Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Déc - 11:19

Outis a écrit:

Pourquoi venir à un moment précis, le premier jour de Liz ?

Pour soigner son entrée en scène.  Razz 
Ou parce que Liz' allait dans son job être en contact avec certaines personnes qui d'une manière ou d'une autre sons aussi concernées par toute cette histoire?

Citation :

Qui est cet adversaire qui oblige Red à éliminer d'autres ennemis croisé sur sa route ? Qui est la fille de la photo ? Et quel lien avec Liz ?
LA fille de la photo pourrait être la sienne ou celle de ce fameux adversaire.

Citation :
Tiens, je rechange d'avis : Si elle était sa fille et qu'il voulait la protéger ou même si elle est la fille de quelqu'un, il n'était pas obligé de faire appel à elle comme contact. C'est qu'elle reste importante pour ses plans.

Faire appel à elle comme contact lui permet de s'immiscer encore mieux dans des aspects de sa vie sur lesquels il veut garder un oeil. Je me demande de plus en plus si, à cause du secret qui concerne Liz', elle ne pourrait pas être en danger au sein même de l'endroit où elle allait travailler, et qu'en devenant le centre de son travail il focalise l'attention des gens qui pourraient s'en prendre à elle sur lui, si je puis dire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:34

La trêve est finie. Et quel retour! Episode "règlement de compte", à la fois pour le meurtrier et pour Red, assez dur je trouve. Cette série ne fait définitivement pas dans la dentelle et Red peut être très très méchant... Et très très efficace!
Je me demande dans quel sens ça va repartir mais je me dis que Tom devrait faire attention!

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:56

Jusqu'à présent, j'éprouvais de la sympathie pour Red, mais après avoir vu le dernier épisode, je me dis qu'il est impitoyable même avec ses plus proches collaborateurs. Bon c'est clair que s'il a survécu autant d'années dans le monde du crime, il a pas donné dans la dentelle pour reprendre l'expression de Redjane mais c'est une chose de le savoir, s'en est une autre de le voir à l'oeuvre. Et en même temps on voit bien qu'il se soucie des autres, ce qui fait que, finalement, il est toujours humain. Bref, un retour fracassant et un personnage toujours autant fascinant.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:16

Red, surtout maintenant, doit de faire respecter dans son milieu et être impitoyable est nécessaire. Et de toutes façons, il agissait par vengeance également. Il a perdu un proche, Lizzi a été en danger, il a été torturé, on l'a menacé...
N'empêche, j'ai eu un gros coup de chaud pour Aram, que j'aime bien. Il m'a fallu quelques instants pour que mon cerveau se mette en route et que je comprenne de quoi il devait retourner en fait.

Le "bon samaritain" était bien flippant et m'a rappelé certains bons épisodes d'esprits criminels. Mais ça faisait bizarre d'avoir Red et Lizzi travaillant sur des trucs tout à fait distincts, quand même.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:37

Et voilà, plus qu'un épisode avant la pause des JO... on sera sevré durant 1 mois.
Après la dernière enquête, je pense de plus en plus que la fille de la photo et sa vraie fille. A se demander quand même qui est Liz pour lui.

Et quelque chose me dit que la prof remplaçante bosse pour... bah en fait je ne sais pas, mais je n'ai pas l'impression que c'est Red qui l'envoie.  scratch 

_________________
The Blacklist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:38

sauf que la prof remplacante est la fille de la photo, non?  Ou j'ai mal vu?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:49

Je n'ai pas fait attention, il faudrait que je revoie la photo et la fille côte à côte. Faut dire aussi que je ne suis pas physionomiste ^^

_________________
The Blacklist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:54

Je suis presque sûre que dans la partie "previously on..." en début d'épisode, on a vu la photo de la fille et que c'était la même. SAns ça, je ne vois même pas pourquoi ils auraient mis cet extrait en début d'épisode, d'ailleurs...

Edit: et la fille jouait aussi dans House of cards, je crois, du coup son visage sur la photo m'a plus marquée.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:15

Il faut que je revoie aussi car il m'avait semblé que la fille sur la photo était l'ex-fiancée de Ressler, qui d'ailleurs revient vers lui d'une manière un peu louche.
Je me suis même demandé c'était vraiment elle ou si l'Alchimiste était passé par là.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:22

Voilà "la fille de la photo" (je confirme que c'est celle qui drague Tom maintenant) :

The Blacklist - Page 7 Blackl10

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:28

Ah oui, elle ressemble à la prof après comparaison.
Par contre, je reviens sur ce que je disais, la fille de la photo a 30ans, donc, un peu trop vieille pour être la petite sœur cachée de Liz.
Le fait qu'elle se rapproche de Tom, ce serait pour atteindre Red dont elle sait qu'il est le père de Liz ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:32

Moi j'ai eu l'impression que Red l'envoyait, mais ce n'est qu'une impression due au fait que d'abord il l'a recherche elle, puis elle se trouve avec un dossier sur Tom et se rapproche de lui...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:41

Je me demande si elle n'est pas l'adversaire qu'il recherche.

Au fait, je me demande aussi ce qu'il va faire de la taupe. Probablement pas la tuer, ce serait trop simple.
Au fait, me rappelle d'un autre épisode, quand il donne un cigare au type après l'avoir aspergé d'alcool. Sa réaction quand il dit qu'il n'aime pas le suspens, j'étais pliée  Laughing 

_________________
The Blacklist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:43

HA oui le coup du cigare, excellent ^^

Pour la fille, je crois vraiment que Red veut avoir le coeur net de ce qu'est ou n'est pas Tom et a envoyé une personne le séduire pour lui tirer les vers du nez. On a peut-être dramatisé autour de cette fille...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:46

Ils auraient éludé cette partie de Red discutant affaire avec elle ? J'y crois moyennement. Et dernièrement, je crois qu'il était pas mal occupé à trouver les taupes.

Je crois aussi que Red sait qui est Tom et ce qu'il veut, il peut se contenter simplement de le faire enlever et le torturer. Il a les moyens pour ça.

_________________
The Blacklist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:48

On prend les paris. Qu'est ce que je gagne si j'ai raison et que cette fille n'est qu'un agent envoyé par Red?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:52

T'imagine si on doit attendre 3 saisons pour le découvrir lol!

Je soutiens qu'elle veut causer du tort à Liz ou se renseigner plus sur elle à travers Tom.

_________________
The Blacklist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:55

TU peux toujours soutenir, mais je vois que tu ne t'engages pas à parier quoi que ce soit (je me fiche du temps que ça prendra mais j'ai confiance à la série pour nous résoudre ça dans pas longtemps)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 14:58

Parce que je ne vois pas ce que je peux parier Laughing

_________________
The Blacklist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:22

J'y réfléchis, j'y réfléchis.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:11

Je me permets d'intervenir aussi dans cette fiche, puisque j'ai enfin découvert The Blacklist cet hiver! Je n'ai pas accroché tout de suite, notamment à cause de l'actrice qui joue Liz, qui ne me plaisait pas spécialement. Puis j'ai fini par trouver Red plutôt charismatique, et me voilà bien accrochée à cette série! En fait, c'est surtout le mystère concernant la relation Liz/Red et sur qui est Tom qui me tient accrochée, car je trouve que pour le reste, les histoires sont sympathiques mais parfois un peu clichés.

Concernant la relation Liz/Red, je ne sais pas trop quoi en penser. Le fait que ce soit sa fille a été définitivement rejeté. Un ami de son père? Mais comme l'a dit Outis, Red fait visiblement plus que simplement respecter une promesse, en protégeant Liz... il tient à elle, c'est évident.

Concernant Tom, pour moi, c'est sûr qu'il n'est pas innocent. Cela n'aurait pas d'intérêt sinon, de nous faire penser le contraire, pour finalement découvrir qu'il est gentil. Et si Red dit qu'il faut s'en méfier, c'est forcément vrai puisqu'il ne ment pas à Liz.

Enfin, comme Spacefilou, j'avais compris que la fille qui drague Tom avait été envoyée par Red pour le surveiller. Ça m'a paru assez évident, puisqu'on le voit checker la fiche de la fille dans les fichiers du FBI.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:06

Est-ce que je t'ai déjà dit que j'étais ravie que tu sois de retour? On est d'accord sur tout ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:37

Black swan a écrit:
Concernant la relation Liz/Red, je ne sais pas trop quoi en penser. Le fait que ce soit sa fille a été définitivement rejeté. Un ami de son père? Mais comme l'a dit Outis, Red fait visiblement plus que simplement respecter une promesse, en protégeant Liz... il tient à elle, c'est évident.
Pourquoi rejeter ?

Ce que j'aime aussi dans les intrigues, c'est qu'elle sont là aussi pour dévoiler une parti du mystère "Red".

Citation :
Enfin, comme Spacefilou, j'avais compris que la fille qui drague Tom avait été envoyée par Red pour le surveiller. Ça m'a paru assez évident, puisqu'on le voit checker la fiche de la fille dans les fichiers du FBI.
Justement, je pensais qu'il la cherchait et pas qu'il l'avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:41

CE que Red cherche, il le trouve, ma chère.  Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:46

Sauf débusquer l'adversaire qui l'a fait sortir de son trou. Siffle 

Je serais quand même déçue si c'était aussi facile que ça, parce que jusque là, on nous a montré tout ce qu'il faisait (coups en douce, vengeance... ). Je ne vois pas pourquoi ils éluderaient ça.

_________________
The Blacklist - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: