Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x02 - Bad Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x02 - Bad Code ?
10/10 - Parfait
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap22%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
9/10 - Excellent
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap56%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
8/10 - Très bon
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap22%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_lcap0%2x02 - Bad Code - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:43

Je crois que les militaires font toujours ça : priorité aux "copains", si c'est ok, on poursuit la mission.

_________________
2x02 - Bad Code - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:31

Spacefilou a écrit:
Au fait, qui d'autre pense que Reese a inventé le coup de ' mon immeuble n'accepte pas les chiens" pour pouvoir donner Bear à Finch pour qu'il veille sur lui?
Je pense pareil, ça fait toujours une autre pair d'yeux qui veillent sur Finch, Reese ne pouvant pas toujours être avec lui vu qu'il est sur le terrain Razz .

Linley a écrit:
Je crois que les militaires font toujours ça : priorité aux "copains", si c'est ok, on poursuit la mission.
Ouaip, ils ont une sorte de code : Leave no man behind.
US Soldier's Creed : http://en.wikipedia.org/wiki/U.S._Soldier%27s_Creed dedans il y a une ligne : "I will never leave a fallen comrade."

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x02 - Bad Code - Page 3 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:44

surtout, concernant Bear, qu'à priori, l'immeuble de Reese doit appartenir à Finch. Alors s'il y a vraiment une politique sur les chiens, ca pourrait s'arranger.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 18:48

Je n'avais pas pensé à ça Spacefilou, effectivement si Finch ne relève pas cet argument alors que c'est lui le taulier, c'est qu'il est bien content d'avoir Bear dans les pattes finalement Wink

Je ne percute jamais que Reese a été Marine avant d'être agent, pourtant c'est une des premières infos qu'on a sur lui! Effectivement, leur credo est de ne jamais abandonner les leurs.
D'ailleurs c'est surprenant que la Machine n'en ait pas tenu compte tout de suite quand on y pense, qu'elle n'ait pas immédiatement compris que Reese ne poursuivrait pas la mission avant d'avoir récupéré Finch...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Shanaa
Costumier
Shanaa


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:21

Très bon épisode, je viens de le finir (pour mon premier visionnage).

J'aime beaucoup Amy Acker (oui, j'étais fan de Buffy/Angel), en plus elle est agréable à regarder...Very Happy J'espère qu'on la verra encore un peu dans la série.

La petite rencontre Bear/Finch à la fin ' He has expensive taste.. I'm sure we'll get along', j'ai trouvé ça excellent !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:48

Root est certainement là pour rester longtemps, Amy Acker s'est retrouvé à jouer dans ce personnage car Jonathan Nolan en est fan.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:25

Je trouve qu'ajouter Bear à notre petite équipe était une bonne idée, ça apporte un peu de normalité et d'affection dans leurs vies bien solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Shanaa
Costumier
Shanaa


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:41

cyan a écrit:
Je trouve qu'ajouter Bear à notre petite équipe était une bonne idée, ça apporte un peu de normalité et d'affection dans leurs vies bien solitaires...

Moi j'ai surtout hâte de voir Bear passer sa langue sur la figure de Finch, j'imagine bien la tête que va tirer ce dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:53

Le moment où il va mordre root risque d'être un grand moment également.
Revenir en haut Aller en bas
JRFinch15
Figurant
avatar


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:32

J'viens de finir l'épisode.
Moins d'action mais toujours excellent.
J'comprends toujours pas vraiment pourquoi Root fait ce qu'elle fait et après l'appel à John à la fin, je la prends encore plus pour une cinglée qu'avant mais ça c'est mon avis hein, le même que pour d'autres (2 ou 3).

La fin avec le retour de Finch au QG et la rencontre avec Bear est vraiment bien :)

Bref, un très bon épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:50

Tu es loin d'être le seul à prendre Root pour une cinglée, je te rassure. ^^

Et tu regrettes de t'être fait spoiler le nom de Root avant de voir cet épisode, je parie? Tu aurais été comme Reese, à ne pas démordre que Root était Hannah?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
JRFinch15
Figurant
avatar


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:53

Je regrettes oui, parce que la principale intrigue était de savoir qui était Root, or je le savais depuis le début, même si je n'y ai pas (j'ai essayé) trop pensé afin d'avoir un semblant, tout petit minuscule, de surprise quand Carter annonce que c'est finalement Grooves
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 15:59

il faut dire qu'ils ont fait du bon boulot point de vue du physique des gamines. d'abord on est berné par Hannah qui semble avoir la bonne couleur de cheveux, mais en fin d'épisode, quand Root a repris la couleur de cheveux de Samantha Groves, on se rend compte qu'elle ressemble bien plus à elle qu'à Hannah.

Heureusement que Carter était là, pour une fois . Même si elle n'a toujours pas réussi à dissuader John de se bagarrer dans les bars Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:22

Certes Root est une tarée mais elle est pas dur à comprendre.
Elle a perdu sa meilleure amie quand elle était enfant. Meilleure amie kidnappée et tuée par un homme dont elle a vu le visage et personne ne l'a crue.
Ce traumatisme lui a fait se réfugier dans les ordinateurs et elle s'est mise à considérer les gens comme étant tous pourris, tous mauvais, tous des "bad codes".
Elle devient une super hackeuse et utilise ses talents pour tuer, voler et manipuler les gens.
Et un jour elle découvre Finch et sa machine. Elle pense que Finch et elle sont semblables ; que Finch a construit la machine car lui aussi préfère la compagnie des ordinateurs que la compagnie des gens.
Elle considère la machine comme un être vivant et que Finch l'a crée pour tromper l'ennui qu'est l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:41

Tu as raison Illyria elle a des excuses pour être devenue ce qu'elle est, mais c'est pas pour autant qu'on va se mettre brusquement à l'aimer (désolée lol).

Elle est tarée, mais surtout elle m'ennuie, c'est ça le plus gros reproche que je lui fais au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:36

En même temps, plein de gens ont eu des traumatismes dans leur enfance et n'ont pas décidé de libérer des appareils électroniques pour autant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:39

Quand tu dis ça comme ça, on sent bien toute la folie de Root.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:52

Les goûts et les couleurs.
Moi c'est tout le contraire, Root est mon méchant préféré car quand le personnage est présent c'est dans les épisodes centrés sur la machine.
Quand j'ai commencé POI, ce qui m'a fait tout de suite accroché à la série c'est cette machine. Je trouvais POI nul dans les premiers épisodes mais je me suis accroché car j'avais envie d'en apprendre plus sur la machine.
Cette histoire de machine n'est pas développé dans la saison 1 mais j'ai quand même apprécié car la série est devenue une série de qualité au cours de la saison.
'fin de saison':
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:56

Je crois qu'il est temps que tu crées ce fameux QG de Root Illyria lol!

C'est vrai que ce qui concerne la Machine dans la série est très intrigant et alléchant.
Par contre pour moi Root représente le côté ennuyeux de la Machine: elle ne pense qu'à ça, ne parle que de ça et ne se renouvelle jamais... C'est barbant. Quand Root débarque dans un épisode, on sait d'avance ce qui va se passer: elle va délirer sur la Machine et menacer des gens pour obliger Harold à l'aider. Quel suspense! Rolling Eyes
Et comme moi je n'aime pas Amy Acker, c'est encore plus dur d'accrocher au personnage.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:14

cyan a écrit:

Par contre pour moi Root représente le côté ennuyeux de la Machine: elle ne pense qu'à ça, ne parle que de ça et ne se renouvelle jamais... C'est barbant. Quand Root débarque dans un épisode, on sait d'avance ce qui va se passer: elle va délirer sur la Machine et menacer des gens pour obliger Harold à l'aider. Quel suspense! Rolling Eyes


Elle a pas déliré tant que ça sur la machine,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:47

Tu es dans le topic du 2x02 Illyria, mets des balises spoilers!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:59

un petit récapitulatif de l'épisode :
2x02 - Bad Code - Page 3 Tumblr_mbmyuhUBms1qdlvk8o1_500

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:28

Puisque apparemment j'ai la bénédiction de tout le monde, alors je continue sur ma lancée. :) 
      Ne nous mentons pas, cette série possède un très fort pouvoir addictif. Laughing 

      Tous les renversements de situation dans cet épisode étaient très bien: l'identité des deux fillettes, l'oscillation de Denton qui était un adversaire, puis qui devient une victime, qui redevient un adversaire, puis à nouveau une victime, puis encore un adversaire et pour finir une victime. Que Root soit prête à tout. Une fois encore, on la voit prête à risquer sa vie et sa santé pour atteindre son but. Shocked   
      Sans parler du long calvaire du pauvre Finchy, qui voit des gens se taper dessus tout au long de l'épisode... rooooooh, pauvre bijou. 😢 Sauf que même quand il n'a aucune chance de s'en sortir, le binoclard est impressionnant. Il a beau froncer son nez délicat, nom d'une pipe, taquinez-le un eu et ça devient une vraie machine à tacler! Je ne résiste pas à insérer ce dialogue que j'ai trouvé très intense (évidemment faut s'en souvenir avec leurs têtes et leurs voix. Root toute amicale et Finch qui commence à en avoir ras la casquette.):
      - You can must see, I'm on your side.
      - I'm not on any side.
      - You know what I mean. I'm the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun.
      - No. You are worse than Weeks, you are worse than all of them. I would rather die than give you the Machine, so please kill me now, at least I won't have to listen to you anymore.

       Vlan, c'te cassage en règles. Entre nous, si ce n'était pas Root, j'aurais bien envie de dire: dans ta face, ma vieille.
       En même temps... c'est Root. Razz Donc comme je l'aime bien, je la plains quand même un peu. Un petit peu.
       En attendant, t'inquiète pas, Haroldichou. Ton ami viendrait te chercher jusqu'en Enfer, même s'il fallait pour ça qu'il apprenne à jouer de la lyre.

      Car au Texas, Cindy s'en va chercher son Finchy. Et connaissant le personnage, on sait qu'il ne va pas s'arrêter au premier obstacle en pleurant son ami perdu. Car nous tenons là ce qui se fait de plus déterminé dans les Etats-Unis et au-delà. Et on se doute bien que "HE SAVE MY LIFE, UNDERSTAND?!" ne va pas laisser comme ça la prunelle de ses yeux à une vulgaire petite hackeuse. Ce qui donne l'occasion de voir que John n'aime vraiment pas bosser tout seul... Tant mieux d'ailleurs, parce que j'ai aimé le travail d'équipe des trois. C'était génial que même les deux autres soient aussi investis dans le retour du binoclard. Carter, essayant tant bien que mal de continuer à suivre les procédures, Fusco qui trouve la maison de Weeks et John qui fait son fabuleux badass, jetant des gens à travers les fenêtres et volant des arbalètes ("Police business.":mdr:)
      En plus ils ont montré une fois de plus que oui, Cindy a un cerveau et que les deux croisés ne sont pas simplement "la tête et les jambes". La façon dont il a repéré Root grâce à ses cartes de crédit était impressionnant, tout comme la facilité immédiate avec laquelle il a décodé le message de Finch.
      Cela montre que quand on travaille ensemble, l'intelligence humaine peut battre n'importe quoi. C'est une preuve éclatante de la déclaration de Finch à la fin: "Because you're wrong. He proves you're wrong. No all humans are bad code."

      Et bien sûr, le sauvetage de la gare! Harold a eu son petit moment de gloire en bousculant Root pour l'empêcher de tuer ce gars, même s'il était drogué. Et puis John qui fonce droit vers lui, laissant s'échapper Root parce que c'est son ami le plus important. Love3 Très grande scène.
      Et Finch qui pensait que John ne viendrait pas le chercher! De quelle naïveté il est, parfois. John n'est pas une machine, Harold, ce n'est pas parce que tu lui donne une consigne qu'il est obligé de la suivre. Rolling Eyes 
      La fin avec la rencontre avec Bear était adorable aussi. Même si je me demande comment John a fait pour récupérer le chien et l'amener à la bibliothèque avant que Harold n'y revienne, sachant que je le vois mal avoir abandonné son Finchy en cours de route alors qu'il vient juste de le récupérer... Bah, peu importe, il a sans doute provoqué une faille spacio temporelle. Razz 

     Bref, j'ai adoré, et je m'en vais de ce pas regarder la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:41

Citation :
     Ne nous mentons pas, cette série possède un très fort pouvoir addictif. Laughing
Non, tu crois? lol! 

Citation :
Sauf que même quand il n'a aucune chance de s'en sortir, le binoclard est impressionnant. Il a beau froncer son nez délicat, nom d'une pipe, taquinez-le un eu et ça devient une vraie machine à tacler!
ça pour être impressionnant, Finchy fait très fort dans cet épisode!
Et pourtant, il a l'air tout perdu...
Qui aurait cru qu'on tremblerait à ce point pour lui dans ces 2 épisodes?

Citation :
Car nous tenons là ce qui se fait de plus déterminé dans les Etats-Unis et au-delà.
Ouais, y'a sa photo en face de "détermination" dans le dico.


Citation :
John qui fait son fabuleux badass, jetant des gens à travers les fenêtres et volant des arbalètes ("Police business."Mdr)
Ah ça, le coup de l'arbalète, j'adore!

Et aussi la scène dans le bar, avec Carter qui remarque qu'il s'est encore fait des amis lol! 

Citation :
     En plus ils ont montré une fois de plus que oui, Cindy a un cerveau et que les deux croisés ne sont pas simplement "la tête et les jambes". La façon dont il a repéré Root grâce à ses cartes de crédit était impressionnant, tout comme la facilité immédiate avec laquelle il a décodé le message de Finch.
N'en déplaise à certains, oui Reese c'est plus que des muscles et un regard de braise!
Mais ça me perturbe que tu l'appelles sans arrêt Cindy lol! 


Citation :
Et puis John qui fonce droit vers lui, laissant s'échapper Root parce que c'est son ami le plus important. Love3 Très grande scène.
Je suis la seule à regretter qu'il n'ait pas poursuivi Root pour lui régler son compte une bonne fois pour toutes?


Citation :
    Bref, j'ai adoré, et je m'en vais de ce pas regarder la suite. Very Happy
ça va te faire drôle de voir la tension retomber après cet épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 22:46

Je me demande si Root n'aurait pas des tendances suicidaires tous ses plans se résument à mettre sa vie en jeu.
Et moi aussi j'adore la scène où Finch casse Root la tête de psychopathe d'Amy m'impressionne dqns cette scène. J'adore également la dernière scène où Root téléphone à Reese.

La musique était une nouvelle fois magique, le thème musical du meutre de la meilleure amie de Root est bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x02 - Bad Code - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2x02 - Bad Code 2x02 - Bad Code - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x02 - Bad Code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X02
» Script VF - 2X02 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» 100 Code
» 1x15 - Blue Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: