Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:33

mais flash n'est pas une serie original c'est basé sur un comics donc y'a pas de comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:35

Et moi j'ai déjà dit l'inverse. Si l'histoire est bien fichue, les clichés ne sont pas un problème.
Si je ne dois regarder que des histoires originales, il n'y aurait plus rien à regarder sauf peut-être.... non là, il n'y a rien qui vienne à l'esprit.

Et si c'est pour m'ennuyer sous prétexte que "personne n'y a pensé avant", ce sera sans moi. Déjà que LOTR ou 2001, j'ai eu envie de suicide même si c'était "original". Non merci.

Tant mieux pour toi, si c'est ton truc.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:39

En même temps, on s'en fiche que ce soit original ou pas. L'important c'est de savoir si on passe un bon moment devant la série. Et si c'est pas le cas, ben il suffit de zapper. C'est pas comme si il n'y avait rien d'autre Razz

Ce qui est original dans Flash par rapport aux autres super héros, c'est qu'il est taillé comme une ablette, du coup ils sont obligés de trouver autre choses que ses pectoraux à nous montrer (ce qui, il faut le reconnaître, est le seul intérêt d'un certain nombre d'épisodes d'Arrow) lol!

Après certaines séries peuvent être originales et en même temps surestimées...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:42

I Agree Bah oui, je crois que ça résume ce que je dis depuis un moment.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:43

mamsOUU a écrit:

mais flash n'est pas une serie original c'est basé sur un comics donc y'a pas de comparaison

Tu n'es pas obligé de suivre à la lettre le comics.
Tu prends le DA Batman des années 90 ils ont inventé le personnage d'Harley Quinn.
Donc c'est pas parce que Iris est la petite amie dans les comics qu'elle doit l'être dans la série. Et puis si tu le fais tu essayes d'en faire un personnage intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:46

Enfin perso, j'ai toujours détesté ce personnage. Et au passage, Arrow a pris pas mal de liberté aussi avec l'univers DC Comic.

Et aussi... on est qu'au 5e épisode de The Flash.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:50

si il étais obligé pour iris il l'on dit des le début que il voulais suivre le comics autant que possible et iris a toujours étais un perso barbant donc honnêtement sa change rien pour moi.
et puis pour dire une chose pour moi il y'avais mieux que flash a adapté et pour ce que le personnage a offrir c'est vraime nt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:54

Illyria si tu compares toutes les séries de super héros avec ce DA, tu n'en trouveras jamais une à ton goût Laughing

Iris ne me gêne pas, la potiche est quasi un personnage obligé dans les séries US. Elle n'est peut-être pas très intéressante (il faut reconnaître qu'elle fait un peu Lois Lane du pauvre, jusqu'ici), mais elle est là pour créer un aspect de la personnalité de Barry. Et puis, ça pourrait être pire, pense à Lana dans Smallville Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

oh quand tu dit lana j'ai envie de vomir la pire chose qui on faite dans une série même dans les nouveaux comics sur superman lana et plus charismatique que celle de smallville.
et illyria quand tu parle de DA sur batman je ne vois pas ce qu'il ont inventé c'est exactement comme dans les comics, Bruce a toujours ces parent qui meurent, dans le DA il on inventé aucun personnage c'est un copier collé comics juste que pour un DA c'est pas comme une série ta plus de chance de faire un meilleur truc
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 22:46

Bon moi je lis pas de comics. J'en ai lu quelques uns : Walking Dead que je suis toujours, The Dark Knight Returns, et je viens de finir des comics sur Thanos, j'ai pas retenu les différents titres à part un (le gant de l'infini, après avoir lu tout ça je me demande vraiment comment adapter un perso comme ça au cinéma).
Ma culture comic book est très faible, moi je fais pas rapport aux adaptations.
Et pour l'instant la meilleure adaptation de comic sur petit écran c'est Batman le DA.
Je trouve pas qu'un DA et une série soit complètement différent, le dernier DA que j'ai vu c'est Young Justice et c'est comme n'importe qu'elle série : des histoires indépendantes, du développement de personnages avec des fils rouges et des arcs narratifs. En terme de scénario un DA et une série, ça marche pareil à part la durée d'un épisode.
Et franchement un truc comme Young Justice c'est bien mieux écrit que n'importe quelle série diffusé sur des networks.

C'est vrai que je dois être trop exigeant pour demander quelque chose d'aussi bien que Batman le DA mais j'en ai juste marre de me contenter de trucs moyens ou sympa, je veux une série exceptionnelle. Il y en a mais pas dans mes genres préférés que sont la sf, le fantastique et le super héros et j'en ai marre de tous les trucs moyens ou fades qu'on nous pond depuis quelques années. Tous ses trucs procéduraux sans saveurs aux clichés éculés j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 23:11

Pas moi. J'en ai pas marre et en plus j'en redemande. Et de mémoire Batman le DA, c'était un procédural. A ce niveau rien de transcendant non plus. Young Justice reste assez moyen dans son genre. Je miserai sur les animes japonais. Des super héros dans du feuilletonnant avec des persos charismatiques et des intrigues originales et bien fichues. Tu seras servi.
Coté US : Ben 10 : Alien Force et Ben 10: Ultimate Alien.

Pour le reste, à part le signaler au showrunner. On ne peut rien faire.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 7:35

outis a écrit:


Et de mémoire Batman le DA, c'était un procédural. A ce niveau rien de transcendant non plus.

Les histoires indépendantes de Batman c'était autre chose que celle de Flash c'est incomparable.
On est bien en dessous de la qualité des monster of the week de Batman avec Flash.

C'est quoi les mangas japonais bon ? Et me sort pas des trucs comme One Piece avec 500 épisodes, propose moi des trucs courts (100 épisodes maximum) et avec des designs qui reste réaliste (pas des trucs à la One Piece qui font beaucoup trop cartoon).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 8:42

illyria a écrit:
Les histoires indépendantes de Batman c'était autre chose que celle de Flash c'est incomparable.
On est bien en dessous de la qualité des monster of the week de Batman avec Flash.
C'est ton point de vue. Le personnage n'évolue jamais, ce sont toujours les mêmes méchants qui explique leur plan démoniaque pour tuer Batman de façon original : en lui laissant une chance de s'enfuir systématiquement. A se demander s'ils sont vraiment stupide par moment.


illyria a écrit:
C'est quoi les mangas japonais bon ? Et me sort pas des trucs comme One Piece avec 500 épisodes, propose moi des trucs courts (100 épisodes maximum) et avec des designs qui reste réaliste (pas des trucs à la One Piece qui font beaucoup trop cartoon).
One piece, ce sont des pirates pas des supers héros. La plupart des formats sont en 25-26 épisodes, parfois 52.

Un site qui va t'aider. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autant te laisser faire tes propres choix.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:20

Le dessin de Batman est réaliste?

En anime pas trop long, j'ai bien aimé CowBoy Bebop ou Evangelion (les 2 sont SF). Sinon il y a aussi Samuraï Champloo qui me faisait bien marrer.

J'ai regardé le 5e épisode de Flash, que je n'avais pas encore eu le temps de voir. Je comprends pourquoi Iris vous a énervés, elle est carrément bornée en plus d'être stupide (à aucun moment il ne lui vient à l'esprit qu'elle le met en danger en racontant partout qu'il y a un super héros en ville). D'un autre côté, ça permet de faire évoluer un peu l'intrigue: Barry comprend qu'il doit s'éloigner d'elle, il se remet en question. Et l'histoire avec la fille explosive permet aussi de voir que tous les méta-humains ne sont pas soit méchants, soit Barry. + l'arrivée du colonel Machin laisse présager de nouvelles intrigues.

Bref pas un épisode extraordinaire, mais il pose pas mal de choses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 12:35

Si tu prends du culte aussi, tu places la barre haute Siffle

Il y a pas mal de shonen et de magical girl aussi. Sinon, j'ai entendu beaucoup de bien de Tiger & Bunny.

Pour Iris, je comprends un peu son raisonnement. Elle pense le faire pour Barry qui a été discrédité pendant des années. Elle ne pense pas non plus que Flash a un tas d'ennemis. Elle n'a vu jusque là que la parti héros qui sauve des vies.
Honnêtement, si vous voyez un super héros, vous n'iriez pas le crier sur les toits et forums ?
Dans un premier temps, je penserai que je suis dingue mais savoir que d'autres l'ont vu pourrait me rassurer. Alors oui, ce blog part d'une bonne intention. Dans le contexte de la série, c'est une mauvaise idée, mais dans la réalité, je penserai le contraire.
Sinon, elle m'a énervé aussi.
Et j'aurai aimé que Flash lui dise textuellement qu'elle met sa vie (celle de Flash) en danger en l'exposant. Cela l'aurait peut-être fait réfléchir.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:15

Je trouve aussi qu'il a été bête de ne pas lui dire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:19

D'un autre côté (je viens d'y penser lol), cela aurait peut-être impliqué qu'il lui en dise plus sur les autres super vilains et il ne voulait pas qu'elle soit au courant.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:23

Oui mais il aurait pu dire que l'armée allait le traquer par ex ou autre chose du genre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:26

C'est pas faux. J'imagine que les scénaristes n'y ont pas pensé ou n'ont pas voulu joué cette carte, parce qu'il fallait qu'Iris continue son blog.

Sinon, elle aurait pu balancer que justement, cale peut le protéger s'il devenait publique.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:57

outis a écrit:

C'est ton point de vue. Le personnage n'évolue jamais, ce sont toujours les mêmes méchants qui explique leur plan démoniaque pour tuer Batman de façon original : en lui laissant une chance de s'enfuir systématiquement. A se demander s'ils sont vraiment stupide par moment.

C'est normal que Batman n'évolue pas étant donné que Batman le DA est purement procédural, il y a pas de liens entre les épisodes à part les méchants récurrents. Dans NCIS ou Colombo les héros n'évoluent pas non plus. C'est le cas de la majorité des séries procédurales bien que c'est plus vrai aujourd'hui mais c'était majoritairement vrai à l'époque.
C'est dommage de toujours s'arrêter au facilités scénaristiques.
Dans Flash ils ont quoi de marquant les méchants pour l'instant, le type qui se débouble ou le type qui se transforment en gaz toxique ? Ils t'ont fait rire, peur, ou ému ? Les scénaristes ont ils donné un minimum d'épaisseur à leurs méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:15

mais le problème de flash ce que il n'a pas de méchant emblématique a part reverse flash donc c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:24

Ils ont qu'à en créer des méchants tout simplement.
Dans le DA Batman ils ont su créer des méchants marquants tels Baby Doll ou Harley Quinn.
Et puis ils peuvent prendre un méchant de la BD et le faire différemment, Mister Freeze dans le DA n'a rien à voir avec celui de la BD si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:38

je suis d'accord avec toi mais bon comme je l'ai dit sur un post plus haut je pense que flash n’était pas le personnage ah adapté de l'univers dc et il s'en sorte pas trop mal surtout que pour moi il ont déjà gâché un perso que l'on avais dans le comics en la personne de snart
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 18:40

Pourquoi créer des méchants quand il y en a un tas de très bon dans les comics ?
Mister Freeze différent entre le comic et le DA ? Mais tous les méchants dans Arrow ont été adapté également. Et ce sont les mêmes créateurs.
Tu me faisais remarquer qu'avec AOS, il fallait être patient pour voir quelque chose se dessiner. J'ai l'impression que tu n'as pas du tout la même patience avec The Flash qui démarre pourtant mieux sur plusieurs plans. Parce que plus pourri qu'AOS, c'était difficile de faire pire à ses débuts.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:08

outis a écrit:

Tu me faisais remarquer qu'avec AOS, il fallait être patient pour voir quelque chose se dessiner. J'ai l'impression que tu n'as pas du tout la même patience avec The Flash qui démarre pourtant mieux sur plusieurs plans.

Bah si je suis patient, je continue à regarder.
Comme je l'ai dit plus haut j'ai un ras le bol des séries moyennes mais j'avais pas encore ce ras le bol à l'époque des débuts d'AOS, c'est tombé au moment de Flash, c'est tombé sur cette série mon ras le bol.
En plus c'est l'accumulation qui me soule entre AOS, Flash, Arrow, Gotham et Constantine, tout cette accumulation de trucs moyens ou fades, ça me gave mais à un point.
Je vais continuer à les regarder car je m'ennuie pas devant mais j'aimerais quand même des trucs meilleurs.
Et je l'ai déjà dit mais je trouve pas que Flash est meilleur qu'AOS (à part les sfx qui sont meilleurs et son héros le reste je trouve ça aussi à chié).
Il y a peut être Constantine que je vais stopper car son acteur principal commence à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: