Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:21

Ayé je suis à jour! Que dire?

J'ai beaucoup aimé l'idée du Reverse Flash et des rencontres dans le désordre (comme vous dites, c'est très Whoien Wink ), par contre je ne suis pas sûre d'avoir tout compris aux histoires de paradoxe temporel.

Les histoires de famille de la famille West me gonflent, est-ce que ça va vraiment déboucher sur quelque chose ou est-ce que c'est juste pour nous ennuyer? Iris: mince, encore raté! I\'ll kill you

Bien aimé aussi l'intrigue avec Wells, ceci dit ils ne sont pas aussi malins qu'ils le croient, parce qu'à leur place j'aurais une idée de quoi faire. Bref.
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau de l'intrigue (ou alors c'est moi qui suis totalement à la masse), mais l'autre Wells n'était pas vraiment Wells, je me trompe?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:56

cyan a écrit:
J'ai beaucoup aimé l'idée du Reverse Flash et des rencontres dans le désordre (comme vous dites, c'est très Whoien Wink ), par contre je ne suis pas sûre d'avoir tout compris aux histoires de paradoxe temporel.
Les histoires de paradoxes sont toujours complexe.
Tu n'as pas compris quoi ?

Citation :
Les histoires de famille de la famille West me gonflent, est-ce que ça va vraiment déboucher sur quelque chose ou est-ce que c'est juste pour nous ennuyer? Iris: mince, encore raté! I\'ll kill you
En principe oui. Wally West est
Spoiler:
T'es dur avec Iris, elle est moins gonflante qu'avant. Et elle fait un vrai job de journaliste à présent.  :green:

Citation :
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau de l'intrigue (ou alors c'est moi qui suis totalement à la masse), mais l'autre Wells n'était pas vraiment Wells, je me trompe?
C'est bien ça.

2x12 vu et la série avance et nous prépare
Spoiler:

A noter que Flash va faire un petit détour par National City, rendre visite à Supergirl sur CBS le 28 mars. Aucune annonce pour Supergirl dans Flash, par contre.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:01

Citation :
Tu n'as pas compris quoi ?
Pourquoi
Spoiler:

Citation :
T'es dur avec Iris, elle est moins gonflante qu'avant.
Tu trouves? lol!

Citation :

Citation :
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un souci au niveau de l'intrigue (ou alors c'est moi qui suis totalement à la masse), mais l'autre Wells n'était pas vraiment Wells, je me trompe?
C'est bien ça.
Ok, alors je ne comprends pas pourquoi ils disent "l'autre Wells" et en parlent comme s'il s'agissait vraiment du double d'Harry...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:10

[quote="cyan"]
Citation :
Tu n'as pas compris quoi ?
Pourquoi
Spoiler:
On s'est posé la question et la réponse la plus probable et à cause de son pouvoir.
Spoiler:

Citation :
Tu trouves? lol!
Avant, elle faisait sa fille à papa, maintenant, elle agit plus. Et surtout, on n'a plus la romance avec Barry. Twisted Evil

Citation :
Ok, alors je ne comprends pas pourquoi ils disent "l'autre Wells" et en parlent comme s'il s'agissait vraiment du double d'Harry...
Parce que c'est comme ça qu'il l'ont connu.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:09

Citation :
On s'est posé la question et la réponse la plus probable et à cause de son pouvoir.
Spoiler:
J'avais compris quelque chose de ce genre, mais ça me ne me semblait pas convaincant...

Citation :
Avant, elle faisait sa fille à papa, maintenant, elle agit plus. Et surtout, on n'a plus la romance avec Barry. Twisted Evil
Mais elle est toujours aussi inutile et ses intrigues aussi ennuyeuses...

Citation :
Parce que c'est comme ça qu'il l'ont connu.
Ou parce que les scénaristes ne savent pas comment expliquer que Thawne avait pris son apparence?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:39

cyan a écrit:

Mais elle est toujours aussi inutile et ses intrigues aussi ennuyeuses...

C'était pas vraiment Iris qui était ennuyeuse c'était Wally (j'espère qu'il va vite obtenir ses pouvoirs) avec son intrigue très "2 Fast 2 Furious".

J'ai une théorie sur Zoom :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:47

Citation :
C'était pas vraiment Iris qui était ennuyeuse c'était Wally (j'espère qu'il va vite obtenir ses pouvoirs) avec son intrigue très "2 Fast 2 Furious".
C'est pour ça que j'ai parlé des intrigues de la famille West dans son ensemble Laughing

Ta théorie est intéressante Wink
Reste à savoir si on nous cache le visage de Zoom parce qu'un personnage qu'on connaît déjà se cache derrière ou parce qu'ils veulent nous faire un coup de théâtre en introduisant un perso qui serait important ensuite...

Zoom est un personnage des comics, ou pas?

J'avoue que je ne comprends toujours pas comment on peut récolter la vitesse de l'un pour la donner à l'autre...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 21:52

C'est la première fois depuis le début que la série m'enthousiasme. Excellent épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:35

illyria a écrit:
Spoiler:
Je me demande si ça ne tease pas les autres séries.
Spoiler:

illyria a écrit:
Spoiler:
C'est d'autant plus marrant qu'il a le même surnom mais pas pour les mêmes raisons  lol!
Je ne m'étonne pas que Barry le connait, il partage beaucoup de chose avec Oliver.

illyria a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Je reviens également sur Jay dont on sait à présent
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:19

Retour de King Shark. Et on peut aimer ou pas la série, mais niveau visuel, c'est d'un haut niveau.

2x15:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:14

Outis a écrit:

Et on peut aimer ou pas la série, mais niveau visuel, c'est d'un haut niveau.

C'est fluctuant quand même, mais King Shark envoie lui.

2x15:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:24

illyria a écrit:
2x15:
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:12

Vu le 2x13. De très bonnes choses sur
Spoiler:
Et la fin de l'épisode laisse présager de plein de bonnes choses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:43

Toujours pas vu la suite ? Je l'ai préféré également au 1e épisode.

Finalement, je me dis que tu pourrais apprécier Legend of Tomorrow.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:55

JE n'ai pas eu le temps, peut-^tre demain.

Legend of Tomorrow n'est pas au programme, il faudrait vraiment des retours fabuleux pour me convaincre de regarder. Je sature un peu des séries de super-héros, je finis toujours par être déçue.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 19:58

Là, ce n'est pas des super-héros, c'est un mélange des deux.
Pour ma part, la série est très bien pensé malgré quelques couacs. Ce sont surtout les interactions entre les personnages qui valent le détour. Et l'exporation des différentes époques.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:04

J'ai détesté les persos qu'on a vu dans The Flash, alors je n'ai pas très envie d'en voir plus ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:18

C'est un détail, tu n'aimais pas Iris non plus Razz

Si je t'en parle, c'est parce que, plus des voyages dans le temps (ou dans l'espace), il y a peu de temps mort comparé aux 2 autres séries. C'est pour ça que je pensais que ça pourrait t'intéresser.
De plus, la série est plus sombre mais n'empêche pas d'avoir de l'humour et de développer de bonnes interactions entre les personnages.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:55

Je n'aime toujours pas Iris, mais ce n'est pas un personnage principal, alors j'arrive à faire avec. Si en fin de saison j'ai de très bons échos de LoT, on verra, mais pour l'instant ça ne me tente pas du tout.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:25

Outis a écrit:

Pour ma part, la série est très bien pensé malgré quelques couacs. Ce sont surtout les interactions entre les personnages qui valent le détour. Et l'exporation des différentes époques.

C'est surtout les frérots de Prison Break qui valent le détour avec leurs surjeux constants. Je me marre à chacune de leurs scènes.
Ce qui me plait avec Legends of Thomorrow pour ma part c'est qu'on a pas ce côté soapesque des séries de super héros de greg berlanti que l'on a habituellement avec Flash, Arrow ou Supergirl.
Pas de frères ou d'enfants cachés ou de triangles amoureux interminables.
On se centre sur l'aventure avant tout.
Après il y a toujours des problèmes que l'on voit dans les autres séries de Berlanti : dialogues moisis, jeu d'acteur approximatif (en même temps c'est pas facile quand tu dois jouer des dialogues mauvais) et méchants caricaturaux.

cyan a écrit:

Je sature un peu des séries de super-héros, je finis toujours par être déçue.

Il manque un chef d'oeuvre au genre super héroïque.
Les séries de super héros s'enchaînent mais pas une seule n'arrive à vraiment décoller. Au mieux les séries de super héros proposer sont moyennes comme The Flash.
Daredevil avait le potentiel pour devenir la première vrai bonne série de super héros mais ils ont pas réussir à maintenir la qualité sur toute la saison. Pareil pour Jessica Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:43

illyria a écrit:
C'est surtout les frérots de Prison Break qui valent le détour avec leurs surjeux constants. Je me marre à chacune de leurs scènes.
J'ai l'impression qu'ils s'éclatent vraiment dans le rôle.
Sinon, je trouve que Stein vaut aussi son pesant de cacahuètes. Je pense que c'est le personnage le plus drôle de la série, mais d'une bonne façon. :green:

Citation :
Il manque un chef d'oeuvre au genre super héroïque.
Ça existe... Mais je me demande si un jour Bruce Timm (et sa troupe) viendra bosser sur une série live.
Toutes les séries ou films qu'il a faite sont juste énorme. Mélange d'actions, de drame et d'humour parfaitement dosé et avec des intrigues en béton.
Je retourne rêver dans mon coin. No

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:32

Outis a écrit:

Ça existe... Mais je me demande si un jour Bruce Timm (et sa troupe) viendra bosser sur une série live.
Toutes les séries ou films qu'il a faite sont juste énorme. Mélange d'actions, de drame et d'humour parfaitement dosé et avec des intrigues en béton.
Je retourne rêver dans mon coin. No

Je croyais que tu trouvais le dessin animé Batman pas terrible à cause de ses méchants qui se font toujours avoir de la même façon par Batman ?
Mais c'est clair que j'aimerais un jour une série de super héros de la qualité de la trinité des séries DC : Superman, Batman, Justice League.
Quand tu vois le Savage de justice League et le savage de Legends of Thomorrow ça fait mal No
Déjà pour les séries de super héros DC, ça serait bien que le studio Warner arrête de confier toutes ses séries de super héros à Greg Berlanti, j'aimerais bien que le studio ou le public se rendent compte que ce type n'est pas un bon scénariste.
Le mec a écrit le film Green Lantern, GREEN LANTERN bordel ! Et puis ce truc :
The Flash (2014)                                                - Page 26 No-Ordinary-Family-S1
Les indestructibles du pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:43

illyria a écrit:
Je croyais que tu trouvais le dessin animé Batman pas terrible à cause de ses méchants qui se font toujours avoir de la même façon par Batman ?
Je pensais à Justice League en fait. Je l'ai vu récemment et je ne pensais pas que ce serait aussi bien. Il faut dire qu'à l'époque, je regardais selon le bon vouloir des chaines, c'est à dire sans suivi.
Du coup, je pense revoir également Batman, peut-être que je suis passée à côté à l'époque. :green:
Note que j'ai regardé aussi Batman, l'alliance des héros, et c'était aussi bien même si Timm n'était pas de la fête (pour ce que j'en sais).

Citation :
Quand tu vois le Savage de justice League et le savage de Legends of Thomorrow ça fait mal  No
Justement, dans Justice League, on voit Savage durant les années 40, ayant pris la place d'Hitler. Et là, on a juste le bon gros méchant qui veut conquérir le monde.
Si tu compares cet épisode avec LOT, je dirai qu'il n'y a pas encore trop de différence sur les motivations.
Mais il ne faut pas oublier aussi une chose. Le Savage de JL, c'est un homme préhistorique immortel à cause d'un météore. Celui de LOT, c'est le mec qui a été +/- maudit par les Hawk et qu'il doit les tuer pour vivre. La psychologie n'est forcément pas la même.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 26 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:07

Citation :
Les séries de super héros s'enchaînent mais pas une seule n'arrive à vraiment décoller. Au mieux les séries de super héros proposer sont moyennes comme The Flash.
I Agree
D'ailleurs The Flash est la seule que je suis encore (je ne compte pas Agent Carter comme une série de super-héros), mais je ne suis pas sûre que ça va durer encore longtemps.

C'est frustrant, parce qu'il y a quand même de bonnes idées, mais soit elles sont mal exploitées, soit elles sont noyées sous les histoires de coeur/de famille des personnages. Si ces histoires de coeur/de famille avaient un peu d'intérêt, encore, ça passerait, mais c'est toujours la même chose en fait...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:46

cyan a écrit:

C'est frustrant, parce qu'il y a quand même de bonnes idées, mais soit elles sont mal exploitées, soit elles sont noyées sous les histoires de coeur/de famille des personnages. Si ces histoires de coeur/de famille avaient un peu d'intérêt, encore, ça passerait, mais c'est toujours la même chose en fait...

C'est pour ça que je dis que les séries DC ne devraient pas être développé par Greg Berlanti.
J'ai regardé son CV et il y a surtout des soaps ou des dramas familiaux, et il continue à faire ça dans ses séries de super héros.
Et puis ça serait pas gênant si les séries ne consacraient pas autant de temps à cet aspect là. Et ça se ressent dans les super villains, ils sont généralement caricaturaux et sans aucune épaisseur parce que les séries de Greg Berlanti passent plus de temps sur ses aspects soaps que son aspect super héroïques. Ce qui est dommage c'est que cet aspect est réussi sinon, on a des vraies super héros et des vraies super villains avec les costumes et leurs noms, ça assume totalement le délire comics contrairement aux séries Marvel qui ont tendance à vouloir le rationaliser (genre Jessica Jones que l'on ne verra jamais dans des flashbacks, avec son costume de super héros et son nom de scène, pire l'héroïne va dire que ça serait complètement ridicule d'avoir un costume et un nom de super héros).
C'est dommage pour Marvel qui a au final des séries plus réussi que DC mais qui n'a toujours pas de vraies séries de super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: