Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:19

cyan a écrit:
Ben à côté on a Dick, qui est toujours sur le même registre, et pourtant le personnage fonctionne bien.
Je ne sais pas à quoi ça tient, peut-être que les acteurs sont plus fades...
Mais Dick a aussi évolué, ils passe de personnage secondaire pratiquement absent à ce personnage imposant et drôle malgré lui. Il a une personnalité qui a su s'imposer. Contrairement à Wallace qui reste le beni-oui-oui de Veronica.
Ah ben c'est ça, les toutous de Veronica sont inintéressant : Duncan (A)

Citation :
Dans ce cas, les héros de tous les cop-shows ne seraient pas les héros, mais le liant des enque^tes? lol!
Quand le cop-show met en avant la vie des victimes ou coupable, oui (A)
Tu prends une séries comme H5-0, on n'a que le point de vue des flics, ils sont donc bien les héros xD

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:38

Citation :
Ah ben c'est ça, les toutous de Veronica sont inintéressant : Duncan (A)
Ta théorie se tient (cf Piz dans la saison 3) lol!

Citation :
Quand le cop-show met en avant la vie des victimes ou coupable, oui (A)
Tu prends une séries comme H5-0, on n'a que le point de vue des flics, ils sont donc bien les héros xD
Tu réfléchis trop ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:44

cyan a écrit:
Tu réfléchis trop ^^
Je ne fais pas exprès Angel

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:05

2x17. Veronica aide Weevil à enquêter sur le meurtre de Felix + la bal Sadie HAwkins.
Episode sympathique. La tête de Keith en découvrant Weevil chez lui avec Veronica lol!
Je dois dire que les Fitzpatrick me gonflent...

2x18. Veronica fait des cauchemars sur les élèves du bus.
Très bon épisode. Un peu dommage d'attendre la fin de saison pour nous sortir un épisode comme ça, mais sinon j'ai beaucoup aimé la façon dont sont présentés les rêves + il était temps que la psy du lycée s'intéresse aux traumatismes de Veronica.
La scène du placard :mdr: Pauvre Keith, quand même lol!

La figurante: Dick Casablanca est l'engeance infernale de Satan!
Veronica: ça explique bien des choses.

lol!

2x19. L'histoire du chien écrasé.
Encore les Fitzpatrick Rolling Eyes
La meilleure scène de l'épisode implique Keith encore une fois. Le reste est assez oubliable.

2x20. Avec les problèmes du maire.
Episode qui me laisse penser que les scénaristes ne savaient peut-être pas exactement où ils allaient en début de saison scratch
Une fois encore, Keith raffle la mise du meilleur perso de l'épisode.
Sinon le bal de promo amène plein de scènes assez marrantes: Mac et Butters + Dick, c'était assez fun. Et pour le coup, j'ai trouvé Veronica assez touchante dans cet épisode. Logan semble montrer le meilleur de lui-même dans ces épisodes et en même temps être un gros crétin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:29

2x18 : j'ai beaucoup aimé la partie avec les rêves. Sauf que le but, encore une fois, est de nous faire suspecter tout le monde. C'est un peu le rédit de la saison 1.

2x19 : d'accord que les Fitzpatrick sont des personnages qui n'apportent rien, sauf à faire du remplissage. Je n'ai pas aimé qu'il soit dans l'intrigue, ça me gonflait vraiment.

2x20 : je me dis que l'intrigue du maire servait juste à le rendre moins sympathique pour justifier la suite. Et quoi de mieux pour ça que de lui mettre Keith à dos.

Citation :
Logan semble montrer le meilleur de lui-même dans ces épisodes et en même temps être un gros crétin.
C'est ce qui en fait un bon personnage pour moi Angel

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:09

Citation :
2x18 : j'ai beaucoup aimé la partie avec les rêves. Sauf que le but, encore une fois, est de nous faire suspecter tout le monde. C'est un peu le rédit de la saison 1.
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Je pense que c'est surtout un moyen de montrer comment raisonne Veronica et à quel point ça la travaille.

Citation :
2x19 : d'accord que les Fitzpatrick sont des personnages qui n'apportent rien, sauf à faire du remplissage. Je n'ai pas aimé qu'il soit dans l'intrigue, ça me gonflait vraiment.
Deus ex machina...
En plus ils débarquent dans la saison 2 comme un cheveu sur la soupe...

Citation :
2x20 : je me dis que l'intrigue du maire servait juste à le rendre moins sympathique pour justifier la suite. Et quoi de mieux pour ça que de lui mettre Keith à dos.
Ce n'aurait pas été nécessaire si tout avait été pensé correctement depuis le début. Enfin il me semble.

Citation :
C'est ce qui en fait un bon personnage pour moi Angel
C'est sûr, mais parfois j'ai vraiment envie de le secouer ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:18

cyan a écrit:
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi. Je pense que c'est surtout un moyen de montrer comment raisonne Veronica et à quel point ça la travaille.
Que ça la travaille oui, mais j'ai trouvé ces scènes maladroite, parce que tout s'est fait sur un temps très court. Cela aurait mieux fonctionné sur moi, si c'était étalé sur toute la saison au lieu d'un épisode.

Citation :
Deus ex machina...
En plus ils débarquent dans la saison 2 comme un cheveu sur la soupe...
Un Deus-ex sert à quelque chose, ici ils servent à faire du remplissage ? D'oh

Citation :
Ce n'aurait pas été nécessaire si tout avait été pensé correctement depuis le début. Enfin il me semble.
Cette 2e saison était vraiment un cran en dessous. Et ce n'est malheureusement pas grâce à Veronica. Heureusement qu'il y avait d'autres personnages qui ont pu sauver la série : Logan et Dick (A)

Citation :
C'est sûr, mais parfois j'ai vraiment envie de le secouer ^^
Seulement quand il est avec Veronica D'oh

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:32

Citation :
Que ça la travaille oui, mais j'ai trouvé ces scènes maladroite, parce que tout s'est fait sur un temps très court. Cela aurait mieux fonctionné sur moi, si c'était étalé sur toute la saison au lieu d'un épisode.
Il y avait déjà eu quelques scènes du genre plus tôt, non? scratch
Mais je suis d'accord que ça arrive un peu tard dans la saison et que ça aurait été mieux amené si ç'avait été semé dans tous les épisodes, comme les visions que Veronica avait de Lily dans la saison 1.

Citation :
Un Deus-ex sert à quelque chose, ici ils servent à faire du remplissage ? D'oh
Bah ils servent quand même à faire avancer l'intrigue des motards et à ralentir l'enquête ^^

Citation :
Cette 2e saison était vraiment un cran en dessous. Et ce n'est malheureusement pas grâce à Veronica. Heureusement qu'il y avait d'autres personnages qui ont pu sauver la série : Logan et Dick (A)
Je pense que l'intrigue de cette saison n'était pas assez bien torchée pour être au niveau de la saison 1. Et la voix-off déssert énormément Veronica à mon avis.

J'aime beaucoup Logan, mais Dick est un personnage juste grandiose lol!

Citation :
Seulement quand il est avec Veronica D'oh
Quand il était avec Hannah, il méritait bien des baffes aussi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 12:44

cyan a écrit:
Il y avait déjà eu quelques scènes du genre plus tôt, non? scratch
Déjà la vision de Lily durant le premier épisode sans qu'on sache ce qu'elle vient faire là : un vrai Deus Ex Machina dans ce cas.

Citation :
si ç'avait été semé dans tous les épisodes, comme les visions que Veronica avait de Lily dans la saison 1.
Exactement, et au lieu de Flashback sur Lily, on aurait pu avoir des visions qui aurait vraiment mis en avant son sentiment de culpabilité.

Citation :
Bah ils servent quand même à faire avancer l'intrigue des motards et à ralentir l'enquête ^^
J'avoue, je ne me rappelle pas du tout de ce qu'ils ont fait dans la série. Le seul moment marquant, c'est au début, le type qui tente de tuer Keith. Mais ça m'a marqué parce que c'est le flic dans Chicago PD (A)

[quote]Je pense que l'intrigue de cette saison n'était pas assez bien torchée pour être au niveau de la saison 1. Et la voix-off déssert énormément Veronica à mon avis.

Citation :
J'aime beaucoup Logan, mais Dick est un personnage juste grandiose lol!
C'est d'autant plus dommage qu'il n'a eu presque aucune intrigue qui le mettent suffisamment en avant. Mais j'aime aussi beaucoup sa bromance avec Logan xD
Et sa logique sur les personnes qui fréquentent Veronica : ils finissent soit par disparaitre soit par se faire arrêter, c'est pour ça qu'il ne sortira jamais avec elle :mdr:

Citation :
Quand il était avec Hannah, il méritait bien des baffes aussi Laughing
Mais pour une fois, c'est parce qu'il a été le manipulateur dans l'histoire, ce qui montre qu'il a bien suivi les cours de Veronica lol!

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:04

Citation :
Déjà la vision de Lily durant le premier épisode sans qu'on sache ce qu'elle vient faire là : un vrai Deus Ex Machina dans ce cas.
I Agree

Citation :
Exactement, et au lieu de Flashback sur Lily, on aurait pu avoir des visions qui aurait vraiment mis en avant son sentiment de culpabilité.
Mais il y a eu les FB sur Meg, pour ça.

Citation :
Et sa logique sur les personnes qui fréquentent Veronica : ils finissent soit par disparaitre soit par se faire arrêter, c'est pour ça qu'il ne sortira jamais avec elle :mdr:
C'est la seule raison lol!
"tu es de la kryptonite pour riches, Veronica" :mdr:

Citation :
Mais pour une fois, c'est parce qu'il a été le manipulateur dans l'histoire, ce qui montre qu'il a bien suivi les cours de Veronica lol!
Oui enfin, il n'a pas été manipulateur tout le temps (j'aurais préféré), à croire que les scénaristes n'arrivent pas à en faire un vrai salaud. Juste suffisamment pour ne pas être ennuyeux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:10

Citation :
Mais il y a eu les FB sur Meg, pour ça.
Sauf que Meg n'est pas morte Suspect

Citation :
Oui enfin, il n'a pas été manipulateur tout le temps (j'aurais préféré), à croire que les scénaristes n'arrivent pas à en faire un vrai salaud. Juste suffisamment pour ne pas être ennuyeux.
Il n'est ennuyeux que lorsqu'il est amoureux Rolling Eyes
Sa seule bonne relation était avec la belle-mère de Dick... j'en reviens pas de penser ça D'oh

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 14:14

Citation :
Sauf que Meg n'est pas morte Suspect
Mais elle avait déjà un pied dans la tombe, c'était tout comme Laughing

Citation :
Il n'est ennuyeux que lorsqu'il est amoureux Rolling Eyes
C'est pas faux...

Citation :
Sa seule bonne relation était avec la belle-mère de Dick... j'en reviens pas de penser ça D'oh
Sur la durée, c'est devenu un peu lourd, quand même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:52

J'ai enfin vu les 2 épisodes de fin de saison. Dans ma mémoire, les évènements s'étalaient sur plus d'épisodes que ça et il y a un épisode que je croyais être dans cette saison qui n'y était pas. C'est vraiment embrouillé dans ma tête Laughing

J'ai trouvé la conclusion de l'histoire
Spoiler:
plutôt bien. Il était vraiment temps de conclure, par contre.

La résolution de l'affaire du bus, par contre, était un peu confuse, notamment ce qui concerne
Spoiler:
L'ellipse était un peu trop grosse pour rendre le tout satisfaisant.
J'ai également trouvé un peu trop facile la façon dont on en finit avec
Spoiler:
Pour finir avec ça, Logan est vraiment toujours super disponible Rolling Eyes

Pour ce qui est de Weevil, faudra qu'on m'explique pourquoi
Spoiler:
L'intrigue Wallace-Jackie était tellement inintéressante que je ne comprends pas pourquoi on en parle. Y consacrer tout ce temps alors que certaines choses importantes étaient un peu brouillon, c'est un peu du foutage de gueule...

J'ai bien aimé les FB façon "Et si", c'était bien amené et ça montrait à quel point Veronica pouvait être niaise avant la mort de Lily lol!

Sinon j'ai beaucoup aimé Keith dans ces épisodes, notamment la façon dont il s'inquiète de la santé de Veronica sans en faire des tonnes.

Pour finir, je viens de découvrir que le couple Logan-Veronica est surnommé le LoVe et je suis lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:05

cyan a écrit:
J'ai trouvé la conclusion de l'histoire
Spoiler:
plutôt bien. Il était vraiment temps de conclure, par contre.
I Agree
Je dirai que même si elle est bien, elle reste facile. Mais c'est quand même cohérent.
Citation :

La résolution de l'affaire du bus, par contre, était un peu confuse, notamment ce qui concerne
Spoiler:
L'ellipse était un peu trop grosse pour rendre le tout satisfaisant.
J'ai également trouvé un peu trop facile la façon dont on en finit avec
Spoiler:
D'accord encore une fois. En fait, ça me rappelle même le final de la saison 1 où on apprend tout, coup sur coup. Et surtout, on découvre que le coupable, c'est celui qui restait presque à l'écart de l'intrigue et qui n'a jamais été inquiété.
Je me dis parfois que les scénaristes lisent les commentaires sur le net et marquent le nom de celui qui a été le moins cité (ou pas du tout).

Citation :
Pour finir avec ça, Logan est vraiment toujours super disponible Rolling Eyes
D'un autre côté, vu qu'il est toujours à 2mètres de Veronica, c'est difficile de faire autrement lol!

Citation :
Pour ce qui est de Weevil, faudra qu'on m'explique pourquoi
Spoiler:
Ca fait très Monte-Crsto. C'est une méthode de faire arrêter quelqu'un le jour le plus important de sa vie. En tant normal, c'est un mariage, mais la remise des diplômes, c'est pas mal aussi lol!

Citation :
L'intrigue Wallace-Jackie était tellement inintéressante que je ne comprends pas pourquoi on en parle. Y consacrer tout ce temps alors que certaines choses importantes étaient un peu brouillon, c'est un peu du foutage de gueule...
Pour donner une intrigue à Wallace Rolling Eyes

Citation :
Pour finir, je viens de découvrir que le couple Logan-Veronica est surnommé le LoVe et je suis lol!
Je ne l'ai pas vu venir :mdr:

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:27

Citation :
Je dirai que même si elle est bien, elle reste facile. Mais c'est quand même cohérent.
Et j'ai bien aimé que la boucle soit bouclée avec
Spoiler:

Citation :
D'accord encore une fois. En fait, ça me rappelle même le final de la saison 1 où on apprend tout, coup sur coup. Et surtout, on découvre que le coupable, c'est celui qui restait presque à l'écart de l'intrigue et qui n'a jamais été inquiété.
Je me dis parfois que les scénaristes lisent les commentaires sur le net et marquent le nom de celui qui a été le moins cité (ou pas du tout).
Ce qui est embêtant, c'est que la façon dont c'est fait ne le rend pas pour autant antipathique, au contraire. Personnellement j'ai eu beaucoup de peine pour lui.
En plus, je trouve
Spoiler:

Citation :
Ca fait très Monte-Crsto. C'est une méthode de faire arrêter quelqu'un le jour le plus important de sa vie. En tant normal, c'est un mariage, mais la remise des diplômes, c'est pas mal aussi lol!
J'aurais adoré voir la revanche de
Spoiler:
dans la saison 3, mais je doute qu'il aurait eu la patience de creuser un tunnel pour s'échapper lol!
Et bizarrement, il ne fait pas comme d'hab:
Spoiler:

Citation :
Pour donner une intrigue à Wallace Rolling Eyes
Parce qu'il avait besoin d'avoir une intrigue? Rolling Eyes

Citation :
Je ne l'ai pas vu venir :mdr:
Moi non plus, et j'ai du mal à m'en remettre lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:12

cyan a écrit:
Et j'ai bien aimé que la boucle soit bouclée avec
Spoiler:
I Agree

Citation :
Ce qui est embêtant, c'est que la façon dont c'est fait ne le rend pas pour autant antipathique, au contraire. Personnellement j'ai eu beaucoup de peine pour lui.
En plus, je trouve
Spoiler:
I Agree
Le seul truc qu'ils ont trouvé pour le rendre antipathique c'est
Spoiler:

Citation :
J'aurais adoré voir la revanche de
Spoiler:
dans la saison 3, mais je doute qu'il aurait eu la patience de creuser un tunnel pour s'échapper lol!
Et bizarrement, il ne fait pas comme d'hab:
Spoiler:
Il aurait été éduqué par un prêtre qui lui aurait légué sa fortune :mdr:
Et Veronica ne fait rien non plus
Spoiler:

Citation :
Parce qu'il avait besoin d'avoir une intrigue? Rolling Eyes
Je crois que c'était dans son contrat  (A)
Tu regardes d'autres séries, quand un faire-valoir/meilleur ami du héros n'a pas d'intrigue, il quitte la série en cours de route. On l'a vu dans Smalville ou dans SG-Atlantis.

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:44

Citation :
Il aurait été éduqué par un prêtre qui lui aurait légué sa fortune :mdr:
Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait inventé pour se venger du shérif et faire tourner Logan en bourrique Razz

Citation :
Tu regardes d'autres séries, quand un faire-valoir/meilleur ami du héros n'a pas d'intrigue, il quitte la série en cours de route. On l'a vu dans Smalville ou dans SG-Atlantis.
Et ça aurait gêné quelqu'un qu'il dégage? (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:58

cyan a écrit:
Je n'ose pas imaginer ce qu'il aurait inventé pour se venger du shérif et faire tourner Logan en bourrique Razz
Déjà, il se serait laisser pousser les cheveux, personne ne l'aurait reconnu  :mdr:

Citation :
Et ça aurait gêné quelqu'un qu'il dégage? (A)
Les scénaristes, ils auraient eu plus de mal à faire une saison à rallonge :green:

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:08

Citation :
Déjà, il se serait laisser pousser les cheveux, personne ne l'aurait reconnu  :mdr:
ça me rappelle un épisode de SG1 lol!

Je viens d'attaquer la saison 3. Dick :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:21

Ah Dick, c'est vraiment dans la saison 3 qu'il passe au devant de la scène. C'est quand même une sacré perte de ne pas l'avoir exploité depuis le début. (A)

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:26

Le slip avec le drapeau anglais, c'est quelque chose :mdr:

Par contre, il fait vraiment pitié pour l'instant... Comme quoi, le perso avait plus de profondeur qu'on l'aurait cru.

Edit

J'ai donc vu hier soir le 3x01. Un épisode sympathique de reprise, mais pas forcément transcendant non plus. Surtout qu'il introduit Piz et PArker, 2 personnages peu intéressants, voire pas du tout.

La voix off là encore rend Veronica plutôt antipathique et hypocrite.

L'intrigue de Keith n'était pas transcendante (c'est la partie dont je croyais qu'elle se situait en saison 2), mais au moins ça conclut quelque chose.

Dans cet épisode, j'ai trouvé que c'était Dick qui donnait le plus envie d'avancer.

J'ai enchaîné avec le 3x02 mais je l'ai arrêté avant la fin tellement je m'ennuyais.

Veronica qui joue les bimbos, c'était juste insupportable; son argument pour se lancer dans l'enquête était juste pathétique et pas crédible.

Quant à l'intrigue avec l'expérience sociologique de Logan et Wallace, mon Dieu quel ennui Rolling Eyes

Je n'ai pas eu envie de continuer après ça, peut-être ce soir.

A noter le changement de générique. J'ai bien aimé la réinterprétation de la musique, mais c'est moins dynamique. Ce qui finalement s'accorde pas mal avec la saison...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:00

3x03. Où la série essaie tant bien que mal de recaser un Weevil tout bouffi.
L'enquête du jour (le manuel de l'équipe de foot) n'avait aucun intérêt sinon de permettre à Veronica de faire le parallèle avec sa relation avec Logan.
Ce qu'on voit surtout, c'est que Veronica est une fille vraiment horrible! Elle se rattrape un peu à la fin, mais on ne croit pas trop à son mea culpa. Et c'est Logan qui est censé être un sale type... Rolling Eyes

En résumé: un épisode maladroit et pas très intéressant, où Veronica se révèle particulièrement énervante.

3x04. Où Logan découvre des bizarreries dans ses comptes en banque/Veronica enquête pour les PiSig.

Le campus qui s'enflamme à cause des viols, c'est plutôt bien mené, entre la confrérie de saligauds et les féministes qui s'énervent. Juste dommage que l'épisode soit peuplé de personnages pas très intéressants (Piz) ou juste pénibles (Niche, Parker). + la représentation des féministes dans la série est particulièrement insultante: ce sont toutes des enragées qui détestent les mecs Rolling Eyes

L'intrigue de Logan est pas mal, encore une fois il est vraiment touchant. Et pour le coup, Veronica est nettement plus sympa dans cet épisode, si ce n'est que sa personnalité de plus en plus affirmée dans le sarcasme envers ses "victimes" commence à profondément me gonfler.

Je note quand même une réplique qui m'a fait marrer:
"J'ai le droit de chercher des poux à quelqu'un?" Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:39

Toute l'intrigue autour du violeur, ça m'a soulé Bom bom
Je suis contente que ça n'a pas été trainé jusqu'à la fin de saison. Rolling Eyes

cyan a écrit:
En résumé: un épisode maladroit et pas très intéressant, où Veronica se révèle particulièrement énervante.
Je crois que dans cette saison, elle le sera tout le temps. En saison 1, ça allait, en saison 2, elle commençait quand même à se prendre trop au sérieux. Mais là en saison 3 Suicide

Heureusement qu'il n'y a pas eu de saison 4.
Et je ne me rappelle même pas qui est Parker :mdr:


_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:33

Citation :
Toute l'intrigue autour du violeur, ça m'a soulé Bom bom
Je suis contente que ça n'a pas été trainé jusqu'à la fin de saison. Rolling Eyes
I Agree
La façon dont ça a été traité a rendu le tout lourd et ch.ant...

Citation :
Je crois que dans cette saison, elle le sera tout le temps. En saison 1, ça allait, en saison 2, elle commençait quand même à se prendre trop au sérieux. Mais là en saison 3 Suicide
Là encore, je suis d'accord avec toi. C'est fun quand le perso marche sur la frontière entre l'ironie et le badass forcé. Malheureusement au fil du temps Veronica a laaaargement franchi la frontière...

Citation :
Heureusement qu'il n'y a pas eu de saison 4.
Je suis mitigée là-dessus. J'aurais vraiment voulu voir Veronica à l'école du FBI et ce qui allait se passer pour Keith et Logan...
L'erreur de la saison 3, c'est de ne pas avoir carrément coupé dans le vif en passant vraiment à autre chose en emmenant Veronica à la fac. Là on a l'impression d'avoir "le cul entre 2 chaises" et c'est jamais bon dans une histoire.

D'ailleurs je pense que VM aurait été la série idéale pour faire un bond dans l'avenir. On aurait pu voir Veronica directement à Quantico après une ellipse de quelques années. Sa copine Mac aurait pu s'y retrouver avec elle, ça n'aurait pas été bizarre vu ses compétences informatiques, si les scénaristes ne voulaient pas complètement nous couper de ce qui précédait.
Et ça nous aurait évité
Spoiler:
Rolling Eyes On pouvait aussi se débarrasser de Wallace et même de Weevil, vu l'utilité qu'il a dans cette saison. Il aurait juste fallu trouver un truc pour garder Keith, Logan et Dick, qui sont finalement les seuls personnages intéressants cette saison...

Citation :
Et je ne me rappelle même pas qui est Parker :mdr:
Parker c'est la copine de chambre pénible de Mac,
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:22

cyan a écrit:
D'ailleurs je pense que VM aurait été la série idéale pour faire un bond dans l'avenir. On aurait pu voir Veronica directement à Quantico après une ellipse de quelques années. Sa copine Mac aurait pu s'y retrouver avec elle, ça n'aurait pas été bizarre vu ses compétences informatiques, si les scénaristes ne voulaient pas complètement nous couper de ce qui précédait.
Il semble que c'était prévu pour la saison 4 si elle avait eu lieu.

cyan a écrit:
Et ça nous aurait évité
Spoiler:
Rolling Eyes On pouvait aussi se débarrasser de Wallace et même de Weevil, vu l'utilité qu'il a dans cette saison. Il aurait juste fallu trouver un truc pour garder Keith, Logan et Dick, qui sont finalement les seuls personnages intéressants cette saison...
Et aussi le shérif. C'était un boulet mais il faisait parti de la série.
D'ailleurs, ça aurait été même marrant que Veronica se voit contrainte de bosser pour lui  (A)
Je dira que pour Keith, il était bien plus lié à Veronica en saison 1 et 2 mais dans cette 3e saison, il n'y a presque plus de contact avec sa fille. La complicité père-fille n'était plus apparente.

Citation :
Parker c'est la copine de chambre pénible de Mac,
Spoiler:
Ah oui, c'est bizarrement un personnage qui a été mis en avant, plus que Wallace mais qui ne m'a pas spécialement marqué après coup. Pourtant, ça démarre en partie à cause d'elle cette histoire d'enquête. Rolling Eyes

_________________
Veronica Mars - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Veronica Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Veronica Mars - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: