| Débats séries/dramas en général | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mar 12 Mar - 17:41 | |
| - Outis a écrit:
Et donc tu trouves que ce remake de la série vaut le coup d'oeil ?
Ce n'est pas un remake c'est une suite. On n'a pas perdu l'espoir de retrouver ce pauvre Sam toutes ces années après ^^ Assez fidèle à l'esprit bon enfant de la série d'origine et des persos attachants. J'apprécie plus que ce que je pensais au départ. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mar 12 Mar - 17:55 | |
| - SpacyM a écrit:
- On n'a eu à trop insister , la seule chose qui le retient d'en voir encore plus est sa fatigue oculaire s'il doit tout le temps lire des sous-titres. Laughing
J'ai parfois ce problème aussi, je compatis. Quand on pense au mal qu'on a eu à te faire regarder le premier drama et finalement tu as converti toute ta famille - Citation :
- Et rien à voir mais quand même : il y a quelques jours dans une série américaine que je regarde, ( Quantum Leap ) deux coréens ont eu une conversation et je me suis rendue compte que je ne lisais pas les sous-titres. C'étaient des phrases simples mais qu'est-ce que j'étais fière de moi. Débats séries/dramas en général - Page 41 1f600
Super! Tu continues les cours? Je comprends aussi de plus en plus de choses, mais je me rends compte que je perds vite ma faculté de compréhension quand je reste longtemps sans regarder de kdramas - Citation :
- Faut croire qu'on ne lui casse pas encore assez les pieds avec tout ça, moi et les enfants. Laughing
- Outis a écrit:
- Même si je ne suis pas fan, il y a de plus en plus de kdrama en VF
J'avoue que je suis réfractaire, mais si vous en connaissez dont le doublage est acceptable, je suis prête à tester (au point où j'en suis...). | |
|
| |
Outis Baby-sitter du Nuke
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mar 12 Mar - 20:13 | |
| - SpacyM a écrit:
- Ce n'est pas un remake c'est une suite. On n'a pas perdu l'espoir de retrouver ce pauvre Sam toutes ces années après ^^ Assez fidèle à l'esprit bon enfant de la série d'origine et des persos attachants. J'apprécie plus que ce que je pensais au départ.
Du coup, la série me semble plus intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu serais tentée ? - Citation :
- J'avoue que je suis réfractaire, mais si vous en connaissez dont le doublage est acceptable, je suis prête à tester (au point où j'en suis...).
J'ai déjà essayé et rien à faire, ça ne passe pas | |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mar 12 Mar - 20:43 | |
| - Outis a écrit:
- Du coup, la série me semble plus intéressante.
cyan, tu serais tentée ? Honnêtement, non. Pour moi les personnages originaux étaient l'atout le plus important de la série, que j'ai essayé de revoir, mais qui était tellement sexiste, en fait... Je me doute que ça a été modernisé, mais concrètement je préfèrerais voir quelque chose de complètement différent plutôt qu'une suite, surtout si longtemps après. Je suis passée à autre chose depuis longtemps. (et contrairement à beaucoup de gens, la fin m'avait satisfaite) - Citation :
- J'ai déjà essayé et rien à faire, ça ne passe pas
J'ai du mal avec la vf de la plupart des séries et je trouve que les doublages des séries ou films asiatiques sont encore plus difficiles à réussir... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mer 13 Mar - 8:38 | |
| - cyan a écrit:
Honnêtement, non. Pour moi les personnages originaux étaient l'atout le plus important de la série, que j'ai essayé de revoir, mais qui était tellement sexiste, en fait... Je me doute que ça a été modernisé, mais concrètement je préfèrerais voir quelque chose de complètement différent plutôt qu'une suite, surtout si longtemps après. Je suis passée à autre chose depuis longtemps.
Ce n'est pas non plus centré sur l'anienne série, mais il y a des intrigues secondaires liées, avec la présence épisodique de la femme et le fille de Al Kalavici. Le directeur du programme est quelqu'un qui a été "habité" par Sam ( c'est vraiment un acteur qui a joué le rôle d'un hôte de Sam dans l'ancienne série) et qui a donc un peu l'espoir de découvrir un jour comment le ramener. a part çà, l'intrigue ici est centrée sur "pourquoi Ben Song, le scientifique du programme,pas du tout destiné à devenir le voyageur, a pris la décision un beau soir d'entrer dans la machine tout seul"? Enfin bref, l'intrigue n'est pas hyper crédible, mais je trouve que ca renoue avec ce que les séries de l'époque faisaient bien. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mer 13 Mar - 10:23 | |
| Je comprends l'intérêt, ça a l'air d'une petite série sympathique, qui ne demande pas trop d'investissement et avec des clins d'oeil pour les fans de la vieille série.
Si j'étais dans une phase sériephage, je pourrais me laisser tenter d'aller voir au moins les 1ers épisodes pour me faire une idée, mais je n'arrive même pas à regarder les séries que j'ai envie de voir... Et ce n'est même pas une histoire de concentration défaillante, parce qu'on ne peut pas dire que des trucs comme CEO-dol mart en demandent des masses... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mer 13 Mar - 10:51 | |
| - cyan a écrit:
- Je comprends l'intérêt, ça a l'air d'une petite série sympathique, qui ne demande pas trop d'investissement et avec des clins d'oeil pour les fans de la vieille série. .
Oui voilà, bien résumé. Si jamais tu as une boulimie de séries de nouveau à un moment, n'hésite pas _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mer 13 Mar - 12:03 | |
| Si ce jour finit par arriver, je vais d'abord commencer par toutes ces séries qui me font super envie et que je n'ai pas encore réussi à terminer, voire même à commencer, mais je garderai ta suggestion à l'esprit ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mer 13 Mar - 13:25 | |
| En tenant en compte que tu auras quelqu'un pour bavarder là-dessus, au cas ou. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Baby-sitter du Nuke
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Mer 13 Mar - 14:36 | |
| Il y aura surement moi pour en discuter, quand je m'y remettrai. Soit, je n'arrive pas à trouver de séries, soit elles demandent trop d'investissement temps/concentration que je n'ai pas pour le moment. | |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Jeu 14 Mar - 9:20 | |
| - cyan a écrit:
Tu n'aurais pas envie de discuter sur une des séries que j'ai en cours, plutôt? ^^
Je n'ai pas encore repéré qui regarde quoi pour le moment, mais bien sûr s'il y a quelque chose que je regarde ou qui me tente... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Jeu 14 Mar - 11:27 | |
| Je n'ai pratiquement rien regardé ces derniers temps, donc pas commenté non plus Mes séries en cours se résument pour l'instant à Vigilante et CEO-dol mart + Tale of the nine-tailed que je n'ai toujours pas terminé et qui est en pause (alors que j'ai revu la première moitié de la série pour pouvoir enfin la terminer...). J'ai fait un tri drastique quand j'ai quitté BS pour Sériebox parce que j'avais la flemme de tout remettre et finalement ça m'a fait du bien ^^ Par contre j'ai une petite liste de séries que je compte tester dès que je retrouverai la motivation pour ça: Bosch: Legacy Doctor Slump (Aux grands maux…) Elsbeth Fremvandrerne (Beforeigners) Gyeongseong Creature (La Créature de Kyŏngsŏng) Killeodeurui syopingmol (A Shop for Killers) Manyeosangjeom riopeun (The Witch Store Reopening) Minamdang (Café Minamdang) Mr. Midnight: Beware the Monsters (Mr. Midnight : Méfiez-vous des monstres !) Namgogoedam (The Mysterious Class) Sanyanggaedeul (La Traque dans le sang) Sarinjaonangam (A Killer Paradox) School Spirits Shinai naru Boku e Satsui wo Komete (My Dearest Self With Malice Aforethought) Shōgun J'hésite à garder A shop for killers dans ma liste, vu qu'apparemment il y aura une saison 2. Si tu en as vu parmi tout ça, ton avis serait le bienvenu | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Jeu 14 Mar - 11:32 | |
| - cyan a écrit:
- Je n'ai pratiquement rien regardé ces derniers temps, donc pas commenté non plus
Mes séries en cours se résument pour l'instant à Vigilante et CEO-dol mart + Tale of the nine-tailed que je n'ai toujours pas terminé et qui est en pause (alors que j'ai revu la première moitié de la série pour pouvoir enfin la terminer...). J'ai fait un tri drastique quand j'ai quitté BS pour Sériebox parce que j'avais la flemme de tout remettre et finalement ça m'a fait du bien ^^
Par contre j'ai une petite liste de séries que je compte tester dès que je retrouverai la motivation pour ça:
Bosch: Legacy Doctor Slump (Aux grands maux…) Elsbeth Fremvandrerne (Beforeigners) Gyeongseong Creature (La Créature de Kyŏngsŏng) Killeodeurui syopingmol (A Shop for Killers) Manyeosangjeom riopeun (The Witch Store Reopening) Minamdang (Café Minamdang) Mr. Midnight: Beware the Monsters (Mr. Midnight : Méfiez-vous des monstres !) Namgogoedam (The Mysterious Class) Sanyanggaedeul (La Traque dans le sang) Sarinjaonangam (A Killer Paradox) School Spirits Shinai naru Boku e Satsui wo Komete (My Dearest Self With Malice Aforethought) Shōgun
J'hésite à garder A shop for killers dans ma liste, vu qu'apparemment il y aura une saison 2. Si tu en as vu parmi tout ça, ton avis serait le bienvenu J'ai vu Bosh Legacy ( la fille de Bish me sort un peu par les yeux, mais bon...) ; je regarde Shogun. Ma fille a essayé la créature de Kyeongsong et n'est pas emballée. Café Minamdang et A killer paradox sont sur ma liste à voir avec elle . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Jeu 14 Mar - 11:57 | |
| - SpacyM a écrit:
- J'ai vu Bosh Legacy ( la fille de Bish me sort un peu par les yeux, mais bon...)
Je n'apprécie pas forcément beaucoup le perso non plus, mais comme j'aime vraiment Bosch et l'interprétation de Titus Welliver, je ne peux pas passer à côté ^^ - Citation :
- je regarde Shogun. Ma fille a essayé la créature de Kyeongsong et n'est pas emballée.
Qu'est-ce qui n'a pas convaincu ta fille? Honnêtement ma motivation pour regarder, c'est la présence de Park Seo Jun, sinon j'aurais abandonné l'idée quand la saison 2 a été annoncée... - Citation :
- Café Minamdang et A killer paradox sont sur ma liste à voir avec elle .
Peut-être qu'on aura l'occasion d'en discuter eu fil du visionnage, alors J'avais lu le livre dont est tiré Café Minamdang et j'avais beaucoup rigolé malgré le côté glauque de l'enquête. Je suis vraiment curieuse de voir ce que Seo In Guk donne dans ce rôle | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 9:19 | |
| - cyan a écrit:
Je n'apprécie pas forcément beaucoup le perso non plus, mais comme j'aime vraiment Bosch et l'interprétation de Titus Welliver, je ne peux pas passer à côté ^^
J'admets que Titus est une excellente raison à lui tout seul . - Citation :
Qu'est-ce qui n'a pas convaincu ta fille? Honnêtement ma motivation pour regarder, c'est la présence de Park Seo Jun, sinon j'aurais abandonné l'idée quand la saison 2 a été annoncée...
Je pense que c'est précisément la perspective de plusieurs saisons qui embête ma fille aussi. Ca lui porte sur les nerfs que ca devienne à la mode alors que précisément c'est un des avantages des Kdrama que ce soit rarement tiré en longueur. - Citation :
Peut-être qu'on aura l'occasion d'en discuter eu fil du visionnage, alors J'avais lu le livre dont est tiré Café Minamdang et j'avais beaucoup rigolé malgré le côté glauque de l'enquête. Je suis vraiment curieuse de voir ce que Seo In Guk donne dans ce rôle
Pour le coup Seo In Guk me fait hésiter. J'ai toujours eu "un problème" avec lui. Positivement dans le passé, mais négativement depuis Doom at your service. Dieu ce que son perso et son jeu d'acteur ( et la série globalement) étaient saoulants. Je ne l'ai terminée que pour la présnce de quelques persos secondaires dont je voulais savoir ce qui allair leur arriver. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 11:24 | |
| - SpacyM a écrit:
- J'admets que Titus est une excellente raison à lui tout seul . Laughing
Je crois que la personne chargée de le caster devrait être embauchée sur plein de séries, parce qu'elle a choisi l'acteur parfait pour le rôle. - Citation :
- Je pense que c'est précisément la perspective de plusieurs saisons qui embête ma fille aussi. Ca lui porte sur les nerfs que ca devienne à la mode alors que précisément c'est un des avantages des Kdrama que ce soit rarement tiré en longueur.
ça me porte sur les nerfs aussi. LA plus grande raison pour laquelle je regarde quasi-exclusivement des dramas c'est justement le fait qu'en une saison on est sûre d'avoir une vraie fin. - Citation :
- Pour le coup Seo In Guk me fait hésiter. J'ai toujours eu "un problème" avec lui. Positivement dans le passé, mais négativement depuis Doom at your service. Dieu ce que son perso et son jeu d'acteur ( et la série globalement) étaient saoulants. Je ne l'ai terminée que pour la présnce de quelques persos secondaires dont je voulais savoir ce qui allair leur arriver. Laughing
Je n'ai pas vu celui-là, le pitch ne m'attirait vraiment pas. Vu ce que tu dis, je ne suis pas passée à côté d'un truc intéressant. Il m'a fait tellement marrer dans Shopping king Louis que je pars avec un a priori positif, mais j'avoue que je ne me rappelle pas si je l'ai vu dans autre chose, en fait (que je n'ai pas abandonné, s'entend) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 11:32 | |
| - cyan a écrit:
ça me porte sur les nerfs aussi. LA plus grande raison pour laquelle je regarde quasi-exclusivement des dramas c'est justement le fait qu'en une saison on est sûre d'avoir une vraie fin.
Exact. On peut remercier l'effet Netflix pour ça. J'aurais préféré que les séries coréennes ne deviennent pas si populaires juste à cause de ce fameux Squid Game. Parce que oui, j'aime le fait que plus personne ne me regarde de travers quand je dis que j'en regarde, mais bon, si ce qui fait le charme de l'affaire est affecté... - Citation :
Je n'ai pas vu celui-là, le pitch ne m'attirait vraiment pas. Vu ce que tu dis, je ne suis pas passée à côté d'un truc intéressant. Il m'a fait tellement marrer dans Shopping king Louis que je pars avec un a priori positif, mais j'avoue que je ne me rappelle pas si je l'ai vu dans autre chose, en fait (que je n'ai pas abandonné, s'entend) Je l'ai vu dans Hello Monster la première fois, et le rôle ambigu de profiler qui serait peut-être bien sociopathe lui allait comme un gant. Ici, Doom at your service ne partait pas si mal (l'idée de Seo In Guk sonnant à ma porte en mode " bonjour, je suis le destin et j'ai décidé de réaliser votre voeu" était assez agréable pour que le pitch me tente ) , mais son perso était juste en train de jouer les girouettes pour essayer de sauver l'humaine qu'il avait voulu utiliser pour détruire le monde à l'origine ( oui, rien que çà) mais dont il avait fini par s'enticher. Les tournages en rond qu'on a pu faire dans ce drama, mieux que sur un manège. Et je ne parle pas de "Dieu" dans ce drama qui était surement la plus incohérente interprétation que j'aie vu d'une déité toutes séries confondues. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 11:41 | |
| - SpacyM a écrit:
- Exact. On peut remercier l'effet Netflix pour ça. J'aurais préféré que les séries coréennes ne deviennent pas si populaires juste à cause de ce fameux Squid Game. Parce que oui, j'aime le fait que plus personne ne me regarde de travers quand je dis que j'en regarde, mais bon, si ce qui fait le charme de l'affaire est affecté...
Netflix est une plaie. Je préférais passer pour une alien quand on était 3 péquins à essayer de convaincre les gens de regarder des dramas. - Citation :
- Je l'ai vu dans Hello Monster la première fois, et le rôle ambigu de profiler qui serait peut-être bien sociopathe lui allait comme un gant.
J'ai abandonné celle-ci 2 fois, mais je me rappelle encore de lui dedans - Citation :
- Ici, Doom at your service ne partait pas si mal (l'idée de Seo In Guk sonnant à ma porte en mode " bonjour, je suis le destin et j'ai décidé de réaliser votre voeu" était assez agréable pour que le pitch me tente Laughing ) , mais son perso était juste en train de jouer les girouettes pour essayer de sauver l'humaine qu'il avait voulu utiliser pour détruire le monde à l'origine ( oui, rien que çà) mais dont il avait fini par s'enticher. Les tournages en rond qu'on a pu faire dans ce drama, mieux que sur un manège. Et je ne parle pas de "Dieu" dans ce drama qui était surement la plus incohérente interprétation que j'aie vu d'une déité toutes séries confondues. Bom bom
Je ne regrette pas d'avoir fait l'impasse vu ce que tu dit. Où sont passés les dieux vindicatifs de Goblin ou Black, hein?! | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 13:27 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 14:57 | |
| - SpacyM a écrit:
- Oui je pense qu'on en avait déjà discuté. Pour moi cette série c'était aussi une bromance inoubliable entre... profiler et tueur(s) en série. Laughing
N'essaie pas de m'appâter avec une bromance, je ne tenterai pas une 3e fois ^^ - Citation :
- Ici , Dieu est plutôt Jésus je dirais en fait. C'est une fille en phase terminale d'un cancer et il semble que son destin est toujours de se réincarner en humain qui souffre pour partager notre souffrance. Sauf que par rapport à "Destin", elle l'a créé pourqu'il soit celui qui apporte soit la chance soit le malheur ( l'a pas le choix... il marche en rue et les gens autour tombent dans des trous sans fond ou gagnent au lotto) , puis tout à coup elle décide qu'il est temps pour lui de tomber amoureux d'une humaine parce qu'il déteste les humains et ca lui apprendra que son existence est importante ( il cherche à se détruire ou détruire l'humanité depuis belle lurette, on se demande franchement pourquoi) . Puis quand ca arrive elle lui fait tout oublier. Suspect Suspect
Effectivement, ça a l'air un peu con, comme fin. Dans le genre "tout ça pour ça?", finalement... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 15:39 | |
| - cyan a écrit:
Effectivement, ça a l'air un peu con, comme fin. Dans le genre "tout ça pour ça?", finalement... non non c'était pas la fin... tu sais, le pouvoir de l'amour et tout et tout... Il s'est souvenu et là "Dieu a rechangé d'avis et lui a permis de devenir humain pour être heureux avec elle. Meanwhile au moins un des persos secondaires masculins a eu la fille qui l'intéressait pour laquelle il était en compétition avec un perso joué par un chouchou de ma fille. Je pense que taquiner ma fille était la seule chose qui me tenait encore à regarder ce truc. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Ven 15 Mar - 17:23 | |
| - Citation :
- non non c'était pas la fin... tu sais, le pouvoir de l'amour et tout et tout... Il s'est souvenu et là "Dieu a rechangé d'avis et lui a permis de devenir humain pour être heureux avec elle. Laughing
Mouais, c'est pas mieux selon moi - Citation :
- Meanwhile au moins un des persos secondaires masculins a eu la fille qui l'intéressait pour laquelle il était en compétition avec un perso joué par un chouchou de ma fille. Je pense que taquiner ma fille était la seule chose qui me tenait encore à regarder ce truc. Razz
ça tu vois c'est une bonne raison de regarder en entier, tu vois | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Lun 25 Mar - 15:34 | |
| J'ai commencé " le problème à 3 corps" hier. Je ne tenais plus en palce depuis que je savais que c'était disponible. J'aime assez l'adaptation pour le moment. Mon principal problème a été de tenir mon mari qui était assez fatigué éveillé tout le temps ( la mise en place de l'intrigue est évidemment un peu lente), pas envie de devoir lui ré-expliquer qui est qui tout le temps, et sans recourir aux bons vieux : " oui, alors tu vois, celui qui jouait Tarly dans Game of thrones, ici il joue le rôle d'un physicien, etc..." _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Faux chaman, vrai escroc
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Débats séries/dramas en général Lun 25 Mar - 18:16 | |
| Ton mari et ma mère, même combat Je n'ai pas l'intention de regarder, je pense que les livres m'ont suffi (surtout que rétrospectivement je suis moins satisfaite de ma lecture que sur le moment, même si c'était intéressant), mais je reste curieuse d'avoir ton avis dessus. La comparaison entre les 2 risque d'être intéressante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|