Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:37

Mais est-il possible
Spoiler:

Pas tout compris de ce que raconte wiki, mais je pense que la série ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse se faire une idée claire de ce qui se passe réellement. J'espère qu'on aura quand même d'autres infos prochainement, parce que c'est pénible de rester toujours dans le flou...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:22

cyan a écrit:
Mais est-il possible
Spoiler:
Pas forcément. Si le changement est mineur, il n'y aura pas d'impact sur le futur. Exemple la mère de Barry est morte dans toutes les réalités. Barry aurait eu ses pouvoirs d'une façon ou d'une autre.

Citation :
Pas tout compris de ce que raconte wiki, mais je pense que la série ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse se faire une idée claire de ce qui se passe réellement. J'espère qu'on aura quand même d'autres infos prochainement, parce que c'est pénible de rester toujours dans le flou...
En gros, il était tellement fan de Flash, qu'il a reproduit l'accident pour avoir les mêmes pouvoirs. Ensuite, il est devenu cinglé lol!

Pour le reste, on en saura plus par la suite, je présume.
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:52

Citation :
En gros, il était tellement fan de Flash, qu'il a reproduit l'accident pour avoir les mêmes pouvoirs. Ensuite, il est devenu cinglé lol!
"Ensuite"? lol!

Citation :
Pas forcément. Si le changement est mineur, il n'y aura pas d'impact sur le futur. Exemple la mère de Barry est morte dans toutes les réalités. Barry aurait eu ses pouvoirs d'une façon ou d'une autre.
Je dirais qu'un détail suffit pour changer les choses, mais dans ce cas, je me demande si ce ne serait pas une boucle temporelle "fixe", puisque
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

cyan a écrit:
Je dirais qu'un détail suffit pour changer les choses, mais dans ce cas, je me demande si ce ne serait pas une boucle temporelle "fixe", puisque
Spoiler:
Non pas forcément un détail. OK si on regarde une série ou un film qui met en avant les paradoxe temporelles mais ça reste de la théorie. Le coup du papillon qui provoque un ouragan, c'est vendeur mais ça peut n'avoir aucun impact visible.

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:06

Si c'est une boucle temporelle, c'est le serpent qui se mord la queue et
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:18

Alors cela doit être une double boucle.
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:38

Je crois que j'ai zappé des trucs lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:47

Épisode 1x17 : pendant le dernier flashback juste avant qu'il ne le tue Wink

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:29

Outis a écrit:
Épisode 1x17 : pendant le dernier flashback juste avant qu'il ne le tue Wink

Je confirme.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'à l'origine, l'accélérateur a d'abord fonctionné en 2020, qu'il n'y a pas eu plus tard un incident avec l'accélérateur qui a "créé" Flash. J'en suis même presque sûre car si Eobard est prudent, il aura essayé de garder les évènements "les plus ressemblants " de la ligne temporelle d'origine.
Pour le reste, à votre place je ne m'inquiéterais pas trop de la logique des scénaristes concernant les paradoxes et tutti quanti, j'ai l'impression qu'on est dans un cas où ils vont passer d'une logique à l'autre en fonction de ce qui les arrange. ( Comme dans Continuum Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 9:46

Citation :
Pour le reste, à votre place je ne m'inquiéterais pas trop de la logique des scénaristes concernant les paradoxes et tutti quanti, j'ai l'impression qu'on est dans un cas où ils vont passer d'une logique à l'autre en fonction de ce qui les arrange. ( Comme dans Continuum Rolling Eyes )
Je crois que tu as raison Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

Je dirai plutôt que le paradoxe temporel n'est pas pris en compte puisqu'on ne sait pas ce qu'il va arriver dans le futur et qu'en fait, on s'en fiche lol!

Dernier épisode vu et je crois qu'on peut dire que c'est un bon épisode... même Iris était presque supportable.
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:43

Et bien moi hyper déçu.

Spoiler:

Dernière chose, ils pourraient arrêter avec la voix off parce que c'est insupportable. Surtout si c'est pour balancer des répliques absolument ridicule à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:56

Je rejoint complètement l'avis de Ilyria. J'ai été déçu de l'épisode. Je ne vais rien ajouter à ce que tu as écris Ilyria car je pense comme toi. Comment peut-on gâcher un personnage tel que Grodd pour nous faire un épisode centré sur le personnage le plus inutile de la série et dont l'actrice aurait besoin de prendre des cours de comédie.

En voyant cet épisode la suite de la série me fait peur :
saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:28

1x21

Bien aimée cette épisode...meme si yep, un peux trop centré sur Iris...(mais pour le coup, supportable...elle a quand même des raison de lui en vouloir, encore une fois faut se mettre a sa place...oui je sais...on a pas envie Laughing ).

Puis Grodd...SUPER bien foutue, j'adore...and yes pour l'instant il n'est pas LE Grodd des comics...pas encore.
Spoiler:

On a aussi pu voir comment la team Flash sans sortez (sans Wells)...non ca reste un bon épisode, méme si yep des choses par ci par la pas fameux.

Prochain s'annonce BEST EPISODE pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl


Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 20 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 20 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:23

Jesse Pinkman a écrit:

Bien aimée cette épisode...meme si yep, un peux trop centré sur Iris...(mais pour le coup, supportable...elle a quand même des raison de lui en vouloir, encore une fois faut se mettre a sa place...oui je sais...on a pas envie Laughing ).

Son intrigue ne serait pas si insupportable si ça avait été fait dans un autre épisode.
Perso, on me tease un personnage pendant une saison, bah j'attends une arrivée fracassante du personnage, et là, la série le traite comme un monster of the week de seconde zone alors que c'est un de ses ennemis jurés.
Dans la série, au début ça me gênait que les monster of the week soient sans intérêt pour la plupart mais je m'y suis fait car j'avais remarqué que les monster ne servait que de prétexte au développement des personnages au final, mais là pour un méchant comme celui ci j'attendais plus. Donc déception, en plus les CGI sont super bien fait pour une série (l'animation beaucoup moins), c'est encore plus dommage qu'il ne soit pas au coeur de l'épisode.


C'est vraiment dommage Flash, c'est une série que j'ai vraiment envie d'aimer, le héros est cool, ses pouvoirs sont bien mis en scène, les effets spéciaux sont plutôt réussi, on a un vrai bon méchant dans une série de super héros (parce que ceux de Arrow ou de AOS c'est vraiment pas le cas) mais voilà on a des méchants toujours autant sous employé, et des dialogues fades et grotesques ou des situations toujours aussi banale ou cliché (le coup du pouvoir de l'amour dans cette épisode Bom bom ).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:29

Il faut peut-être lui laisser le temps.
On a déjà eu un aperçu de son évolution. Probablement qu'en saison 2 (ou plus tard si la série dure) une évolution du personnage. Avec le développement de son intelligence, il finira bien par renier Wells s'il se croit supérieur. Un peu comme Eobard a renié Flash dans les comics (source wikipedia)

Il nous a quand même fallu plus près d'une saison pour identifier le méchant à abattre. Ce serait bien qu'il laisse des cartouches pour la suite.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:03

Comment les méta humains font pour manger dans leurs cellules ?
Réponse dans une scène coupé :



La semaine prochaine la scène coupée qui nous expliqueront comment ils vont au chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:26

Dans un registre aussi pragmatique : qui paye la bouffe ? Siffle

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:56

Donc ils ne les laissent pas crever de faim Laughing

J'espère qu'ils ont aussi accès à une douche, parce que sinon Caitlin meurt asphyxiée quand elle ouvre les cellules pour leur filer la bouffe lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:27

cyan a écrit:

J'espère qu'ils ont aussi accès à une douche, parce que sinon Caitlin meurt asphyxiée quand elle ouvre les cellules pour leur filer la bouffe lol!

Elle va surtout mourir à cause du meta humain qui fait du gaz toxique.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:56

Ayé j'ai pris le temps de voir l'épisode et dans l'ensemble je suis déçue.

Je trouve le look du gorille raté et ce qu'on a vu de son intrigue, bof. Le seul truc qui m'a fait marrer avec cette histoire, c'est Joe qui espère mater la bête avec une banane :mdr:

Iris
Spoiler:

L'intrigue de Wells n'avance pas, ou du moins on ne sait pas ce qu'il trafique.

Bref épisode assez barbant, pourtant ça promettait vu le pitch...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:00

Je dirai que l'histoire de Grood, c'est juste une façon d'introduire le personnage doucement. On peut penser qu'il prendra plus de place plus tard. Enfin, si le budget le permet. CW reste une chaine avec des audiences plus confidentielles que CBS xD

Pour Iris, avec le recul,
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:53

Grodd a mon sens c'est un perso vraiment casse-gueule à réussir, ils n'auraient pas du le caser dans des épisodes clefs. Rolling Eyes

Outis, d'accord à propos d'Iris, sauf qu'elle devrait avoir le sens des priorités. Soit, je comrpends aussi qu'elle l'aie mauvaise, mais elle pourrait mettre sa rancoeur de côté et reparler de cela avec BArry quand les choses seront plus calmes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:23

Citation :
Outis, d'accord à propos d'Iris, sauf qu'elle devrait avoir le sens des priorités. Soit, je comrpends aussi qu'elle l'aie mauvaise, mais elle pourrait mettre sa rancoeur de côté et reparler de cela avec BArry quand les choses seront plus calmes.
I Agree
En plus elle ne se dit pas une minute qu'elle est responsable du fait qu'ils lui ont caché:
*elle était obsédée par l'idée de mettre le Flash à la une, sans se préoccuper une minute du danger que ça pouvait lui faire courir, juste parce que ça lui donnait de l'importance à elle
*si elle était moins casse-bonbons ils n'auraient sans doute pas autant rechigné à lui dire. lui cacher des choses pour la protéger, ça sent surtout les mecs qui ont envie de faire mumuse sans se coltiner la chieuse de service
*si elle n'attendait pas toujours d'eux qui la considèrent comme le centre du monde et se mettent en 4 pour la satisfaire, ils ne s'imagineraient pas qu'ils ne peuvent pas lui dire les choses importantes. quand on se conduit comme une enfant gâtée, il faut s'attendre à ce que les gens vous traitent comme une gamine. Là encore: Eddy a disparu, son père a disparu, Wells peut tenter n'importe quoi n'importe quand, et elle est là à se plaindre D'oh

Bon sinon STARLabs est un vrai moulin, non? N'importe qui peut rentrer quand ça lui chante, y'a même pas une sécurité à l'entrée?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 15:57

Non mais avant même qu'elle pense à écrire sur Flash, Joe avait décidé qu'il ne fallait rien lui dire.

Elle l'a mauvaise mais elle veut s'impliquer pour sauver d'abord son père puis Eddy. D'un autre côté, ce n'est pas non plus qu'elle leur mettait des batons dans les roues. Elle a juste poussé un gros coup de gueule. A noter que même si elle se plaint, elle n'en est pas moins efficace puique c'est aussi grâce à elle qu'ils ont localisé Grood.

OK, c'est lourd de l'entendre geindre mais d'un autre côté, un personnage "normal" qui ne dit pas "super" à tout, ça permet de relativiser.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: