Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:33

Ayé vu l'épisode et je crois que cet épisode était pour les fans et le bad guy n'était là que pour justifier un combat entre Arrow et Flash.

En gros, l'épisode était sympa et bourré d'humour. Dig qui bug, Dig qui se pose de grande questions sur les capacités de Barry, les questions existentielles entre Cisco et Dig sur qui va gagner et chacun qui défend son poulain :mdr:
Et Cisco qui explique que son arme n'était pas une si mauvaise idée finalement.

s01 e08:

Iris sur un météore ? Vous n'avez pas mieux comme idée parce que là, elle pourrait revenir.
Par contre, j'ai fini par comprendre pourquoi le personnage écrit un blog, c'était pour justifier une rencontre entre-eux. Même si je me demande ce qu'elle va en faire maintenant.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:55

outis a écrit:

Ayé vu l'épisode et je crois que cet épisode était pour les fans et le bad guy n'était là que pour justifier un combat entre Arrow et Flash.

Spoiler:

Je viens de finir l'épisode d'Arrow qui fait suite à cet épisode et au final, ça serait pas possible de réunir les 2 séries définitivement, non ? La série Flash n'a jamais été aussi bien que dans ce cross over et Arrow ça fait longtemps qu'il n'avait pas été aussi cool.

Pour Iris, tuer là s'il vous plait. Allez Iris meurt, Eddie devient fou et devient le reverse Flash, d'une pierre deux coup, on se débarrasse d'un boulet et l'autre devient le grand méchant, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:16

Spoiler:

P.S. Tu n'avais pas dit que tu citerais aussi des trucs positifs ? Siffle

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:56

outis a écrit:

P.S. Tu n'avais pas dit que tu citerais aussi des trucs positifs ? Siffle

J'essaye mais c'est pas facile, il y a des bonnes scènes d'actions (malgré quelque animations, de la mise en scène et FX pas très heureux mais bon c'est une série donc c'est normal), de l'humour réussi, il y a quelques bons personnages (Wells, le Flash, le scientifique qui donne des surnoms et le flic noir, désolé je retiens pas les noms) mais le reste c'est laborieux.
Flash c'est comme quand je vais voir un transformers au cinéma, tu t'amuses bien malgré que ça soit un peu con et un peu naze.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:01

illyria a écrit:
Spoiler:
Non, je pense que tout le monde s'y attendait et l'attendait.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:39

Le météore est à destination du soleil. Normalement elle peut pas revenir Razz

J'espère qu'on aura d'autres cross-overs. Je préfère Flash à Arrow du fait que c'est plus fun, mais j'aime bien Oliver et son équipe et c'est sympa de les voir dans un truc moins sérieux que ce qu'ils font dans Arrow.

Et j'ai adoré comment Oliver a prouvé à Barry qu'il ne suffisait pas d'aller super-vite pour gagner.

Bon et puis sérieusement, Oliver est à l'origine de la seule bonne scène d'Iris ("ses biceps sont 2 fois plus gros que les tiens" Laughing), ça mérite d'être souligné lol!

Edit:
un teaser pour le finale de mi-saison:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 17:30

Ca y eeeeest j'ai vu le double episode event  pompom girl  pompom girl  cheers

J'ai kiffé, logique, c'était fun et tout et tout même si ça fait pas véritablement avancer les histoires des deux séries (quoiqu'un peu plus du côté de Flash) c'est quand même du jamais vu de voir deux super-héros se partager le même écran TV (je précise TV hein!).
Les points forts:
Spoiler:

Les points faibles, donc à améliorer (basé sur mon ressenti pour le coup):

Spoiler:

Donc il y a peut-être des choses à améliorer mais c'est de bonne augure pour le prochain double épisode event (voire peut-être triple avec l'arrivée programmée d'Atom qui aura peut-être sa propre série!) qui ne se fera probablement qu'au cours du deuxième semestre 2015 car les producteurs ont avoué qu'il n'y aurait pas d'autre double episode event au cours de cette saison. Cependant, vu comment les ratings ont été impressionnant il se pourrait qu'ils reviennent sur leurs mots!

Bon ben autrement c'est du kiffouillage extrême pour ma part(même si je continue a plus kiffer Flash que Arrow...j'aime beaucoup cette derniére, avec une contraste de ton différente.)

PS: bon et quoi pour finir c'est qui le meilleur alors Laughing (Flash if curse, il l'aurait foncer dessus a la vitesse du son...au revoir Ollie :mdr: ).

Les prochain épisodes de mid season(les dernier), s'annonce extra...pour les deux.

Trailer du 9:


Shocked pompom girl pompom girl pompom girl

Est petit plaisir...la scéne de fin avec
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:54

jesse pinkman a écrit:

c'est quand même du jamais vu de voir deux super-héros se partager le même écran TV (je précise TV hein!).

On a déjà vu ça dans la série Smallville en saison 9 ou 10, je sais plus, on avait un épisode Justice League du pauvre. Bon c'était con et moche mais c'était bien fendard dans le genre.

Spoiler:

Comme d'hab avec les séries de network il faut attendre les pauses hivernales pour qu'il se passe quelque chose d'intéressant, c'est fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 20:02

Jesse Pinkman a écrit:
Donc il y a peut-être des choses à améliorer mais c'est de bonne augure pour le prochain double épisode event (voire peut-être triple avec l'arrivée programmée d'Atom qui aura peut-être sa propre série!) qui ne se fera probablement qu'au cours du deuxième semestre 2015 car les producteurs ont avoué qu'il n'y aurait pas d'autre double episode event au cours de cette saison. Cependant, vu comment les ratings ont été impressionnant il se pourrait qu'ils reviennent sur leurs mots!
Il pourrait y avoir un nouveau cross-over mais dans un genre différent. SuperGirl pourrait apparaitre dans l'une ou l'autre série ou peut-être même les 2 avant de démarrer sur CBS en septembre.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:05

Citation :
Il pourrait y avoir un nouveau cross-over mais dans un genre différent. SuperGirl pourrait apparaitre dans l'une ou l'autre série ou peut-être même les 2 avant de démarrer sur CBS en septembre.

J'en ai entendu parler, d’ailleurs l'actrice sera Claire Holt(The Originals cheers ), je l'adore, n'empéhe quand on y pense il sont en train de former une league...

Spoiler:
pompom girl pompom girl .

Citation :
On a déjà vu ça dans la série Smallville en saison 9 ou 10, je sais plus, on avait un épisode Justice League du pauvre. Bon c'était con et moche mais c'était bien fendard dans le genre.

Ah...possible, je suis pas aller jusque la... Siffle :mdr: .
Spoiler:

Bah pourquoi il aurait
Spoiler:
comme dans les comics).

Spoiler:

Oui un peux con, mais non...pas au point de retenir comme toi(c'est une série hein, pas la réalité), comme toutes série(même réaliste), il y a des truc absurde ou complétement foiré(PoI en a pas mal dans le genre...in ci que d'autres séries), hé....tu cite les nanar, mais ENCORE today on en trouve des tonnes sur des série ou films...pourtant superbe...ce sont des petit détaille cons(raccourci), rien de méchant, qui ne nuit pas a la qualité du show...une grosse ficelle d'accord, mais bon de la a ce que je retienne CA....non sorry. La tant trouvera tout le temps ce genre de truc si tu continue(comment il font pour arriver en si peux de temps....ect), ce sont des ficelle scénaristique qu'on trouve partout a toutes les époques....est partout(GROS a petit), ça jamais était dit que c'était du "vrais" tout ça Laughing , du divertissement, est comme tout les divertissement il y a des truc faciles...

Perso je m’arrête pas a ce genre de détaille...ensuite chacun fait ce qu'il veut, mais bon...ta pas finie(est ceux pour TOUT les films et séries), bref Wink

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:14

illyria a écrit:
Spoiler:
Tu veux vraiment que je te réexplique que je n'ai pas les mêmes attentes d'une série comme POI qui se veut réaliste qui est vendu comme tel et d'un comic qui se moque complètement de la réalité physique ?
Je vais juste t'inviter à relire mes post précédents, parce que non, plus envie d'avoir cette conversation.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:47

outis a écrit:

Tu veux vraiment que je te réexplique que je n'ai pas les mêmes attentes d'une série comme POI qui se veut réaliste qui est vendu comme tel et d'un comic qui se moque complètement de la réalité physique ?

C'est pas parce que la série est une adaptation de comics qu'on a plus le droit de prendre le public pour un con que dans une série réaliste. La série a installé un univers, elle se doit un minimum de respecter les règles qu'elle a instauré. La série met en scène un super héros qui va tellement vite que le temps s'arrête autour de lui donc un humain qui va à une vitesse normal devrait être incapable de fuir face à ce super héros qui se trouve à un mètre de lui. Tu installes une règle, tu essayes un minimum de la respecter. C'est toujours le même problème avec les super héros trop puissant tu finit toujours par des moments stupides comme celui ci car les scénaristes sont incapables de les gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 21:56

Outis a écrit:
d'un comic qui se moque complètement de la réalité physique ?
Je vais juste t'inviter à relire mes post précédents, parce que non, plus envie d'avoir cette conversation.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 10:46

Pas mal le crossover... Je dirais presque que c'était un crossover un peu dans l'esprit de ceux que j'aime écrire, quelque part. De chouettes interactions entre les persos des deux séries, mais pas de grandes avancées dans l'histoire globale. Ce qui m'a un peu moins plu, c'est l'insistance un peu lourde sur la différence d'ambiance entre les deux séries, surtout dans les dialogues entre flash et arrow (et surtout dans la seconde partie du crossover, d'ailleurs). Beaucoup d'incohérences dans les enquêtes, mais bon, on s'en fiche un peu, ce n'était pas le but de ces épisodes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:54

Vu l'épisode de Noël, vraiment très sympa (si on fait une fois encore abstraction d'Iris) avec "l'anti-Flash", Firestorm et des révélations intéressantes.

Par contre je ne suis pas sûre d'avoir tout compris: comment on peut se trouver 2 fois au même endroit en même temps? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:34

cyan a écrit:

Par contre je ne suis pas sûre d'avoir tout compris: comment on peut se trouver 2 fois au même endroit en même temps? scratch

attention c'est le moment des théories farfelues:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:42

Farfelues? Naaan lol!
J'ai hâte de voir le prochain épisode.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 13:56

Elles sont pas si farfelues que ça si on prend en compte que Flash et Reverse Flash ont été capable de voyager dans le temps en allant suffisamment vite.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:36

Tu t'es réconcilié avec la série on dirait Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 16:58

Mouais pas vraiment.
Je trouve toujours que la série est mal écrite (ces dialogues de daubes :beurk: mais je m'y suis fait, j'ai déjà l'habitude avec Arrow), Iris et le triangle amoureux est soulant (les dialogues aident pas à apprécier le truc) et le scénario est quand même prévisible (Wells reverse Flash c'est d'un prévisible).
Mais comme d'habitude c'est l'aspect héroïque qui est suffisamment bien foutu qui me fait apprécier la série. Le Reverse Flash a la classe tout comme Firestorm, et les combats envoient toujours autant (si seulement si c'était mieux écrit que Smallville ça serait génial).
Je théorise car j'adore ça, c'est pour ça que j'adorais Lost, j'aime le mystère et théoriser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 11:43

Citation :
Je trouve toujours que la série est mal écrite (ces dialogues de daubes :beurk: mais je m'y suis fait, j'ai déjà l'habitude avec Arrow)

Oue...enfin dixit le gars qui kiff AoS...qui fait BIEN pire Angel :auréole: .

Spoiler:

Euh...tu sais que c'est pas sur a 100%
Spoiler:

Est même si ces bien cela...reste le plus important...les motivation, et le pourquoi, le comment???, ect...bref pas par ce que on a sentie un truc venir(et ceux sur d'autres série ou films), que ça empêche la qualité du reste...(par ce que la...t'aurait pas aimée la moitié des films que t'aime ou séries.... Laughing je dit ça, je dit rien).

Bref je reviens pour le Mid Season de Flash 1x09

QUEL claque MONSTRUEUSE cette épisode cheers cheers cheers cheers Cool


Non mais la, un des meilleur Mid season(et ceux même si Arrow et fort les 5 derniére minutes...tout le reste était bateau avec un montage dégeu), Chicago P.D, AoS(je peux plus supporter Sky ni May la)...ect.

Whoou, Barry qui
Spoiler:
chacunes de ces scènes sont viscérales en particulier
Spoiler:
 pompom girl  pompom girl  Cool  Cool

Est la série réalise encore un carton d’audience(après celui de la semaine derniére...), elle continue a être LA valeur sur de la chaine est a prouver que bien traiter et bien fait les série de SH ont bien leur place(et le public fidèle).

Les prochains s'annonce tout autant excellent, avec les Rogues pompom girl , vraiment team Flash...bravo.

Spoiler:
Shocked Cool cheers pompom girl

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 9 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:13

jesse pinkman a écrit:

Oue...enfin dixit le gars qui kiff AoS...qui fait BIEN pire Angel Auréole .

Je sais pas d'où tu sors que je kiffe AOS, ça fait déjà 2 fois que tu sort ça, faut pas déformer mes propos, j'ai dit que je trouvais ça sympa c'est tout, et je pense pas que ça veut dire la même chose que kiffer.
J'avais juste dit que la série s'était améliorer par rapport à la saison 1 mais ça en fait pas une série exceptionnelle malheureusement (qu'est ce que j'aimerais que Joss Whedon nous fasse une série aussi exceptionnelle que Buffy, vivement qu'il abandonne Marvel). Les critiques qui avaient été faites en saison 1 ont été pris en compte par les scénaristes qui ont tenté de les corriger avec plus ou moins de succès (pas de super héros, personnages pas intéressant, manque d'enjeux).
Après je prends plus de plaisir à regarder AOS que Flash ou Arrow car AOS est devenu une série sans stand alone, complètement feuilletonnesque, et j'ai toujours préféré les séries à feuilleton que les séries à stand alone mais kiffer je suis loin de ça. Kiffer j'utiliserais ça en ce moment que pour Fargo ou The Good Wife, pour le reste non. Parfois pour POI.
En plus j'avais déjà exprimé mon point de vue sur les séries de super héros à la télé qui sont toutes pour moi médiocre (Constantine, AOS saison 1) ou moyenne (AOS saison 2, Gotham, Arrow, Flash). Et c'est pas seulement pour les super héros que je dis ça mais pour toutes les séries de network.

jesse pinkman a écrit:

Est même si ces bien cela...reste le plus important...les motivation, et le pourquoi, le comment???, ect...bref pas par ce que on a sentie un truc venir(et ceux sur d'autres série ou films), que ça empêche la qualité du reste...(par ce que la...t'aurait pas aimée la moitié des films que t'aime ou séries.... Laughing je dit ça, je dit rien).

La prévisibilité n'empêche pas la qualité c'est sur mais quand tu fais des mystères, j'espère être surpris et pour l'instant c'est pas le cas. La motivation, je l'ai théorisé dans mes messages précédents :

Spoiler:

jesse pinkman a écrit:

Les prochains s'annonce tout autant excellent, avec les Rogues pompom girl , vraiment team Flash...bravo.

Je sais pas qui sont les directeurs de casting mais les frères Scofield de Prison Break en super vilain c'est une drôle d'idée. La dernière fois qu'on a vu Dominic Purcell en méchant c'était en Dracula dans Blade 3, et on a vu le résultat :beurk:



Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 14:33

illyria a écrit:
Mouais pas vraiment.
Je trouve toujours que la série est mal écrite (ces dialogues de daubes :beurk: mais je m'y suis fait, j'ai déjà l'habitude avec Arrow), Iris et le triangle amoureux est soulant (les dialogues aident pas à apprécier le truc) et le scénario est quand même prévisible (Wells reverse Flash c'est d'un prévisible).
J'ai lu quelque part que Wells n'existe pas dans les comics.
Sinon, je ne vois pas ce que tu as contre les dialogues. Je les ai trouvé bien. Dans la vraie vie, on a aussi des conversations de ce type, on ne sort pas des trucs profonds à double sens et métaphoriques toutes les 2 secondes.

Citation :
Après je prends plus de plaisir à regarder AOS que Flash ou Arrow car AOS est devenu une série sans stand alone, complètement feuilletonnesque, et j'ai toujours préféré les séries à feuilleton que les séries à stand alone
N'oublie pas que Flash n'est qu'à sa première saison et qu'il y a un fil rouge qui se développe lentement sans occulter le procédural. Ce qui permet à un public moins assidu de rester fidèle à la série. Il y a bizarrement des personnes qui n'aiment pas attendre une "peut-être" saison 3-4 ou 10 pour connaitre le fin mot de l'histoire, surtout avec les annulations qui peuvent tomber à n'importe quel moment.

Pour résumé mon impression sur cet épisode, j'ai compris les audiences de cet épisode. Si la série pouvait conserver ce niveau, elle pourrait peut-être finalement atteindre les 5M.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:01

outis a écrit:

Sinon, je ne vois pas ce que tu as contre les dialogues. Je les ai trouvé bien. Dans la vraie vie, on a aussi des conversations de ce type, on ne sort pas des trucs profonds à double sens et métaphoriques toutes les 2 secondes.

On s'en fout de la vrai vie, on regarde une série. Je regarde pas une série pour que ça ressemble à la vrai vie, mais pour voir des choses que je vois pas dans la vrai vie justement, c'est pour ça que la sf ou le fantastique sont mes genres préférés car c'est pas la vrai vie.
Je trouve justement qu'on balance trop de répliques "profondes" dans la série.
Je sais pas pour les dialogues, je sais pas comment l'expliquer, dans Arrow ou dans Flash, quand j'écoute des personnages parler, je décroche, il y a un truc dans l'écriture qui ne passe pas, je sais pas ce que c'est. J'ai pas ça dans AOS ou Gotham par exemple.

outis a écrit:

Il y a bizarrement des personnes qui n'aiment pas attendre une "peut-être" saison 3-4 ou 10 pour connaitre le fin mot de l'histoire, surtout avec les annulations qui peuvent tomber à n'importe quel moment.

On peut faire du feuilleton sans laisser des questions en suspens pendant 10 saisons comme Lost par exemple. AOS a ajouter des mystères au fur et à mesure de la saison 1 et toutes les réponses ont été apporté dans la première moitié de saison 2. Le dernier épisode boucle tous les mystères et l'épisode se termine avec l'arrivée de nouveaux mystères. Des séries comme Heroes ou 24 étaient feuilletonnante mais fonctionnait sur le principe d'une intrigue par saison. C'est un fonctionnement qui avait été inventé par Joss Whedon sur Buffy avec des saisons bouclées car il ne savait jamais si la série allait continuer la saison suivante ou pas, et beaucoup de séries fonctionnent comme ça donc on peut faire du feuilleton sans attendre des réponses pendant pleins de saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:46

illyria a écrit:
On s'en fout de la vrai vie, on regarde une série. Je regarde pas une série pour que ça ressemble à la vrai vie, mais pour voir des choses que je vois pas dans la vrai vie justement, c'est pour ça que la sf ou le fantastique sont mes genres préférés car c'est pas la vrai vie.
Ah ben si, ils doivent rester dans la vraie vie pour que la personne qui les regarde s'y retrouvent et puisse s’identifier. Ce qui permet de s'accrocher aux personnages, tu veux qu'ils parlent comment ? Et on ne parle que des dialogues, on parle pas de l'intrigue.
Tu veux qu'ils disent quoi d'autres ? Donne un exemple de ce que tu trouves ridicules ? Juste pour comprendre tes critiques.

Citation :
Je trouve justement qu'on balance trop de répliques "profondes" dans la série.
Ah bon ? Quand ? Il y en a peut-être quelques unes mais pas au point de dire qu'il y en a trop et qui ne m'ont d'ailleurs pas spécialement marqué.
D'ailleurs, ça entre en peu contradiction avec ce que tu dis juste avant : les personnages disent trop de trucs profond (et tu n'aimes pas) mais il parle trop comme dans la vraie vie (et tu n'aimes pas non plus) ? Tu critiques quoi exactement ?

Citation :
Je sais pas pour les dialogues, je sais pas comment l'expliquer, dans Arrow ou dans Flash, quand j'écoute des personnages parler, je décroche, il y a un truc dans l'écriture qui ne passe pas, je sais pas ce que c'est. J'ai pas ça dans AOS ou Gotham par exemple.
On appelle peut-être ça de l'affinité. Parce que depuis le début, tu n'arrêtes pas de descendre The Flash et Arrow et ça influence ton jugement. OK, il peut y avoir des trucs débiles, mais si tu n'entends que ça, tu dois saigner des oreilles.


Citation :
On peut faire du feuilleton sans laisser des questions en suspens pendant 10 saisons comme Lost par exemple. AOS a ajouter des mystères au fur et à mesure de la saison 1 et toutes les réponses ont été apporté dans la première moitié de saison 2. Le dernier épisode boucle tous les mystères et l'épisode se termine avec l'arrivée de nouveaux mystères.
C'est 1 saison de trop pour certains et peut-être même 2 saisons de trop.
Même Lost ce n'était pas feuilletonnant, du moins dans les épisodes que j'ai vu. J'ai des souvenirs d'un personnage, une intrigue, un épisode. Quoi tu veux dire que c'est devenu feuilletonnant après l'épisode 10 ?
Enfin, tu notes qu'on a aussi un gros mystère dans The Flash : qui a tué la mère de Barry, maintenant on le sait vraiment (non tout le monde ne vas pas sur internet pour chercher des infos), reste plus qu'à savoir pourquoi. Que cache Wells, bah maintenant, on le sait aussi, reste plus qu'à savoir ce qu'il prévoit.
2 mystères qui sont résolu et qui appelle d'autres questions et en moins de 10 épisodes. Ça fait théoriser quand même, le fait de prendre des liberté avec les comics sans pour autant les renier permet de garder un large public tout en continuant de le surprendre et donc de maintenir son attention.
Mais à te lire, tu es content que la série soit feuilletonnante et qui prend son temps pour répondre aux questions mais pas dans Flash, on est même pas à 10épisodes et tu donnes l'impression de t'impatienter et te plaindre que ça va trop lentement.
Alors ça va trop vite ou pas assez vite ?


Citation :
Des séries comme Heroes ou 24 étaient feuilletonnante mais fonctionnait sur le principe d'une intrigue par saison. C'est un fonctionnement qui avait été inventé par Joss Whedon sur Buffy avec des saisons bouclées car il ne savait jamais si la série allait continuer la saison suivante ou pas, et beaucoup de séries fonctionnent comme ça donc on peut faire du feuilleton sans attendre des réponses pendant pleins de saisons.
Dans mes souvenirs, il y avait aussi pas mal de procédural dans Buffy. J'ai longtemps pensé qu'on reverrait la fille invisible, ou que Alex soit traumatisé plus longuement d'avoir mangé de la chair humaine. Ce n'était pas du feuilletonnant, c'était du procédural avec un fil rouge, une évolution des personnages et dont la conclusion venait en fin de saison.
Je ne pense pas que Whedon a inventé le concept du feuilletonnant. Les séries ayant une fil rouge en toile de fond existaient probablement avant. Je pense à l'animation japonaise avec des séries comme Albator ou Cobra, dans ce cas, c'était de vrais séries ou chaque épisodes d'un arc ou d'une saison pouvaient être regardé indépendamment mais qui faisait avancé l'intrigue globale.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: