Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Team Machine
Décorateur
Team Machine


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:55

Outis a écrit:

Le hic, c'est que je ne pense pas que le problème soit le personnage mais la façon dont les scénaristes se débrouillent pour la rendre antipathique. Parce qu'on a les mêmes remarques du côté de Arrow. Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi ce sont les personnages féminin qui sont mal écrit dans "Arrow" et "Flash" du moins les personnages féminin ayant le premier rôle. Par exemple Laurel lors des deux première saisons, dans cette saison elle s'arrange contrairement à Félicity qui était secondaire dans les deux premières saison et qui est devenu insuportable dans cette saison.

Pour Flash Iris est insurportable alors que Caitlin est drôle et bien (pour le moment).

Outis a écrit:

Team Machine a écrit:
Concernant ta question :
Spoiler:
Spoiler:
C'est comme ça que je l'entendais  xD

J'avais compris ton point de vue :
Spoiler:

Outis a écrit:

@Team Machine a écrit:
Identité de Cisco:
Ce serait vraiment cool ça.
Spoiler:

Je pense que cela risque de prendre plus de temps que le changement d'un autre personnage :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:12

Vu le dernier épisode et je l'ai trouvé un peu long. L'histoire de la méchante du jour n'était pas très intéressante et Iris, mon Dieu, Iris, mais que quelqu'un la bute, par pitié D'oh

Bon sinon j'ai bien aimé la relation Cisco/Ray, ils sont faits pour s'entendre lol!
Mais quand même Atom fait vraiment Iron Man du pauvre...

Rien de plus à dire, même l'intrigue autour de Wells ne m'a pas emballée dans cet épisode.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:19

Je ne comprends pas l'expression "Iron man du pauvre" xD

Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:31

C'est juste que je trouve qu'Iron Man a la classe, alors que pour l'instant Atom fait plus clown qu'autre chose lol!

Après je suis fan d'Iron Man version RDJ, donc je ne suis pas forcement super objective :auréole:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:43

J'aimais bien Iron Man mais uniquement le premier film.
Après, le héros c'est plus Tony Stark que le costume qui était un peu trop parfait. Avec Ray Palmer, on a l'humour sans l'arrogance. Ce qui me le rends plus attachant.
Parce que Tony Stark est marrant à l'écran mais en vrai, c'est quelqu'un que je trouverai vraiment antipathique et que je ne voudrais pas spécialement fréquenté Angel

Après on peut comparer Tony et Ray. Mais pour ce qui est du côté costume, Iron Man fait robot quand The Atom fait costume de soldat du futur et là, je ne vois pas en quoi l'un serait supérieur à l'autre xD

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:50

On utilise l'expression "Iron Man du pauvre" parce que c'est un Iron Man avec un budget télé. C'est donc forcément moins impressionnant.
Et puis c'est l'aspect "je copie le concurrent populaire du voisin" qui me soule.


cyan a écrit:

Après je suis fan d'Iron Man version RDJ, donc je ne suis pas forcement super objective Auréole

Je pense que quelqu'un va être au cinéma pour voir Avengers 2 et Captain America 3 : Civil War ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:58

S'il voulait copier le concurrent, c'est le personnage de Tony Stark qui aurait été copié et pas le costume.

Alors si la critique vient du budget télé qui n'est pas de 200M$, c'est une critique un peu facile qui n'a pas lieu d'être. Personne ne peut tenir la distance... surtout que le budget n'a surement pas été mis dans le costume. Au niveau des CGI, FX etc, la série se défend bien si on considère la chaine de diffusion et les audiences qui s'y rapportent. Ils se débrouillent plutôt pas mal.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:00

Citation :
Je pense que quelqu'un va être au cinéma pour voir Avengers 2 et Captain America 3 : Civil War ?
Tu crois? lol!

Outis c'est une question de feeling, je n'ai pas réfléchi à ce point pour comparer les 2.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:09

Outis cite les différences mais les ressemblances sont nombreuses.
Ray est un milliardaire comme Iron Man, il est excentrique comme Iron Man, c'est un génie scientifique comme Iron Man, il a un armure qui lui permet de voler comme Iron Man, il a des rayons laser qui sortent des mains comme Iron Man.
C'est pas ressemblant avec Iron Man du tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:15

Milliardaire excentrique play boy et philanthrope avec plein de gadgets... On peut comparer Iron Man a Batman aussi. Voler et laser... me rappelle Superman.

Si tu veux aller par là tous les super héros se ressemblent d'une façon ou d'une autre. Et ils ont tous copié sur Zorro :auréole:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:36

Non ils ont pas copié Zorro, ils ont tous copié Hercule et les héros de la mythologie gresque.

outis a écrit:

Milliardaire excentrique play boy et philanthrope avec plein de gadgets... On peut comparer Iron Man a Batman aussi. Voler et laser... me rappelle Superman.

Batman n'est pas excentrique, il l'est aux yeux des gens mais c'est une façade pour que personne ne le soupçonne d'être Batman.
Forcément que pleins de super héros se ressemblent, DC et Marvel se font la guerre depuis longtemps donc quand DC ou Marvel créé un personnage qui fonctionne le concurrent créait une copie (ex : Thanos le méchant présenté à la fin d'Avengers 1 a été copié dans les comics sur Darkseid de DC).
Et donc là c'est exactement la même chose, la série a décidé de copier Iron Man, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:48

Hercule n'était pas un justicier masqué, c'était juste un héros.

On ne doit pas avoir la même définition du mot excentrique.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:01

outis a écrit:

Hercule n'était pas un justicier masqué, c'était juste un héros.

En fait je faisais cette référence car j'avais vu un article très intéressant dans une revue qui parlait que les super héros de BD étaient le remplaçant des héros de la mythologie antique. (me demande pas la revue je m'en rappelle plus)

outis a écrit:

On ne doit pas avoir la même définition du mot excentrique.

C'est excentrique pour toi un personnage qui broie du noir toute la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:34

1x18

Pas top,

Sympa surtout pour Cisco qui
Spoiler:
Palmer et Félécity(moins chiante que dans Arrow).

Le reste méchant dont on s'en fout royal, et Iris....bah toujours la quoi Rolling Eyes  Evil or Very Mad .

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 18 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 18 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:52

illyria a écrit:
C'est excentrique pour toi un personnage qui broie du noir toute la journée ?
Non là tu parles d'un pessimiste ou même d'un dépressif. Un excentrique, c'est quelqu'un qui n''agit pas comme les autres, qui se moque des conventions et qu'on peut même qualifier de bizarre...
Et je trouve que Bruce Wayne colle parfaitement à la description.

C'est quoi ta définition d'excentrique ?

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:47

outis a écrit:

C'est quoi ta définition d'excentrique ?

J'aurais mis la même en ajoutant grande gueule. C'est pour ça que j'aurais pas mis Batman.

jesse pinkman a écrit:

Félécity(moins chiante que dans Arrow).

Je croyais que tu étais un amateur de Felicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:59

Au début....

Puis toutes c'est hésitation de cœur (arrow,flash,atom...who's next), me saoulent, et sont humour commence a me peser...(bien que des fois, ca passe)!

Mais la oui, elle me sort par les yeux.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 18 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 18 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:54

Mis à part la méchante assez nulle et Iris pénible comme à son habitude ( et moi qui n'aime pas Eddie, tout à coup j'avais beaucoup de sympathie pour lui, tiens), le reste m'a plutôt plu. Je suis dubitative sur comment ils vont expliquer que
Spoiler:
, mais soit.

Ha, et je note qu'ils n'ont pas résisté à faire le coup de "it's a bird, it's a plane" à propos de Atom. Avec Brandon Routh dedans, ça aurait été un crime de ne pas la placer. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 10:59

Citation :
Ha, et je note qu'ils n'ont pas résisté à faire le coup de "it's a bird, it's a plane" à propos de Atom. Avec Brandon Routh dedans, ça aurait été un crime de ne pas la placer. lol!
scratch 😕
ça me dit quelque chose, mais impossible de replacer la référence...???

Pour ton spoiler, ça m'a fait tiquer aussi... Comment s'est possible?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:07

cyan a écrit:
Citation :
Ha, et je note qu'ils n'ont pas résisté à faire le coup de "it's a bird, it's a plane" à propos de Atom. Avec Brandon Routh dedans, ça aurait été un crime de ne pas la placer.  lol!
scratch 😕
ça me dit quelque chose, mais impossible de replacer la référen?

It`s a bird, it`s a plane... no, it`s Superman! :-)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:10

cyan a écrit:

Pour ton spoiler, ça m'a fait tiquer aussi... Comment s'est possible?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha! Ben oui, suis-je bête! lol!
Pour ma défense, Superman est loin d'être mon super-héros favori Razz

Illyria a écrit:
Spoiler:
C'est une théorie valable Wink
Bon je trouverais ça quand même très gros et trop facile, mais ça a le mérite d'expliquer le pourquoi du comment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:15

SpacyM a écrit:
Ha, et je note qu'ils n'ont pas résisté à faire le coup de "it's a bird, it's a plane" à propos de Atom.  Avec Brandon Routh dedans, ça aurait été un crime de ne pas la placer.  lol!
J'avais saisi la référence à Superman mais j'avais zappé qui était Brandon Routh. Maintenant, j'en re-ris lol!

EDIT : juste parce que c'est drôle lol!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:42



Je préfère ce générique.
Le thème musical Love2
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:47

cyan a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ha! Ben oui, suis-je bête! lol!
Pour ma défense, Superman est loin d'être mon super-héros favori Razz

Idem pour moi, c'est pourquoi j'étais si fière d'avoir repéré la référence.
Note, quand j'ai complété la réplique à haute voix en regardant l'épisode, mon homme a fait Mais il ressemble plus à Iron Man, non? .   Bom bom  Comme quoi, il y a plus ignorant que moi en la matière.

Citation :
Illyria a écrit:
Spoiler:
C'est une théorie valable Wink
Bon je trouverais ça quand même très gros et trop facile, mais ça a le mérite d'expliquer le pourquoi du comment.

Mouais. En fait la question que je me pose maintenant c'est
Spoiler:
scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: