Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Suits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:25

Linley a écrit:
Il intériorise beaucoup, mais nous (2, je sous entends), on comprend tout tout de suite !
HA ùon DIeu! Un jour tu m'as dit que je prêtais trop de sentiments à Harvey et maintenant je lis ça?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:27

Spacefilou a écrit:
Harvey est si génial que ça? Parce que, limite, j'aimais vraiment plus Louis que lui ces derniers temps. Tiens, son comportement dans la saison 2 m'avait même fait regretter d'avoir été si méchante avec Louis dans le crossover que j'avais écrit, c'est dire.
Tu peux en écrire un autre ou Louis sera le héros Razz 

_________________
Suits - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:28

Linley I Agree en tant qu'harvette on se comprend Wink
Spacy tu as été une harvette ?Shocked je croyais que tu avais un amour inconditionnel pour Reese et Hugh Jackman !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 16:49

Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
Harvey est si génial que ça? Parce que, limite, j'aimais vraiment plus Louis que lui ces derniers temps. Tiens, son comportement dans la saison 2 m'avait même fait regretter d'avoir été si méchante avec Louis dans le crossover que j'avais écrit, c'est dire.
Tu peux en écrire un autre ou Louis sera le héros Razz 
Je risque d'y être forcée.
Je ne vous ai pas raconté comemnt s'est passée la lecture de mon crossover par mon cher et tendre?
ET bien, ila dit que le terme crossover était une arnaque. PArce que selon lui, techniquement un crossover, c'est quand l'histoire commence dans l'une des séries et se poursuit dans l'autre.
Bref, selon lui j'ai "invité" Suits dans POI, mais pour mériter le terme de crossover je dois écrire une suite où POI est invité dans Suits.
C'est là que j'ai hurlé "Osheridan, sors de ce corps" et que j'ai décidé que c'était la dernière fois que Mr Spacefilou lisait une de mes histoires.

Philby: je n'ai jamais été une Harvette mais je détestais Louis, il en a pris pour son grade dans mon histoire. Je suis plutôt une Mikette , quand même ( aussi idiot que le terme puisse sonner).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:03

Tient tient une mikette !
Ton tiers concerné à raison (en tout cas dans les séries TV c'est comme ça que ça marche)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:07

Tu ne vas pas avoir le toupet de soutenir mon tiers concerné, si?
Enfin ça ne devrait pas me surprendre. Toi AUSSI tu fais parfois ton Osheridan.


Pourquoi "tiens tiens une Mikette"? Tu n'en as jamais croisé?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:27

Spacefilou a écrit:
HA ùon DIeu! Un jour tu m'as dit que je prêtais trop de sentiments à Harvey et maintenant je lis ça?
Ah quand même, tu réagis !

Mais attends de voir l'épisode concernée et on verra si t'interprètes pas sa mini-mimique. Franchement ça serait complètement dingue qu'il ressente rien à ce moment là ! Very Happy

Philby a écrit:
Linley I Agree en tant qu'harvette on se comprend Wink
Spacy tu as été une harvette ?Shocked je croyais que tu avais un amour inconditionnel pour Reese et Hugh Jackman !
Of course, on se comprend ! Razz

Par contre, je ne suis pas une Harvette, ni une Hughuette (Laurie, pas Jackman comme Spacefilou) ! Non mais quelle horreur !  c'est trop moche comme consonance ! :mdr:

Spacefilou a écrit:
Je ne vous ai pas raconté comemnt s'est passée la lecture de mon crossover par mon cher et tendre?
ET bien, ila  dit que le terme crossover était une arnaque. PArce que selon lui, techniquement un crossover, c'est quand l'histoire commence dans l'une des séries et se poursuit dans l'autre.
Bref, selon lui j'ai "invité" Suits dans POI, mais pour mériter le terme de crossover je dois écrire une suite où POI est invité dans Suits.
C'est là que j'ai hurlé "Osheridan, sors de ce corps" et que j'ai décidé que c'était la dernière fois que Mr Spacefilou lisait une de mes histoires.
Effectivement ! Il est plutôt pointu sur les détails Laughing

_________________
Suits - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 17:57

Spacy il n'y a pas énormément de fan de Suits qui traînent dans les parages.
Linley tu as un autre surnom à nous attribuer ?

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:45

LOL ! Non. Mais je crois aussi que je n'aime pas la catégorisation. Y a un côté "obligé de" qui m'ennuie (en plus du nom ridicule) mais si tu veux je veux bien dire que je suis une Harveyphile Laughing

_________________
Suits - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:35

Moi j'ai des périodes qui ont des durées variables; j'aime bien Harveyphile :)
Changement radicale de conversation:
J'ai trouvé les passages où Mike et Harvey sont défoncés dans le 2X10:



et la réplique culte de Highlander dans le premier épisode de la saison 2

:mdr:

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:44

Pareil. Je me donne le droit de changer de choupinet autant que je veux, quand je veux et d'en avoir autant que je veux. Sans honte ! 🤡 Nan mais ho ! On ne vit qu'en fois ! Laughing

_________________
Suits - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:47

Merci pour les vidéos !

_________________
Suits - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:51

Linley a écrit:
Pareil. Je me donne le droit de changer de choupinet autant que je veux, quand je veux et d'en avoir autant que je veux. Sans honte ! 🤡Nan mais ho ! On ne vit qu'en fois ! Laughing
MAis pourquoi en changer et pas juste les collectionner? Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 11:52

C'est pas dans la vie réelle que l'on peut le faire ! (en même temps, les Harvey et les Reese ça ne court pas les rues)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 12:26

Pliée Philby.

Quand un me gave, je jette ! Quand même, c'est classe de pouvoir jeter à l'envie des Harvey ou des Reese et de les reprendre 3 mois plus tard Laughing

_________________
Suits - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:06

I Agree :)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:24

Big news pour les fans de Rachel !!! Yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:31

Philby a écrit:
Big news pour les fans de Rachel !!! Yeaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
CA existe des fans de Rachel?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:19

Je ne lis pas ce que vous avez écrit sur la saison 3, je viens juste de la commencer...
Le 1er épisode est bien gnan-gnan, Harvey n'arrête pas de dire qu'il va se battre, mais il n'a pas l'air de faire grand chose.
Scène hilarante entre Donna et Louis avec l'histoire des uniballs Laughing 
Par contre Louis/Nigel (?), j'espère que ça ne va pas durer des plombes, ça me gave déjà.
Mike a dû passer trop de temps avec Rachel parce qu'il devient aussi pénible qu'elle...
Et Rachel, pffff, mais pourquoi ils ne la balancent pas du haut de l'immeuble???
Bon quand même j'ai apprécié que cette fois les conséquences du season finale n'aient pas été éludées.
Le nouvel associé a l'air un peu space, espérons que ça donnera lieu à quelque chose d'un peu fun, histoire de nous faire oublier le naufrage de la saison 2!
Par contre Jessica me sort de plus en plus par les yeux. Heureusement qu'il y a Donna pour relever le niveau des femmes de cette boite Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:27

J'ai regardé l'épisode 9 hier soir et dans les dernières minutes il y a un big rebondissement concernant Rachel et comme je ne veux pas spoiler...
Louis est LE personnage de la saison 3. Il rend même Rachel sympathique.
J'aime bien Jessica, mais c'est clair qu'elle n'arrive pas à la cheville de Donna.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:42

3x09 : petit épisode. Surement parce qu'on voit beaucoup trop Rachel. Les scènes avec Mike ne sont absolument pas glamour. Impossible de croire à leur amour. Philby... évidemment... il y a une justice à tout ça Laughing

Je trouvais Louis meilleur dans la saison 2 que 3, même si heureusement qu'il est là. Cependant j'ai trouvé la situation trop caricaturale, si bien que la scène Harvey/Louis sonnait un peu faux. C'est dommage, on l'attendait celle-là quand même.

_________________
Suits - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:46

Vu l'épisode 3x02. On va dire que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, pour être indulgente...
Même Louis m'a semblé un peu too much pour le coup. Enfin sauf le coup du bain de boue qui m'a fait mourir de rire, la tête de Mike, c'est inénarrable lol! 
Bon évidemment si on voyait un peu moins Rachel ce serait plus facile d'apprécier les épisodes...

J'ai l'impression que depuis la fin de la saison 1, la série ne fait que sombrer de plus en plus en fait... Qu'est-ce que vous en pensez?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:07

Pour l'épisode 9 j'ai bien aimé le duo Harvey/Louis, mais c'est clair cet épisode est décevant, je m'attendais au grand retour de Scottie et... c'est tombé à plat. Je suis d'accord avec toi ça sonne faux le couple Rachel/Mike (peut-être un signe annonciateur de la fin du couple ?)
La qualité de la saison 3 est inégale, les personnages sont tous plus ou moins bon selon les épisodes, il n'y a que Rachel qui est constante dans sa nullité mis à part ses scènes avec Louis (il faut quand même avouer que c'est Louis qui la rend meilleure).

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:56

Les 2 / 3 premiers épisodes sont pas terribles. Ça s'améliore après.

_________________
Suits - Page 16 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 21:01

Je l'espère...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Suits - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Suits Suits - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: