Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franklin and Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:32

Outis a écrit:
Je ne dirai pas non plus que le mec du 3x05 était arrogant, il serait un peu plus du genre à tout réduire à l'état de chiffre.

Oui voilà.

Et quand on creuse un peu, il est même plutôt attachant. J'ai trouvé super que F&B en soit jaloux Laughing 

C'est carrément extra !


Peter Bash et Jared Franklin. Je suis d'accord qu'ils sont super mais Damian c'est vraiment révélé dans cette fin de saison. J'ai hâte que tu vois "son" épisode, Linley. C'est définitivement mon préféré dans la série Love2 

J'ai hâte ! J'ai revu "Damian" dans une autre série, j'ai eu la banane rien qu'en l'apercevant Laughing

Sinon, pour le peu que j'ai vu, je confirme que la VF était plutôt pas mal avec des voix qui colle assez bien aux acteurs.

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:42

Outis a écrit:
Je ne dirai pas non plus que le mec du 3x05 était arrogant, il serait un peu plus du genre à tout réduire à l'état de chiffre.
OUi bon ben alors ils ont tout faux, la seule chose que les actuaires masculins de ma connaissance aiment réduire à l'état de chiffre (le plus gros possible, le chiffre) , c'est ce qui concerne leur compte en banque.

Je ne sais toujours pas ce que vous trouvez à Damian, moi il m'horripile. Comme second rôle je préfère Pindar.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:47

Spacefilou a écrit:
Outis a écrit:
Je ne dirai pas non plus que le mec du 3x05 était arrogant, il serait un peu plus du genre à tout réduire à l'état de chiffre.
OUi bon ben alors ils ont tout faux, la seule chose que les actuaires masculins de ma connaissance aiment réduire à l'état de chiffre (le plus gros possible, le chiffre),
J'avoue, j'ai pensé à autre chose... mais c'est masculin pas typiquement actuaire ! Very Happy

Spacefilou a écrit:

c'est ce qui concerne leur compte en banque.

Je ne sais toujours pas ce que vous trouvez à Damian, moi il m'horripile.  Comme second rôle je préfère Pindar.
Il me fait mourir de rire. Il est tellement déphasé. Alors que Pindar me parait trop caricatural.

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:48

Au début, je ne l'aimais pas spécialement non plus. Mais au fur et à mesure, il devient juste génial. Les scénaristes n'en ont pas fait une caricature de type arrogant et détestable, il est juste droit. En plus il a beaucoup de classe Razz 

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:51

Mouais, je ne suis peut-être pas encore assez loin dans la série pour juger Damian, mais jusque-là, chaque fois qu'il ouvre la bouche il m'énerve.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 11:55

Damian est un type intelligent, qui a des valeurs, qui connait les limites des choses etc. Son seul défaut et son manque d'ouverture d'esprit. Parce qu'avec les deux Loulous, il faut sacrément en avoir quand même ! Du coup, le contraste entre Damian, qui est engoncé dans ses principes et les habitudes et Franklin & Bash qui manquent totalement de savoir vivre et de limites, c'est marrant.

Et c'est F&B qui ont quand même le dernier mot, c'est moche mais tellement drôle ! Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:00

HA oui oui, bien sûr que Damian est un bon personnage pour le contraste avec les deux autres . Mais ça n'empêche il a un air de premier de la classe et de "neveu-à-tonton" qui m'exaspère. Surtout depuis que j'ai appris qui était le père de Franklin dans l'histoire, il aurait pu se la jouer "fils-à-papa", lui, mais il n'a pas choisi la facilité.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:03

Spacefilou a écrit:
HA oui oui, bien sûr que Damian est un bon personnage pour le contraste avec les deux autres . Mais ça n'empêche il a un air de premier de la classe et de "neveu-à-tonton" qui m'exaspère. Surtout depuis que j'ai appris qui était le père de Franklin dans l'histoire, il aurait pu se la jouer "fils-à-papa", lui, mais il n'a pas choisi la facilité.
Je ne suis pas sure que ça aurait été une vraie facilité pour Jared... Wink

Et je pense que cet air premier la classe est volontaire ! Very Happy  F&B sont un peu le rebus du métier. Les juges ne peuvent pas les encadrer, les autres avocats les regardent de travers, les proc' ne les supportent pas... et pourtant, ils gagnent ! Alors que Damian se comporte exactement comme on l'attend de lui. Et pourtant... il perd (souvent).

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:10

Il ne faut pas oublier qu'il veut devenir juge. Pour cela, il doit avoir une attitude irréprochable.
Tu verras que son côté "neveu a tonton" est justement un handicape pour lui, quand tu vois le tonton lol!

Mais quand il perd, de toute façon, il le fait avec classe. Razz

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:37

Là je te rejoins entièrement ! Et heureusement parce qu'il est souvent contraint de perdre sans trop perdre la face  Laughing


Pour Damian, le tonton fonctionne d'une manière totalement obscure... mais il fait avec tant bien que mal. Faut dire que Tonton Infield, c'est un sacré morceau aussi Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 12:49

Je crois que si l'acteur n'avait pas été aussi génial, j'aurai détesté le tonton.
Enfin, il s'est un peu racheté sur la fin.

Par contre, je déteste King. Si Damian est juste droit et intègre, elle est rigide et fourbe Evil or Very Mad

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:15

Idem. Elle est froide et inutile.

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:36

Je viens de voir l'épisode suivant (Freck ou les histoires de boulangeries et de gang). Du grand Damian encore Laughing  Je pense que c'est le fameux épisode où il comprend que sa cause est perdue Laughing  Pliée...

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:50

Damian et sa partie de golf ! J'adore ! Surtout quand il est invité par le juge... dans les couloirs du tribunal. Trop drôle ! Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:53

Moi je n'en suis qu'au 2x05 mais quelle rigolade quand notre Franklin a du jouer au juge comme travail d'intérêt général. Que Damian en prenne de la graine, d'ailleurs, s'il siège un jour.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 15:01

Je crois que c'est un des meilleurs Franklin de la série. Et dire que le juge qui l'a condamné pensait qu'il en prendrait de la graine, mais la suivante a eu plus de lucidité lol!
J'aurai quand même voulu savoir ce qui l'a amené là plutôt qu'en prison Razz

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 15:05

Hé, mine de rien, ses jugements avaient du bon sens, hein!
Il ferait un très bon juge, na.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 15:56

Oui c'est trop drôle mais pas sans conséquence Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:27

Je viens de voir le 3x08 quand Damian est sur le banc des accusés. Du grand grand Stanton quand même !!!!!!!!!!!!

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:29

Hi hi hi... Damian qui fait son Fraklin&Bash, c'est grand ! Allez plus qu'un épisode et j'ai fini la saison. Finalement j'aime bien, ça détend, c'est pas prise de tête, c'est très bien pour ça.

L'Arlésienne:

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:41

Enfin, je peux en parler. Je ne pensais pas qu'on le verrait un jour, que ce serait juste un running-gag dans la série Laughing 
J'ai bien aimé le look de Damian dans cet épisode avec F&B qui perdent leur repère en le voyant Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:52

Outis a écrit:
Enfin, je peux en parler. Je ne pensais pas qu'on le verrait un jour, que ce serait juste un running-gag dans la série Laughing 
J'ai bien aimé le look de Damian dans cet épisode avec F&B qui perdent leur repère en le voyant Laughing
Ben comme toi, je ne pensais pas qu'on le verrait non plus ! Very Happy  (du coup, je l'ai mis en spoilers) Laughing


Quant au look de Damian, ça le rendrait presque humain. Mais il n'y a que son look qui est coincé d'habitude, il y a ses mimiques, sa façon de s'excuser d'exister etc. Et là, t'as un mélange des deux (tenue et attitude décontractée et d'un seul coup d'un seul, le naturel reprend le galop ! Very Happy). F&B lui demandent de redevenir Hans Gruber et il le fait ! Il me fait mourir de rire !


Dites donc, c'est pas dans F&B (je mélange un tout petit peu les séries de temps en temps quand même) qu'on voit une affiche d'Orange mécanique ?

PS : il y a toujours un de ces peuples chez F&B, c'est un vrai moulin leur baraque. Vous croyez qu'ils connaissent la moitié des gens qui viennent ? scratch

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:57

Tu hésites avec quelle autre série, pour l'affiche d'orange mécanique?
Je me demande si je n'en ai aps vu une dans Mentalist (mais je ne pense pas que tu regardes, Linley? )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:00

Peut-être bien ! Si je regarde le mercredi soir quand je suis fatiguée et que je ne veux ni faire tourner mes neurones, ni me coucher tard Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 9 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 14:07

Soit dit en passant j'ai eu un beau dialogue de sourd avec Mr Spacefilou à cause de Damian.
Il joue AUSSI dans Mentalist, et lui et le tonton Infeld (qui est un gourou de secte dans Mentalist) se trouvaient tous deux en photo sur une liste de personnes qui pourraient être Red John.
OH, fait Mr Spacefilou, c'est celui qui joue dans Franklin et Bash, non? Il parlait d'Infeld, et allez savoir pourquoi, moi c'est à Damian que j'ai pensé. Résultat, pendant un quart d'heure on a eu une discussion sur la possibilité qu'il s'agisse bien de Red John alors qu'on ne parlait pas de la même personne. Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Franklin and Bash - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin and Bash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: