Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x13 - 4C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x13 - 4C ?
10/10 - Parfait
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap52%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 52% [ 31 ]
9/10 - Excellent
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap18%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
8/10 - Très bon
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap18%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 11 ]
7/10 - Bon
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap3%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap7%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
5/10 - Moyen
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap2%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_lcap0%3x13 - 4C  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:03

J'aurais aimé que ça continue car j'ai peur que la série revienne à sa routine de Reese et Finch qui aide des POI à l'aide de Shaw et Fusco. C'est dommage ça aurait été l'occasion d'avoir des histoires de POI avec des configurations inédites pour changer de la routine.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:26

Je pense qu'avec ce PoI qui avait aussi un rapport avec l'informatique (comme celui sauvé par Root), les choses se préparent pour la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 21:36

Je vois bien un épisode sur Root en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Wa!id
Costumier
Wa!id


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:01

moi j'ai beaucoup apprécié cet épisode qui est sans doute le plus WTF de la série ! J'ai énormément rie et comme le pense certains, je crois tout ces WTF-eries sont voulu donc perso cherchez des plot-holes dans un tel épisodes ne sert à rien... quant au retour de Reese, il n'est pas si tiré par les cheveux ou rapide que cela, comme l'ont dit certains aussi, ça fait un moment que reese est partie et surtout qu'il n'arrive pas à partir justement, donc la question serait plutot est-il vraiment parti pour parler de "retour"... souvenez-vous qu'il "revient" déjà pour aider finch dans l'épisode précédent... il aide l'hotesse au début etc... bref il aime et a envie d'aider les gens... c'est ou c'est devenu dans ses genes, sont ADN...

à propos de l'hotesse, suis-je le seul à vouloir la revoir par la suite dans un rôle récurent à la Zoey Morgan ? pas forcément pour aider (directement la team) vu qu'elle n'a pas le genre de qualité (a priori) requise régulièrement par la team, mais j'ai beaucoup aimé son alchimie avec Reese et donc j'aimerai beaucoup la revoir ! peut-être même juste en confidente et ami de Reese ne serait-ce que pour une scène ici ou là...

sinon c'était les débuts des Bitcoins à la TV non (et du dark net aussi je crois) ? (en série/fiction je parle)

Par contre aussi quelqu'un a mentionné Leon ! mais il est où ? je l'attends toujours moi, je l'aimais bien ce personnage !

enfin je terminerai par tirer mon coup du chapeau pour les scénaristes et showrunners de nous avoir encore dégoté une situation ORIGINALE... c'est l'une des forces de cette série (très visible sur la saison 1 où l'on a beaucoup de cas de la semaine) où l'on a rarement à faire à 2 cas/situations similaires et les auteurs arrivent toujours à nous surprendre et à être créatif de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:06

D'accord avec toi Walid Wink

J'ajoute que j'ai adoré qu'il soit encore fait référence à Hitchcock (et pour la 2e fois à La Mort aux Trousses) tout au long de l'épisode, c'est le genre de clins d'oeil que je trouve extra.

Voici le com que je viens de trouver sur un blog US:

Citation :
Dear POI Writers,

Please put Owen, Leon, and Logan Pierce in a scene together. It would be the hair-ripping, skin-peeling kind of annoying, and I would love it.

Thanks,

Je trouve que ce serait une super idée, pas vous?

Ah et vous avez vu? Reese a un nouveau badge de marshall ET des ailes de pilote lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Wa!id
Costumier
Wa!id


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 22:16

très bonne idée @Cyan ! on y rajoute Bear à un moment et cette scène serait parfaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 23:18

Wa!id a écrit:

sinon c'était les débuts des Bitcoins à la TV non (et du dark net aussi je crois) ? (en série/fiction je parle)


Coïncidence ou effet de mode? Dans le dernier épisode de The Blacklist on en parle des bitcoins  Wink

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
camille10
Costumier
camille10


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Jan - 23:36

episode d'anthologie pour moi.

je poste peu mais je suis la en silence parfois.

peut etre suis je trop fleur bleue mais la fin de l'episode m'a beaucoup émue. bin oui quoi on a peur pour notre harold Very Happy on veut pas qu'il se retrouve tout seul ou presque avec la super killeuse  🔫 
j'ai adoré quand reese dis qu'il veut un nouveau costume et c'est a ce moment la que notre finch comprend qu'il revient avec lui. le soulagement quoi. bon je retourne dans ma taverne  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:11

illyria a écrit:
Par exemple on aurait pu faire un épisode avec seulement Fusco et Shaw en équipe sur une affaire de POI.

T'es devant un Batman et tu souhaites voir uniquement Robin et Gordon … Tu as beau retourner le truc comme tu veux, Reese a le truc que Shaw et Fusco n'ont pas. Shaw et Fusco sont et seront toujours des seconds rôles. Shaw n'a pas la présence suffisante pour porter un épisode à elle-seule. Quant à Fusco, son personnage est joué par un super acteur, mais il n'a pas la gueule d'un super-héros. POI, c'est un truc de fans de comic-books, tu l'as dit toi-même. Et un comic-book, c'est l’histoire d'un super-héros. Reese est LE super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:22

Shaw ne peut pas tenir un épisode ? Et Revelence (2x16) c'est quoi alors ?
Il est possible de prendre un personnage secondaire et d'en faire le héros. Regarde l'épisode The Zeppo dans Buffy et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:44

illyria a écrit:
Shaw ne peut pas tenir un épisode ? Et Revelence (2x16) c'est quoi alors ?
Il est possible de prendre un personnage secondaire et d'en faire le héros. Regarde l'épisode The Zeppo dans Buffy et on en reparle.

Un épisode, admettons. 2 si on est large. 3, allez, cadeau. Mais c'est tout. Buffy, je n'ai jamais aimé, donc je n'en dirai rien. Après que certains seconds rôles soient charismatiques au point de piquer la vedette au premier rôle, je n'en doute pas. Mais Shaw et Fusco n'ont pas, encore une fois, une "présence" suffisante pour ça. Shaw est super canon, elle a des répliques marrantes, mais elle n'en impose pas assez. Quant à Fusco, tu seras d'accord pour admettre qu'il n'a pas franchement une tronche de super-héros.

Cette série marche aux Etats-Unis parce qu'elle est en plein dans des thématiques américaines. Et parce qu'elle se nourrit de la culture américaine des super-héros. Et Reese est ce super-héros. Tu regardes une série qui a toujours annoncé clairement la couleur et tu voudrais qu'elle soit autre chose, c'est ça le problème. Quand Reese est trop absent, les 3/4 des fans de POI ressentent un manque. POI a toujours été un "Reese Show", tu le sais depuis le début et tu t'en plains aujourd'hui, c'est quand même marrant.

De plus, si tu es honnête, tu admettras que Shaw est loin d'être mise à l'écart. On la voit souvent. Même quand elle sert à rien.

Concernant l'épisode, je l'ai trouvé excellent. Action, humour POI, etc. Puis le petit dialogue de fin entre Finch et Reese, merde, on ne peut pas être un fan de POI et ne pas avoir une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:48

juninhopowers a écrit:
Complètement d'accord avec Illyria, très grosse déception. J'ai l'impression que sur ce forum, certains se satisfait de très peu. ....


P.S : Quand on voit moins Reese, ce sont les gens de ce forum qui se plaignent, pour m'être intéressé aux audiences depuis le début de cette saison 3, c'est hyper stable, on a noté aucune baisse ou hausse significative du a la présence ou non d'un personnage dans l'intrigue. Les américains ont bien compris que la série a évolué, d'ailleurs les audiences enregistrés là-bas sont assez impressionnantes. (audiences live + 7)

Si je te suis bien, et en repensant à pas mal de tes autres posts,  il y a deux catégories de personnes sur ce forum: ceux qui se satisfont de peu et ceux qui se plaignent tout le temps (parmi lesquels une frange qui ne fait que chercher des incohérences)?  On peut savoir dans laquelle des deux tu te places? Ou bien tu es le seul à être objectif selon toi?

Je ne réagirai pas sur ton avis à propos de l'épisode, d'ailleurs je ne l'ai pas encore vu moi-même et sans doute que je serais d'accord avec toi sur certains points.  Mais si tu pouvais arrêter de toujours porter des jugements sur les autres spectateurs en même temps que sur l'épisode, ce serait franchement plus agréable de te lire et beaucoup mieux pour le débat sur le vrai sujet.  C'est difficile de prendre tes arguments en considération et d'y répondre sereinement quand on se sent dénigré par tes propos.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:36

Faut bien se mettre dans la tête que tout le monde n'a pas les même attente en se posant devant l'épisode de la semaine. Moi j'ai pris mon pied de manière magistrale... Jeu subtil de circonstance... plein de boulot, des soucis, je voulais me marrer, bah je me suis marrer et j'ai franchement adorer tout l'épisode.

Je vais pas rentrer dans les détails les blancs ou encore les incohérence, j'ai tout avaler sans rien voir. Donc très bon épisode pour ma part.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:30

Citation :
Shaw ne peut pas tenir un épisode ? Et Revelence (2x16) c'est quoi alors ?
Le seul épisode que j'ai aimé seulement au 1er visionnage. Quand je l'ai revu, j'ai trouvé le temps vachement long.

Je sais que certains ne prennent leur pied que devant Root et ses délires et je respecte leurs goûts. Mais comme dit Uccello, PoI c'est avant tout le duo Reese/Finch.

alors peut-être que les audiences sont bonnes, par contre si vous allez lire un peu les blogs US, vous verrez que sur tous, ça trépigne de joie après cet épisode. Bien plus qu'après les précédents.

Et certains qui ont pleuré à la mort de Carter se réjouissent que ça ait amené à cet épisode.

Et, sans rire, il y avait plus que le retour de la team dans cet épisode. Personne ne tique sur la Machine qui confie la mission à Reese directement? Sur l'irrelevant qui est un relevant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:44

Cyan a écrit:
Et certains qui ont pleuré à la mort de Carter se réjouissent que ça ait amené à cet épisode.
La mort de Carter était censé amener des bouleversements dans la série.
Bah en fait pas vraiment. Si la mort de Carter n'a amené qu'à cet épisode et bien moi j'appelle ça du foutage de gueu... Si c'est juste ça alors sa mort n'aura servi à rien à part choquer.
cyan a écrit:
Personne ne tique sur la Machine qui confie la mission à Reese directement? Sur l'irrelevant qui est un relevant?
Voilà encore une idée intéressante jetée à la poubelle.
La machine a fait tout ça pour faire revenir Reese à la raison, la machine l'a manipuler. C'est une idée intéressante qui aurait pu durer plusieurs épisodes si les scénaristes n'avaient pas bâcler le départ de Reese.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:54

Qui te dit que cette idée ne va pas revenir dans les épisodes suivants?

Je note que quand c'est moi qui pointe des trucs incohérents, on m'accuse de chipoter lol!

Là je veux bien qu'il y ait quelques détails qui mériteraient développement, je veux bien admettre que le flingue du marshall a disparu de façon bizarre, je veux même bien admettre que certaines idées auraient pu être plus exploitées.

Mais franchement, Reese était quasi absent depuis le début de la saison, vous vouliez quoi, qu'il quitte la série?

Oui je sais, vous voulez plus de Root... Quand il y aura aussi peu de trucs qui me font tiquer dans un épisode avec Root, peut-être que moi aussi. En attendant, je veux plus d'épisodes comme celui-ci. Parce que quand les éléments "mythologiques" sont dispersés avec plus de parcimonie, ils sont généralement mieux exploités par la suite que quand un épisode entier y est consacré. C'est mon avis, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:14

Je demande pas forcément plus de Root, je demande juste que la série exploite complètement ses idées.
Là Reese est en dépression et il faut un épisode et un attentat qui arrive près de lui comme par hasard pour le faire revenir à la raison. J'appelle ça bâcler une intrigue pour revenir à la normal et pour pas froisser une partie du public.
Depuis ce début de saison 3 la série n'a de cesse de se transformer, surtout pendant ses 5 épisodes mythologique et j'ai une impression désagréable de retour en arrière de la série pour pas froisser certains fans. POI c'est Reese et Finch qui aide des POI et rien d'autre pour certains fans qui refuse de voir leurs séries évoluer. Je demande pas à la série de faire disparaître Reese mais je demande à une série de prendre des risques et d'aller jusqu'au bout de ses idées même si certaines personnes sont pas d'accord.
POI c'était Reese et Finch qui sauvent des POI et pourquoi ça devrait rester comme ça ? Pourquoi une série n'aurait pas le droit de tout bouleverser et de prendre un nouveau visage ? Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:35

Je ne dis pas que la série ne doit pas évoluer, bien au contraire. Il me semble que cette évolution ne doit pas forcément amener à une série totalement différente.

Où passera l'aspect humaniste de la série si l'intrigue ne se concentre que sur la Machine? L'utopie que finch a tenté de mettre en place, c'est de sauver des gens et je ne vois pas en quoi ça freine la série.

Crois-tu que l'intrigue serait meilleure si elle ne tournait qu'autour de notions abstraites telles que la vie/l'intelligence artificielle?

Il me semble que ce qui fait l'intérêt de la série, c'est la profonde humanité des personnages, leur empathie pour les autres et le désir de leur épargner les souffrances qu'eux-mêmes ont connues. Je ne dis pas que l'intrigue de la Machine est inintéressante, au contraire.

Il ne s'agit pas de froisser ou pas les fans, il s'agit de leur livrer une histoire qui tienne la route. Or malgré les nombreuses bonnes idées des épisodes mythologiques que tu as tellement aimés, la façon dont elles ont été exploitées auraient pu (dû!) être meilleure.

Honnêtement je ne comprends pas ce qui te dérange dans le fait que Reese et Finch sauvent des gens... ça n'empêche pas la série (et la Machine) d'évoluer en parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:47

Je suis pas contre les histoires de POI, mais je suis contre un retour de Reese dans le groupe fait de façon précipité. Les histoires de POI peuvent continuer sans Reese plusieurs épisodes encore. Mais non on va éviter de froisser certains fans trop longtemps alors on se dépêche de revenir à la normal.
Surtout que le départ de Reese à la fin du 3x12 était une belle scène très émouvante et il faut un épisode à la série pour rendre cette scène inutile.
Cette scène donnait l'impression que pour ramener Reese ça prendrait du temps et bien non 1 épisode, autant qu'il parte pas alors.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:49

illyria a écrit:
J'appelle ça bâcler une intrigue
Mais on n'arrête pas de le dire depuis un moment. Siffle 

Citation :
Pourquoi une série n'aurait pas le droit de tout bouleverser et de prendre un nouveau visage ?
Pourquoi la série ne pourrait-elle pas garder le même visage sans rien bouleverser ? Je ne comprends pas non plus. Sachant qu'elle a quand même fait pas mal de changement depuis cette saison 3.

Je ne pense pas que la mort de Carter était là pour choquer ou faire évoluer vers quelque chose de différent mais simplement là pour une intrigue et peut-être parce que, comme l'actrice le dit, elle ne pensait pas et ne voulait pas rester trop longtemps sur une série.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:04

Outis a écrit:
Pourquoi la série ne pourrait-elle pas garder le même visage sans rien bouleverser ? Je ne comprends pas non plus. Sachant qu'elle a quand même fait pas mal de changement depuis cette saison 3.

En fait je parle pour moi là. J'aime voir une série évoluer, prendre des risques, et complètement changé de visage. C'est pour ça que je suis fan de la série Angel et que j'aime beaucoup Joss whedon en général.
Angel est une série qui a complètement changé entre le début et la fin. Par exemple pour les personnages, le seul personnage qui est là du début à la fin est Angel, le reste du casting a changé. Et même la forme dans la première saison on a un format procédural vu qu'Angel et détective privé et en saison 4 la série est devenu un pur feuilleton qui n'a rien à voir.
J'aime quand une série change.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:27

A l'inverse, ça m'avait pas mal agacé de voir tout ses changements. Qu'il y en ai, OK, mais pas aussi souvent que ça.

Enfin ça ne me dérange pas spécialement en général, tout ce que je demande, c'est que ce soit bien fait. Et là pour le moment, j'adhère à ce qu'ils font de POI. Les changements de temps en temps au milieu d'une normalité me semble plus frappant. Mais s'il n'y a que des changements, cela enlève un peu tout le piment et l’élément de surprise. Un peu comme dans MI5, on savait qu'il y aurait un changement de casting toutes les 2 saisons. Cela ne choquait plus vraiment de voir les héros mourir. Limite si on ne voulait pas le voir partir pour laisser place au suivant et même si on était attaché au personnage.

Bref, quand c'est bien fait oui, je vote pour, mais quand c'est changer pour dire de changer ou simplement parce que les acteurs ne veulent pas renouveler leur contrat ou autre, cela ne me convainc pas.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:08

Bon je critique je critique mais globalement je l'ai bien aimé cet épisode, l'intrigue dans l'avion était bien mené et tout, c'est dommage que cette histoire tombe dans un épisode qui bâcle le départ de Reese.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x13 - 4C  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - 4C 3x13 - 4C  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 - 4C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: