Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2x10 - Shadow Box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x10 - Shadow Box ?
10/10 - Parfait
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap6%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
9/10 - Excellent
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap41%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
8/10 - Très bon
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap29%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
7/10 - Bon
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap12%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap12%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
5/10 - Moyen
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_lcap0%2x10 - Shadow Box - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:27

Elle essaiera, c'est certain ! Mais c'est pas sur que ce soit elle qui ait la solution. Très sincèrement, ça serait un sacré retournement de situation si Kara revenait dans le scope du FBI, non ? Tout le monde la croit morte que je sache.

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:29

j'attends avec impatience la théorie de Donelly à son sujet s'il elle revient dans le scope comme tu dis. Rolling Eyes
S'il y a une chose que je reconnais comme talent à CArter, c'est qu'elle n'éclate pas de rire devant les âneries de celui-là.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:35

Heureusement !!! Sinon elle était grillée... John et Harold enfermés... la série terminée.

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 14:39

John et Harold ensemble en prison.. partageant la même cellule (je fais de mon mieux pour ne pas commencer à m'écrire une fanfic là-dessus dans ma tête - je vous assure- je fais de mon mieux).

MAis sérieusement sinon, qu'est ce que Carter a fait de si bien, aux yeux de Donelly, pour qu'il la colle de cette façon? Jusque-là, elle n'a pas franchement fait d'étincelles sur l'affaire du type au costume (du point de vue de ses collègues.. et du mien itou ^^ ) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:00

spacefilou a écrit:
John et Harold ensemble en prison.. partageant la même cellule (je fais de mon mieux pour ne pas commencer à m'écrire une fanfic là-dessus dans ma tête - je vous assure- je fais de mon mieux).
Ca serait une autre série... Laughing


MAis sérieusement sinon, qu'est ce que Carter a fait de si bien, aux yeux de Donelly, pour qu'il la colle de cette façon? Jusque-là, elle n'a pas franchement fait d'étincelles sur l'affaire du type au costume (du point de vue de ses collègues.. et du mien itou ^^ ).
Franchement ? Je suis d'accord ! Elle est restée au niveau 0 dans son enquête officielle ! Et maintenant que l'officieuse est terminée, elle n'est pas prête d'avancer l'officielle...


_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

l'officieuse est terminée.. oui et non. Elle ne sait toujours pas d'où les deux lascars tiennent leurs infos. Alors est-ce qu'un jour elle aura le nécessaire pour comprendre en additionnant 1 et 1 toute seule (avec son super instinct que le monde entier lui envie) ? Ou bien elle pourrait faire du chantage à Finch maintenant.. un coup de main pour John mais je veux savoir..
HO! Est-ce qu'elle pourrait être aussi enquiquineuse que çà éventuellement, vous pensez ? Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

Mmm, jusque là ca marche bien. Mais l'hypothèse la plus probable du point de vue d'un ignorant serait qu'ils seraient un peu comme Zoe, qu'ils ont tout un réseau de relations à travers la ville pour savoir ce qu'il s'y passe...
Donc ça va.
D'un autre côté elle sait que Finch est un hacker encore plus fort que tous les Anonymous réunis, donc... Elle pourrait se dire qu'il pirate quelques réseaux pour savoir... Et comprendre que les infos viennent de quelque chose comme la Machine...
Pas facile de savoir ce que penserait un ignorant quand on sait tout, oui on sait tout sur le zizi la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:13

Je crois que la situation est suffisamment tendue pour elle pour pas rajouter une couche, non ? Moi je la vois mieux négocier la protection de son intimité... parce que là, les gars, ils poussent mémé quand même Laughing

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:54

@Paidon : ah si seulement c'était elle qui avait eu droit au petit discours de Peck, hein?

@Linley : oh mais voyons c'est tellement mimi. TIens, même moi qui suis soupçonneuse, j'ai trouvé ca très attendrissant que Reese joue les grands frères prêts à casser la figure du p'tit copain indélicat.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:06

spacefilou a écrit:
@Paidon : ah si seulement c'était elle qui avait eu droit au petit discours de Peck, hein?
c'est sur qu'elle aurait tout de suite compris !

@Linley : oh mais voyons c'est tellement mimi. TIens, même moi qui suis soupçonneuse, j'ai trouvé ca très attendrissant que Reese joue les grands frères prêts à casser la figure du p'tit copain indélicat.
Mouahahahahahah...


_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:14

tu dois être heureuse Linley, non? Grande tenante de la théorie : il la voit comme une soeur ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:17

ra-vie Razz

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:19

rhooo off topic mais je travaills sur sa fiche en parallèle là, je farfouille dans plein de photos, mon restant de cerveau est en danger :face:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:28

Ca peut te sauver de ta Cartérisation, tu me diras ! Very Happy

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 19:29

spacefilou a écrit:
l'officieuse est terminée.. oui et non. Elle ne sait toujours pas d'où les deux lascars tiennent leurs infos. Alors est-ce qu'un jour elle aura le nécessaire pour comprendre en additionnant 1 et 1 toute seule (avec son super instinct que le monde entier lui envie) ? Ou bien elle pourrait faire du chantage à Finch maintenant.. un coup de main pour John mais je veux savoir..
HO! Est-ce qu'elle pourrait être aussi enquiquineuse que çà éventuellement, vous pensez ? Suspect

sûrement pas ! Elle est loyale, et elle fera passer son amitié pour John avant tout .

EDIT : carterisation? Tu dis çà comme si c'était une maladie lol! Y'en a qui feraient pourtant bien de se cartériser un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:07

Je crois que je suis déjà suffisamment cartésienne pour ne pas en rajouter encore ! Tu sais moi, ma logique s'arrête au 0 et 1, je suis très binaire Razz

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:22

spacefilou a écrit:
rhooo off topic mais je travaills sur sa fiche en parallèle là, je farfouille dans plein de photos, mon restant de cerveau est en danger :face:

y t'en restait un peu? Ca se voit pas trop.. Laughing

ho .. j'déconne hein.. (ne pas énerver les modos, ne pas énerver les modos..) :o
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:43

Lt_Carter a écrit:
spacefilou a écrit:
rhooo off topic mais je travaills sur sa fiche en parallèle là, je farfouille dans plein de photos, mon restant de cerveau est en danger :face:

y t'en restait un peu? Ca se voit pas trop.. Laughing

ho .. j'déconne hein.. (ne pas énerver les modos, ne pas énerver les modos..) :o

Je suis très calme. :vengeance:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:48

Very Happy Je ne pensais pas qu'un jour ce smiley servirait Razz

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 13:53

comme quoi tu vois, c'est ce smiley que tu aurais du appeler "Carter"

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 14:14

Very Happy

_________________
2x10 - Shadow Box - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:52

J'ai profité des vacances pour faire mon retard. J'ai été scotché par la fin. Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:08

Je viens de finir l'épisode....
Alors, (en vrac) :
- Après Annie, Amy voilà le tour d'Abby... les scénaristes ne se sont pas explosés les neurones pour trouver des prénoms, on dirait...
-Harold sur une moto, trop drôle, on dirait un gosse qui a fait un tour de manège...et il en re-veut, le bougre! Twisted Evil
- L'arc des RH est effectivement un peu "mollachu" ( comme on dit par chez nous...) et devient ennuyeux (pour rester polie)... Il serait temps que cet espèce de flic blondinet mégalo qui se prend pour la reine du bal ( Simmons) se prenne une balle ou deux dans chaque rotules, parce qu'y m'énerve !

Sinon: " It was fun" Very Happy

..., ..., ......! :bounce:

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 1:31

J'ai adoré l'épisode (ça devient redondant lol! ).

-Harold qui veut une moto, je demande à voir !
-Reese et Harold qui lavent Bear... On dirait un couple qui se chamaille pour le "c'est à ton tour de le sécher"! Laughing
-Donnely qui a son "homme en costume"... Enfin, il en a 4 pour le prix d'un. Je suis curieuse de savoir comment Reese va s'en sortir scratch .
-HR... ça serait bien qu'Elias s'en débarrasse une bonne fois pour toute. Ou mieux, que ce soit Fusco qui s'en occupe et s'en occupe de façon permanente xD .

Hâte de voir le suivant. Razz

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    2x10 - Shadow Box - Page 4 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:35

Citation :
J'ai adoré l'épisode (ça devient redondant ).

lol!

Citation :
-HR... ça serait bien qu'Elias s'en débarrasse une bonne fois pour toute. Ou mieux, que ce soit Fusco qui s'en occupe et s'en occupe de façon permanente .
Je suis assez d'accord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x10 - Shadow Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - Shadow Box 2x10 - Shadow Box - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 - Shadow Box
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadow and Bone
» Résumé détaillé - 2X10
» Script VF - 2X10 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: