Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:19

Citation :
Je sais pas d'où tu sors que je kiffe AOS, ça fait déjà 2 fois que tu sort ça, faut pas déformer mes propos, j'ai dit que je trouvais ça sympa c'est tout, et je pense pas que ça veut dire la même chose que kiffer.

Ah mes excuses...c'est que tu prent tellement bien cette série...qui a TOUT les défaut(est reste tellement faible), que je croit a la longue que tu l'aime vraiment...autant pour moi.
Citation :

Ah bon ? Quand ? Il y en a peut-être quelques unes mais pas au point de dire qu'il y en a trop et qui ne m'ont d'ailleurs pas spécialement marqué.
D'ailleurs, ça entre en peu contradiction avec ce que tu dis juste avant : les personnages disent trop de trucs profond (et tu n'aimes pas) mais il parle trop comme dans la vraie vie (et tu n'aimes pas non plus) ? Tu critiques quoi exactement ?

Pareille.

Citation :

reste plus qu'à savoir pourquoi. Que cache Wells, bah maintenant, on le sait aussi, reste plus qu'à savoir ce qu'il prévoit.
2 mystères qui sont résolu et qui appelle d'autres questions et en moins de 10 épisodes. Ça fait théoriser quand même, le fait de prendre des liberté avec les comics sans pour autant les renier permet de garder un large public tout en continuant de le surprendre et donc de maintenir son attention.
Mais à te lire, tu es content que la série soit feuilletonnante et qui prend son temps pour répondre aux questions mais pas dans Flash, on est même pas à 10épisodes et tu donnes l'impression de t'impatienter et te plaindre que ça va trop lentement.
Alors ça va trop vite ou pas assez vite ?

The Flash (2014)                                                - Page 10 Giphy

Citation :
Dans mes souvenirs, il y avait aussi pas mal de procédural dans Buffy. J'ai longtemps pensé qu'on reverrait la fille invisible, ou que Alex soit traumatisé plus longuement d'avoir mangé de la chair humaine. Ce n'était pas du feuilletonnant, c'était du procédural avec un fil rouge, une évolution des personnages et dont la conclusion venait en fin de saison.
Je ne pense pas que Whedon a inventé le concept du feuilletonnant. Les séries ayant une fil rouge en toile de fond existaient probablement avant. Je pense à l'animation japonaise avec des séries comme Albator ou Cobra, dans ce cas, c'était de vrais séries ou chaque épisodes d'un arc ou d'une saison pouvaient être regardé indépendamment mais qui faisait avancé l'intrigue globale.

Tout a fait, Buffy avait BEAUCOUP BEAUCOUP de procédural(enfin des Stand Alone plutôt, des épisodes qui se résolvez a la fin de celui si), avec une intrigue fil rouge autour...mais sinon le reste que des stand alone(de la 1 a la 7), avec(dans le désordre), les homme poisson, la fille invisible, les hyènes, Les créature qui sortez d’œuf( Laughing ), un épisode musical, ect ect ect....

Est NON ce n'est PAS Whedon qui a inventer le "feuilletonant", en tout cas elle exister déjà 3 ans avant elle avec MA série préférer(avec BrBa), X-Files Razz cheers , qui tenait un fil rouge...et des stand alone(les meilleur pour moi), MÊME Whedon a avouer s'inspirer de cette dernière pour pleins de choses(de même que Abrams...et pleins d'autres), notamment le cliffhanger d'épisode(c'était X-Files avoir fait ça Cool ), précurseur dans le genre.


_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

Vous avez mal compris ce que j'ai dit, j'ai pas dit que Joss Whedon avait inventé le feuilleton, j'ai dit que Joss Whedon a inventé le feuilleton bouclé. Je m'explique, dans chaque saison de Buffy on avait un méchant principal qui était éliminé à la fin de la saison, on avait donc un fil rouge bouclé par saison. Et c'est quelque chose exploité par pas mal de série, Dexter par exemple fonctionnait pareil une intrigue fil rouge par saison conclu à la fin. Xfiles avait un fil rouge qui s'étale sur plusieurs saisons en comparaison, tout comme Lost.
Lost fonctionnait sur un principe de stand alone avec un épisode un personnage avec ses flashbacks mais c'est pas vraiment des stand alones car on a plusieurs épisodes pour chaque personnage avec des flashbacks qui se suivent. Et puis le principe du stand alone me gène pas, c'est plus le côté Monster Of The Week qui peut vite me souler.

jesse pinkman a écrit:

Pareille.

Comme je l'ai dit plus haut, je sais pas l'expliquer pourquoi les dialogues passent pas, c'est du ressenti personnel. Quand je les entends ça sonne faux à mes oreilles et je serai pas vraiment dire pourquoi.

Dans Flash je suis impatient d'avoir des réponses car j'ai trouvé les stand alones nul. Tu vois cet épisode on fait avancer l'intrigue, bah je l'ai trouvé plus agréable à suivre que les stand alones. Je me suis pas ennuyé. Si les stand alones me plaisent j'ai plus l'impatiente de voir la suite du fil rouge. Dans Xfiles le fil rouge m'intéressait moins que les stand alones, ça dépend des moments.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:23

illyria a écrit:
Vous avez mal compris ce que j'ai dit, j'ai pas dit que Joss Whedon avait inventé le feuilleton, j'ai dit que Joss Whedon a inventé le feuilleton bouclé.
Comme les vieilles séries d'animation japonaise : une saison feuilletonnante = une intrigue

illyria a écrit:

Comme je l'ai dit plus haut, je sais pas l'expliquer pourquoi les dialogues passent pas, c'est du ressenti personnel. Quand je les entends ça sonne faux à mes oreilles et je serai pas vraiment dire pourquoi.
C'est donc une critique subjective, t'aime pas parce que t'aime pas.
Tu ne peux donc pas dire objectivement que c'est nul quand on parle de gout.

Citation :
Dans Flash je suis impatient d'avoir des réponses car j'ai trouvé les stand alones nul. Tu vois cet épisode on fait avancer l'intrigue, bah je l'ai trouvé plus agréable à suivre que les stand alones. Je me suis pas ennuyé. Si les stand alones me plaisent j'ai plus l'impatiente de voir la suite du fil rouge. Dans Xfiles le fil rouge m'intéressait moins que les stand alones, ça dépend des moments.
Il faut bien commencer quelque part. Cela reste une série de la CW avec des ambitions moindres. Ils doivent s'assurer de ne pas s'aliéner les fans des comics et les critiques. Cela doit rester accessible à leur public de base, tout en évoluant. D'ailleurs, je dirai qu'avant, quand je voyais CW, j'évitais simplement de regarder leurs séries, cela rimait avec nunuche. Mais depuis quelques années, on peut dire qu'ils ont adapté leur programmation. Cela jongle encore entre le "nunuche" et le "pas mal comme série". On va leur laisser le temps de murir encore un peu.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeSam 13 Déc - 21:52

Citation :
Vous avez mal compris ce que j'ai dit, j'ai pas dit que Joss Whedon avait inventé le feuilleton, j'ai dit que Joss Whedon a inventé le feuilleton bouclé.

...Bah pourquoi justement tu parles de ca...si tot....(encore une fois on en est qu'a l'épisode 9 :auréole: ), si encore on aurait finie la saison...rien ne nous dit qu'il ne vont pas boucler leur intrigue a la fin de la saison(et en commencer des nouvelle...), bien trop tot pour le dire....tu casse déja au bout de quel que épisodes, tu t'impatiente au bout du 3éme pour différentes raison...au bout d'un moment faut arréter la mauvaise foi quoi.

Citation :
C'est donc une critique subjective, t'aime pas parce que t'aime pas.
Tu ne peux donc pas dire objectivement que c'est nul quand on parle de gout.

Tout a fait.

Citation :
Il faut bien commencer quelque part. Cela reste une série de la CW avec des ambitions moindres. Ils doivent s'assurer de ne pas s'aliéner les fans des comics et les critiques. Cela doit rester accessible à leur public de base, tout en évoluant. D'ailleurs, je dirai qu'avant, quand je voyais CW, j'évitais simplement de regarder leurs séries, cela rimait avec nunuche. Mais depuis quelques années, on peut dire qu'ils ont adapté leur programmation. Cela jongle encore entre le "nunuche" et le "pas mal comme série". On va leur laisser le temps de murir encore un peu.

Pareille....mais en plus fan, autant je peux trouver des série médiocre(de leur chaine)...autant maintenant "j'adore" certaine série de la CW(il reste même, mes gros plaisir chaque semaine...pour certaines), comme Supernatural(bon la sa commence a être long...mais elle reste génial dans le genre...et ce duo Cool Razz ), Arrow(un bon pleasure guilty), The Originals(vraiment bon, et très bon cast...surtout pour 3 d'entre eux), The 100(Excellent, pourtant j'avais peur a la fin du premier épisode du coté "teen", mais il a disparu de plus en plus...pour donner quel que chose de beaucoup plus violent et sombre, sans doute LA bonne surprise de la chaine qui va de plus en plus loin), et maintenant The Flash(dont j'ai déjà expliquer les raison de mon kiff Wink )...

Est j'ai dans le collimateur I Zombie(et qui sait l'an prochain Atom), la CW a vraiment progresser ces derniére année pour nous donner de très bonne série(certaines excellente pour moi), malgré quel que petit faux pas ici ou la dans leur série que j'aime, cela reste de très très bon(surtout venant d'eux...encore une fois...), alors que d'autres chaines...font du marche arrière...ou stagne.



_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:28

outis a écrit:

Il faut bien commencer quelque part. Cela reste une série de la CW avec des ambitions moindres. Ils doivent s'assurer de ne pas s'aliéner les fans des comics et les critiques. Cela doit rester accessible à leur public de base, tout en évoluant.

Je suis d'accord mais ils pourraient faire des bons stand alones ce qui n'est pas le cas, vous allez pas me dire que vous avez trouvé les monster of the week de la série intéressant, qu'un seul d'entre eux vous a fait un temps soit peut rire, émue ou fait peur.
C'est pour ça que je suis impatient au niveau du fil rouge car les monster of the week sont pas intéressant, un minimum original ou palpitant, si c'était le cas, il y aurait aucun problème face aux stand alones.

jesse pinkman a écrit:

...Bah pourquoi justement tu parles de ca...si tot....(encore une fois on en est qu'a l'épisode 9 Auréole ), si encore on aurait finie la saison...rien ne nous dit qu'il ne vont pas boucler leur intrigue a la fin de la saison(et en commencer des nouvelle...), bien trop tot pour le dire....tu casse déja au bout de quel que épisodes, tu t'impatiente au bout du 3éme pour différentes raison...au bout d'un moment faut arréter la mauvaise foi quoi.

Je parlais pas de Flash, je faisais du hors sujet. Outis dit que les gens veulent pas attendre 3 ou 4 saisons pour avoir des réponses, je disais juste qu'on pouvait faire des intrigues bouclés en une saison et je pense et j'espère surtout que Flash va fonctionner comme ça.

J'ai pas osé regarder The Orginals car j'ai arrêté Vampire Diaries tellement c'est devenu naze et j'avais du mal à m'imaginer comment The Originals pouvait être meilleur quand on est descendu aussi bas. Et puis l'interprète de Claus est quand même nul, par contre est ce qu'on voit beaucoup Elijah car il est cool lui ?

Il y a un truc que je comprends pas dans tout ça, Flash c'est génial mais alors pourquoi cracher sur Smallville alors qu'au final la saison 1 de Smallville est du même niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 0:49

illyria a écrit:
Je suis d'accord mais ils pourraient faire des bons stand alones ce qui n'est pas le cas, vous allez pas me dire que vous avez trouvé les monster of the week de la série intéressant, qu'un seul d'entre eux vous a fait un temps soit peut rire, émue ou fait peur.
Il n'y a pas beaucoup de séries qui peuvent m'émouvoir ou me faire peur. Mais ce que j'ai vu m'a plu, oui.
Et comment ils peuvent être originaux puisqu'ils viennent des comics.

Citation :
Je parlais pas de Flash, je faisais du hors sujet. Outis dit que les gens veulent pas attendre 3 ou 4 saisons pour avoir des réponses, je disais juste qu'on pouvait faire des intrigues bouclés en une saison et je pense et j'espère surtout que Flash va fonctionner comme ça.
Ils l'ont fait avec Arrow, il y a des chances qu'ils gardent l'idée pour The Flash.

Par contre, je ne peux pas juger Smalville, je n'ai vu qu'un épisode, peut-être 2 maximum et en plus, je ne m'en souviens pas.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 14:18

Citation :
vous avez trouvé les monster of the week de la série intéressant, qu'un seul d'entre eux vous a fait un temps soit peut rire, émue ou fait peur

Bah écoute...sans mentir je ne ressent plus ce genre de choses depuis...x-Files(faut dire j'avais 5 ans a l'époque Razz cheers ), et X-Files avait déjà passer a la moulinettes tellement de sujet(homme invisible, monstres, vampires, loup garou, Télékinésie, pyrokinésie, ect,ect), si bien que dans toutes les autres série fantastique que j'ai vu(et même ceux que j'ai adoré ou bien aimée), comme Buffy ou d'autres....bah ça me faisait plus grand chose...peut être par ce que j'avais passer l'age...ou bien que j'avais déjà vu mieux ailleurs(ou en tout cas qui me toucher plus....).

Bref la ensuite c'est juste une question de feeling je pense, toi t'aime pas ces épisodes la...moi j'adore, je les ai trouver ou bad ass ou prenant(avec l'intrigue qui m'aider bien...et perso), bref c'est un tout...(sauf peut être l'homme brouillard...lui pas trop aimée...mais je l'ai trouver tellement étrange que ça passer), bref...on sera pas d'accord avec eux.

Citation :
J'ai pas osé regarder The Orginals car j'ai arrêté Vampire Diaries tellement c'est devenu naze et j'avais du mal à m'imaginer comment The Originals pouvait être meilleur quand on est descendu aussi bas. Et puis l'interprète de Claus est quand même nul, par contre est ce qu'on voit beaucoup Elijah car il est cool lui ?

J'ai laisser VP après la 5éme(j'aurais du m’arrêter a la 4, mais bon), par contre, j'adore The Originals, c'est vraiment différent(dans le ton et dans la forme), et perso j'adore Klaus(il a beaucoup de facette au final), ensuite yes Elijah est bien la...(mon préférai), avec ma reine Rebekah Razz .

Citation :
Il y a un truc que je comprends pas dans tout ça, Flash c'est génial mais alors pourquoi cracher sur Smallville alors qu'au final la saison 1 de Smallville est du même niveau ?

Bah écoute, perso j'ai jamais cracher sur Smallville(bon...les derniére saisons...si), mais perso nope, pour moi Smallville même dans sa premiére saison n'était pas aussi excellent que The Flash(qui n'a que 9 épisodes for now...d'autant plus fort). Ensuite c'est mon point de vue, mais pour moi Small avait de 1, des acteur qui jouer comme des pied(mis a part l'excellent Michael Rosenbaum...qui porter la série a lui seul), et Allison Mack. Sinon c'était le néant point de vu acteur et perso(des huitres), les dites scéne d'humour...était plus mal a l'aise qu'autre chose tellement c'était mauvais(merci les scénaristes)...

Alors que Flash, bon toi tu supporte pas trop les persos, mais mine de rien, ils savent vraiment LARGEMENT mieux jouer, ils sont beaucoup plus sympathique(peut être des fois lourd...mais rien de méchant pour ma part), et plus je regarde, plus j’apprend a les aimer.

Ensuite pour Smallville autre point négatif, les stand alone, si dans The Flash je suis conquis...ceux de Small(et ceux des la saison 1), était vraiment mauvais(cacher par de jolie effet), aucune menace(Clark invincible), qui en Une pichenette les mettait ko...il n'apprenait rien sur lui(alors que pour Barry...justement il n'est pas un lycéen, il apprend a être un super héros), puis encore une fois tom welling... Rolling Eyes , mon dieu...abominable, il y a peut être 2 a 3 épisode good dans la saison 1(quand ça concerner Lex, le reste...

Puis le coté mythologique mis maladroitement, voir un gros fuck au fan de comics, on ne sait qu’intéresser a l'histoire de Clark qu'au bout de la saison 2(est bahhhhhhhhh), est encore que certain épisode....(puis des petit clin d’œil par si par la pour les fan), mal foutue...

Non vraiment la série avait juste de beau effet pour elle(en même temps a l'époque il avait fait péter le budget), le reste est VRAIMENT plat, les intrigue bricoler et foutue n'importe comment dans la mythologie de Superman.....et si tu trouve The Flash trop teenage....bah alors avec Small...fuck c’était cul cul la praline a fond.

Voila ça c'est mon ressentie(et encore car j'ai encore des choses a dires), ensuite hein...les gout et les couleur tout cia...donc NON du même niveau SUREMENT pas(d’ailleurs j'en avait déjà discuter avec des potes a moi et par si par la, car justement certaine personne disait un peux comme toi sur Flash et Smallville...alors que mis a part les "freaks" de la semaine(et quel que histoires de cœur...sa n'a RIEN a voir tant sur le font que la forme...et surtout sur le respect du matériau du comics Wink ).

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 10 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:41

jesse pinkman a écrit:

Alors que Flash, bon toi tu supporte pas trop les persos, mais mine de rien, ils savent vraiment LARGEMENT mieux jouer, ils sont beaucoup plus sympathique(peut être des fois lourd...mais rien de méchant pour ma part), et plus je regarde, plus j’apprend a les aimer.

Non ça va les persos me sont pas insupportable à part Iris et le Scico qui passe son temps à donner des surnoms. La première fois c'est drôle, la deuxième fois moins et la troisième j'avais envie de le tuer. Déjà et c'est pas que pour Flash, je supporte plus le personnage comique de service dans les séries américaines. En plus souvent (pratiquement toujours), le personnage comique reste comique et n'évolue pas et j'ai du mal à imaginer Flash en faire autre chose que le comique de service. En série je connais que les séries de Joss Whedon qui étaient capable de transformer un personnage comique en personnage dramatique ou même tragique (Wesley dans Angel :snif:).

Ce que je reproche aux Monster Of The Week de la série, c'est que les épisodes ne prennent pas le temps de développer le monstre de l'épisode. Certains n'ont même aucun développement genre la grosse brute du lycée ou le monstre de brouillard, aucune épaisseur, aucun développement et quand on essaye de leur donner de l'épaisseur c'est balancé autour d'une réplique.
Quand tu vois que le DA Batman était capable de donner plus d'épaisseur à son méchant en 20 minutes que Flash en 40 c'est dramatique quand même.
Si il y a un épisode qui réussit à peu près à donner de l'épaisseur à son monster of the week c'est l'épisode 5 avec la femme soldat qui fait exploser les choses en les touchant.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 9:29

cyan a écrit:
Vu

Par contre je ne suis pas sûre d'avoir tout compris: comment on peut se trouver 2 fois au même endroit en même temps? scratch

Spoiler:


Attention ÉDIT MODÉRATION : MERCI DE PENSER AUX BALISES, L’ÉPISODE N'A PAS ENCORE ÉTÉ DIFFUSÉ EN FRANCE

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:26

spacefilou a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
La scène ne serait là que pour noyer le poisson et manipuler le public, si c'est ça la scène est particulièrement stupide, le mec s'amuse à prendre la voix du mec qui vient de lui péter la tronche, c'est logique. Rolling Eyes
Il est Reverse Flash, c'est juste qu'il y en a un autre, c'est tout. Moi j'ai une théorie,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 10:32

illyria a écrit:
spacefilou a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
La scène ne serait là que pour noyer le poisson et manipuler le public, si c'est ça la scène est particulièrement stupide, le mec s'amuse à prendre la voix du mec qui vient de lui péter la tronche, c'est logique. Rolling Eyes


Non, j'ai du mal m'expliquer ou tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
J'imaginais plutôt que l'apparition
Spoiler:
 Le pétage de gueule aurait alors été une mise en scène précisément pour que personne ne le soupçonne.  Evidemment, je ne sais pas comment techniquement il aurait créé cette "illusion" qui a une certaine réalité physique.

Citation :
Spoiler:

Oui j'ai vu ta théorie, elle est intéressante, je dois le dire. Et je suis tout à fait d'accord que Wells vient certainement du futur.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:23

illyria a écrit:
Non ça va les persos me sont pas insupportable à part Iris et le Scico qui passe son temps à donner des surnoms. La première fois c'est drôle, la deuxième fois moins et la troisième j'avais envie de le tuer.
Mais j'aime bien justement qu'il leur donne des nom, cela permet de relier aux comics. Ne lisant justement pas les comics, j'aime savoir comment ils s'appellent. C'était un gros manque dans Arrow.

Citation :
Quand tu vois que le DA Batman était capable de donner plus d'épaisseur à son méchant en 20 minutes que Flash en 40 c'est dramatique quand même.
Est-ce que tu n'idéalise pas un peu trop la série ? Tu l'as regardé quand la dernière fois ?
Batman DA est un excellent anime oui. Mais la série ne développait presque pas de background et aucune mythologie sur le long terme. Les personnages qui apparaissaient était juste des super vilains qui voulait commettre un crime/tuer Batman. Les méchants étaient à peine présenté. Surtout quand le Joker revenait constamment, là, il n'y avait rien à développer sinon l'intrigue.
Dans Flash, il y a plus à travailler d'autant que Flash n'est pas aussi connu. On sait juste qu'il court vite et qu'il peut remonter le temps. Tout est à construire. La série ne doit pas être accessible uniquement aux connaisseurs mais doit viser plus large.


Spacefilou a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Puisque le personne a été créé pour la série, et que la série colle habituellement aux comics, c'est la raison qui me fait hésiter.

Attention ÉDIT MODÉRATION : MERCI DE PENSER AUX BALISES, L’ÉPISODE N'A PAS ENCORE ÉTÉ DIFFUSÉ EN FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:27

Outis a écrit:

Spoiler:
Puisque le personne a été créé pour la série, et que la série colle habituellement aux comics, c'est la raison qui me fait hésiter.

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:40

outis a écrit:

Est-ce que tu n'idéalise pas un peu trop la série ? Tu l'as regardé quand la dernière fois ?
Batman DA est un excellent anime oui. Mais la série ne développait presque pas de background et aucune mythologie sur le long terme. Les personnages qui apparaissaient était juste des super vilains qui voulait commettre un crime/tuer Batman. Les méchants étaient à peine présenté. Surtout quand le Joker revenait constamment, là, il n'y avait rien à développer sinon l'intrigue.

C'est peut être toi qui n'a pas regardé la série depuis longtemps.
Les méchants sont développés, un exemple en une séquence où on arrive à rendre émouvant le méchant de l'épisode.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:49

Je crois que la théorie d'Illyria se tient, mais celle de Spacy aussi...

Encore que je ne vois pas non plus comment il aurait pu créer une illusion qui l'a bel et bien blessé...

Bref, il faudra attentdre l'explication...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 12:09

Et une illusion qui
Spoiler:

Cela ne peut pas être une illusion car sinon,
Spoiler:

Sinon, maintenant qu'Eddy
Spoiler:

illyria a écrit:
C'est peut être toi qui n'a pas regardé la série depuis longtemps.
Les méchants sont développés, un exemple en une séquence où on arrive à rendre émouvant le méchant de l'épisode.
Je n'appelle pas ça développer et pour l'émotion, oui pas mal mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça a rendu le méchant émouvant de le voir pleurer. Pourtant je suis une grande sensible, je pleure comme une madeleine devant les dramas asiatiques (et pourtant, ce sont des comédies)
Je me rends compte qu'il n'y a que là que je peux être émue aux larmes, les séries occidentales n'ont plus ou presque plus cet effet sur moi. J'essaye d'en trouver une mais là, je ne vois pas scratch
Il faut donc croire que nous n'avons pas les mêmes sensibilités.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:20

ALors disons plutôt quelque chose de tangible qu'il contrôle à distance qu'une illusion ^^ Mais en tous cas, le "tremblement" de l'image suggère une forme d'illusion, même si ce n'est que pour lui donner une autre apparence.
Pour Eddy
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:25

Mais Flash le faisait aussi pour ne pas être reconnu. scratch
Cela veut soit dire qu'il ne veut pas être reconnu par Flash, ou qu'il est réellement instable.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 13:41

outis a écrit:

Je n'appelle pas ça développer et pour l'émotion, oui pas mal mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça a rendu le méchant émouvant de le voir pleurer.

Je n'ai montré qu'une séquence mais on prend le temps de développer son passé et donc expliquer pourquoi elle est ce qu'elle est et la scène d'émotion est le point culminant de l'épisode, c'est toujours plus que ce que fait Flash avec ses monstres depuis le début de la série.
La scène va pas forcément émouvoir parce que c'est une histoire de feeling mais est ce que dans Flash ils ont au moins essayé de faire quelque chose d'émouvant avec leurs méchants. Tu prends le méchant qui fait du gaz toxique, celui qui fait du brouillard ou la grosse brute du lycée, il y a rien à retenir du monstre, pas une scène, pas un seul développement psychologique, rien.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:03

Outis a écrit:
Mais Flash le faisait aussi pour ne pas être reconnu. scratch
Cela veut soit dire qu'il ne veut pas être reconnu par Flash, ou qu'il est réellement instable.

En tous cas, j'ai la sensation que si ce n'est pas une "illusion", il est à tout le moins "instable", comme tu dis. Autre chose, c'est
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 14:27

illyria a écrit:
Je n'ai montré qu'une séquence mais on prend le temps de développer son passé et donc expliquer pourquoi elle est ce qu'elle est et la scène d'émotion est le point culminant de l'épisode, c'est toujours plus que ce que fait Flash avec ses monstres depuis le début de la série.
La scène va pas forcément émouvoir parce que c'est une histoire de feeling mais est ce que dans Flash ils ont au moins essayé de faire quelque chose d'émouvant avec leurs méchants. Tu prends le méchant qui fait du gaz toxique, celui qui fait du brouillard ou la grosse brute du lycée, il y a rien à retenir du monstre, pas une scène, pas un seul développement psychologique, rien.
Je me rappelle vaguement de l'épisode et il ne m'a pas marqué. J'étais plus marqué par ceux avec le Sphinx ou l’Épouvantail.
Mais est-ce que The Flash essaye de le faire ?
Pourquoi voudrait-il rendre tous les méchants attachants ? Jusque là, ils sont là pour faire avancer The Flash. D'ailleurs, c'est aussi le cas dans le dernier épisode. Wells n'arrête pas de dire à Barry qu'il doit aller plus vite. Et à ce stade de l'histoire, je m'en fiche complètement du passé des méchants dans The Flash. Ce n'est pas le but de la série, du moins, je ne crois pas.

Spacefilou a écrit:
En tous cas, j'ai la sensation que si ce n'est pas une "illusion", il est à tout le moins "instable", comme tu dis.   Autre chose, c'est
Spoiler:
Je ne crois pas non plus que c'est une illusion.
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:16

outis a écrit:

Pourquoi voudrait-il rendre tous les méchants attachants ? Jusque là, ils sont là pour faire avancer The Flash. D'ailleurs, c'est aussi le cas dans le dernier épisode. Wells n'arrête pas de dire à Barry qu'il doit aller plus vite. Et à ce stade de l'histoire, je m'en fiche complètement du passé des méchants dans The Flash. Ce n'est pas le but de la série, du moins, je ne crois pas.

Pourquoi faire un monster of the week si tu n'en a rien à faire du monstre, si tu le développes pas, si tu ne cherches pas à le rendre intéressant ? Autant faire venir tout de suite les méchants comme Captain Cold ou Reverse Flash, ça fera aussi avancé Flash, parce que ces méchants là c'est pas des monster of the week c'est des méchants réguliers donc ils ont le temps de les développer.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:29

Spoiler:

Le méchant sert à faire avancer Flash ou le mettre dans une situation inédite pour lui. Pourquoi veux-tu humaniser les méchants à ce point ? Pour moi, cela n'a aucun intérêt à ce stade de l'histoire. 1 ou 2 oui pourquoi pas à l'occasion mais le faire systématiquement cela deviendrait très vite lourd dans ce genre de série. Développer un méchant juste pour un épisode pour faire bien, non. Prendre un méchant et le développer sur plusieurs épisodes, oui, mais faut leur laisser le temps.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:33

outis a écrit:

Développer un méchant juste pour un épisode pour faire bien, non.

On développe bien une POI juste pour un épisode pour faire bien.
Quand tu regardes Xfiles, Buffy, Supernatural ou Grimm, on prend le temps de développer le monstre, là on en a rien à foutre, ça n'a donc aucun intérêt, autant faire du feuilleton tout de suite au lieu de perdre son temps avec des monstres de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:15

Pas le même concept.
Tu prends des séries où il faut enquêter sur un criminel pour les trouver et l'arrêter quand dans Flash, il doit juste trouver le moyen des les contrer.
Enfin, dans Grimm et SPN, on ne peut pas non plus dire qu'il y a un gros background pour les méchants. Ce sont des démons ou des créatures meurtrières qu'il faut arrêter. Enfin, sauf si tu me dis que le grand méchant loup du premier épisode de Grimm ou dernièrement les gnomes anti-noel étaient émouvant.
Idem dans SPN, je ne parle pas des dernières saisons qui sont à jeter, genre la déesse qui aime bien les histoires (200e) ou au début avec le monstre qui tue les randonneurs dans la première saisons.
Je ne dis pas qu'il n'y en pas, je dis qu'il n'y a pas que ça.

Et dans Buffy, bah oui, des vampires ça tuent, donc la moitié du temps, elle attend au cimetière pour tuer des vampires qui sortent de la tombe. Tu vas me dire aussi qu'ils sont émouvant ou qu'ils ont un bakcground. Rien que le maitre de la saison 1. C'est un ancien vampire qui veut sortir de sa prison... tu l'as trouvé émouvant ? Il avait un si bon background que ça ? Vraiment ?
Alors on n'a vraiment pas la même notion de ce qui est bien ou pas.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: