Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:31

Citation :
C'est ce que je disais, je ne saurais pas expliquer pourquoi ça ne me plait pas exactement. confused
Parfois c'est juste une question de feeling Wink

Citation :
Ben alors il faudrait qu'ils en profitent pour "assombrir" un peu un des autres membres de l'équipe. Cisco et Caitlin sont sympas mais trop lisses pour que j'y accroche. Et Barry fera toujours trop gamin quoiqu'on lui fasse faire.
Faut reconnaître que Caitlin n'est pas passionnante. Et Cisco, il a l'air d'avoir 12 ans lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:31

cyan a écrit:

Faut reconnaître que Caitlin n'est pas passionnante.

Caitlin peut devenir intéressante si la série suit les comics :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:47

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

J'allais dire, ça ferait doublon avec Cold. Faudrait pas qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin avec les superpouvoirs, non plus. Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:51

Je ne trouve pas qu'ils abusent pour l'instant. Et puis, il faut bien trouver des ennemis pour Flash ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:54

Oui mais qu'ils aillent chercher leurs super vilains ailleurs que dans le cast existant, si possible, tout de même. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

ça dépend comment c'est fait, aussi Wink

Illyria, comment ça arrive dans les comics?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:43

Cyan, j'en sais rien du tout, je connais un peu le personnage car c'est un méchant qu'on voit dans Justice League mais dans Justice League je me souviens pas avoir vu son origin Story. Et puis l'origine des personnages sont pas les mêmes dans les séries et les comics. Par exemple Captain Cold est un scientifique donc c'est lui qui créait son flingue, il le vole pas comme dans la série.
C'est comme dans Arrow l'origin story de Black Canary n'a rien à voir avec celui des comics, ils prennent des libertés donc ça te donne aucune indication sur l'avenir de Caitlin, si ça se trouve la série ne fera pas ce que j'ai indiqué en spoiler, peut être que c'est juste un clin d'oeil aux comics.

Ah j'ai trouvé un lien en anglais qui explique le truc mai j'ai pas tout compris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:00

MErci pour le lien, c'est intéressant Wink
Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:43

Celle-là, je ne l'ai pas vu venir. :affraid:

Et quel plaisir de voir Mark Hamill avec le moment où
Spoiler:
J'étais pliée de rire. lol! :mdr:

Pour le reste de l'épisode,
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:59

Episode plutôt cool :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:39

Spoiler:
En bref, beaucoup de théories qui auront une réponse avant la fin de la saison.

J'ai aussi souris quand le père de Barry
Spoiler:

Et pour Eddy,
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:00

1x17

Alala quel épisode généreux ! Sans déconner c'était un pur plaisir de bout en bout, je préfère définitivement Flash à Arrow (que je suis toujours avec plaisir par ailleurs, mais moins qu'avant).

L'intrigue sur
Spoiler:

Le trickster, aaaah Mark Hamill est génial dedans, vraiment génial
Spoiler:

Sinon, le duo de Tricksters justement, en tant que vilain of the week il était plutôt good(sauf sont sidekick), sûrement le meilleur de la série avec Captain Cold. J'espère vraiment que Hamill reviendra pour un autre épisode dans la saison 2 tellement il faisait plaisir à voir.

Bref, ça annonce une très bonne fin de saison !  Cool  cheers
Jusqu'à présent, très très bonne première saison pour Flash, surtout dans le cadre des super-héros de la CW.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 16 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 16 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 16 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:24

Episode vu, je dois dire que je n'ai pas tout compris scratch

A chaud j'ai trouvé ça très con d'avoir
Spoiler:

Bref, va falloir que j'en vois plus pour être convaincue.

Par contre, d'accord avec vous pour le méchant du jour, très fun, très cool. Mark Hammill est génial (mais alors bonjour le look :mdr: )

Les références m'ont bien fait rire aussi et le coup de
Spoiler:

Mettre
Spoiler:

Sinon Iris est toujours à baffer, mais bon je doute qu'on nous en débarrasse, alors j'essaie de faire abstraction... Rolling Eyes

Bref le mystère autour du fil rouge est un peu trop abscons pour moi à ce stade, mais l'épisode était très fun, vivement la suite Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:57

cyan a écrit:

Sinon Iris est toujours à baffer, mais bon je doute qu'on nous en débarrasse, alors j'essaie de faire abstraction... Rolling Eyes

Dans cet épisode ça allait elle était assez effacé. Et justement ça montre à quel point c'est un boulet, plus elle est présente dans un épisode plus celui ci est chiant à suivre. Là on a un épisode où elle est peu présente et tout de suite l'épisode devient agréable à suivre.


Jesse Pinkman a écrit:

Jusqu'à présent, très très bonne première saison pour Flash, surtout dans le cadre des super-héros de la CW.

J'étais pas très enthousiaste dans la première moitié de la saison : histoires indépendantes ennuyeuses, mythologie pas assez développé, manque de villains intéressants et convaincants (les monster of the week étaient en majorité assez pourris : la brute épaisse qui martyrisait Flash étant gamin était le pire).
Et là je trouve cette saison 2 bien plus cool et fun à suivre :
Une mythologie qui prend de l'ampleur et qui devient de plus en plus ambitieuse (en plus j'adore les histoires de voyages dans le temps, surtout quand ça arrive à être bien prise de tête comme dans la série ou 12 Monkeys), des méchants intéressants et cool
Spoiler:
moins de monster of the week chiant (bon il y en a encore comme celui de la semaine dernière). Voilà c'est cool quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:10

Bonjour,

J'aime bien que le forum consacre des topics à d'autres séries. Je viens de passer une bonne heure à lire toute les pages du topic (13 c'est long surtout lors de certains débat).

Pour en revenir au sujet j'aime bien la série Flash. Bon je pense ne pas faire exception en disant qu'il faudrait que Iris meurt le plus rapidement pour l'intérêt de la série. Ensuite je commence à avoir un problème avec Barry qui devient de plus en plus idiot. Le mec est censé avoir 25 ans et on a l'impression d'avoir un adolescent de 15 ans.

Pour en venir aux derniers événement de l'épisode précédent j'ai deux théories l'une concernant Wells et l'autre Eddie :

Wells :
Spoiler:

Eddie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:22

Citation :
Dans cet épisode ça allait elle était assez effacé. Et justement ça montre à quel point c'est un boulet, plus elle est présente dans un épisode plus celui ci est chiant à suivre. Là on a un épisode où elle est peu présente et tout de suite l'épisode devient agréable à suivre.
C'est assez vrai...

Citation :
Et là je trouve cette saison 2 bien plus cool et fun à suivre :
Aux dernières nouvelles, c'est toujours la saison 1 Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:29

Citation :
histoires indépendantes ennuyeuses, mythologie pas assez développé, manque de villains intéressants et convaincants (les monster of the week étaient en majorité assez pourris : la brute épaisse qui martyrisait Flash étant gamin était le pire).

Même si je les ai pas tous adoré...je les ait trouver très efficace...et surtout important(faut pas oublier que ca montre les TOUT début de Flash), donc il doit aussi passer par beaucoup de choses.

Mais je vois ce que tu veux dire.

Citation :
Et là je trouve cette saison 2 bien plus cool et fun à suivre :

Partie 2 plutôt Very Happy Wink , and OUI clairement...et je pense que ca va encore plus monter!!!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 16 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 16 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 16 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:01

Team Machine a écrit:
Wells :
Spoiler:
C'est pas idiot I Agree

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:13

Moi j'ai une théorie qui est plutôt en réalité ce que j'aimerais qui se passe
Spoiler:

Sinon, sur l'épisode en lui-même, à part les révélations sur Wells, je n'ai franchement pas trop aimé. Le trickster, là.. proprement insupportable et caricatural au possible. Mais bon, flash a les avantages mais aussi les inconvénients d'une série tirée d'un comics, il faut que je m'y fasse... Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:23

SpacyM a écrit:

proprement insupportable et caricatural au possible.

Si tu n'aimes pas ce genre de méchant là, ça veut dire que tu n'aimes pas le Joker ? C'est impossible tout le monde adore le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 11:32

Spacy
Spoiler:

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que
Spoiler:



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:53

SpacyM a écrit:
Moi j'ai une théorie qui est plutôt en réalité ce que j'aimerais qui se passe
Spoiler:
Je ne vois pas comment
Spoiler:

SpacyM a écrit:
Sinon, sur l'épisode en lui-même, à part les révélations sur Wells, je n'ai franchement pas trop aimé. Le trickster, là.. proprement insupportable et caricatural au possible. Mais bon, flash a les avantages mais aussi les inconvénients d'une série tirée d'un comics, il faut que je m'y fasse... Rolling Eyes
Peut-être que si ce n'était pas Mark Hamill, j'aurai eu la même réaction.

illyria a écrit:
Si tu n'aimes pas ce genre de méchant là, ça veut dire que tu n'aimes pas le Joker ? C'est impossible tout le monde adore le Joker.
De tous les personnages de comics, le Joker est celui qui m'insupporte le plus. Je dirai même qu'il me gâche mon plaisir quand il apparait.

cyan a écrit:
Spacy
Spoiler:
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que
Spoiler:
I Agree

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 16 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:02

Attention divers spoilers issus de la Wondercon et de divers photos de tournages :

Pour le meilleur et le pire:

Twist concernant Wells:

Le voyage dans le temps:

Caitlin Snow va être glaciale:

Wally:

Les futurs ennemis de Flash:

Le tout était composé d'un spoiler sur Laurel pour "The Arrow" et d'un trailer. Concernant ce trailer (qui en dévoile beaucoup trop) :

Le trailer de 1.59 minutes qui spoile tout:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:13

illyria a écrit:
SpacyM a écrit:

proprement insupportable et caricatural au possible.

Si tu n'aimes pas ce genre de méchant là, ça veut dire que tu n'aimes pas le Joker ? C'est impossible tout le monde adore le Joker.

Je ne peux pas honnêtement te répondre oui ou non, je ne connais pas suffisamment le personnage. Je n'ai un souvenir relativement précis que de Jack Nicholson dans le rôle. Je suppose qu'à l'époque j'avais aimé, mais bon, j'avais 14 ans, hein.  lol!

cyan a écrit:
Spacy
Spoiler:

Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que
Spoiler:



C'est une façon de voir les choses mais moi je le trouvais intéressant  
Spoiler:


Outis a écrit:

Peut-être que si ce n'était pas Mark Hamill, j'aurai eu la même réaction.

Et peut-être que si je savais qui est Mark Hamill, j'aurais eu la même réaction que toi.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: