Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:26

Les FX sont plutôt bien fait mais en terme de mise en scène, les scènes d'actions me font trop penser à celle de Smallville avec l'effet de vitesse et les ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:38

Justement, je trouve que le boulot est LARGEMENT mieux que Smallville(les effet de couleur sont beaucoup plus réussie), est contrairement a elle...c'était toujours une espèce de floue quand il courait(la...ça se rapproche TERRIBLEMENT du comic book avec les effet d'éclair et pleins d'autres choses plus subtil).

Je t'assure que sa peut faire penser a du Small...mais ça n'a rien a voir. Wink

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 14:15

Je ne connais pas Smalville (enfin, j'ai dû voir 2 épisodes maxi) mais cette scène, même si éculée, fait toujours son petit effet.

Il y a parfois des clichés que j'apprécie de voir lol!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 16:02

ça peut pas être pire que Smallville de toute façon Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:04

Superbe poster(enfin)
Spoiler:
Plus nouveau Trailer du 5 au 8:


Y a pas a dire...la série déboite coté SH et CGI, en seulement 5 épisodes elle a réussie a être mon GROS plaisir de la semaine.

Est selon les bruit de couloir(chutttt), le cross over avec Arrow serait très très très fort, et a partir de la mi saison...la série Flash s’intensifiera coté fil rouge(bien que j'adore les loners...y a pas a chier, ça me faire quand même plaisir la).

Bref OH YEAHHHHHHHHHH Cool cheers

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:36

I Agree

Et l'épisode 5 était d'un bon niveau. Il y a malgré tout un fil rouge qui se développe doucement, mais j'imagine qu'il sera plus important plus tard. Mais au moins, il y a une base qui se dessine.

Que de bonnes choses dans cet épisode du début à la fin, j'étais à fond dedans.
Mention spécial à Wells qui sait se montrer vraiment inquiétant quand il veut. J'aime son côté "j'ai l'air gentil mais en fait, peut-être pas tant que ça".
Spoiler:

Une série que j'attendais avec impatience mais avec la crainte de la déception, finalement, je ne suis pas déçue.

Par contre 1000km/h, je ne pense toujours pas qu'on devienne invisible à l’œil nu à cette vitesse. Mais dans cet univers c'est possible, alors je m'en fiche un peu Razz

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:51

Il y a du mieux depuis 2 épisodes.
Bon la meilleure amie est toujours sans intérêt, la voix off est un procédé de série que je peux plus supporter (j'ai regardé Heroes, Desperate Housewives et Dexter avec des voix off maintenant j'en peux plus) et il y a quand même des trucs un peu trop gros à avaler (Flash qui boit des shots en accéléré dans un bar et personne ne remarque rien, mouais je suis pas convaincu) mais la série est en train de se débarrasser du côté monster of the week bien pourri du début (les meta humains des épisodes 2 et 3 étaient bien pourri) pour quelque chose de plus feuilletonnant.
Maintenant il faudrait que la série développe des méchants réguliers intéressant (Wentworth miller est quand même un choix pourri pour jouer un méchant et son personnage manque d'intérêt, c'est juste un méchant très méchant, il manque d'épaisseur) et que la série dévoile vite le secret de Wells parce que c'est quand même relou et répétitif à force (à chaque épisode on a droit à Wells qui fait sa grosse voix et ses yeux méchants, dans cet épisode quand il prend son ton menaçant avec la méta humain, j'ai rigolé tellement c'était ridicule).

Par contre la fin de l'épisode m'a mis un sourire : Gorrilla grodd !!! Franchement si la série met ce méchant en scène je crois que je vais aimer cette série d'un coup (enfin va falloir aussi que ça soit réussi).

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:08

Il court à la vitesse de la lumière à... 1000km/h, ce ne sont pas les shot qui me gênent le plus.

Gorille Grodd ? Je ne savais pas que c'était un personnage de DC. J'imagine mal un vrai gorille dans la série (enfin, un mec déguisé en gorille), et puisque le personnage existe tel quel dans les comics, je me demande s'ils ne vont pas faire qu'il a muté en humain ou presque. Même si ce n'est pas top top, je ne vais pas demander la lune non plus, mais d'un niveau acceptable. Là, le gorille était pas mal fait (c'était bien un "pas vrai" gorille ? )
Mais s'il reste bien tel quel, alors là, cela deviendra officiellement THE série avec des supers héros.
Je vais chercher des spoiler pour voir ce qu'il en est.

Sinon, je suis d'un avis contraire sur Wells, tant qu'on en sait pas trop sur lui, la série peut continuer de se construire. A partir du moment où on en saura trop, il faudra qu'elle aille de l'avant, elle ne pourra pas de permettre de faire ses épisodes indépendants sans plomber le rythme.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

outis a écrit:

je me demande s'ils ne vont pas faire qu'il a muté en humain ou presque.

Si c'est pour faire ça autant pas le mettre dans la série. La série fait ça, j'arrête la série c'est clair.
Je veux du nawak, des ratons laveurs qui parlent et d'autres conneries. Et des bons dialogues aussi, non parce que ceux de Flash ou de Arrow c'est pas possible, j'ai les oreilles qui saignent.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:24

J'imagine qu'il faut voir avec le budget qu'ils peuvent se permettre.
D'un autre côté, ils se débrouillent pas trop mal avec la bête de La Belle et la Bête, alors pourquoi pas.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

Citation :
et que la série dévoile vite le secret de Wells parce que c'est quand même relou et répétitif à force (à chaque épisode on a droit à Wells qui fait sa grosse voix et ses yeux méchants, dans cet épisode quand il prend son ton menaçant avec la méta humain, j'ai rigolé tellement c'était ridicule

Pas d'accord la aussi, même si je vois ce que tu veux dire(il appuie sans doute un peux trop), mais pour l'instant j'aime beaucoup. Ensuite faudra pas faire duré le truc 2 ans quoi, par exemple j'adore Blacklist...mais la...sont père....pas sont père???

On va mettre 2 saison a savoir....sa commence a être un peux gavant, même si j'aime beaucoup.

Donc pour l'instant very good.


_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 7:26

Jesse Pinkman a écrit:
Pas d'accord la aussi, même si je vois ce que tu veux dire(il appuie sans doute un peux trop), mais pour l'instant j'aime beaucoup. Ensuite faudra pas faire duré le truc 2 ans quoi, par exemple j'adore Blacklist...mais la...sont père....pas sont père???

Il ne montre que 30secondes ou 1 minute à la fin de chaque épisode, je ne dirai pas non plus qu'ils insistent dessus mais qu'ils construisent l'intrigue de manière plus prononcé.

Pour The Blacklist, je pense qu'ils ont bien répondu à la question au début de la saison 2,
:Spoiler 2: :

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 11:20

Citation :
je ne dirai pas non plus qu'ils insistent dessus mais qu'ils construisent l'intrigue de manière plus prononcé.
Voila plutôt, ensuite perso...pour l'instant j'adore.

Pour Blacklist...oui et non, car il y a toujours des miette ici ou la qui nous ramène sur d'autres piste(ou d'autres qui confirme), bref...il s'amuse "encore", avec ça....et la sa commence a me lasser quoi...quasiment 1 ans et demi a savoir ça(officiellement on y est pas encore), j'avoue que pour ça...sa me saoule tout doucement.

Ensuite encore une fois j'adore le show, mais ouep...la dessus je trouve sa énervant(surtout que c'est un pitit fil rouge quoi...savoir si oui ou non c'est sont père), alors dans dans Flash il y a tant a théoriser
Spoiler:
, bref il y a plus de substance pour tenir longtemps sans lasser(perso).

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Nov - 18:36

Le problème du mystère de Wells c'est que c'est toujours fait de la même façon.
Wells parait tout gentil et puis de temps en temps dans un épisode il fait un regard méchant avec une grosse voix et à la fin d'un épisode tu as Wells qui fait un truc mystérieux dans un flashback qui épaissit le mystère. La technique est toujours la même, c'est pour ça que j'espère des révélations en milieu de saison avant la pause de Noel.
Et puis ce mystère ne serait pas si gênant si les histoires indépendantes était un tant soi peu excitantes. Ici ce n'est pas le cas, les monster of the week sont génériques et jamais marquant, c'est un truc de fou, en plus ils manquent complètement d'épaisseur sauf pour ce dernier épisode mais c'était tellement cliché que ça me marquera pas.
C'est pour ça que j'aimerai que la série abandonne vite les monster of the week et que le mystère soit dévoilé pour passer aux choses sérieuses. Depuis qu'AOS a abandonné les histoires indépendantes pour devenir feuilletonnant c'est devenu bien plus agréable à suivre et j'espère la même chose pour Flash.
Si ça reste trop sur des histoires indépendantes je vais lâcher avant la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:04

Je crois que tu es un peu exigeant à ce niveau. Parce que perso, les histoires indépendantes m'emballent pas mal, tout comme le fait de montrer Wells à chaque fois dans son rôle de bad guy, histoire de bien confirmer son statut. D'un autre côté, quand on voir sa réaction avec le Général à la fin du 1x05, on se dit qu'il n'est pas si mauvais que ça.

Je suis tombé sur la BA du pilote et on voit clairement la vitesse de Flash qui est de 702MPH, soit 1129.8km/h
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mur du son est de 1200km/h, ça explique donc qu'on entend pas les boum en continue, mais j'ai toujours du mal à croire qu'à cette vitesse, on ne voit qu'une trainée de lumière derrière lui.

Malgré tout, comme je l'ai déjà dit, cela ne me gêne pas spécialement dans ce genre de série alors que d'un point de vue réaliste, c'est exagéré. Mais quand je réfléchis un peu, je me dis qu'ils auraient quand même pu faire un effort sur ce plan, ça ne leur coutait pas plus cher lol!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:33

outis a écrit:

Parce que perso, les histoires indépendantes m'emballent pas mal

C'est peut être toi qui n'est pas assez exigeante.
J'ai du mal à te suivre parfois, tu critiques des séries comme Lost ou Prison Break car c'est beaucoup trop clichés et à côté dans Flash ça te gêne pas alors que cette série fait encore moins dans l'originalité que les 2 autres.
Tu es exigeante pour une série et pour d'autres tu l'as pas c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:10

Perso, je suis quand même assez exigeant(je pense...au vu de mes série...mes chef d'oeuvre que j'adule tel que BrBa, Les Sopranos, Six Feed Under,ect)...

Mais j'adore aussi des série qui en sont loin...(et de toute façons n'ont pas la prétention d'y arriver), comme Flash dont j'adore, ou bien PoI(meilleur quand même en terme scénarie et autres), et bien d'autres.

Perso j'éspére que la série va continuer les "freak" de la semaine, il y a tant de série dont les loners était meilleurs que le fil rouge(X-Files...bien que j'adore toute la mythologie...ça reste les loners que je kiff le plus, ou Buffy, ect), bon ensuite je suis pas entrain de dire que c'est meilleur qu'eux....mais que ça reste bien fun, est que ca me plait beaucoup for now...

Ensuite yes, faudra voir a explorer plus, mais je le rappel....sa ne fait que commencer hein....patience, c'est une série....pas un film, quand on regarde aussi PoI par ex, la saison 1 avait des tonnes de loners(et des fois des ptites choses éparpiller), d’ailleurs ça manque a certain d'autres moins...bref, les gout et les couleur.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 7:09

jesse pinkman a écrit:

bon ensuite je suis pas entrain de dire que c'est meilleur qu'eux....mais que ça reste bien fun, est que ca me plait beaucoup for now...

Heureusement on en est très loin. Là où dans Buffy ou Xfiles on apportait quelque chose de nouveau et de frais dans le monde du fantastique, là il y a juste rien.
Flash c'est comme Arrow je résumerai les séries par un mot : plat. C'est pas foncièrement mauvais comme série, c'est bien réalisé, les FX sont beau (enfin c'est plus jolie que certaines séries mais ça reste moche comme des FX de séries), les acteurs sont pas mauvais (à part certains) et les histoires se tiennent.
Mais il y a tellement rien qui s'en dégage, pas une scène, pas un personnage ou une intrigue un tant soi peu ambitieuse ou audacieuse, ça se contente d'enchainer les clichés vu un milliard de fois. C'est moyen quoi.
Et j'en ai marre des trucs moyens, je veux de l'exceptionnel, je veux un divertissement ambitieux, audacieux et intelligent.
C'est pour ça que j'aimerais que ça soit feuilletonnant car les trucs moyens passent mieux quand c'est entièrement feuilletonnant, au moins quand tu enchaîne les péripéties et les rebondissements, tu n'a pas le temps de réfléchir et donc le temps de t'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 8:51

La différence dans les clichés c'est qu'il y en qu'on attend de voir, il y en a qui tombent bien et d'autres qui sont là comme si les scénaristes manquaient d'inspirations en se disant "ah tiens, il nous faut ça et ça et ça pour attirer la ménagère de moins de 50ans."

Lost et Prison Break se voulaient ambitieux ou je ne sais trop quoi, je n'ai rien vu d'original.
Flash ne se prétend pas original, c'est quand même une histoire de super héros qui doit se battre contre des supers vilains. Tu ne peux pas faire plus banal comme histoire.

C'est comme reprocher à Colombo de "revenir pour une dernière question" coyote se prendre encore une enclume sur la tête ou Scooby-doo retirer le masque du méchant à la fin. Ça marche dans The Flash, ça ne marche pas dans Lost ou PB dont l'intrigue s'égare mais en promettant monts et merveilles. The Flash n'a pas menti sur la marchandise.

Et surtout... on doit pas avoir les mêmes critères parce que je ne comprends même pas comment on peut trouver Lost un minimum original. C'est pire que d'avoir des clichés, ça n'a que les mauvais clichés.

Pour ce qui est du feuilletonnant. Déjà on est à 5 épisodes, il faudrait quand même attendre un peu avant de décréter qu'il n'y aura rien de tel. La série commence à peine et tu donnes l'impression que veux déjà voir la résolution du fil rouge. Et on en discutait aussi ailleurs, les gens aiment bien le procédural sinon, ils décrochent assez rapidement quand ils ratent un épisode. Et aussi, Flash se base sur un comics. Ne serait-ce pas une déception pour les amateurs de ne rien trouver des comics ? Et jusqu'à quel point peuvent-ils faire du feuilletonnant sans rien faire de procédural ?

Je dirai que oui, je suis très exigeante quand le série me promet un tas de choses, et c'est sans doute pour ça que j'ai lâché Lost, Prison Break ou même Heroes que j'ai trouvé d'une platitude sans nom, pour rester poli. X-files était répétitif à souhait ensuite la série se montre plus ambitieuse en révélant un pseudo-complot qui dure en longueur et qui m'a plus agacée qu'autre chose.
L'originalité n'est pas un critère de qualité, de même que reprendre une vieille formule peut donner quelque chose de sympathique.

Donc oui, pour ce que The Flash m'a promis, la série est un vrai plaisir quand les soi-disant séries cultes ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Et 9 fois sur 10, à force d'en faire trop, elles s'enlisent dans le n'importe nawak. Je ne regarde pas les séries jusqu'au bout, mais je lis ce qu'en disent les fans pour voir si je peux leur laisser une chance... Je n'ai jamais regretté un de mes choix jusqu'ici.

Mais après tout, c'est peut-être aussi une histoire de gout.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:13

outis a écrit:

La différence dans les clichés c'est qu'il y en qu'on attend de voir, il y en a qui tombent bien et d'autres qui sont là comme si les scénaristes manquaient d'inspirations en se disant "ah tiens, il nous faut ça et ça et ça pour attirer la ménagère de moins de 50ans."

Bah pourtant Flash fait exactement ça, la romance cliché avec la meilleure amie créé pour les adolescentes. C'est toujours comme ça avec les séries de network, on met les clichés pour le public que la chaîne vise (romance ado sur CW pour les adolescentes et personnages de soap opéra sur ABC car le public est majoritairement féminin donc Lost a des personnages de soap, c'est les feux de l'amour sur une île).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:20

Cela ne me dérange pas et je trouve que ce n'est pas trop mauvais comme cliché Barry est bien avec une fille nommé Iris dans les comics, je crois.
Et aussi, si c'est le seul cliché qui doit me déranger, je ne regarderai rien.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:51

Les clichés sont nombreux quand même : la voix of du héros à chaque épisode concept surexploité ces dernières années, le type qui se multiplie qui veut se venger des gens qui ont tué la femme qu'il aime, le type qui veut se venger des gens qui l'ont fait passer sur la chaise et le militaire qui veut exploiter les super pouvoirs pour combattre les terroristes, etc..
Et à côté il y a pas un truc original qui ressort et qui pourrait donc m'exciter à part à gorille qui parle génie du crime.

Dans Lost tu avais des gros clichés au niveau des personnages mais il y avait le côté île mystérieuse avec des monstres de fumées noires, des trappes en pleins milieu de la jungle, un type en chaise roulante qui remarche grâce à l'île, un ours polaire, un type qui tape des numéros sur un vieil ordi pour "sauver le monde" et pleins d'autres trucs bien nawak et délire.
En plus le truc c'est que les histoires de super héros j'en ai vu un gros paquet donc je connais tous les clichés du genre alors que Lost et son histoire de naufragés sur une île ou Prison Break et son évasion de prison j'en ai pas vu beaucoup. Pour les évasions de prison je pourrais citer que les évadés donc le type qui créé un plan super compliqué pour s'évader ça me parait original. Pour les histoires de naufragés je pourrais citer que seul au monde et le coup de l'île mystérieuse je vais citer une BD de Tintin c'est tout.
Pour Flash bah je commence à connaître tous les clichés du genre en plus le côté Monster Of The Week où on affronte un type avec des super pouvoirs à chaque épisode j'en ai tellement vu que je suis peut être plus exigeant.
Des personnages avec des super pouvoirs tu en avais même dans Xfiles avec des épisodes comme celui où un type contrôle le feu par exemple, tu en avais beaucoup des épisodes comme ça. C'est donc quelque chose que j'ai tellement vu que c'est chiant quand une série fait les mêmes clichés mais sans essayer de se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:13

Original ne veut pas dire "bien"
Pas original ne veut pas dire "mauvais"

Prison Break ou Lost originaux ? OK mais c'était pourri sur la longueur. Mettre un million de mystère ne me rends pas l'histoire meilleure. Tu dis que ça te soule de voir Wells agir dans l'ombre etc. Mais Lost ou PB ne faisaient pas mieux.
Après on adhère ou pas, je n'adhère pas à ces séries "cultes, originales, innovantes etc..." peu import les arguments qu'on me sort. De mon point de vu, c'était quand même pas mal pourri. Même X-files, oui ils ont inventé un genre, bla bla, mais ça ne m'a jamais emballé. Enfin, le type qui contrôle le feu dans X-files... si en plus tu dis que ça copie sur les super héros mais pas trop pour faire genre. Je trouve Fringe (longtemps comparé à X-files), bien plus fun.

Je m'amuse plus a regarder Flash, parce que je trouve ce que j'ai envie de voir. Quand je trouve Marvel pourri et pompeux, je m'amuse avec les séries DC Comics à petit budget comme The Flash.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Costumier
mamsOUU


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:17

je tien juste a réglé une chose sur flash ceux qui parle de cliché par rapport a sa relation avec iris je leur dirais de se lire le comics car barry est destiné a être avec iris donc on peut pas appelé sa un cliché mais un fais établi qui suit le comics.
et une deuxième chose comparé une série tiré d'un comics a une série telle que lost ou prison break je trouve sa désolant car la ou l'un et tiré de quelque chose l'autre se dit original donc les attente ne peuvent pas être les même ni comparative

derniére chose flash na pas vraiment de méchant emblématique avec de super histoire
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:28

J'ai déjà dit que l'originalité est quelque chose d'important pour moi. Je peux aimer un film ou une série tout pourrie si il y a un minimum d'originalité.
Flash en plus d'être qu'un ensemble de clichés ne les exploite pas réellement bien. Flash amoureux de sa meilleure amie c'est cliché mais si la fille dont elle est amoureuse était au moins un minimum intéressante et attachante ça irait mais c'est pas le cas. Les clichés c'est pas gênant pour moi si c'est bien exploité, ce qui n'est pas toujours le cas.

Et le mystère de Wells ne serait pas soulant si c'était pas répétitif (à chaque épisode tu as droit au flashback à la fin) et si il y avait autre chose comme intrigue intéressante.

Et Xfiles c'est une série policière avant tout qui revisite les mythes du fantastique ou de la science fiction à leurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: