Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Ghost Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:05

Citation :
Je ne l'ai jamais vu dans d'autres rôles, donc je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il a l'air particulièrement constipé au départ ici. Laughing

Comme je disais, je n'avais vu que des extraits et il avait l'air à la fois mal embouché et dépressif Laughing

Citation :
C'est vrai que comme beaucoup de pilotes il y a des trucs un peu trop "explicatifs" ici pour bien poser tout le monde. N'empêche que quand le jeune insolent a réussi à le complimenter sur la douceur de ses mains et l'insulter à coup de citations d'Aristote pratiquement dans la même phrase, j'ai su qu'on était partis pour une bonne partie de plaisir avec eux deux, et ils ne me décoivent pas. Laughing lol!

Oui, j'ai été un eu surprise, mais ça annonce des moments d'anthologie Laughing

Citation :
Escalator vs Rain : 3-0 Laughing
Honnêtement connaissant le pitch du truc j'ai cru pendant tout l'épisode qu'il allait avoir cet accident en tombant d'un escalator. J'étais presque déçue que ca arrive autrement. lol!

:mdr:
Je n'y avais pas pensé, mais ça aurait semblé cohérent avec ce qu'on savait Laughing

Citation :
Et bien alors tu aurais peut-être eu plus facile à jouer dans la série que Rain, j'ai vu des behind the scene où il pédale dans la semoule sur ses répliques à cause du jargon médical, le pauvre. lol!

Je ne parlais pas des termes très techniques, Drops et Duolingo ne sont pas si poussés que ça Laughing Mais les trucs plus généraux m'étaient déjà connus et je me rappelais de plus de choses que j'aurais cru (genre "donnez-moi le scalpel" par ex). Je me dis que je n'ai pas perdu mon temps ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

Evidemment que je vais le savoir, comme si je pouvais m'empêcher de lire les noms Siffle

_________________
The Ghost Doctor - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:03

J'ai vu jusqu'à l'épisode 4 et je comprends pourquoi ta fille et toi avancez vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^ On a envie de voir si nos théories sont justes (une des miennes a déjà été confirmée à ce stade, j'ai hâte de voir si mes autres idées sont bonnes aussi) et on rigole bien Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour celles qui n'aiment pas Rain, c'est l'occasion de le voir s'en prendre un peu un pleine tete Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:19

Et tu arrives seulement aux meilleures parties ( tu te doutes pourquoi vu la fin d'épisode) 😋 Ma fille et moi on avait regardé cet épisode alors qu'on était à l'hôtel et je crois que tout le couloir nous a entendu hurler en coeur " oh le petit batard"   The Ghost Doctor - Page 2 1f600 ( je vous rassure c'est une insulte affectueuse pour nous réservée aux persos qui ont osé nous embobiner comme on aime être embobinées ).

De mon côté il ne me reste qu'un épisode à voir. Fort logiquement, la série présente des aspects plus émotionnels sur la fin, et je suis toujours un peu inquiète du dénouement qu'on nous prépare. Ce sera dur de quitter ces persos peu importe comment ils nous quitteront dans la série...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:25

Citation :
Et tu arrives seulement aux meilleures parties ( tu te doutes pourquoi vu la fin d'épisode) 😋 Ma fille et moi on avait regardé cet épisode alors qu'on était à l'hôtel et je crois que tout le couloir nous a entendu hurler en coeur " oh le petit batard" The Ghost Doctor - Page 2 1f600 ( je vous rassure c'est une insulte affectueuse pour nous réservée aux persos qui ont osé nous embobiner comme on aime être embobinées ).
C'est bien comme ça que je l'entendais lol!
Moi les voisins m'ont entendu brailler "Ah j'en étais sure!" Laughing
C'est clair que maintenant ça va devenir beaucoup plus fun Laughing

Citation :
De mon côté il ne me reste qu'un épisode à voir. Fort logiquement, la série présente des aspects plus émotionnels sur la fin, et je suis toujours un peu inquiète du dénouement qu'on nous prépare. Ce sera dur de quitter ces persos peu importe comment ils nous quitteront dans la série...

Vous avez vraiment bouffé les épisodes, hein Laughing
J'avoue que je ne m'attache pas vraiment aux personnages pour l'instant. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai plus vu de série où je m'étais vraiment attachée aux héros (depuis Bad and crazy, je crois bien), ça me manque un peu... Peut-être qu'il est temps de chercher une série avec Park Seo Jun lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 7:17

cyan a écrit:

C'est bien comme ça que je l'entendais lol!
Moi les voisins m'ont entendu brailler "Ah j'en étais sure!" Laughing
C'est clair que maintenant ça va devenir beaucoup plus fun Laughing


On était pratiquement sûres aussi mais je dois avouer que les scénaristes avaient fait un bon travail à mettre en avant les capacités de déduction du "petit batard", ce qui rendait l'autre option possible aussi
Spoiler:
.   On avait fait des listes d'arguments pour les deux cas de figure, et je dois dire qu'un de nos meilleurs arguments était que le fait qu'il nous mène en bateau représentait le meilleur espoir que Cha Mandu ait été sauvé.  lol!

Citation :


Vous avez vraiment bouffé les épisodes, hein Laughing
J'avoue que je ne m'attache pas vraiment aux personnages pour l'instant. D'ailleurs ça fait un moment que je n'ai plus vu de série où je m'étais vraiment attachée aux héros (depuis Bad and crazy, je crois bien), ça me manque un peu... Peut-être qu'il est temps de chercher une série avec Park Seo Jun lol!

Je pense qu'il y a une chance que tu t'attaches avec le temps, après tout les côtés plus "fragiles" de leurs persos n'ont pas encore été vraiment montrés.
Mais une série avec Park Seo Jun est toujours une bonne idée aussi, hein. lol!

Devine ce que ma fille a fait hier, au passage? Une liste des séries avec Rain qu'elle n'a pas encore vues, pour l'ajouter à notre watchlist...  Si c'est pas la rédemption ultime pour un acteur, ça... lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:11

Citation :
On était pratiquement sûres aussi mais je dois avouer que les scénaristes avaient fait un bon travail à mettre en avant les capacités de déduction du "petit batard", ce qui rendait l'autre option possible aussi

Spoiler:

. On avait fait des listes d'arguments pour les deux cas de figure, et je dois dire qu'un de nos meilleurs arguments était que le fait qu'il nous mène en bateau représentait le meilleur espoir que Cha Mandu ait été sauvé. lol!

Spoiler:

Citation :
Je pense qu'il y a une chance que tu t'attaches avec le temps, après tout les côtés plus "fragiles" de leurs persos n'ont pas encore été vraiment montrés.

C'est possible et je l'espère, parce qu'on ne peut pas dire que je sois bouleversée par leur charisme, alors ce serait bien que je m'attache à eux pour une autre raison Laughing

Citation :
Mais une série avec Park Seo Jun est toujours une bonne idée aussi, hein. lol!

Je savais que tu approuverais Laughing
Il faudrait que je regarde s'il y a quelque chose d'intéressant dans ce que je n'ai pas encore vu. Ma soeur a suggéré Fight for my way, mais au vu du pitch, je ne suis pas bien sure que ce soit fait pour moi. Est-ce que ta fille et toi l'avez vu?

Citation :
Devine ce que ma fille a fait hier, au passage? Une liste des séries avec Rain qu'elle n'a pas encore vues, pour l'ajouter à notre watchlist... Si c'est pas la rédemption ultime pour un acteur, ça... lol!

:mdr:
Au moins ta fille sait reconnaître quand elle se trompe, quand j'ai parlé à ma soeur de Ghost doctor, elle m'a opposé un non catégorique en voyant qui était au générique Laughing

Tu me diras s'il y a des titres qui valent la peine là-dedans Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 11:26

cyan a écrit:


Spoiler:


Autant c'était drôle de l'entendre pleurnicher " ho Cha Mandu, est-ce que nous allons mourir ensemble", autant si one le sauvait pas,  les scénaristes se serraient retrouvés vite fait sur la liste des gens à qui je souhaite de marcher sur un légo tous les jours jusqu'à la fin de leur vie ( et sur des légos fantomes après la fin de leur vie) .  lol!

Soit dit en passant, j'aime bien l'approche du "monde fantôme" ici. Ce n'est pas 100% cohérent mais ca évite certaines grosses incohérences des approches traditionnelles. ( sans compter que ca nous aura donné ces scènes inoubliables de moments extatiques de Rain tout fier d'avoir ouvert une porte  lol!  lol! )

Citation :


Je savais que tu approuverais Laughing
Il faudrait que je regarde s'il y a quelque chose d'intéressant dans ce que je n'ai pas encore vu. Ma soeur a suggéré Fight for my way, mais au vu du pitch, je ne suis pas bien sure que ce soit fait pour moi. Est-ce que ta fille et toi l'avez vu?


Mon fils l'a vu, il a apprécié mais n'a jamais insisté pour essayer de nous le faire regarder, je suppose que ca veut dire qu'il ne pense pas que c'est notre genre de série.  scratch ( Seo Joon est son acteur préféré à part Yoon Shi Yoon ^^) .

Citation :


Tu me diras s'il y a des titres qui valent la peine là-dedans Wink

Je ne manquerai pas de te tenir au courant ^^ Je lui ai demandé de rajouter aussi les séries avec Kim Beom, vu que je ne le supportais pas avant mais que j'ai changé d'avis. Il s'avère qu'elle n'en avait rien à faire de mon aversion pour lui et que ses séries étaient déjà sur la liste. Deux poids deux mesures, visiblement.  Il s'avère aussi que je ne peux pas l'appeler "mon Seung Tak" vu tout le mal que j'ai dit de lui avant. Suicide

Anecdote amusante au passage : j'ai regardé une interview du cast à qui on a demandé le corps de qui ils aimeraient posséder ( et je crois qu'ils n'ont pas compris le principe de la question Laughing ) :

Les 2 filles principales, chanteuses en plus d'être actrices, aimeraient posséder le corps de Beyoncé, qui est une de leurs role model.

Kim Beom, jaloux que tout le cast principal soient des chanteurs/ danseurs à part lui, voudrait occuper le corps de Michael Jackson pour rivaliser  ( qui lui rappelle que d'après la série, tu n'obtiens justement pas les capacités du corps que tu occupes? lol! )

Rain, amateur de voitures et de technologies de pointe, aurait voulu occuper le corps d'Elon Musk.  A la fin de l'interview, il demande " je peux encore changer d'avis?  Finalement je voudrais occuper le corps de Kim Beom".

*Long silence*
Kim Beom : vous n'allez pas expliquer pourquoi moi?
Rain : non, j'aime bien exciter la curiosité des gens.  
lol! xD

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 12:17

Citation :
Autant c'était drôle de l'entendre pleurnicher " ho Cha Mandu, est-ce que nous allons mourir ensemble", autant si one le sauvait pas, les scénaristes se serraient retrouvés vite fait sur la liste des gens à qui je souhaite de marcher sur un légo tous les jours jusqu'à la fin de leur vie ( et sur des légos fantomes après la fin de leur vie) . lol!
I Agree
Même si je leur souhaiterais pire que cette histoire de légos (d'où ça sort, au juste? Laughing) ^^

Citation :
Soit dit en passant, j'aime bien l'approche du "monde fantôme" ici. Ce n'est pas 100% cohérent mais ca évite certaines grosses incohérences des approches traditionnelles. ( sans compter que ca nous aura donné ces scènes inoubliables de moments extatiques de Rain tout fier d'avoir ouvert une porte lol! lol! )

Si on est prêtes à croire aux fantômes et à leurs capacités, on peut accepter les incohérences. Je suis sûre qu'il y a pire dans d'autres séries ^^

Citation :
Mon fils l'a vu, il a apprécié mais n'a jamais insisté pour essayer de nous le faire regarder, je suppose que ca veut dire qu'il ne pense pas que c'est notre genre de série. scratch ( Seo Joon est son acteur préféré à part Yoon Shi Yoon ^^) .

Yoon Shi Yoon ne me fait ni chaud ni froid, mais sinon ton fils a bon goût, bravo pour l'avoir si bien éduqué Razz
PAs votre genre dans le sens où ça manque de bastons ou d'idols? lol!

Citation :
Je ne manquerai pas de te tenir au courant ^^ Je lui ai demandé de rajouter aussi les séries avec Kim Beom, vu que je ne le supportais pas avant mais que j'ai changé d'avis. Il s'avère qu'elle n'en avait rien à faire de mon aversion pour lui et que ses séries étaient déjà sur la liste. Deux poids deux mesures, visiblement. Il s'avère aussi que je ne peux pas l'appeler "mon Seung Tak" vu tout le mal que j'ai dit de lui avant. Suicide

Laughing Ta fille aime te torturer, hein Laughing
ça me rappelle quand ma soeur m'interdisait d'appeler Namjoon par son prénom par ce que je n'étais pas une vraie fan selon elle Laughing

Citation :
Anecdote amusante au passage : j'ai regardé une interview du cast à qui on a demandé le corps de qui ils aimeraient posséder ( et je crois qu'ils n'ont pas compris le principe de la question Laughing ) :

lol!
J'imagine que ça dépend de ce qu'ils espéraient faire avec le corps en question, c'est la porte ouverte à plein d'idées intéressantes Laughing

Citation :
Rain, amateur de voitures et de technologies de pointe, aurait voulu occuper le corps d'Elon Musk. A la fin de l'interview, il demande " je peux encore changer d'avis? Finalement je voudrais occuper le corps de Kim Beom".

*Long silence*
Kim Beom : vous n'allez pas expliquer pourquoi moi?
Rain : non, j'aime bien exciter la curiosité des gens.
lol! xD

:mdr:
La première chose qui me viendrait à l'idée si j'occupais malencontreusement le corps d'Elon Musk serait de faire un gros virement bancaire avant de récupérer mon propre corps, sinon l'intérêt me semble limité Laughing Mais j'imagine que Rain n'a pas ce genre de préoccupations Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:16

cyan a écrit:

I Agree
Même si je leur souhaiterais pire que cette histoire de légos (d'où ça sort, au juste? Laughing) ^^


Je ne sais pas d'où ca sort, c'est juste une expression courante en ligne.. " celui-là je lui souhaite de marcher sur un légo pieds nus".  
Je ne sais pas si tu fais partie des chanceux à qui ca n'est jamais arrivé, mais moi qui ai déjà fait l'expérience, je souhaite que l'enfer ne soit pas pavé de bonnes intentions comme on le dit, mais de légos de toutes tailles et de toutes formes sur lesquels les sales types doivent circuler pieds nus les yeux bandés.  Laughing  Laughing

Citation :


Si on est prêtes à croire aux fantômes et à leurs capacités, on peut accepter  les incohérences. Je suis sûre qu'il y a pire dans d'autres séries ^^

Ben oui, le coup classique dans d'autres séries pour commencer c'est les fantomes qui finissent en se concentrant très fort par arriver à interagir avec le monde réel.  Rolling Eyes

Citation :


PAs votre genre dans le sens où ça manque de bastons ou d'idols? lol!

Il faudra que je lui demande. Tout ce que je sais c'est qu'il a insisté par exemple pour revoir Itaewon Class avec sa soeur, mais pas fight my way.   Je me demande s'il n'a pas dit qu'il voulait le faire regarder à mon mari par contre.  scratch

Citation :


Laughing Ta fille aime te torturer, hein Laughing
ça me rappelle quand ma soeur m'interdisait d'appeler Namjoon par son prénom par ce que je n'étais pas une vraie fan selon elle Laughing


Je crois en effet que ma fille et ta soeur ont le même genre de critères. Et la même illusion qu'elles peuvent décider sur qui on fangirle ou qui on peut chouchouter.  Laughing

Citation :

J'imagine que ça dépend de ce qu'ils espéraient faire avec le corps en question, c'est la porte ouverte à plein d'idées intéressantes Laughing


Laughing  Laughing Je ne vais rien dire vu que tu en es encore au début de la série mais... Ouais.  Laughing

Citation :

:mdr:
La première chose qui me viendrait à l'idée si j'occupais malencontreusement le corps d'Elon Musk serait de faire un gros virement bancaire avant de récupérer mon propre corps, sinon l'intérêt me semble limité Laughing Mais j'imagine que Rain n'a pas ce genre de préoccupations Laughing

Il n'est sûrement pas au niveau d'Elon Musk mais je pense qu'il ne manque de rien en effet.  Quoique, parfois il manque de chemises mais c'est une autre histoire. lol!


Série finie hier... je serais sûrement restée à sourire bêtement d'un air déjà nostalgique devant l'écran pendant quelques heures après si ma fille n'avait pas prévu le coup en ayant préparé quelques vidéos à me montrer juste après, "pour me consoler".  Vidéos illustrant notamment la pénurie de chemises dont je parlais plus haut ( non mais quelle idée se fait-elle de sa mère, cette petite? Angel Angel ).

Spoiler:

C'est vraiment une série que je reverrai avec plaisir plus tard, avec à mon sens de bons personnages principaux et secondaires, quelques longueurs largement compensées par l'humour et l'alchimie vraiment géniale des acteurs.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 10:49

Citation :
Je ne sais pas si tu fais partie des chanceux à qui ca n'est jamais arrivé, mais moi qui ai déjà fait l'expérience, je souhaite que l'enfer ne soit pas pavé de bonnes intentions comme on le dit, mais de légos de toutes tailles et de toutes formes sur lesquels les sales types doivent circuler pieds nus les yeux bandés. Laughing Laughing

Si ça m'est arrivé, j'en ai aucun souvenir ^^ Mais j'imagine que si c'est le cas, ça a dû pâlir en comparaison de la fois où j'ai marché sur une abeille et qu'il a fallu m'emmener aux urgences Laughing

Citation :
Ben oui, le coup classique dans d'autres séries pour commencer c'est les fantomes qui finissent en se concentrant très fort par arriver à interagir avec le monde réel. Rolling Eyes

L'idée utilisée ici est meilleure, c'est clair.

Citation :
Il faudra que je lui demande. Tout ce que je sais c'est qu'il a insisté par exemple pour revoir Itaewon Class avec sa soeur, mais pas fight my way. Je me demande s'il n'a pas dit qu'il voulait le faire regarder à mon mari par contre. scratch

Ah? Du coup ça veut dire que ce n'est pas juste une romance? A moins que ton mari et ton fils soient amateurs du genre?
Tu avais vu Itaewon class, finalement?

Citation :
Je crois en effet que ma fille et ta soeur ont le même genre de critères. Et la même illusion qu'elles peuvent décider sur qui on fangirle ou qui on peut chouchouter. Laughing

Ouais, elles doivent être encore un peu naïves Laughing
Mais ma soeur s'est un peu calmée après que j'ai commencé à dire Joonie au lieu de Namjoon pour respecter son interdiction :green:

Citation :
Laughing Laughing Je ne vais rien dire vu que tu en es encore au début de la série mais... Ouais. Laughing

Ah le méchant teasing :mdr:

Citation :
Il n'est sûrement pas au niveau d'Elon Musk mais je pense qu'il ne manque de rien en effet. Quoique, parfois il manque de chemises mais c'est une autre histoire. lol!

Oui, ce n'est pas le genre de pénurie qui peut nous ennuyer Laughing

Citation :
Série finie hier... je serais sûrement restée à sourire bêtement d'un air déjà nostalgique devant l'écran pendant quelques heures après si ma fille n'avait pas prévu le coup en ayant préparé quelques vidéos à me montrer juste après, "pour me consoler". Vidéos illustrant notamment la pénurie de chemises dont je parlais plus haut ( non mais quelle idée se fait-elle de sa mère, cette petite? Angel Angel ).

:mdr:
Moi je dirais qu'elle te connait vachement bien Laughing

Citation :
C'est vraiment une série que je reverrai avec plaisir plus tard, avec à mon sens de bons personnages principaux et secondaires, quelques longueurs largement compensées par l'humour et l'alchimie vraiment géniale des acteurs.

C'est bon signe quand on a envie de revoir une série plus tard Very Happy

J'ai vu l'épisode 5 hier et on n'apprend pas grand chose de plus si ce n'est que Cha Mandu a été pris en otage :mdr: et que Rain est un philanthrope (il cache bien son jeu, hein Laughing). Y'a bien le passé de Seung Tak qui est évoqué, mais on se doutait d'un truc du genre, donc pas de grosse surprise là-dessus.
Comme l'épisode fait la transition entre les révélations de l'épisode 4 et ce qu'annonce la toute fin de l'épisode, ça semble normal de ressentir un moment de flottement, mais du coup ce n'était pas l'épisode le plus palpitant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:14

cyan a écrit:


Si ça m'est arrivé, j'en ai aucun souvenir ^^ Mais j'imagine que si c'est le cas, ça a dû pâlir en comparaison de la fois où j'ai marché sur une abeille et qu'il a fallu m'emmener aux urgences Laughing


Aie, ouche. Au niveau demarcher sur des être vivants, je n'ai pas fait mieux que le classique coup de la méduse. Laughing
Disons que les légos, ca peut te laisser toute une gamme qui va de la coupure aux orteils bleus suivant l'angle d'attaque et la taille de la chose. Razz


Citation :


Ah? Du coup ça veut dire que ce n'est pas juste une romance? A moins que ton mari et ton fils soient amateurs du genre?
Tu avais vu Itaewon class, finalement?


Mon mari est amateur de romance, je le crains. Une chose dont je n'étais pas consciente jusqu'à ce qu'on commence à regarder des Kdramas. Il sourit bêtement devant des tas de scènes que je trouve écoeurantes de mièvrerie.
Non, je n'ai pas encore vu Itaewon Class. Disons que ce n'est pas dans mes priorités, et vu la liste que j'ai à voir...

Citation :

Mais ma soeur s'est un peu calmée après que j'ai commencé à dire Joonie au lieu de Namjoon pour respecter son interdiction :green:


Appelle le Namu, ce sera encore mieux et avec un peu de chance elle ne connait pas ce surnom et tu pourras lui apprendre un truc, à savoir qu'il est surnommé ainsi à cause de son amour des arbres. ^^


Citation :

Oui, ce n'est pas le genre de pénurie qui peut nous ennuyer Laughing


Honnêtement je ne pensais pas que ce genre de pénurie me plairait chez lui, mais here we are, je ne sais pas ce que je trouve à Rain mais clairement je lui trouve quelque chose.  Laughing  Laughing

Citation :


:mdr:
Moi je dirais qu'elle te connait vachement bien Laughing


Elle m'a fait regarder ceci, en me teasant "regarde maman, il a même fait un duo avec Jackson".  Dieu sait que Jackson me plait beaucoup, mais le temps qu'il arrive sur l'écran j'avais oublié qu'il était supposé être dedans.  Laughing  lol!
(Petite anecdote : plusieurs figurants de ce MV sont des acteurs secondaires de Ghost Doctor. Crois-le ou pas, le gars avec une petite barbe naissante dans l'ascenseur est celui qui joue le "brother" de Seung Tak dans la série. Je ne l'aurais jamais reconnu personnellement.)



Citation :

J'ai vu l'épisode 5 hier et on n'apprend pas grand chose de plus si ce n'est que Cha Mandu a été pris en otage :mdr:


Et les vêtements de luxe aussi,non?  lol!

(An dwaaaaeeeee!)

Citation :
et que Rain est un philanthrope (il cache bien son jeu, hein Laughing).


Ce ne sera pas ta dernières surprise sur le petit coeur tendre qui bat sous cette apparence de froideur.  lol!  

Citation :
 Y'a bien le passé de Seung Tak qui est évoqué, mais on se doutait d'un truc du genre, donc pas de grosse surprise là-dessus.
Comme l'épisode fait la transition entre les révélations de l'épisode 4 et ce qu'annonce la toute fin de l'épisode, ça semble normal de ressentir un moment de flottement, mais du coup ce n'était pas l'épisode le plus palpitant.

Oui, je dirais que c'est un épisode de transition pour établir un nouvel équilibre entre les persos.  Et nous prouver qu'ils sont peut-être compatibles parce qu'en vrai ils sont pareils  : environ 5 ans d'âge mental à eux deux d'après mes estimations. lol! lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 11:47

Citation :
Aie, ouche. Au niveau demarcher sur des être vivants, je n'ai pas fait mieux que le classique coup de la méduse. Laughing
Disons que les légos, ca peut te laisser toute une gamme qui va de la coupure aux orteils bleus suivant l'angle d'attaque et la taille de la chose. Razz

Dieu merci je n'ai jamais mis les pieds nulle part près d'une méduse Bleuarg
Effectivement ça n'a pas l'air marrant de marcher sur un lego Laughing

Citation :

Mon mari est amateur de romance, je le crains. Une chose dont je n'étais pas consciente jusqu'à ce qu'on commence à regarder des Kdramas. Il sourit bêtement devant des tas de scènes que je trouve écoeurantes de mièvrerie.

Ok, bon, la série ne doit pas être pour moi alors Laughing
Mais j'hésite quand même, parce que ma soeur a insisté sur le coté mignon et hilarant de PSJ dans celui-là ^^

Citation :
Non, je n'ai pas encore vu Itaewon Class. Disons que ce n'est pas dans mes priorités, et vu la liste que j'ai à voir...

C'est dommage, parce que même si la série n'est pas parfaite, voir PSJ en mode revanchard, ça valait quand même le détour Laughing
Et pour des raisons plus "avouables", il y avait quand même plein de sujets de société intéressants abordés dans le drama.

Citation :
Appelle le Namu, ce sera encore mieux et avec un peu de chance elle ne connait pas ce surnom et tu pourras lui apprendre un truc, à savoir qu'il est surnommé ainsi à cause de son amour des arbres. ^^

Laughing
Elle n'est plus aussi stricte maintenant qu'elle fait une fixation sur Jungkook, que du coup je ne suis plus autorisée à appeler Kookie Laughing (probablement en grande partie parce que le plus souvent c'est pour me moquer de ce qu'elle l'appelle "mon Kookie bunny" avec une expression énamourée et une voix "roucoulante" Laughing)

Citation :
Honnêtement je ne pensais pas que ce genre de pénurie me plairait chez lui, mais here we are, je ne sais pas ce que je trouve à Rain mais clairement je lui trouve quelque chose.  Laughing  Laughing

Laughing
Jusqu'ici je ne lui trouve rien et je ne crois pas que je marcherai sur tes plates-bandes cette fois ^^

Citation :
Elle m'a fait regarder ceci, en me teasant "regarde maman, il a même fait un duo avec Jackson".  Dieu sait que Jackson me plait beaucoup, mais le temps qu'il arrive sur l'écran j'avais oublié qu'il était supposé être dedans.  Laughing  lol!

:mdr:
J'avoue avoir un faible pour Jackson et ses bandmates depuis qu'on a vu Dream knights, même si je les aimais déjà bien avant ^^
Ce mv/cette chanson ne m'ont pas convaincue particulièrement, je m'attendais au moins à un tombage de chemise pour t'avoir mise dans cet état Laughing

Citation :
Et les vêtements de luxe aussi,non?  lol!

On était déjà au courant grâce à l'épisode 4 Wink
Même si je t'accorde que la scène avec la veste valait son pesant de cacahuètes Laughing

Citation :
Ce ne sera pas ta dernières surprise sur le petit coeur tendre qui bat sous cette apparence de froideur.  lol!  

Comme tous les male leads froids et arrogants de Dramaland, nan? ^^

Citation :
Oui, je dirais que c'est un épisode de transition pour établir un nouvel équilibre entre les persos.  Et nous prouver qu'ils sont peut-être compatibles parce qu'en vrai ils sont pareils  : environ 5 ans d'âge mental à eux deux d'après mes estimations. lol! lol!

Ton estimation est généreuse Laughing

Citation :
(Petite anecdote : plusieurs figurants de ce MV sont des acteurs secondaires de Ghost Doctor. Crois-le ou pas, le gars avec une petite barbe naissante dans l'ascenseur est celui qui joue le "brother" de Seung Tak dans la série. Je ne l'aurais jamais reconnu personnellement.)

Heureusement que tu as précisé, je ne l'aurais jamais reconnu! Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:06

Je précise, je ne déteste pas Rain, juste, je ne le supporte pas lol!

Spacym a écrit:
Mon mari est amateur de romance, je le crains. Une chose dont je n'étais pas consciente jusqu'à ce qu'on commence à regarder des Kdramas. Il sourit bêtement devant des tas de scènes que je trouve écoeurantes de mièvrerie.
On dit bien qu'un couple doit se compléter Laughing

_________________
The Ghost Doctor - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:41

Citation :
Je précise, je ne déteste pas Rain, juste, je ne le supporte pas lol!

La différence est subtile, tu fais bien de préciser :mdr:

Citation :
On dit bien qu'un couple doit se compléter Laughing

Laughing

J'ai vu l'épisode suivant et il y avait encore quelques scènes d'anthologie :mdr:
PAr contre je trouve qu'on sait déjà pas mal de choses sur ce qui s'est passé et je me demande comment on va remplir 10 épisodes de plus...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:58

Oui mais la différence est là quand même Siffle

_________________
The Ghost Doctor - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:13

Citation :
Je précise, je ne déteste pas Rain, juste, je ne le supporte pas lol!

Oui mais, est-ce que tu lui souhaiterais de marcher sur des legos pieds nus, et si oui, combien?  Razz
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va finir par croire qu'il y a une histoire de légos dans la série à cause de ma stupide obsession pour cette expression récemment  lol! )

Citation :


J'ai vu l'épisode suivant et il y avait encore quelques scènes d'anthologie :mdr:
PAr contre je trouve qu'on sait déjà pas mal de choses sur ce qui s'est passé et je me demande comment on va remplir 10 épisodes de plus...

[/quote]

Tu sais, c'est comme les opérations chirurgicales précisément, il y a parfois des complications malheureusement lol!

Est-ce que c'était lépisode où il y a eu un peu de rififi aux urgences et des coups de poing qui se perdent? Laughing

Dans mon souvenir c'est vers cet épisode-là que j'ai commencé à avoir presque pitié du "traitre" chirurgien. Pauvre type. Je m'attendais à ce qu'il mouille son pantalon un de ces quatre matins rien qu'en voyant apparaitre Seung Tak. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 10:54

Mais euh... je n'ai absolument rien contre les Legos :green:

Non en vrai, non, je m'en fiche complètement qu'il marche sur un tapis de plumes ou des clous rouillés, juste comme les épinards, ça ne me dérange pas tant que je ne suis pas obligée d'en manger Angel

_________________
The Ghost Doctor - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:35

SpacyM a écrit:
Oui mais, est-ce que tu lui souhaiterais de marcher sur des legos pieds nus, et si oui, combien? Razz
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] va finir par croire qu'il y a une histoire de légos dans la série à cause de ma stupide obsession pour cette expression récemment lol! )

:mdr:

Citation :
Tu sais, c'est comme les opérations chirurgicales précisément, il y a parfois des complications malheureusement lol!

J'espère que ce seront des complications intéressantes, alors ^^

Citation :
Est-ce que c'était lépisode où il y a eu un peu de rififi aux urgences et des coups de poing qui se perdent? Laughing

C'est l'épisode où quelques coups ont été distribués; oui, mais je ne sais pas si on parle des mêmes Laughing C'est aussi celui où
6:

Citation :
Dans mon souvenir c'est vers cet épisode-là que j'ai commencé à avoir presque pitié du "traitre" chirurgien. Pauvre type. Je m'attendais à ce qu'il mouille son pantalon un de ces quatre matins rien qu'en voyant apparaitre Seung Tak. Laughing

Jusqu'ici il ne m'a pas fait pitié, alors peut-être qu'on ne parle pas du même épisode ^^

Outis a écrit:
Non en vrai, non, je m'en fiche complètement qu'il marche sur un tapis de plumes ou des clous rouillés, juste comme les épinards, ça ne me dérange pas tant que je ne suis pas obligée d'en manger Angel

:mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:48

Outis a écrit:
Mais euh... je n'ai absolument rien contre les Legos :green:


Encore une qui n'a jamais marché sur un lego de sa vie.  Suspect

Citation :
Non en vrai, non, je m'en fiche complètement qu'il marche sur un tapis de plumes ou des clous rouillés, juste comme les épinards, ça ne me dérange pas tant que je ne suis pas obligée d'en manger Angel

:mdr:  :mdr: C'est le moment de dire que j'adore les épinards, je suppose.  Angel


Citation :


C'est l'épisode où quelques coups ont été distribués; oui, mais je ne sais pas si on parle des mêmes Laughing


J'ai le souvenir d'un certain fantôme fuyant les lieux d'une altercation avant que son hôte ne se prenne un coup de poing dont il n'a aucune idée du pourquoi on lui assène.  Laughing

Citation :
C'est aussi celui où
6:


Ha oui... Et merci Tess encore une fois pour la résolution du problème de corps en vadrouille si je me rappelle bien.  Laughing

Citation :

Jusqu'ici il ne m'a pas fait pitié, alors peut-être qu'on ne parle pas du même épisode ^^


Sass doute pas alors. Mais il me semble qu'il se doute très vite de ce qui se passe réellement, non?


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 11:57

Citation :
Encore une qui n'a jamais marché sur un lego de sa vie. Suspect

Laughing
Peut-être qu'il faudrait juste que les gens qui marchent sur des légos apprennent à regarder où ils mettent les pieds? Laughing

Citation :
J'ai le souvenir d'un certain fantôme fuyant les lieux d'une altercation avant que son hôte ne se prenne un coup de poing dont il n'a aucune idée du pourquoi on lui assène. Laughing

Oui, donc c'était bien ça Wink
"oui, mais moi elle m'a tiré les cheveux!... enfin c'était les tiens" :mdr:

Citation :
Ha oui... Et merci Tess encore une fois pour la résolution du problème de corps en vadrouille si je me rappelle bien. Laughing

C'est ça Wink

Citation :
Sass doute pas alors. Mais il me semble qu'il se doute très vite de ce qui se passe réellement, non?

Et bien, là où j'en suis, je n'ai pas l'impression que c'est le cas en tout cas. La fille des urgences, par contre, oui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 12:06

SpacyM a écrit:
Encore une qui n'a jamais marché sur un lego de sa vie.  Suspect
Je marche sur suffisamment de chose pour que je l'oublie même si ça m'arrive Laughing


Citation :
:mdr:  :mdr: C'est le moment de dire que j'adore les épinards, je suppose.  Angel

Tiens, je pensais que c'était moi qui étais bizarre Angel

_________________
The Ghost Doctor - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:48

cyan a écrit:
Peut-être qu'il faudrait juste que les gens qui marchent sur des légos apprennent à regarder où ils mettent les pieds? Laughing


Càd que ce n'est pas toujours facile quand on a les bras chargés. Genre tu trimballes ta lessive et les gosses ont décidé de vider toutes leurs boites de légo dans le couloir quand tu avais le dos tourné, ca surprend. Comme tu le vois, ca sent le vécu même si sa date de l'époque où ma marmaille jouait encore aux légos.  Laughing

Citation :

"oui, mais moi elle m'a tiré les cheveux!... enfin c'était les tiens" :mdr:


Ben oui tiens, certains ont tendance à oublier qu'un tirage de cheveux ca ne fait pas seulement mal sur le moment.  Laughing

Citation :


La fille des urgences, par contre, oui.

Evidemment, s'il arrêtait de l'appeler "Interne Oh" d'un ton pincé, alors que l'autre l'appelle Crystal...  D'oh  A un moment ma fille parlait de se faire plonger dans un coma artificiel pour aller botter l'arrière-train de Rain personnellement dans le monde fantôme. Laughing
(J'étais candidate pour botter celui de Seung Tak qui n'agit pas plus intelligemment dans le monde physique mais l'idée lui plaisait moins Laughing )


Citation :

Tiens, je pensais que c'était moi qui étais bizarre  Angel  

C'est bizarre, d'aimer les épinards? Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 13:57

Outis a écrit:
Tiens, je pensais que c'était moi qui étais bizarre Angel

Tu l'es, rassure-toi Laughing

SpacyM a écrit:
Càd que ce n'est pas toujours facile quand on a les bras chargés. Genre tu trimballes ta lessive et les gosses ont décidé de vider toutes leurs boites de légo dans le couloir quand tu avais le dos tourné, ca surprend. Comme tu le vois, ca sent le vécu même si sa date de l'époque où ma marmaille jouait encore aux légos. Laughing

Une raison de plus à donner aux gens qui me bassinent parce que je n'ai jamais voulu d'enfants Laughing (oui, maintenant j'ai cessé de répondre sérieusement, soit j'envoie les gens sur les roses, soit je leur donne les raisons les plus débiles qui me viennent à l'esprit :green: )

Citation :
Evidemment, s'il arrêtait de l'appeler "Interne Oh" d'un ton pincé, alors que l'autre l'appelle Crystal... D'oh A un moment ma fille parlait de se faire plonger dans un coma artificiel pour aller botter l'arrière-train de Rain personnellement dans le monde fantôme. Laughing

Elle a d'autres raisons de se douter de quelque chose, mais c'est sûr qu'il a du mal à jouer son rôle correctement Laughing "Brother" :mdr:
Ta fille a toujours plein de bonnes idées Laughing

Citation :
(J'étais candidate pour botter celui de Seung Tak qui n'agit pas plus intelligemment dans le monde physique mais l'idée lui plaisait moins Laughing )

Laughing
Je trouve que les 2 ont des raisons de se faire botter les fesses, Seung Tag n'est pas un ange non plus ^^

Citation :
C'est bizarre, d'aimer les épinards? Suspect

Laughing
Moi j'aime les épinards crus, mais pas vraiment quand ils sont cuits, ça veut dire que je suis seulement à moitié bizarre? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:04

SpacyM a écrit:
C'est bizarre, d'aimer les épinards? Suspect
D'après mes critères, oui Siffle

_________________
The Ghost Doctor - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Ghost Doctor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ghost Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's fight ghost
» Doctor Who
» Ghost-seeing Detective Cheo Yong
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!
» Ghost Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: