Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:46

Citation :
Je n'ai jamais été tentée par Squid games simplement parce qu'il me parait très prévisible. Et pour ce que j'ai pu me faire spoil (volontairement), j'avais raison. On connait le concept du jeu ; un seul survivant, donc on devine qui va survivre à la fin. Le reste c'est juste un jeu à la "saw" ou "GOT", découvrir qui va mourir et de quelle manière.

Est-ce que ce serait le genre de séries qui plaît plus aux non-sériephiles, finalement?

Citation :
De toute ta liste, il n'y a que des pitch qui ne me tentent pas actuellement (crime et autres meurtres),

Ce n'est pas non plus ce que je cherchais pour maintenant, mais dans les nouveautés, c'est soit ce genre, soit des romances, c'est pour ça que je n'ai pas retenu autre chose Laughing Et puis j'ai eu l'impression qu'il y avait peu de nouveautés cette année... donc forcément moins de choix.

Citation :
il ne reste donc que Dear Diary. Je viens de regarder sa fiche et je le mettrai de côté parce que.... la série vient de démarrer, ils ne doivent en être qu'à 3-4 épisodes sur 24 xD

Dis-moi si tu t'y mets, je regarderai volontiers avec toi au moins pour voir ce que ça donne Wink

Est-ce que de ton côté tu as trouvé d'autres titres qui pourraient être intéressants?

Je me disais qu'en désespoir de cause, je finirais par me faire un rewatch d'une série déjà vue...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:01

cyan a écrit:
Est-ce que ce serait le genre de séries qui plaît plus aux non-sériephiles, finalement?
Je pense que le buzz fait que ça attire du monde.

Citation :
Et puis j'ai eu l'impression qu'il y avait peu de nouveautés cette année... donc forcément moins de choix.
Idem, et dans les rares nouveautés, rien qui m'inspire. xD

Citation :
Dis-moi si tu t'y mets, je regarderai volontiers avec toi au moins pour voir ce que ça donne Wink
Je ne sais même pas s'il y a déjà des trad en cours.
Aussi, on peut avoir des bonnes surprises, ce ne serait pas la première fois xD

Citation :
Est-ce que de ton côté tu as trouvé d'autres titres qui pourraient être intéressants?
Rien et ce n'est pas faute de chercher No

Citation :
Je me disais qu'en désespoir de cause, je finirais par me faire un rewatch d'une série déjà vue...
Il faudrait une série que j'ai assez apprécié pour la revoir sans non plus en garder trop de souvenir pour ne pas m'ennuyer xD

Enfin, je dis ça mais j'ai regardé Mandalorian 2 fois de suite (une fois en VF et une fois en VO) Laughing
D'ailleurs, je te la re recommande pour une série pas prise de tête et très courte (ça passe même si on déteste l'univers de Star Wars comme moi) (A)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:48

Citation :
Idem, et dans les rares nouveautés, rien qui m'inspire. xD

Peut-être qu'il faudrait qu'on remonte aux nouveautés de l'été pour trouver quelque chose de sympa?

Citation :
Aussi, on peut avoir des bonnes surprises, ce ne serait pas la première fois xD

I Agree

Citation :
Il faudrait une série que j'ai assez apprécié pour la revoir sans non plus en garder trop de souvenir pour ne pas m'ennuyer xD

Si tu as des idées, fais-moi signe Wink

Citation :

Enfin, je dis ça mais j'ai regardé Mandalorian 2 fois de suite (une fois en VF et une fois en VO) Laughing
D'ailleurs, je te la re recommande pour une série pas prise de tête et très courte (ça passe même si on déteste l'univers de Star Wars comme moi) (A)

Ce n'est pas que je déteste cet univers, c'est que je suis passée à autre chose et du coup ça ne me tente pas vraiment.
Est-ce qu'on peut voir la série sans être à jour du reste?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:32

Oui, elle a été pensé pour les fans et pour ceux qui n'ont jamais vu un seul film 😉

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:33

Ok. Franchement je ne suis pas tentée. Si vraiment je ne trouve rien d'autre, je regarderai peut-être, mais là tout de suite, ça ne me dit rien.

J'ai regardé parmi des dramas plus anciens de cette année et je suis tombée là-dessus:

Medical Examiner Dr. Qin: Silent Evidence

Qin Ming est un jeune médecin légiste particulièrement talentueux mais avec de terribles cicatrices émotionnelles causées par une affaire de meurtre commis il y a quinze et dans laquelle Qin Ming était impliqué. Cela le hante encore aujourd'hui, bien que le coupable ait été arrêté. Mais quand un nouveau meurtre est commis, avec exactement le même mode opératoire, Qin Ming doit faire face à ses démons.

On dirait que c'est un remake de celui qu'on a vu, non? scratch

Sinon pas grand chose qui m'attire à première vue... Peut-être Bank Over!, c'est classé en comédie avec c epitch:

Sawatari Sasuke est sur le point d'attaquer une banque. Lorsqu'il passe à l'action et pénètre dans l'établissement, son plan tombe à l'eau. En effet, deux cambrioleurs étrangers sont déjà en plein braquage et retiennent en otage employés et clients.

C'est vraiment la misère à ce point ou je suis devenue trop difficile? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 8:13

cyan a écrit:
Ok. Franchement je ne suis pas tentée. Si vraiment je ne trouve rien d'autre, je regarderai peut-être, mais là tout de suite, ça ne me dit rien.
Si tu veux une série courte (épisode entre 20 et 40 minutes générique compris) bourré d'action, avec de l'humour et pas prise de tête, essaye.
La série se passe dans l'univers de Star wars mais n'a pas de rapport direct avec les films. L'histoire tourne autour d'un ex mercenaire/chasseur de prime.
Je n'étais pas du tout tenté non plus, comme je le disais plus tôt, j'ai finir par réellement détester l'univers de Star Wars et j'ai longtemps fait de la résistance. Je n'ai cédé que parce que j'ai eu un gros coup de cœur pour l'acteur principal dans un autre (très mauvais) film et je voulais voir comment on peut jouer un rôle sans jamais montrer son visage. (A)

Citation :
On dirait que c'est un remake de celui qu'on a vu, non? scratch
Après vérification, il semble que Dr Qin s'inspire d'une série de romans. Celui qu'on a vu est tiré du 3e roman tandis que celui-ci vient du 2e.
Ils ont juste repris la série en changeant le casting.

Citation :
Peut-être Bank Over!, c'est classé en comédie avec c epitch:
C'est une comédie avec un braquage de banque, pourquoi pas.

Citation :
C'est vraiment la misère à ce point ou je suis devenue trop difficile? scratch
C'est vraiment la misère, ou alors je suis aussi difficile que toi. Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 10:15

Citation :
Si tu veux une série courte (épisode entre 20 et 40 minutes générique compris) bourré d'action, avec de l'humour et pas prise de tête, essaye.
La série se passe dans l'univers de Star wars mais n'a pas de rapport direct avec les films. L'histoire tourne autour d'un ex mercenaire/chasseur de prime.
Je n'étais pas du tout tenté non plus, comme je le disais plus tôt, j'ai finir par réellement détester l'univers de Star Wars et j'ai longtemps fait de la résistance. Je n'ai cédé que parce que j'ai eu un gros coup de cœur pour l'acteur principal dans un autre (très mauvais) film et je voulais voir comment on peut jouer un rôle sans jamais montrer son visage.

Ce n'est pas que je déteste cet univers, c'est qu'il me laisse indifférente. Ce qui finalement est pire ^^
C'est qui cet acteur?

Citation :
Après vérification, il semble que Dr Qin s'inspire d'une série de romans. Celui qu'on a vu est tiré du 3e roman tandis que celui-ci vient du 2e.
Ils ont juste repris la série en changeant le casting.

Ok.
En regardant d'un peu plus près, il semble y avoir plusieurs spin-off (du moins ils sont mentionnés comme tels). Je n'ai pas vérifié le casting par contre.
J'y jetterai sûrement un oeil plus tard. Ce n'est pas ce que j'ai envie de voir en ce moment, mais la saison qu'on avait vue m'avait bien plu.

Citation :
C'est une comédie avec un braquage de banque, pourquoi pas.

Ok, je le note alors Wink
Reste à voir sur quelle plateforme c'est dispo, je n'avais pas vérifié.

Citation :
C'est vraiment la misère, ou alors je suis aussi difficile que toi. Laughing

Je ne sais pas si ça doit me rassurer Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:47

cyan a écrit:
Ce n'est pas que je déteste cet univers, c'est qu'il me laisse indifférente. Ce qui finalement est pire ^^
C'est qui cet acteur?
Ce que j'essaye de dire c'est que tu aimes ou pas Star Wars, la série vaut le coup d'oeil.

L'acteur, c'est Pedro Pascal, d'après sa filmo, il jouait dans GOT dans la saison 4 (Oberyn Martell)

Citation :
Ce n'est pas ce que j'ai envie de voir en ce moment, mais la saison qu'on avait vue m'avait bien plu.
Idem

Citation :
Ok, je le note alors Wink
Reste à voir sur quelle plateforme c'est dispo, je n'avais pas vérifié.
Bon, c'est juste une mini série de 2 épisodes de 45min. Autant dire l'équivalent d'un épisode coréen Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:56

Citation :
Ce que j'essaye de dire c'est que tu aimes ou pas Star Wars, la série vaut le coup d'oeil.

J'avais compris vu ton enthousiasme Laughing

Citation :
L'acteur, c'est Pedro Pascal, d'après sa filmo, il jouait dans GOT dans la saison 4 (Oberyn Martell)

Ah j'aimais beaucoup ce personnage! (il a eu une mort terrible, ok, comme 95% des personnages de la série Laughing)

Citation :
Bon, c'est juste une mini série de 2 épisodes de 45min. Autant dire l'équivalent d'un épisode coréen Laughing

Je n'avais regardé que les pitchs, mince :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:56

cyan a écrit:
Ah j'aimais beaucoup ce personnage! (il a eu une mort terrible, ok, comme 95% des personnages de la série Laughing)
Je l'ai découvert dans un film pourri (WW 84) et son personnage était une véritable caricature de méchant avec un surjeu digne de Scoubidou.
Pourtant, j'ai trouvé qu'il était vraiment très bon acteur. Comme j'ai un ami qui n'arrêtait pas de me vendre Mandalorian, j'ai fait d'une pierre 2 coups, testé la série et confirmer mon impression sur lui.
Je ne regarderai pas tout de lui (Narcos, GOT...) mais je suivrai sa filmo de près.
Là, il va jouer un personnage principal dans Last of Us, je n'ai jamais joué au jeu donc, j'aurai la surprise en découvrant son adaptation. xD

Au passage, Last of Us est une série qui pourrait nous intéresser. C'est une série HBO donc ils vont moins lésiner sur le gore j'imagine.
Série post-apocalyptique d'un mec et d'une gamine qui tente de survivre.




_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:04

Citation :
Là, il va jouer un personnage principal dans Last of Us, je n'ai jamais joué au jeu donc, j'aurai la surprise en découvrant son adaptation. xD

Je ne connais pas du tout le jeu.

Citation :
Au passage, Last of Us est une série qui pourrait nous intéresser. C'est une série HBO donc ils vont moins lésiner sur le gore j'imagine.
Série post-apocalyptique d'un mec et d'une gamine qui tente de survivre.

ça pourrait être sympa. Par contre pour le côté léger qu'on cherche, on repassera Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:03

cyan a écrit:
Je ne connais pas du tout le jeu.
Moi non plus, je n'en sais pas plus que ce que j'ai indiqué plus haut.

Citation :
ça pourrait être sympa. Par contre pour le côté léger qu'on cherche, on repassera Laughing
Ce n'est pas pour tout de suite non plus. xD


Je ne sais pas qui ça intéresse à part moi, mais l'année prochaine, on aura droit au retour de Teen Wolf dans un film pompom girl
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce n'est pas toi qui regardais ?

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:26

Non c'est mon fils qui regardait ☺

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:40

Citation :
Ce n'est pas pour tout de suite non plus. xD

Du coup ça ne résout pas notre problème de quoi regarder maintenant Laughing

Teen Wolf, je passe. Mais j'espère que le film te plaira Wink

J'ai relancé ma soeur pour qu'elle me suggère d'autres séries, elle n'a rien vu en entier dernièrement qu'elle ne nous avait pas déjà conseillé, mais elle a commencé Les Cellules de Yu Mi et elle a trouvé le 1er épisode sympa.

En y regardant de près, c'est avec l'actrice de Goblin et le psychopathe de Itaewon class. En y regardant d'ENCORE plus près, on a 2 idols au casting, au cas où je me serais demandé pourquoi elle avait choisi cette série, maintenant je sais Laughing

C'est une comédie romantique, donc pas forcément ce que je recherche, mais elle dit qu'une partie de l'épisode se déroulait dans la tête de l'héroïne, dans le genre du film d'animation Vice Versa, et que c'était fun. Je la laisse tester quelques épisodes, on verra.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut-être que ta fille teste aussi ce drama? (2 idols pour le prix d'un, je me suis dit que c'était peut-être son truc aussi Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:46

Pour le coup, je pense que c'est aussi mon fils qui regarde, ma fille va le regarder plus tard, je crois. Et mon fils disait aussi que c'est moins nunuche qu'il pensait. Il a également fait la comparaison avec Vice versa d'ailleurs

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:53

Ton fils aime les comédies romantiques?
Je me rappelle qu'il avait dit une fois regarder une série parce qu'il pensait que tout le monde allait mourir, alors je suis un peu surprise Laughing

Pas trop nunuche, c'est encourageant, en tout cas ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:58

Quelques titres que j'ai repérés

Mad for Each Other

synopsis:

Spark sur Viki
synopsis:

Demon Catchers

synopsis:

The Devil Punisher
synopsis:

The Devil Judge sur Viki
synopsis:

RUGAL
synopsis:

365: Repeat the Year
synopsis:

Love With Flaws sur Viki
synopsis:
Je pense regarder cette dernière  Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:30

La dernière me dit quelque chose. Tu ne l'avais pas déjà vue ou suggérée? scratch

C'est normal que les autres soient tout à fait dans notre genre habituel et à l'opposé de ce qu'on cherchait? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:56

cyan a écrit:
La dernière me dit quelque chose. Tu ne l'avais pas déjà vue ou suggérée? scratch
C'est possible. Mais ce n'est pas la première série qui prône le culte de la beauté. cheers

Citation :
C'est normal que les autres soient tout à fait dans notre genre habituel et à l'opposé de ce qu'on cherchait?
Pas toutes : Sparks ou Mad for Each Other peuvent être sympa aussi (A)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:15

Citation :
C'est possible. Mais ce n'est pas la première série qui prône le culte de la beauté. cheers

C'est sûr Laughing Mais le pitch des 3 frères et de la fille qui ne veut pas d'un beau mec me dit vraiment quelque chose scratch
Peut-être que c'est ma soeur qui m'en avait parlé, alors...

Citation :
Pas toutes : Sparks ou Mad for Each Other peuvent être sympa aussi (A)

Pourquoi pas Wink
J'ai un peu peur du mélo vu les pitchs ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:23

Sparks est une websérie avec des épisodes très courts Wink

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:57

Tu sais quels arguments utiliser pour m'appâter Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:42

C'est ce que tu cherchais (A)

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:10

Je laisse tomber 2 séries
Love with flaws, parce que c'est une série romantique avant d'être une comédie. Je ne cherche pas dans le glauque mais ce point de guimauve a fait monter mon taux de sucre.

Et j'abandonne Demon catcher avec beaucoup de regrets. Ce n'est pas que le pilote était mauvais, je n'ai pas pu dépasser 5 minutes à cause des sous-titres. Et dire que Netflix a payer des gens pour ça ? J'ai du mal à le croire, parce que même google trad ne fait pas ça.
Le truc qui m'a fait sortir de la série c'est que le traducteur ne parle pas du tout français parce qu'il confond vouvoiement et tutoiement. Au point de mettre les 2 dans la même phrase :cri:
Donc, j'attendrai une meilleure traduction (dommage parce que c'est une série OCN)

Ce n'est pas la première fois que le sous-titrage de Netflix est critiqué mais là, ils ont quand même passé un level dans la médiocrité. Je comprends que certaines séries ne sont pas populaire en vostfr quand c'est aussi mal fait. Rolling Eyes

En parallèle, j'ai découvert une nouvelle série US... adapté d'une série BBC : Ghosts
Un jeune couple hérite d'un manoir qu'ils veulent transformer en hotel. Mais les résidents (fantomes évidemment), ne sont pas vraiment d'accord. Après une chute, la jeune femme est capable de les voir.

Une petite série sympa est drôle comme les anglais savent le faire.  Formats courts de 6*30min pour la version BBC avec 3 saisons de terminée (disponible en VF)

La version US vient de commencer et pour avoir comparer les 2... je ne suis pas fan des remake, mais je suis tombée sur la version US en premier et je l'ai trouvé sympathique. Les personnages sont légèrement différents d'une version à l'autre (ex: homme préhistorique remplacé par un viking) mais ils sont tous haut en couleur.

Donc, je disais que l'avantage de la version US, c'est qu'elle pourrait être plus longue. Dans la mesure ou c'est plus un procédural qu'une série feuilletonnante, ça se laisse regarder comme bouche trou.

Bref, une série humoristique qui mérite qu'on s'y intéresse même si elle ne casse pas la baraque.  Wink

Trailer BBC

Trailer CBS

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:48

Citation :
Love with flaws, parce que c'est une série romantique avant d'être une comédie. Je ne cherche pas dans le glauque mais ce point de guimauve a fait monter mon taux de sucre.

Laughing Les dramas rendraient diabétique? Laughing

Citation :
Et j'abandonne Demon catcher avec beaucoup de regrets. Ce n'est pas que le pilote était mauvais, je n'ai pas pu dépasser 5 minutes à cause des sous-titres. Et dire que Netflix a payer des gens pour ça ? J'ai du mal à le croire, parce que même google trad ne fait pas ça.
Le truc qui m'a fait sortir de la série c'est que le traducteur ne parle pas du tout français parce qu'il confond vouvoiement et tutoiement. Au point de mettre les 2 dans la même phrase

Ah c'est dommage!
Peut-être avec des sous-titres anglais?

Citation :
Bref, une série humoristique qui mérite qu'on s'y intéresse même si elle ne casse pas la baraque. Wink

Je vais aller voir tes trailers, ça peut être sympa Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: