Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:16

Citation :
On développe bien une POI juste pour un épisode pour faire bien.
Quand tu regardes Xfiles, Buffy, Supernatural ou Grimm, on prend le temps de développer le monstre, là on en a rien à foutre, ça n'a donc aucun intérêt, autant faire du feuilleton tout de suite au lieu de perdre son temps avec des monstres de la semaine.

T'es sérieux la....tu compare c'est série qui ont tous plusieurs saisons(4, 9, 7, 10), a une qui n'a que 9 épisodes....

Tu métrais pas la charrue avant les bœufs toi Laughing , est non dans POI on a eu aussi des persos dont on se foutait ÉNORMÉMENT(beaucoup dans la saison 1 d'ailleurs)...et dans pleins de stand alone de Buffy et encore pire pour Grimm(bien que j'aime beaucoup cette derniére de plus en plus...).

Non la dessus, je suis d'accord avec Outis(la série est SUR Flash), ensuite yes on va développer des ennemie au long de la saison(Reverse, les Rogues...qu'on a vu que dans 1 épisode je te signale), et d'autres au programme....t'es juste pas patient mais un truc de fous quoi...

Pour l'instant j'ai vraiment bien aimée les "freaks"...un peux facile, mais il ont bien servie pour Barry(le plus important pour l’instant...c'est lui).

Citation :

En plus souvent (pratiquement toujours), le personnage comique reste comique et n'évolue pas et j'ai du mal à imaginer Flash en faire autre chose que le comique de service.

Encore une fois tu vois, tu parles bien trop vite(t'es un peux comme Flash au final Razz ), je t'assure que certain perso ne vont pas rester comme ça, je préfère ne rien dire(garder des surprise c'est mieux), mais laisse le temps a la série d’évoluer hein(je sait difficile déjà que en quel que épisode tu la tapes dessus), une série sa juge par c'est saisons...bien ou pas...la on a que 9....(je me répète mais j'ai pas l’impression que tu temps rend toi même compte).

Citation :
En série je connais que les séries de Joss Whedon qui étaient capable de transformer un personnage comique en personnage dramatique ou même tragique (Wesley dans Angel

Excellent c'est vrais....mais ce n'est pas le seul(loin de la), surtout dans les série du câble en ce moment. Ou plusieurs persos navigue entre les deux, bref je t'assure qu'il y a eu de sacré personnages après Buffy(écrit,ect)... Razz Wink .



_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 11 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 11 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:18

Outis a écrit:
Pas le même concept.
Tu prends des séries où il faut enquêter sur un criminel pour les trouver et l'arrêter quand dans Flash, il doit juste trouver le moyen des les contrer.
Enfin, dans Grimm et SPN, on ne peut pas non plus dire qu'il y a un gros background pour les méchants. Ce sont des démons ou des créatures meurtrières qu'il faut arrêter. Enfin, sauf si tu me dis que le grand méchant loup du premier épisode de Grimm ou dernièrement les gnomes anti-noel étaient émouvant.
Idem dans SPN, je ne parle pas des dernières saisons qui sont à jeter, genre la déesse qui aime bien les histoires (200e) ou au début avec le monstre qui tue les randonneurs dans la première saisons.
Je ne dis pas qu'il n'y en pas, je dis qu'il n'y a pas que ça.

Et dans Buffy, bah oui, des vampires ça tuent, donc la moitié du temps, elle attend au cimetière pour tuer des vampires qui sortent de la tombe. Tu vas me dire aussi qu'ils sont émouvant ou qu'ils ont un bakcground. Rien que le maitre de la saison 1. C'est un ancien vampire qui veut sortir de sa prison... tu l'as trouvé émouvant ? Il avait un si bon background que ça ? Vraiment ?
Alors on n'a vraiment pas la même notion de ce qui est bien ou pas.

I Agree

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 11 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 11 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:29

Citation :
En plus souvent (pratiquement toujours), le personnage comique reste comique et n'évolue pas et j'ai du mal à imaginer Flash en faire autre chose que le comique de service.
Oui, on parle quand même du mec qui
Spoiler:
Très drôle le mec.

Citation :
En série je connais que les séries de Joss Whedon qui étaient capable de transformer un personnage comique en personnage dramatique ou même tragique (Wesley dans Angel
Et ça lui a pris combien d'épisode pour passer d'un registre à l'autre ? Sachant qu'il avait quand même un passé dans Buffy. 1 épisode ? 2-3 ?

En série qui réussit ça de manière totalement cohérente, Babylon 5 ou, dans une moindre mesure, Black & White. Tu me compares n'importe quelle série à ça, c'est du pipi de chat à côté. Et même là, ça a pris plus de 9 épisodes.

En fait, tu veux voir la fin sans assister à l'évolution des personnages. Ce qui permet quand même d'apprécier un personnage c'est de voir comment il évolue pas juste d'entendre parler de son passé en 10min chrono.
Parce que le truc du pauvre bad guy qui est devenu méchant parce qu'il était battu par son père. C'est nul comme raison, surtout si ça ne sert à rien dans l'histoire. Qu'est-ce que ça peut faire sachant qu'il va quand même se faire latter à la fin de l'épisode ?


Sinon, je viens de tomber sur un article sur qui peut être Wells :

Etant donné qu’il est toujours posé sur sa chaise roulante et qu’il porte une certaine attention au futur de Barry, l’une des spéculations qui circulent sur le net est que Wells serait en fait Metron, un des "nouveaux dieux" de DC qui a pour capacité de voyager dans le temps. De plus, le nom de la machine de Wells est Gideon, comme le commandant Gideon qui est lui aussi un des nouveaux dieux. Sinon, le docteur pourrait être Booster Gold, un super-héros ayant pour but de protéger le cours de l’histoire. D'ailleurs, Booster Gold a lui aussi une machine à intelligence artificielle portant le nom de Skeets. Peut-être que donner Gideon comme nom à son I.A. est une ruse employé par CW afin de garder secrète l'identité de Wells auprès des spectateurs.

J'aime bien l'idée qu'il soit Booster Gold. Cela peut expliquer pas mal de chose.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:30

Outis a écrit:

Très drôle le mec.

Les 2 trucs dont tu parles c'est exploité 5 minutes, pour le flingue Flash lui fait la gueule la moitié d'un épisode et après le personnage en blaguera dans le dernier épisode.

Transformer un personnage comique en personnage tragique, très peu de série le font et je parierais ma prime de Noel que Flash ne fera pas parti de ces séries.

Il peut être Booster Gold mais le problème c'est que Wells n'est peut être pas méchant mais il tue des gens et j'ai pas souvenir que Booster Gold soit un meurtrier, je me souviens d'un mec avec une grande gueule et qui se la pète mais pas d'un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:50

illyria a écrit:
Outis a écrit:

Très drôle le mec.

Les 2 trucs dont tu parles c'est exploité 5 minutes, pour le flingue Flash lui fait la gueule la moitié d'un épisode et après le personnage en blaguera dans le dernier épisode.
Pour un personnage comique qui démarre dans la série, il faut bien commencer quelque part. Il ne va pas non plus devenir totalement psycho en 2 jours.
Je ne dirai pas non plus qu'il en blaguait dans le dernier épisode même si c'est passé comme de l'humour.

Citation :
Transformer un personnage comique en personnage tragique, très peu de série le font et je parierais ma prime de Noel que Flash ne fera pas parti de ces séries.
Ce n'est pas supposé être une tragédie non plus. Flash, c'est une série fun et j'espère bien qu'elle gardera ce côté. Il y a assez de séries sérieuses où les personnages sont trop sérieux avec un passé tortueux et torturé.
C'est quand même toi qui aurait voulu voir le Flash comique de la ligue des justiciers DA avec ses blagues à 2 balles, non ? Mais quand c'est un autre qui joue le rôle du comique, tu n'adhères pas ?

Citation :
Il peut être Booster Gold mais le problème c'est que Wells n'est peut être pas méchant mais il tue des gens et j'ai pas souvenir que Booster Gold soit un meurtrier, je me souviens d'un mec avec une grande gueule et qui se la pète mais pas d'un meurtrier.
Sauf si cela fait parti de la ligne du temps qu'ils meurent. Enfin, je ne connais pas du tout Booster Gold, mais si c'est quelqu'un qui doit corriger la ligne du temps, ce serait fun d'avoir ce genre de personnage.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:24

outis a écrit:

Enfin, je ne connais pas du tout Booster Gold, mais si c'est quelqu'un qui doit corriger la ligne du temps, ce serait fun d'avoir ce genre de personnage.

Tu parles de fun et bien justement, Booster Gold est un personnage fun de ce que j'en ai vu et Wells est loin d'être fun. Après le personnage je l'ai vu qu'en DA et dans Smallville, peut être que dans les comiques il est plus sérieux.

Outis a écrit:

Ce n'est pas supposé être une tragédie non plus. Flash, c'est une série fun et j'espère bien qu'elle gardera ce côté. Il y a assez de séries sérieuses où les personnages sont trop sérieux avec un passé tortueux et torturé.
C'est quand même toi qui aurait voulu voir le Flash comique de la ligue des justiciers DA avec ses blagues à 2 balles, non ? Mais quand c'est un autre qui joue le rôle du comique, tu n'adhères pas ?

J'ai rien contre Cisco drôle, je suis contre le truc de l'alibi comique. Tu vois Cisco est le seul qui fait des vannes et de l'humour, il est là pour ça, c'est le sidekick. Si Flash faisait aussi des blagues ça passerait beaucoup mieux. Et puis on peut très bien faire plein d'humour et faire du dramatique.
Buffy a très bien sur faire ça pendant 7 saisons, on va pas me dire que Joss Whedon est le seul qui sait faire ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:47

Enfin, dans Buffy, on avait Alex qui servait de comique dans la série. Il avait parfois une petite intrigue à lui, mais c'est resté l’élément comique jusqu'au bout. Et quand il est devenu sombre lui ?

Barry fait de l'humour de temps en temps sans avoir besoin de faire des blagues à tout bout de champs d'autant que, d'après ce que j'ai pu lire, Barry étaient justement le moins drôle des Flash.

On peut faire de l'humour et du dramatique quand on leur laisse le temps de le faire. Cisco a fait de l'humour, il a fait du dramatique aussi mais pour toi ce n'est jamais assez. Tu veux tout tout de suite. Tu as quand même tenu sacrément longtemps devant AOS avant de reconnaitre qu'elle devenait plus intéressante. Mais tu ne sembles pas avoir la même patience pour The Flash. On a dit que ça parle de l'homme le plus rapide pas que ce serait l'histoire la plus rapide. Il faut lui laisser le temps de se développer comme pour toutes les séries.

L'idéal c'est que tu arrêtes de regarder la série jusqu'à la fin de saison, de cette façon, tu pourras zapper tous les passages qui te soulent.

Après ce message, je ne discuterai plus du pourquoi tu n'aimes pas la série. On s'éloigne du sujet qui est de parlé de la série Flash, critiquer ou pas les scènes et théoriser. Le reste devient stérile dans la mesure ou tu as tes idées et j'ai les miennes puisqu'il s'agit d'histoire de gout. Et cela commence à m'ennuyer de radoter.

Tu répondras si tu veux et je te lirai surement, mais je ne rebondirai plus dessus.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 23:55

Bon désolé si je t'ai soulé.
Je critique, je critique mais je déteste pas la série, je la trouve pas non plus désagréable.
Bon aller pour compenser l'avalanche de critiques que je fais à la série, je vais parler de ce que je trouve positif dans la série :
- Flash lui même, si il est pas aussi drôle que je l'espérais, il est attachant et bien interprété.
- Cisco à part le truc de donner des noms aux méchants qui me soulent au plus haut point (c'est je trouve une solution de faignasse pour donner des noms aux méchants, les scénaristes ne se cassent pas la tête) et bah je l'aime bien.
-Le flic noir (désolé je retiens pas le nom) est réussi également et bien interprété.
- Wells est intriguant
- Les scènes superhéroïques sont bien mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 10:58

Illyria ton rêve aurait été que Joss Whedon fasse cette série Wink

Très intéressant les suppositions de l'article que tu cites Outis. Je ne connais pas du tout le comic, donc tous ces noms me passent au-dessus de la tête, mais je trouve que tout ça ouvre pas mal de perspectives pour la suite.

Je voulais ajouter que j'étais d'accord avec Spacy, mais je ne me rappelle plus à quel propos, vu que vous avez pondu 150 messages depuis le sien Razz
Donc voilà je suis d'accord avec Spacy, mais je ne sais plus pourquoi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 12:11

cyan a écrit:

Illyria ton rêve aurait été que Joss Whedon fasse cette série Wink

Même pas parce que j'ai été fan de Whedon mais aujourd'hui je sais plus quoi penser du bonhomme.
Il a pas fait un truc génial depuis longtemps : Dollhouse c'était foiré (bon il a pas été aidé par la fox aussi, on peut voir le pilote refusé par la chaîne et c'était bien mieux que le pilote diffusé), La Cabane dans les Bois c'était sympa sans plus (c'est bien de critiquer les clichés de film d'horreur mais ça serait sympa de proposer quelque chose pour remplacer ces clichés et puis un film d'horreur doit faire peur), Avengers c'était moyen aussi (bon il doit pas avoir autant de liberté artistique sur un film à 250 millions de dollars que sur une série à petit budget comme Buffy), AOS c'est pas terrible (bon il est vrai qu'il n'a réalisé que le pilote, ce n'est pas lui le showrunner de la série) et Much Ado About Nothing c'est sympathique mais rien d'exceptionnel.
Je me demande si Joss Whedon a encore la capacité de créer quelque chose d'aussi génial que Buffy aujourd'hui, j'ai un gros doute donc non. Non pour faire une bonne série de super héros il faudrait faire venir les créateurs de Batman la série animé : Paul dini et Bruce Timm.

Et pour finir sur Buffy, il y a pas vraiment de sidekick comique étant donné que la majorité des personnages font de l'humour aussi : Buffy, Cordélia, Giles, ils ont leur moment comique dans la saison 1, c'est vrai que c'est avec Alex qu'il y a le plus d'humour mais il n'y a pas que lui.
Un sidekick comique est là pour mettre de l'humour quand il n'y en a pas dans le reste. Dans Alias par exemple on faisait seulement de l'humour avec le gars qui faisait les gadgets et dans Flash c'est Cisco qui se charge de ça même si Flash en fait un tout petit peu, dans Arrow c'est Felicity.
Dans Buffy il y a de l'humour partout (même les vampires sont drôles par moment, on a droit à une marionnette qui fait des blagues dans la saison 1) donc il y a pas de sideckick comique à proprement parlé.


J'ai une autre théorie pour Wells : et si il était Flash dans le futur ? Vous trouvez pas que Wells et Barry se ressemblent physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:20

cyan a écrit:

Donc voilà je suis d'accord avec Spacy, mais je ne sais plus pourquoi Laughing

Je présuppose que c'était à propos de tout, dans ce cas.   lol!

illyria a écrit:


J'ai une autre théorie pour Wells : et si il était Flash dans le futur ? Vous trouvez pas que Wells et Barry se ressemblent physiquement ?

Oh que si, je trouve qu'ils se ressemblent, et c'est une des théories que j'ai envisagées. Après tout, Fash pourrait avoir disparu dans le futur simplement parce qu'il est reparti vers le passé...

Ceci dit, il faudrait dans ce cas savoir comment la série envisage les paradoxes temporels.  Par exemple, lorsque le futur avait temporairement changé suite à la perte de pouvoir de BArry, Wells aurait-il dû être affecté d'une façon ou d'une autre, s'il est Flash?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:56

illyria a écrit:
Bon désolé si je t'ai soulé.
Non, c'est juste qu'on voit que c'est une histoire de gout, on tourne en rond.

illyria a écrit:
J'ai une autre théorie pour Wells : et si il était Flash dans le futur ? Vous trouvez pas que Wells et Barry se ressemblent physiquement ?
Enfin, si c'est comme Predestination aussi lol!

Si c'est Barry du futur, en remontant dans le temps, il n'aurait pas plutôt essayer de sauver sa mère ? Et surtout, il aurait viré dark n'hésitant pas à tuer ? scratch

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 14:48

Outis a écrit:

Si c'est Barry du futur, en remontant dans le temps, il n'aurait pas plutôt essayer de sauver sa mère ? Et surtout, il aurait viré dark n'hésitant pas à tuer ? scratch

Barry du futur est devenu méchant et est devenu le Reverse Flash. On voit sur le journal que Flash a disparu, il a peut être pas disparu, il est devenu le Reverse Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:13

Et il aurait tué sa mère ? J'ai un doute la dessus ^^

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:18

Il avait avalé de cette substance dont j'ai oublié le nom qu'on a vu dans Arrow. lol!
Ou bien c'est le Barry d'une réalité parallèle qui a fait un petit saut dans le nôtre, et qui lui, est très méchant. *kof kof *

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:22

Pourquoi ils sont toujours méchants dans les réalités parallèles ? lol!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:00

C'est le Mirakuru Cyan.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:02

Je parlais pas du Mirakuru (enfin, si c'est moi que tu appelles Cyan? lol! ) mais de l'autre truc dont on a entendu parler dans le 3x09 d'Arrow. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

Oups désolé.
Tu parles de l'herbe ou un truc du genre pour hypnotisé ? C'est complètement con ce truc, j'espère pas que la série va utiliser un truc aussi grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:08

OUi je parle de cette espèce d'herbe... c'est bien parce que j'ai trouvé ça complètement débile moi aussi que je le mentionnais, ironiquement. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:21

spoiler saison 3 Arrow:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 10:43

Il faut vraiment que je rattrape mon retard dans Arrow, je ne comprends rien à ce que vous racontez Laughing

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

Vu l'épisode de reprise. Un peu long à décoller, mais ensuite pas mal. Et les références à Prison Break, c'était marrant.
Et un épilogue alléchant + les indices sur Firestorm, ça promet pour la suite Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:10

Je viens de voir le dernier épisode et je dois avouer que je me suis ennuyée à mourir. Le méchant de la semaine n'avait pas grand intérêt, sauf celui d'introduire les FB sur Wells. Et lesdits FB n'apportent pas grand chose à l'intrigue, on savait déjà qu'il n'était pas un philanthrope. Ne parlons pas de l'intrigue d'Iris, qui est vraiment inintéressante au possible.

théorie:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:16

La même que toi Cyan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: