Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Blacklist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:31

Pliée de rire ! 

persos que j'apprécie:

Quant à...:

_________________
The Blacklist - Page 27 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:33

:mdr:

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:19

SpacyM a écrit:
Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Donald par contre... Mr balai-dans-le-derrière... Rolling Eyes
Mais ça s'arrange pour lui quand même. Je le trouvais même sympathique quand il oublie d'être coincé (A)
Le problème c'est qu'il a une bonne mémoire, il oublie pas souvent d'être coincé. Very Happy
Je suis un peu comme lui ^^

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeSam 24 Sep - 19:29

Quelle belle reprise ! Il n'y a pas beaucoup de temps mort et ce qui a été commencé dans le final de la saison 3 ne s'est pas encore conclue.
Vivement la suite. pompom girl

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:00

Au stade où j'en suis de mon visionnage, je suis surtout inquiète pour Mr Kaplan, et j'attends de voir comment on va déboucher sur le spin off.
Et je commence à avoir envie que "Proctor" dégage une bonne fois pour toutes. Son intrigue est surtout là pour foutre une énième fois le boxon dans la relation entre Liz' et Red, j'ai l'impression. Mais sinon, c'est vrai que c'est agréable que la situation de fin de saison ne se résolve pas en deux temps trois mouvements en début de saison suivante.

Ha, je ne résiste pas non plus à vous mentionner le petit "instant Blacklist" vu dans une autre série hier. Dans Blindspot, il y a une espèce de personnage du genre bavard et manipulateur qui apparait dans quelques épisodes. Dans celui vu hier, il venait -une fois encore- de donner des infos au FBI qui ont surtout servi ses intérêts personnels. Et là il fait : "c'était sympa, notre collaboration. Vu le nombre de criminels que je connais, je pourrais vous en donner d'autres, on pourrait genre, résoudre un cas par semaine, et je porterais un joli chapeau..." :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:41

J'évite de lire le haut comme toujours je ne suis pas encore à jour, mais je viens de finir l'épisode 14 et il est excellent ! Le moment de Red quand Elizabeth est
Spoiler:
c'est excellent. Quel formidable acteur ce Red, et j'adore le doubleur de la VF il a du talent. Oui je regarde cette série en VF elle est très bien dans le doublage :p

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:21

SpacyM a écrit:
Au stade où j'en suis de mon visionnage, je suis surtout inquiète pour Mr Kaplan, et j'attends de voir comment on va déboucher sur le spin off.
Et je commence à avoir envie que "Proctor" dégage une bonne fois pour toutes. Son intrigue est surtout là pour foutre une énième fois le boxon dans la relation entre Liz' et Red, j'ai l'impression.  Mais sinon, c'est vrai que c'est agréable que la situation de fin de saison ne se résolve pas en deux temps trois mouvements en début de saison suivante.
I Agree
Mais au moins, on ne tourne pas en rond sur le mystère des origines sur Liz.
Et puis Mr Kaplan :snif:

Citation :
Ha, je ne résiste pas non plus à vous mentionner le petit "instant Blacklist" vu dans une autre série hier. Dans Blindspot, il y a une espèce de personnage du genre bavard et manipulateur qui apparait dans quelques épisodes. Dans celui vu hier, il venait -une fois encore- de donner des infos au FBI qui ont surtout servi ses intérêts personnels. Et là il fait : "c'était sympa, notre collaboration. Vu le nombre de criminels que je connais, je pourrais vous en donner d'autres, on pourrait genre, résoudre un cas par semaine, et je porterais un joli chapeau..."  :mdr:
Excellent lol!

Sam Fisher a écrit:
J'évite de lire le haut comme toujours je ne suis pas encore à jour, mais je viens de finir l'épisode 14 et il est excellent ! Le moment de Red quand Elizabeth est
Spoiler:
c'est excellent. Quel formidable acteur ce Red, et j'adore le doubleur de la VF il a du talent. Oui je regarde cette série en VF elle est très bien dans le doublage :p
Je suis tombée sur la VF il n'y a pas longtemps et je n'ai pas pu, pas après 3 saisons de VO.
Et où en est-tu avec l'affaire Tom Keen ? Tu t'es fais spoiler sur la suite ou tu comprends pourquoi c'est un des meilleurs perso de la série ? lol!

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:28

Je ne savais meme pas que c'était le perso le mieux de la série. On me spoile d'avance Very Happy
Spoiler Tom:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:29

Le mieux... c'est Red Angel

La vrai question était de savoir si tu aimais ce personnage ou si tu le détestais avec sa tête de premier de classe (A)

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

Ah...
Pour te dire il m'inspire pas confiance.
Depuis que les idendités sous le parquet, j'ai pas confiance en lui. Mais je ne sais pas il est beaucoup trop simplet ce mari, trop gentil tue le gentil quoi ! xD. Mais je me suis fait spoile soi-disant, sur une b.a de TF1 qu'il serait ancien agent de la C.I.A... Ou j'ai mal vu le truc.
Enfin je verrais bien, je regarde trois épisodes ce soir. 15, 16 et 17. Oh je trouve qu'elle est raisonnable ça va la VF... Ça m'évite de lire les sous-titres. Mon personnage préférée est Red Reddington pour l'instant. J'ai hâte de voir le final.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

Sam Fisher a écrit:
Mais je me suis fait spoile soi-disant, sur une b.a de TF1 qu'il serait ancien agent de la C.I.A... Ou j'ai mal vu le truc.
Suspect
Je ne peux même pas répondre sans spoiler lol!

Citation :
Oh je trouve qu'elle est raisonnable ça va la VF...
Le problème, ce sont les voix :pouah:

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:40

J'aime bien la voix de Red Reddington c'est ce qui me fait aimer la VF je crois :p
Oh, alors je te dirais quand j'arriverai au bon moment pour le couple Liz et Tom.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:00

Mais tu connaissais la série en VO ?

Je pense que le pire était la voix de Liz justement et peut-être celle de Ressler et Tom Angel

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:07

Ouais j'ai vu la VO au début et comme la VF était pas trop dégueulasse ça me va pour regarder et mieux comprendre.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 15:48

ATTENTION SPOILER DE LA SAISON UN
Vraiment, la première saison est excellente. Je viens de voir le final de la saison 1 et c'est un régal, Red est très mystérieux, je pense avoir l'idée de qui est qui pour Liz, mais je n'en sais trop rien. Par contre Tom est vraiment un fumier, enfin... J'ai pas compris d'où il est parti ? Si il est mort, ou vivant. Cette série qui est majestueuse. Dans sa réalisation elle me fait souvent penser à Person of Interest sur certains épisodes, l'épisode qui m'a le plus marquer dans cette saison je dirais que c'est l'épisode 16 avec Donald, qui perd sa fille, Audrey. Je crois que l'épisode 16 est l'un de mes préférées de la première saison, ce n'est pas je crois "C'est OUI !" Une intrigue prenante, de bonnes musiques, assez ancienne c'est ça que j'aime d'ailleurs. Surtout par moment avec Red, il aime mon genre de musique donc on a des points commun, ça me va. C'est mon personnage préférée ce Reddington avec Donald. Bref, une excellente série dont je dois découvrir qui est ce Berlin, le parrain, le père, la grand-mère ou la grande-soeur oh oh, ce sera le bonheur ! Je sors..
Le truc c'est qu'il faut que je me surveille à moi-même, (c'est français ça?) car le spoile il y en a beaucoup sur la saison 4, et... Je vais éviter ça. Je pense faire quelque chose dessus, j'ai pas mal d'idées en tête. C'est un peu ma nouvelle série qui représente POI, même si POI sera toujours ma série préférée excepté la fin bâclé de la saison 5. J'adore également les dialogues que balance Reddington sur ses ennemi(e)s un peu débile quant on voit le résultat Very Happy il me fait penser à Finch parfois.

Enfin bref, vous l'aurez compris : J'aime cette série, et je vais de ce pas regarder la suite.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:40

Sam Fisher a écrit:
l'épisode qui m'a le plus marquer dans cette saison je dirais que c'est l'épisode 16 avec Donald, qui perd sa fille, Audrey.
Donald avait une fille ? Je ne m'en souviens pas du tout Shocked

Citation :
Par contre Tom est vraiment un fumier, enfin... J'ai pas compris d'où il est parti ? Si il est mort, ou vivant.
Tu n'aimes pas Tom finalement ? lol!
Pour le reste, c'est un des tours de force de la série : nous faire nous poser des questions. Twisted Evil

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:59

Il me semblait que Donald avait dit "J'ai perdu ma fille" quand il était dans la salle d'interrogatoire dans le final de la saison 1 je te redirais ça. Oui j'aime pas Tom, mais je peux l'aimer juste après... ? Il a frapper Liz sans rien lui dire :o on m'a dit que la saison 4 était moins bonne que les autres, c'est vrai sur ce point ? Je verrais par moi-même :p

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:19

Citation :
Il me semblait que Donald avait dit "J'ai perdu ma fille" quand il était dans la salle d'interrogatoire dans le final de la saison 1 je te redirais ça.
Tu me diras parce que cela ne me dit rien du tout. Sa fiancé peut-être, à la limite (s'il en a eu une). Ce n'est pas un personnage qui était intéressant en saison 1, mais ça aurait dû me marquer scratch

Sam Fisher a écrit:
on m'a dit que la saison 4 était moins bonne que les autres, c'est vrai sur ce point ? Je verrais par moi-même :p
C'est quelqu'un avec qui je ne suis pas d'accord. La série a évolué mais reste toujours top pour moi. Angel

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:22

Haha tu m'étonneras toujours Outis, alors je vais regarder la suite tranquillement sans me fier des avis et des spoilers. Oui, je te redirais ça. Je vais revoir la scène ce soir.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 14:27

En effet Outis, c'était sa première campagne pour Donald.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:01

mercitoi

Tu ne t'es jamais dit que ce serait sympa de faire un montage mixant 2 séries différentes ? scratch

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:40

Outis a écrit:
mercitoi

Tu ne t'es jamais dit que ce serait sympa de faire un montage mixant 2 séries différentes ? scratch
C'est marrant, parce-que j'y pensait.. quand j'ai vu le final du 1x14 je crois.. que c'est face à Reddington et Harold Cooper, j'ai penser à mettre Harold Finch sur un autre plan qui parle à Reddington à la palce de H.Cooper, comme si Harold discuter avec Red, mais je ne sais pas où mettre ce genre de choses. Je voulais le faire en fin de vidéo, mais je me demandais si je ne pouvais pas mettre ça sur une vidéo de Blacklist prochainement ? Quand je ferais un jour un montage de la série.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:47

Dans un nouveau sujet qui serait une sorte de fanfiction en vidéo.

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:50

Aussi, mais je me demande si je dois mettre ça en privée, ou faire un nouveau projet dans mes futurs vidéos qui pourrait s'appeler "L'auto-dérision" peut-être.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:51

Si tu veux les mettre sur le forum tu fais un nouveau sujet : et tu pourrais même doubler les acteurs en faisant des dialogues originaux (A)

_________________
The Blacklist - Page 27 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Blacklist - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: The Blacklist The Blacklist - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blacklist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: