Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x01 - Liberty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x01 - Liberty ?
10/10 - Parfait
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap19%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 13 ]
9/10 - Excellent
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap13%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
8/10 - Très bon
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap25%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 17 ]
7/10 - Bon
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap26%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 18 ]
6/10 - Sans plus
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap10%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 7 ]
5/10 - Moyen
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap3%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap0%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap1%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_lcap0%3x01 - Liberty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Stéph21
Décorateur
Stéph21


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:49

Bien sûr TDS qu'on lit tes posts : ils sont si bien faits et ils résument parfaitement l'épisode Wink 
je rejoins tout ce qui a été dit ; trop de personnages qui s'occupent de tout ensemble ; Finch absent qui passe son temps à boire des tasses de thé...
l'histoire bof...
mais j'ai vraiment apprécié l'humour de Shaw c'est 1 personnage qui mérite de s'attarder
j'ai adoré toutes les scènes avec elle
Root ... alors là bravo elle m'a fait flipper Very Happy ! excellente actrice vraiment !!
Fusco super introduction ; je l'avais même pas reconnu dans la calèche
Laughing 
Carter bon ok elle est rétrogradée mais voilà on la voit moins... enfin pour l'instant !
Elias alors lui je l'adore et son pote scarface aussi : ils sont toujours là et encore 1 fois ils doublent tout le monde...
et enfin Reese ah Reese que dire de plus que ce qui a été dit ?
on en apprend 1 peu sur lui (mais encore 1 fois le parallèle est trop facile / POI...) c'est 1 peu facile de prendre quasi à chaque fois des personnages dans lesquels il se retrouve No 
j'ai adoré les scènes avec lui même si je doute qu'il ait eu besoin de l'aide de Shaw... enfin il faut bien lui donner des choses à faire à Shaw
Wink 
eh personne n'a parlé de la scène avec les russes où 1 balle est tirée tout près de ses... heum heum Embarassed et qu'il dit "Shaw 1 peu d'aide par ici" MDR
et quand il dit qu'il veut sortir le POI avec autant de trous que quand il est rentré !!! eh c'est fort quand même ; j'étais pliée

bon j'attends la suite avec maintenant beaucoup d'impatience surtout que j'ai failli l'oublier : la MACHINE !!! que manigance t elle car là on parle d'elle en tant que personne quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 20:52

The Dark Side, en fait, tes pavés me font rattraper ma lecture que je n'ai pas faite au collège Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 21:38

Heu... The Dark Side, pourquoi tu l'appelle Cindy a Reese ? scratch 

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 21:51

Parce que c'est son vrai nom, Redjane! Pourquoi ferais-je une chose pareille, sinon?

Wa!id a écrit:
The Dark Side a écrit:
Quoique ça pourrait être fun de voir John complètement déchiré à un moment, comme Finch dans le 1X18! Laughing
déjà vu, dans l'épisode pilote (scène d'ouverture) et torché ou pas, John est toujours badass ! Wink
Non, mais tu sais, déchiré genre tout sourire, faisant plein de conneries et prêt à nous dévoiler tous ses secrets les plus honteux. Laughing 

Stéph a écrit:
bon j'attends la suite avec maintenant beaucoup d'impatience surtout que j'ai failli l'oublier : la MACHINE !!! que manigance t elle car là on parle d'elle en tant que personne quand même Twisted Evil 
C'est ce qui m'intrigue le plus! (C'est un peu fait pour, en même temps.) Je me demande si Finch est toujours son "papa" ou si maintenant elle est totalement libre, sans aucun admin. scratch 
Et qu'est-ce qu'elle recherche avec Root? Est-ce que la Machine a vu qu'elle était en détresse sans elle et qu'elle a voulu l'aider, ou est-ce qu'elle a un plan pour conquérir l'univers dont Samy ferait partie? Un peu des deux? Jusqu'où a-t-elle évolué, exactement? Rah, j'ai trop de questions, et on ne saura rien avant des semaines, voir des mois! Suicide 

PS: Non, le mini Dark Side campe sur ses positions. Mais je finirais par l'avoir, ce n'est qu'une question de temps... :sadic: 

(En même temps, si j'étais raisonnable je ne devrais pas encourager ma petite soeur à fréquenter un forum rempli d'évadés de l'asile, mais bon...)

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:58

The Dark Side a écrit:

(En même temps, si j'étais raisonnable je ne devrais pas encourager ma petite soeur à fréquenter un forum rempli d'évadés de l'asile)
C'est vrai? Tu fais bien de me prévenir, je vais faire attention...

J'ai toujours cru que son vrai nom était Sabrina...


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:42

J'ai enfin pu visionner cet épisode , mais je dois avoue que j'ai vraiment été déçue.
je n'avais l'impression que c’était un épisode de début de saison !!! trop simple ou trop court je ne sais pas mais cela ne ressemble pas a ce que POI nous a habitue .
je confirme je déteste le personnage de Shaw , je ne voie pas ce qu'elle fais là , depuis quand reese à t'il besoin de quelqu’un pour l'aider , en plus son personnage n'est pas agréable à force de vouloir joue a la mutante qui n'a pas de sentiment ni d’émotion , qui tire sur tout ce qui bouge , elle n'est pas du tout attachante.
je trouve que finch été assez absent, Fusco trop simpa au début avec sont déguisement je l'adore .
et pour finir Reese toujours aussi parfait.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:35

Je suis du même avis que Satine, très déçue de mon côté aussi.
Je n'aurais jamais cru avoir un jour un épisode où je trouve que le seul intérêt est Root, et pourtant c'est tristement vrai. Le reste était selon moi complètement raté .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:00

Du côté de Fich et Reese, c'est vrai que l'épisode est digne d'un 3x10 . Épisode de milieu de saison, qui ne fait pas avancer l’intrigue principale .
Il faut être patient :)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:20

J'ai donné le détails de mon opinion pour l'épisode dans le podcast, mais je reconnais que finalement l'épisode ne m'a pas du tout enthousiasmé même si avec le recul, il est plein de petit détails intéressants.
Mais globalement, en étant gentille, je ne lui donne pas plus de 6/10.
J'aurai donné moins mais il y avait quand même les retrouvailles avec les séries et son retour à quelque chose de classique, que je craignais de voir disparaitre. Dommage que ça a été brouillon et peu captivant.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:38

Je pense de plus en plus que leur choix pour la fin de saison précédente et ce début de saison 3 ont été mauvais.
Ils auraient du terminer la saison 2 au moment ou FInch et Root entrent dans la pièce ou est sensé se trouver la machine, par exemple.
Là, ils nous ont fait une fin de saison 2 où on ne voit plus très bien quels seront les enjeux du début de la suivante... et un début de saison 3 qui ne donne pas vraiment de nouveaux enjeux non plus. Excepté la discussion entre la machine et Root mais j'ai l'impression qu'ils vont nous développer cet aspect lentement en parallèle des case of the week et que ça ne donnera quelque chose d'intéressant que bien plus tard.

EN plus, d'après ce qu'on voit dans ce 3x01 , c'est à nouveau Finch qui reçoit les numéros (enfin c'est ce que je déduis de son arrivée avec un dossier de nouveau numéro chez Reese) , sans qu'on nous explique comment la machine se serait souvenue de lui. Et j'aimerais bien qu'on nous montre s'ils erçoivent toujours bien des "numéros" ou des noms maintenant ( plus logique) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:54

S'ils avaient mis le final à la saison 3, cela aurait fait croire qu'il y aurait une suite à cette histoire de virus et non un arc qui se termine.
Dans un sens, ils ont vraiment voulu boucler cette intrigue et repartir sur quelque chose de neuf. Je trouve juste que ça a été mal amené.
Ce qui peut susciter un nouvel arc :
- Root et sa connexion avec la Machine
- Carter qui recherche la tête du HR
- Elias qui se reconstruit dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:58

Elias et le HR :( On va tirer sur les ambulances alors Razz Triste saison si tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:02

Finch peut toujours recevoir les numéros et ça s'explique tout simplement.
Le programme de base de la machine est donné les numéros relevents au gouvernement et les numéros irrevelent à Finch, et le reboot n'a tout simplement pas fait disparaître ce programme donc la machine reprend son programme comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:04

bernyo a écrit:
Elias et le HR :(On va tirer sur les ambulances alors Razz Triste saison si tu as raison ...
Ce n'était pas mieux avant. Le HR a toujours été là. Et Elias a toujours été apprécié.
Un vrai arc consacré à la Machine n'était là que durant la saison 2 et ça a finit comme un pétard mouillé.
J'aurai trouvé très gros qu'il y ait un reboot total de la série sans HR ou Elias.

On verra quelles autres idées vont émerger de la tête des scénaristes et surtout comment ils vont justifier le "traqué par les autorités" toujours présent dans le générique.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:16

Tu crois vraiment que Hersh et la madame vont laisser Reese et Finch tranquille tu rêves ou quoi ? Et décima ? Et les chinois qui travaillaient avec Decima ?
Et on oublie qu'il y aura un retour de Alistair Wesley, de Alan Pierce, ils vont revenir c'est sur.
Et la série peut toujours amené de nouveaux adversaires, c'est pas fermé à ce niveau là.
J'ai vu des informations sur des épisodes futurs et tout porte à croire que les scénaristes ont des surprises à prévoir.
J'oubliais il reste énormément de zones d'ombres dans le passé de Reese et Finch. Dans ce 3x01, Reese dit bien qu'il n'a pas tout dit à Finch à propos de son passé, et Alistair Wesley est lié au passé de Reese, wesley dit bien qu'il le connaît.
Et Finch, le 2x11 montre qu'il était un célèbre pirate qui a révolutionné l'internet, il reste donc également tout ça à développer. Et comme on l'a vu plusieurs fois dans la série, ce passé amène toujours des adversaires aux héros comme Stanton.
Et on a 2 nouveaux personnages dont le passé est soit vague (Root) soit inconnu (Shaw).
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:19

la CIA ou Decima ont des moyens bien supérieur à Elias + HR réunis. ça fait bien longtemps que Finch et Resse n'ont pas été à 2 doigts de se faire démasquer.
De temps en temps  Reese frise la mort ... mais honnêtement, on y croit pas une seule seconde quand même Laughing

Edit : Illyria m'a devancé. C'est vrai que Décima et les chinois en "méchant" ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:29

Et puis plein d'autres personnes ou pays pourrait vouloir s'en emparer ou la détruire. On pourrait imaginer que des gens comme Alicia Corwin voudrait la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 13:55

Hersh, Madame ou le gouvernement n'ont jamais vraiment été mis en avant comme les chassant véritablement.
On a peine vu Corwin 2 minutes. Le seul qui a vraiment inquiété Reese a été Donnely. Et j'espère qu'on verra un organisme officiel prendre le relai, même si ça fait un peu répétitif, j'aimais bien cette ambiance de menace perpétuel d'être exposé au public et non pour finir mort ou dans une obscur prison.

Alors si on peut ramener Peck ou Logan ou un autre qui les expose, je trouverai ça plus intéressant que des magouilles secrète d'une organisation secrète dont même le gouvernement ignore tout. Car dans ce cas, la Machine exposée est aussi menacée de destruction sans parler du scandale tel qu'on a pu le voir avec l'affaire Prism.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:18

J'ai toujours trouvé dans les séries les intrigues des héros qui travaillent dans l'illégalité et poursuivit par les autorités sans intérêt.
Je trouve que c'est un suspense artificiel car au final on sait tous que le héros va s'en sortir. Je suis bien content qu'on en est fini avec ce genre d'intrigue inutile.
Je trouve la série plus excitante maintenant car la série est beaucoup plus imprévisible maintenant avec des intrigues beaucoup moins prévisible.
Va essayer de deviner ce que la machine veut faire de Root.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:27

Si on prend ce chemin, tous les suspens liés aux héros sont artificiel. Quand on voit Reese se prendre une balle dans le 1x10 ou finir en prison dans le 2x10, quand on voit Finch se faire kidnapper à la fin de la saison 1, Carter qui devient un numéro dans le 1x09...

Si on fait ça pour toutes les séries ou films, on n'aura plus grand chose à regarder. C'est la manière dont ils s'en sortent qui est intéressante ainsi que les rebondissements qui en découlent.

Ce que j'aime bien dans la poursuite par les autorités "officielles", c'est que tout un système peut s'effondrer, même si on sait que ça n'arrivera pas. Quoi que c'est un arc qui n'est pas à négliger : le public qui est enfin au courant et voir comment cela va être géré pour évidemment poursuivre la série sans trop de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:49

Je trouve que l'idée de la machine découvert par le public me plaît bien, ça pourrait être cool. Reese qui se prend une balle et qui finit en prison, je trouve ça artificiel. Carter en danger dans le 1x09 moins car c'est un personnage qui pourrait mourir. Aujourd'hui voir un personnage mourir au bout de 7 ou 8 épisodes n'est plus impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:19

Et aussi la poursuite des autorités ne sert pas seulement à mettre la team en danger mais surtout les missions de sauvetage.
J'aimerai bien qu'un épisode, une mission soit ratée à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:37

Même si je suis curieuse de voir ce que va donner l'arc Root/Machine, je n'ai pas envie de ne voir que ça tout le temps...J'espère que les scénaristes ont autre chose sous le coude que ça!

Evidemment ce début de saison ne pouvait pas égaler en intensité le début de la saison 2 vu que la majorité des réponses a été donnée dans le season finale.
Je pense toujours que le 2x21 aurait été un meilleur season finale et le 2x22 aurait fait un bon épisode de reprise. Je crois qu'on lui aurait pardonné beaucoup de ses défauts si il avait été en début de saison. Ou alors il aurait fallu le découper en 2 épisodes pour pouvoir tout caser en restant cohérents.

Un truc qui me fait tiquer sur le scène de fin de Liberty entre Reese et Finch, c'est Reese qui dit à Finch que c'est normal qu'il ne sache pas tout sur lui car il ne lui a pas tout dit... Depuis quand Finch a besoin qu'on lui dise un truc pour être au courant?

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que cet épisode m'ait déçue, il y a trop de choses semées pour la suite pour que je le sois. Sans parler du plaisir de retrouver enfin la série.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'à vouloir caser trop de choses et de personnages dans cet épisode on nous a laissés un peu trop dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:04

Vous avez tendance à surestimé l'intelligence de Finch j'ai l'impression, c'est un être humain pas dieu, c'est normal qu'il ne connaisse pas tout de Reese. Ce qu'il connaît de Reese vient de dossier et toute la vie de Reese n'est pas inscrite dans des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 18:08

Mais le fait d'avoir à choisir entre la prison ou l'armée doit bien être inscrit quelque part. Je suis d'accord que pour son entrée à la CIA, ce n'est pas noté même si on sait tous plus ou moins comment ça fonctionne.
Mais un jugement devant le tribunal qui lui laisse le choix, cela ne relève pas vraiment des secrets qu'on peut garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x01 - Liberty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 - Liberty 3x01 - Liberty - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x01 - Liberty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 3X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 3X01 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: