Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Criminal Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:09

Ce qui me rappelle que nous n'avons jamais eu l'honneur d'en savoir plus sur cette chanson, Outis.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:33

Outis a écrit:
Emmanuelle29 a écrit:
Je n'ai pas accès. Je pense que plus tard, ce sera accessible :)
Désolée, c'est de ma faute, j'ai mal coché une case. Là, tu devrais y avoir accès.

Citation :
Je trouve ça chouette qu'on puisse parler de cette série ici. Chacun peut évoquer pourquoi il adore/déteste cette série.
Comme tu peux le voir, on peut parler de bien d'autres séries encore, tu peux trouver toute la liste des fiches déjà présente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais rien ne t'empêche d'en créer de nouvelles.


Pour revenir au sujet, as-tu déjà fréquenté le forum CM ? Il y a quelques années, on avait écrit une chanson sur Hotch  Laughing 
Super, je peux accéder à la fanfiction en question. Merci ! :)
Whaow, il y a pas mal de séries ! Very Happy Moi qui me suis inscrite pour lire et parler de PoI, je sens que je vais faire quelques embardées (ce qui est déjà le cas avec CM^^ lol).
Hummmmm, je suis inscrite aussi sur un forum de CM mais je ne suis sure que ce soit celui que tu évoques, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 14:59

Spacefilou a écrit:
Ce qui me rappelle que nous n'avons jamais eu l'honneur d'en savoir plus sur cette chanson, Outis.  Razz 
Mais si, mais si, rappelle-toi, on a fait un détournement de chansons des Enfoirés.  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon grand regret a été qu'on a abandonné en cours de route pour je ne sais quel raison, on pensait la mettre sur youtube avec trad en anglais et l'envoyer à la prod etc...

Pour info, je viens tout juste de mettre mon nouveau pseudo puisque j'ai vu que c'était possible, parce qu'évidemment, je n'étais pas encore "Outis"  lol! 

Spoiler:

Emmanuelle29 a écrit:
Whaow, il y a pas mal de séries ! :DMoi qui me suis inscrite pour lire et parler de PoI, je sens que je vais faire quelques embardées (ce qui est déjà le cas avec CM^^ lol).
Comme tout le monde ici, et quoi que tu lises, je ne suis pour rien dans le fait que certains membres ont été happés par d'autres séries  :auréole:


Emmanuelle29 a écrit:
Hummmmm, je suis inscrite aussi sur un forum de CM mais je ne suis sure que ce soit celui que tu évoques, désolée...
Effectivement il est possible qu'il y en eu plusieurs depuis, je fais référence à celui là  http://esprits-criminels.conceptforum.net/

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 15:19

JE me rappelle maintenant... mais on voulait la version chantée, de ta douce et mélodieuse voix, en fait. ^^
Vous êtes tout de même bizarre d'avoir fait une chanson sur Hotch. De tous, ce serait celui qui m'inspirerait le moins.  Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:27

Citation :
Comme tout le monde ici, et quoi que tu lises, je ne suis pour rien dans le fait que certains membres ont été happés par d'autres séries Auréole
Bien essayé, Outis lol!

Je n'ai jamais suivi CM assidûment, je ne me rendais pas compte qu'il y avait déjà tant de saisons... Pour moi, le meilleur épisode, c'est celui de Spacy Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:23

Spacefilou a écrit:
JE me rappelle maintenant... mais on voulait la version chantée, de ta douce et mélodieuse voix, en fait. ^^
Maintenant que tu le dis, je crois bien que c'est ma voix qui a découragé les autres de sortir ce tube (et le fait que je chante comme une cloche) Rolling Eyes 

Spacefilou a écrit:
JVous êtes tout de même bizarre d'avoir fait une chanson sur Hotch. De tous, ce serait celui qui m'inspirerait le moins.  Rolling Eyes 
Mais nous souffrions de la hotchamania, et je crois que je n'en suis toujours pas guérie après tout ce temps  lol! 

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:27

Outis a écrit:
Emmanuelle29 a écrit:
Hummmmm, je suis inscrite aussi sur un forum de CM mais je ne suis sure que ce soit celui que tu évoques, désolée...
Effectivement il est possible qu'il y en eu plusieurs depuis, je fais référence à celui là  http://esprits-criminels.conceptforum.net/
C'est bien celui-ci où j'ai un compte, ouf ! lol (mon pseudo est Emma29. Je devais être à l'époque plus fainéante pour vouloir écrire mon prénom en entier ! lol)

Au niveau de la reprise de la chanson (très belle reprise !), vous êtes restés à peu près dans les mêmes propos, comme par exemple le coup de la solution (mais là, vous ne fêterez pas la dissolution, contrairement à l'original !).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

Oui, on est resté très près de la version "Enfoiré", ce n'était pas toujours facile de trouver des mots qui colle au rythme mais aussi à l'esprit Hotch  Laughing 

Je ne me rappelais pas que j'avais posté autant par contre, et presque tous les messages étaient sur Hotch  Love3
Exploit suprême, des vrais messages pas de flood et quasi pas de photo Siffle  

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:37

Tiens, Outis, tu es sur esprits criminels conceptforum ??  Wink En même temps, parfois je mets des siècles à faire le rapprochement entre 2 éléments, alors on s'est peut-être rencontré à un moment mais j'ai pas tilté...

J'aime beaucoup cette série. Ceci dit, j'ai un peu décroché quand Prentiss est partie (c'était mon perso préféré). J'aime bien la dynamique de l'équipe, l'analyse des tueurs en série. Si on met de côté la rapidité de Garcia à trouver des infos sur son ordi et celle de l'équipe à arrêter le coupable (42 minutes obligent), c'est plutôt bien fait. On retrouve plusieurs points communs entre les tueurs, mais c'est normal. J'avais lu un livre sur le sujet et on retrouve souvent le fait que les tueurs ont, dans leur enfance, torturé des animaux par exemple, avant de passer aux humains.

Quant au fil rouge, celui du réplicateur en saison 8 avait bien commencé, mais j'ai trouvé la conclusion mal faite, ça finissait en pétard mouillé. Là, il va y avoir une saison 10. D'un côté c'est super, mais même si j'aime cette série, j'espère qu'elle ne va pas durer juste pour durer car ça risquerait d'être répétitif. Je ne serai pas contre du sang neuf ou une nouvelle intrigue fil rouge ou une autre qui vienne "bousculer" tout ça, nous faire sortir des sentiers battus, sans sacrifier la base de la série.

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

Désolé si j'ai été condescendant, c'était pas mon objectif.
J'essaye de trouver des arguments pour dire à quel point c'est pourri mais en fait j'en ai pas vraiment, c'est juste que cette série, je peux pas la pifrer, elle me donne de l'urticaire, c'est comme ça.

Le problème d'Esprits Criminels c'est qu'elle arrive après la guerre.
Quand j'étais ados, j'ai découvert Seven, j'étais un fan du film, il m'a profondément marqué. Après ce film, Hollywood a commencé à faire des films de Serial Killers avec des profilers par paquets de 10.
J'en ai bouffé de ce genre de films et je me suis mis à l'époque à regarder Profiler que j'aimais bien (par contre j'ai regardé un épisode l'année dernière et j'ai détesté car je suis devenue plus exigeant avec les années).
Donc quand Esprit Criminels a débarqué sur TF1, j'étais plutôt enthousiaste de la découvrir et je l'ai trouvé insupportable. J'essaye régulièrement de donner sa chance à la série mais à chaque fois j'abandonne à la moitié de l'épisode alors que je continue à regarder des histoires de serial killers, j'adore toujours ça (je préfère regarder Hannibal).
En plus je dis qu'Hollywood a fait un paquet de films sur les serial killers et les profilers ; dans le tas il y en a un paquet qui était bien naze, j'ai vu de belles bouses dans le domaine et justement Esprits Criminels me rappelle le pire de ce que j'ai vu dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:54

@illyria : Rochel ne te répondra plus hein, Osh' est reparti vers d'autre cieux ! /kiss

:Tribtil:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

NTACvic a écrit:
Tiens, Outis, tu es sur esprits criminels conceptforum ??  Wink En même temps, parfois je mets des siècles à faire le rapprochement entre 2 éléments, alors on s'est peut-être rencontré à un moment mais j'ai pas tilté..
Et tu y as le même pseudo ? Parce que le tien m'étais familier mais je n'ai jamais compris pourquoi.

Ce que j'apprécie dans la série, c'est que 4 saisons de retard, j'ai encore tout à découvrir  Love3 
Je dois dire que j'avais arrêté après l'histoire du Reaper trop vite expédié à mon gout. Mais là, à y repenser, je suis bien tenté de rattraper tout mon retard. Je vais faire un marathon rattrapage  pompom girl 

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:22

tribtil a écrit:
@illyria : Rochel ne te répondra plus hein, Osh' est reparti vers d'autre cieux ! /kiss

Rochel c'est Osh ? Mais il avait pas un autre pseudo avant ?  scratch 
(je comprends plus rien je suis largué)

Je vais suivre son conseil quand même c'est-à-dire voir le 7 ou le 16 de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:25

Ca me rappelle que j'en suis restée au 9ème de cette saison, tiens. Faudrait que je m'y remette un de ces quatre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:37

Outis a écrit:
NTACvic a écrit:
Tiens, Outis, tu es sur esprits criminels conceptforum ??  Wink En même temps, parfois je mets des siècles à faire le rapprochement entre 2 éléments, alors on s'est peut-être rencontré à un moment mais j'ai pas tilté..
Et tu y as le même pseudo ? Parce que le tien m'étais familier mais je n'ai jamais compris pourquoi.

Oui, j'ai le même pseudo. Mystère résolu  Wink 

_________________
Fan fiction POI, "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:58

J'exhume ce topic des limbes du forum Laughing Je n'ai jamais suivi la série assidûment, mais je viens de lire Et je disparaîtrai dans la nuit de Michelle McNamara, qui parle du Golden State Killer, un violeur et tueur en série ayant tenu la police en échec pendant 40 ans. ça m'a donné envie de voir quelque chose dans cette veine que je puisse suivre en vf.

Je sais que sur ce genre de séries généralement peu d'épisodes sortent du lot, mais est-ce qu'il y en a selon vous qui sont des must-watch?

J'ai vu les 3 premiers épisodes de la saison 1 pour l'instant et je trouve que c'est assez poussif...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:52

Bien que ce ne soit pas en VF, tu sais qu'il existe une version coréenne ?

Pour répondre, il y en a 2-3 qui sont plus marquants que les autres mais globalement, c'est toujours le même modèle. Mais je n'ai vu que jusqu'à la saison 5 ou 6.
J'étais tellement déçue par la façon dont ils ont conclu un arc que je n'ai plus jamais regardé après ça. Pour une fois qu'il y avait un antagoniste/psychopate digne de ce nom, ils l'ont géré comme un très mauvais film de séries B  Rolling Eyes

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:04

Outis a écrit:
Bien que ce ne soit pas en VF, tu sais qu'il existe une version coréenne ?

Si je l'ai su, je l'avais oublié Laughing
Est-ce que ça reprend l'original, ou est-ce que ça apporte quelque chose de nouveau?

Citation :
Pour répondre, il y en a 2-3 qui sont plus marquants que les autres mais globalement, c'est toujours le même modèle. Mais je n'ai vu que jusqu'à la saison 5 ou 6.

C'est déjà beaucoup pour une série de ce genre.
Tu te rappelles de quels épisodes il s'agit?

Citation :
J'étais tellement déçue par la façon dont ils ont conclu un arc que je n'ai plus jamais regardé après ça. Pour une fois qu'il y avait un antagoniste/psychopate digne de ce nom, ils l'ont géré comme un très mauvais film de séries B Rolling Eyes

Je n'ai jamais suivi la série sérieusement, j'ai vu des épisodes dans le désordre quand j'avais encore une télé, avec la diffusion bordélique de tf1.
Là j'ai vu presque toute la saison 1 (en faisant autre chose en même temps) et jusqu'ici je n'avais vu qu'un épisode du début, avec un incendiaire, et je ne me rappelais pas de la fin ^^

Extrait:
Agent 1: tout le monde appelle pour nous dire que c'est un pompier le coupable.
Agent 2: tout le monde a vu Backdraft.

Laughing C'est le seul dialogue un peu rigolo jusqu'ici, alors ça m'a marquée (surtout que moi aussi je soupçonnais le pompier Laughing) Razz

Dans mon souvenir, je ne suivais pas la série parce que c'était trop glauque pour moi. Soit ma tolérance s'est nettement augmentée, soit la série est plus grand public que dans mon souvenir, même si ça reste glauque, je pensais que c'était pire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:18

cyan a écrit:
Si je l'ai su, je l'avais oublié Laughing
Est-ce que ça reprend l'original, ou est-ce que ça apporte quelque chose de nouveau?
Non pas vu, si je n'aime pas les reprises US de séries d'autes pays, l'inverse est vrai aussi  xD

Citation :
C'est déjà beaucoup pour une série de ce genre.
Tu te rappelles de quels épisodes il s'agit?
Je me souviens de certaines parties de l'épisode mais impossible de dire où ça se situe xD

Citation :
C'est le seul dialogue un peu rigolo jusqu'ici, alors ça m'a marquée (surtout que moi aussi je soupçonnais le pompier Laughing) Razz

- Twilight
- Toilette ? Suspect

J'ai un vague souvenir de cette réplique  Laughing

Citation :
Dans mon souvenir, je ne suivais pas la série parce que c'était trop glauque pour moi. Soit ma tolérance s'est nettement augmentée, soit la série est plus grand public que dans mon souvenir, même si ça reste glauque, je pensais que c'était pire.
Pour l'époque, c'était glaucque, je confirme. A une époque où les séries comme GOT n'était pas encore la norme, il ne fallait pas toujours manger devant. Laughing

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

Citation :
Je me souviens de certaines parties de l'épisode mais impossible de dire où ça se situe xD

ok tant pis.

Citation :

- Twilight
- Toilette ? Suspect

scratch

Citation :
Pour l'époque, c'était glaucque, je confirme. A une époque où les séries comme GOT n'était pas encore la norme, il ne fallait pas toujours manger devant. Laughing

Disons qu'après certains serial killers coréens et Mindhunter, ça semble moins glauque aussi.
Du coup je crois que c'est peut-être mon seuil de tolérance qui est plus élevé. Mais il est possible aussi que je ne connaissais pas très bien la série et que je me sois fait des idées sur son niveau de glauquitude ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:03

cyan a écrit:
Citation :
- Twilight
- Toilette ? Suspect

scratch

C'était la folie Twiligght et je me souviens vaguement qu'il y avait un truc autour de Twilight.
Et l'intello du groupe demande étonné "Toilette" parce qu'il ne connaissait pas du tout le film  Laughing

Citation :
Disons qu'après certains serial killers coréens et Mindhunter, ça semble moins glauque aussi.
Du coup je crois que c'est peut-être mon seuil de tolérance qui est plus élevé. Mais il est possible aussi que je ne connaissais pas très bien la série et que je me sois fait des idées sur son niveau de glauquitude ^^
Si tu as vu le premier, il y en avait de plus glauque. Laughing

C'est ce qui m'avait donné envie de regarder Teen Wolf vu que c'était le même créateur et que c'était aussi pas mal glauque pour une série ado Laughing

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:19

Outis a écrit:
C'était la folie Twiligght et je me souviens vaguement qu'il y avait un truc autour de Twilight.
Et l'intello du groupe demande étonné "Toilette" parce qu'il ne connaissait pas du tout le film Laughing

Ah ok Laughing
Je n'ai pas encore entendu ça pour l'instant ^^

Citation :
Si tu as vu le premier, il y en avait de plus glauque. Laughing

Le premier quoi?
(désolée si j'ai du mal à suivre Laughing)

Citation :
C'est ce qui m'avait donné envie de regarder Teen Wolf vu que c'était le même créateur et que c'était aussi pas mal glauque pour une série ado Laughing

Laughing
J'ai vu une saison de Teen wolf et je n'ai pas trouvé ça glauque Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 19:42

cyan a écrit:
Le premier quoi?
(désolée si j'ai du mal à suivre Laughing)
1e Episode Laughing

Citation :
Laughing
J'ai vu une saison de Teen wolf et je n'ai pas trouvé ça glauque Laughing
Pour une série ado, oui quand même. Il y avait une scène de massacre dans un bus avec plein de sang et les saisons suivantes étaient encore pire Laughing

C'est quand même plus light que GOT Laughing

_________________
Criminal Minds - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criminal Minds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: