Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 13 Oct - 19:14

@outis a écrit:

Et la fin, je pense qu'illyria va apprécier.

Oui ça fait plaisir, on a eu assez de teasing sur certains super pouvoirs, il est temps de passer à l'action.
En parlant d'action ça en manquait dans cet épisode, beaucoup trop bavard, et toujours autant de pleurnicherie. Pour une série qui se veut plus légère que Arrow, je trouve au final que cette série est beaucoup plus pleurnicharde en fait.
Je trouve que dans cette série, il manque des épisodes vraiment fun qui partirait en gros délire, ça serait bien de temps en temps pour respirer. (je trouve que The Flash aurait été une série parfaite pour avoir un ton à la Buffy)

Ah et il y a un truc qui m'a choqué dans cet épisode.
Récemment j'ai vu des critiques qui faisaient un reproche aux séries Marvel/Netflix (reproche justifié globalement) c'est que la structure scénaristique est la même sur toutes leurs séries (les flashbacks arrivent à peu près toujours aux mêmes épisodes par exemple).
Et je me rends compte qu'on a le même problème chez Greg Berlanti.
On a toujours des scènes en groupe et puis un personnage remarque qu'un autre personnage a un comportement bizarre. Et le personnage dit à l'autre généralement : "je peux te parler seul à seul une seconde ?". Et puis on a le droit à des pleurnicheries.

@Outis a écrit:

Sinon, j'aime beaucoup le nouveau collègue de Barry. Son look, son style, sa relation avec Barry lol!

Il faut se méfier c'est Drago Malefoy quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 13 Oct - 20:11

@illyria a écrit:
Il faut se méfier c'est Drago Malefoy quand même. Laughing
Ce qui ajoute à son charme lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 13 Oct - 21:02

Episode sympathique, même si le twist
Spoiler:

Je rejoins Illyria sur les pleurnicheries et les longueurs. C'est dommage d'avoir une série avec un tel potentiel pour faire du fun et de se concentrer sur ce qui ne l'est pas...

Barry le pudding :mdr: C'est triste d'en être réduit à se marrer avec ça, mais bon, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a ^^

Bref, c'était sympa, mais un peu prévisible pour pas mal de choses:
Spoiler:

Sinon, encore
Spoiler:

Pour finir le "roomie" de Barry, mouais...

C'est bizarre, on ne peut pas dire que l'épisode m'ait déplu et pourtant je n'ai quasi que des trucs négatifs à souligner scratch
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 13 Oct - 21:15

@cyan a écrit:
Sinon, encore
Spoiler:

Spoiler:

C'est marrant de ne pas supporter les pleurnicheries de Flash et de supporter celles de Lucifer Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Jeu 13 Oct - 21:57

Lucifer a d'autres atouts,
Spoiler:

(A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 21 Oct - 13:45

Episode 3 plutôt sympa, même si le cas du jour n'a AUCUN intérêt...

Wally m'a agacée, quel crétin! Heureusement,
Spoiler:

rattrape ça Very Happy

Pas mal
Spoiler:

, à voir ce que ça donne.

Sinon Barry et Iris Rolling Eyes

LA réplique du jour: "you're more like a second daughter" :mdr:

Bref, du Flash basique: des détails intéressants emballés dans beaucoup de vide.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 21 Oct - 15:57

@cyan a écrit:
Pas mal
Spoiler:

, à voir ce que ça donne.
Spoiler:

Je suis surtout curieuse de découvrir pourquoi
Spoiler:

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 21 Oct - 16:28

@Outis a écrit:

C'est marrant de ne pas supporter les pleurnicheries de Flash et de supporter celles de Lucifer Siffle

Ha mais moi je peux te dire pourquoi les pleurnicheries de Luci ne m'ennuient pas par rapport à celles de Flash ou d'Arrow : les siennes ne tournent qu'autour de sa précieuse petite personne et c'est ça qui est drôle. Et puis, surtout, lui, il a pas décidé d'aller sauver la veuve et l'orphelin dans un costume moulant pour ensuite se poser un tas de questions pseudo-existentielles sur ce qu'il doit faire ou non. :green:
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 21 Oct - 16:36

@SpacyM a écrit:
Ha mais moi je peux te dire pourquoi les pleurnicheries de Luci ne m'ennuient pas par rapport à celles de Flash ou d'Arrow : les siennes ne tournent qu'autour de sa précieuse petite personne et c'est ça qui est drôle.
Si seulement c'était ça mon problème.
Il pleurniche parce que c'est une chochotte, ça fait "ouin, ouin, papa m'aime pas".
Au moins, les mecs en costume, ils pleurnichent parce qu'ils savent que leur choix peuvent causer des dégâts aux autres. Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Ven 21 Oct - 17:57

Citation :
Ha mais moi je peux te dire pourquoi les pleurnicheries de Luci ne m'ennuient pas par rapport à celles de Flash ou d'Arrow : les siennes ne tournent qu'autour de sa précieuse petite personne et c'est ça qui est drôle. Et puis, surtout, lui, il a pas décidé d'aller sauver la veuve et l'orphelin dans un costume moulant pour ensuite se poser un tas de questions pseudo-existentielles sur ce qu'il doit faire ou non. :green:
I Agree

Citation :
Au moins, les mecs en costume, ils pleurnichent parce qu'ils savent que leur choix peuvent causer des dégâts aux autres. Siffle
Mais n'ont rien de drôle.

@Outis a écrit:
Spoiler:

scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Mer 26 Oct - 20:34

Vu l'épisode 4. Il me laisse assez perplexe... scratch

Quelques bonnes répliques, sans plus.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 6 Nov - 18:08

Episode 5 bien sympathique, même si globalement prévisible. Je crois bien que c'est la 1e fois où je peux dire que tout m'a plu même s'il y a des défauts (il faut dire qu'on voit à peine Iris Razz).

Caitlin avait enfin une intrigue à elle,
Spoiler:

Julian m'énervait jusqu'ici, mais là je l'ai trouvé intéressant. Et Barry qui se force à lui faire de la lèche pour obtenir ce qu'il veut, ça m'a fait sourire.

MAis bon évidemment c'est Wells qui fait tout le sel de cet épisode, comme souvent d'ailleurs. J'ai trouvé que c'était bien amené, bien fait et bien joué Very Happy Et les allusions ciné m'ont beaucoup fait rire!

DAns l'ensemble c'était assez fun. Ce serait bien d'avoir plus d'épisodes comme celui-là, mais cette fois avec des ennemis qui aient un minimum d'envergure.

PS: détail sans intérêt: cet épisode a le m^me titre que le dernier de Lucifer ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 6 Nov - 19:56

@cyan a écrit:
Julian m'énervait jusqu'ici, mais là je l'ai trouvé intéressant. Et Barry qui se force à lui faire de la lèche pour obtenir ce qu'il veut, ça m'a fait sourire.
J'aime bien Julian depuis le début. Et c'est sympa d'avoir le point de vue d'un humain "normal" face à l'invasion des méta. Mais je dois dire que son argument est quand même un peu limite.
Ce qui ne me gache pas le plaisir de voir ce personnage. Mais s'il devient copain avec Barry et se met à apprécier Flash, il risque de devenir moins intéressant  Angel

Citation :
MAis bon évidemment c'est Wells qui fait tout le sel de cet épisode, comme souvent d'ailleurs. J'ai trouvé que c'était bien amené, bien fait et bien joué Very Happy Et les allusions ciné m'ont beaucoup fait rire!
J'aime beaucoup cette nouvelle facette du personnage. Même si, je me doutais
Spoiler:

Citation :
DAns l'ensemble c'était assez fun. Ce serait bien d'avoir plus d'épisodes comme celui-là, mais cette fois avec des ennemis qui aient un minimum d'envergure.
Au contraire, je trouve qu'avoir un ennemi sans intérêt permet justement de s'attarder sur autre chose que "comment on fait par l'arrêter".

Citation :
PS: détail sans intérêt: cet épisode a le m^me titre que le dernier de Lucifer ^^
Je regarde rarement les titres Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 6 Nov - 21:06

Citation :
J'aime bien Julian depuis le début. Et c'est sympa d'avoir le point de vue d'un humain "normal" face à l'invasion des méta. Mais je dois dire que son argument est quand même un peu limite.
Jusqu'ici on n'en savait pas assez sur lui à mon goût, du coup il me donnait l'impression de jouer les divas, ça m'agaçait.

Citation :
Ce qui ne me gache pas le plaisir de voir ce personnage. Mais s'il devient copain avec Barry et se met à apprécier Flash, il risque de devenir moins intéressant Angel
Je suis sûre qu'il va réussir à être assez casse-pied pour te plaire encore au moins quelques temps ^^

Je n'avais pas imaginé que Wells
Spoiler:

Sans doute qu'ils vont rebondir là-dessus plus tard.

Citation :
Au contraire, je trouve qu'avoir un ennemi sans intérêt permet justement de s'attarder sur autre chose que "comment on fait par l'arrêter".
Une fois de temps en temps je veux bien, mais tout le temps, on se plaindrait que les ennemis sont nuls et que Flash n'a aucun mérite lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Dim 6 Nov - 21:42

Je trouve pour ma part ce début de saison 3 bien ennuyeux.
Le Flashpoint est bâclé, ça pleurniche beaucoup trop même si les 2 derniers épisodes sont plus fun (merci Wells) mais sont anecdotiques.
Flash est en ce moment la série de super héros de la CW la plus faiblarde, même Arrow c'est mieux c'est dire !
Finalement Supergirl c'est bien mieux en ce moment par rapport à The Flash dans le genre série de super héros légère et fun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Flash (2014) Aujourd'hui à 22:14

The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 56 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60  Suivant