte ces Messieurs étaient 137. Ca tient encore dans un seul agenda mais certaines dates (d'anniv') commencent à être chargées Laughing Je trouverais presque un intérêt statistique à ça d'ailleurs. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu vois la société coréenne dans tous les dramas et tu remarques tout ce qu'il y a à critiquer, ca ne veut pas dire que eux le voulaient ainsi Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:09

Citation :
J'ai l'impression de voir des critiques de la société coréennes dans toutes les séries xD

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu vois la société coréenne dans tous les dramas et tu remarques tout ce qu'il y a à critiquer, ca ne veut pas dire que eux le voulaient ainsi Laughing

Peut-être que pour eux ce n'est pas une critique, juste leur quotidien?
Quand même, beaucoup de choses sont montrées sous un jour négatif, bien que souvent aussi comme quelque chose de normalisé contre lesquelles les gens ne se révoltent pas...

Citation :
cyan : je crois qu'au dernier décompte ces Messieurs étaient 137. Ca tient encore dans un seul agenda mais certaines dates (d'anniv') commencent à être chargées Laughing Je trouverais presque un intérêt statistique à ça d'ailleurs. ^^

Ah oui quand même Laughing Elle a un grand coeur, ta fille, y'a de la place pour beaucoup de monde Laughing C'est encore plus la foule que dans la tête d'Outis, c'est dire lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:19

cyan a écrit:
Peut-être que pour eux ce n'est pas une critique, juste leur quotidien?
Quand même, beaucoup de choses sont montrées sous un jour négatif, bien que souvent aussi comme quelque chose de normalisé contre lesquelles les gens ne se révoltent pas...
Vu que ce qu'ils montrent est justement négatif et que les gentils héros triomphent à la fin, je considère que c'est une critique Angel


Spacym a écrit:
cyan : je crois qu'au dernier décompte ces Messieurs étaient 137. Ca tient encore dans un seul agenda mais certaines dates (d'anniv') commencent à être chargées Laughing Je trouverais presque un intérêt statistique à ça d'ailleurs. ^^
Elle n'en avait pas autant avant les dramas ? xD
Il faudrait qu'elle pense à l'agenda électronique de son téléphone Laughing
Par contre, il faut prévenir ta fille qu'il y a des oppas qui sont déjà pris ailleurs et avant elle. Angel

cyan a écrit:
C'est encore plus la foule que dans la tête d'Outis, c'est dire
Aucune foule dans ma tête, vous n'existez pas Rolling Eyes

Testé un bout de He's psychometric.
Le principe du type qui lit la mémoire est traité de façon totalement différente.
Pas de double emploi par apport à Memorist.
Sympa mais je verrai la suite pour dire si c'est aussi bien.
Je la garde sous le coude. Mais comparé les 2 héros, je préfère celui de Memorist qui fait quand même moins gamin dans son comportement Angel

Testé aussi le pilote de The Game Towards Zero
Tueur en série, type qui peut voir les derniers instants d'une personne et... on a plus de chance de voir des victimes s'en sortir que dans Memorist. Un peu de positif dans l'univers des drama.
Un épisode de plus et j'ouvre un autre sujet.. encore un oui (A)
Ici, la série est terminée et j'aime bien les personnages.
Le médecin légiste me dit quelque chose. On nous le présente d'une façon un peu trop "bizarre" pour que ça ne cache rien Angel

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:27

Citation :
Vu que ce qu'ils montrent est justement négatif et que les gentils héros triomphent à la fin, je considère que c'est une critique Angel

Les héros triomphent, mais rien ne change autour d'eux, la plupart du temps...

Citation :
Par contre, il faut prévenir ta fille qu'il y a des oppas qui sont déjà pris ailleurs et avant elle. Angel

Outis marque son territoire Laughing

Citation :

Testé un bout de He's psychometric.
Le principe du type qui lit la mémoire est traité de façon totalement différente.
Pas de double emploi par apport à Memorist.
Sympa mais je verrai la suite pour dire si c'est aussi bien.
Je la garde sous le coude. Mais comparé les 2 héros, je préfère celui de Memorist qui fait quand même moins gamin dans son comportement

Je ne l'ai pas vu, mais quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a parlé, j'ai posé la question à ma soeur: elle a laissé tomber après quelques épisodes, parce qu'il n'y avait pas assez de romance pour son goût. C'est un point positif à ajouter pour nous Laughing

Citation :

Testé aussi le pilote de The Game Towards Zero
Tueur en série, type qui peut voir les derniers instants d'une personne et... on a plus de chance de voir des victimes s'en sortir que dans Memorist. Un peu de positif dans l'univers des drama.

Le titre me rappelle un bouquin d'Agatha Christie ^^
Encore une série que je pourrais ajouter à ma liste si tu trouves que la suite en vaut la peine, même si je me demande quand je trouverai le temps de regarder tout ça Laughing

On a intérêt à se dégotter aussi une comédie, parce qu'avec tous ces tueurs en série, on va finir par déprimer Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:40

cyan a écrit:
Les héros triomphent, mais rien ne change autour d'eux, la plupart du temps...
Ils arrêtent les gros méchants complots
La mère n'empêche plus personne de se marier
Tout finit en happy end au moins pour eux
Et on recommence dans une autre série.  lol!

Citation :
Outis marque son territoire Laughing
Évidemment, j'étais là avant  Angel

Citation :
Je ne l'ai pas vu, mais quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en a parlé, j'ai posé la question à ma soeur: elle a laissé tomber après quelques épisodes, parce qu'il n'y avait pas assez de romance pour son goût. C'est un point positif à ajouter pour nous Laughing
Je n'ai pas vu assez loin pour dénicher une romance. Mais le héros est trop jeune pour la fliquette qui pourrait plutôt finir avec le procureur... je n'ai vu que la moitié de l'épisode  Laughing

Citation :
Le titre me rappelle un bouquin d'Agatha Christie ^^
Encore une série que je pourrais ajouter à ma liste si tu trouves que la suite en vaut la peine, même si je me demande quand je trouverai le temps de regarder tout ça Laughing
Je ne connais pas assez AG.
Pour le temps, quand tu auras fini Tell my et my roomate, il faudra s'occuper après  lol!

Citation :
On a intérêt à se dégotter aussi une comédie, parce qu'avec tous ces tueurs en série, on va finir par déprimer Laughing
La seule comédie actuellement c'est my Roomate, autant dire qu'on a du souci à se faire lol![/quote]
[/quote]

_________________
Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas #2 Pilotes séries/dramas #2 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Débats séries/dramas en général
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: